| Vortex Venom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Vortex Venom Lun 30 Oct 2017 - 7:29 | |
| Salut gang.Avec la nouvelle division I.P.S.C. Production Optique, je regarde pour un Vortex Venom a installer sur mon Glock 17. Première question suis-je mieux avec un 3 moa réticule dot ou un 6 moa dot ? et deuxième question Optics planet ship t-il au Québec. Si vous avez d'autre sugestions ou endroit pour commander un optique je suis ouvert. |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Vortex Venom Mar 31 Oct 2017 - 21:53 | |
| J'ai pris 6 MOA, car selon mes recherches, 3 MOA est pour plus de précision sur longue distance, alors que 6 MOA est plus rapide pour acquérir la cible à courte distance, ce qui est plus souvent le cas en IPSC.
Je viens de m'en commander un chez Cabelas. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vortex Venom Mar 31 Oct 2017 - 22:05 | |
| Pour le MOA aucune idée, désolé.
Mais pour Optic Planet, c'est non car ITAR.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vortex Venom Mer 1 Nov 2017 - 7:38 | |
| Ouais!! Cabelas j'y avais pas pensé. Merci. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vortex Venom Mer 1 Nov 2017 - 20:45 | |
| SInon amazon, Flaherty, bull eyes et sfrc en ont aussi a bon prix _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Vortex Venom Mer 1 Nov 2017 - 20:59 | |
| Je m'en suis monter un sur mon high standard (3 moa), chu bien satisfait ! Payer 360$ au crafm |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Vortex Venom Lun 13 Nov 2017 - 17:42 | |
| Je viens de recevoir mon Venom. Installation terminée sur mon SP01 Shadow (avec plaque adapteur trouvée au CRAFM) J'ai hâte de l'essayer demain soir a la pratique IPSC au Club Phoenix |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Vortex Venom Mar 14 Nov 2017 - 8:02 | |
| J'ai un 3 MOA sur mon CZ.
J'irais pour un 3 MOA vs un 6.
ton 3 MOA, si tu veux être plus précis, tu y met une illumination moindre voir, normale.
Si tu veux acquérir ton 3 MOA plus rapidement, ben tu l'illumine plus. Un 3 MOA full brightness ça doit donner un 6 MOA. C'est un avantage tant qu'à moi car tu peux lui donner 2 vocations différente dépendent de l'activitée. |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Vortex Venom Mar 14 Nov 2017 - 10:22 | |
| moi aussi, j'ai un RMR en 3 moa et un peu de pratique et l'acquisition se fait tres bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex Venom Mar 14 Nov 2017 - 11:14 | |
| Merci de vos commentaires les gars,je vais voir avec fanlo ce que ça donne. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Vortex Venom Ven 22 Déc 2017 - 16:31 | |
| - fanlo a écrit:
- Je viens de recevoir mon Venom.
Installation terminée sur mon SP01 Shadow (avec plaque adapteur trouvée au CRAFM) J'ai hâte de l'essayer demain soir a la pratique IPSC au Club Phoenix Est que tu peux nous montré quelques photos ?? Je pense faire la même chose avec mon Shadow aussi... mes groupes on commencé à ouvrir l’année dernière et je dois avouer que c’est mes yeux, la cinquantaine arrive et ma prescription change à toutes les deux ans !! Est que l’adaptateur est dispendieux chez CRAFM ?? Est que tu sais c’est quoi le model et la marque ?? Merci !i! |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex Venom Mar 20 Fév 2018 - 17:50 | |
| Youpie mon Venom est arrivé et je vient de finir l'installation. me reste que les ajustements à faire et beaucoup de dry fire pour l'aquisition du red dot. |
|
| |
| Vortex Venom | |
|