EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???

Aller en bas 
+8
jean t
60 recon
oncle will
DT741
gunguru
1clickdown
Malekal
Peter Venkman
12 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:46

Ma soeur à reçu un avis de la ville de québec qui lui dit que si elle ajoute de la neige sur son terrain, elle s'expose à un ticket de 2500 $

Elle en a donc parler à son déneigeur qui n'était pas surpris et lui a offert de venir en enlever et d'aller en porter au dépôt à neige moyennant des frais bien certainnement. Sinon, qu'il pouvait essayer d'en soufler dans la cour arrière ou finallement, d'acheter un permis de sacrer ça dans rue pour 650,00 $

WTF ?

j'avais jamais entendu parler que ton banc de neige ne peut pas avoir une hauteur plus haute que X ?

Si la ville passe avec son soufleur pour faire les rues et que la ville elle même en ajoute, elle pourrait ramsser un ticket !!!

J'avais jamais entendu parler de ça !

( PS, elle habite en jumelé, donc, le terrain en avant est pas grand et la neige est soufflé de son côté en plus de la neige du voisin qui se ramasse toute sur le même terrain. )

Finallement, ça venait non seulement de la ville mais aussi de la police de québec !

ÉCLAIRER MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:27

Wow! Ici je pourrais avoir une amande pour avoir tondu le gazon!!

Bon pe pas depuis la neige qui a tomber dimanche... mais ici , j'ai pas bin bin de neige!




Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:27

Peter Venkman a écrit:

Finallement, ça venait non seulement de la ville mais aussi de la police de québec !

Premièrement: Vérifier s' il y a effectivement un règlement municipal à cet effet.

Si jamais il y a un règlement municipal, la police de Québec peut l'appliquer. C'est peut-être pour cette raison que la police serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:37

Règlements sur les nuisances


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:45

Qui se pognent une gagne qui ont reçu cet avis, qui louent un ou des 10 roues avec un souffleurs et lorsque les les camions sont pleins, tu va domper ça devant la mairie et/ou devant le domicile de Labeaume 1er.


Tiens toi !!!



Le gazon tu controle ça, la neige... Stune autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:14

reglement sur les nuisances de la province du Quebec .

toutes personnes  qui nuit au bon fonctionnement du Quebec devrait être mis au arrêt et envoyé a alcatraz. big smile

couillard, coderre , labaume, barrete , coiteux, bergeron, laito, pronovost, heidi, trudeau, etc big smile big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:41

Merci GG, donc la hauteur maximum serait de 5 metres. Je vais demander a ma soeur de vérifié mais ça semble beaucoup 5 metres !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:57

elle devrais leur interdire, a ville, de souffler la neige de la rue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:34

60 recon a écrit:
elle devrais leur interdire, a ville, de souffler la neige de la rue chez eux

La ville met la neige sur leur terrain,, En général les villes ont une largeur de 10 pieds de chaque côté des rue pour y installer , lampadaire, borne fontaine, panneaux de signalisation et d'y mettre leur neige,,

J'ose espérer que la réglementation sur la quantité de neige ne responsabilise pas les propriétaires sur la portion qui appartient a la ville Non!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:44

jean t a écrit:
60 recon a écrit:
elle devrais leur interdire, a ville, de souffler la neige de la rue chez eux

La ville met la neige sur leur terrain,, En général les villes ont une largeur de 10 pieds de chaque côté des rue pour y installer , lampadaire, borne fontaine, panneaux de signalisation et d'y mettre leur neige,,

J'ose espérer que la réglementation sur la quantité de neige ne responsabilise pas les propriétaires sur la portion qui appartient a la ville Non!

habituellement c'est juste un droit de passage pour les travaux important et obligatoire, comme les trottoirs,aqueduc et égout, la neige de la ville a pas d'affaire sur un terrain privé c'est pour sa qui font des banc de neige dans la rue XD Hahohi

5 mêtre c'est 15 pied. je doute fort qu'elle soit rendu avec un banc de neige de 15 pied.


mais bon, sinon une solution plutot simple serait en effet de trouver un gars avec un truck pis de remplir un voyage de 12 roue.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 5:11

keshlalish a écrit:
jean t a écrit:
60 recon a écrit:
elle devrais leur interdire, a ville, de souffler la neige de la rue chez eux

La ville met la neige sur leur terrain,, En général les villes ont une largeur de 10 pieds de chaque côté des rue pour y installer , lampadaire, borne fontaine, panneaux de signalisation et d'y mettre leur neige,,

J'ose espérer que la réglementation sur la quantité de neige ne responsabilise pas les propriétaires sur la portion qui appartient a la ville Non!

habituellement c'est juste un droit de passage pour les travaux important et obligatoire, comme les trottoirs,aqueduc et égout, la neige de la ville a pas d'affaire sur un terrain privé c'est pour sa qui font des banc de neige dans la rue XD Hahohi

5 mêtre c'est 15 pied. je doute fort qu'elle soit rendu avec un banc de neige de 15 pied.


mais bon, sinon une solution plutot simple serait en effet de trouver un gars avec un truck pis de remplir un voyage de 12 roue.

Le terrain de chaque côté des rue  n,est pas une cervitude comme hydro ont sur leur ligne d'alimentionl, Le 10 pieds appartient a la ville, c,es leur terrain, m^me que parfois lors de construction neuve, tu peux leur demander de venir poser du gazon sur leur partie, c,est eux qui paie..  

GÉnéralement, Pour les terrains avec service la limite entre ton terrain et le leur ce situe là ou ce trouve le bonhomme a eau et pour ceux qui n'ont pas de service c,est souvent le fossé qui détermine la limite ,,  Ce sont des situations que l'on retrouve en général pas mal partout,, parcontre peut -il avoir des exeptions ??? , Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 7:55

PEUX TU LEUR DEMANDER DE VENIR TONDRE LEUR PARTIE !?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 10:16

asti..........son dont ben cave la ville......


avec les terrain qui arrette pas de rapetiser, demenager des grande ville va devenir une necesiter pour la survie bientot.


Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 10:33

En effet, les villes garde une ligne de terrain, ca leur permet de réaliser des travaux d'élargissement ou autres sans avoir besoin d'exproprier ou de racheter du terrain. Généralement ca tourne entre un et deux mètres.

C'est aussi l'argument utilisé par les agents d'immeubles pour planter leur maudites pancarte de visite libre sur n'importe quel terrain.


Mais ca veux aussi dire qu'une haie ou un arbre peut appartenir a la ville.


Par contre, si vous habitez un vieux quartier, possible qu'il n'ait pas ou qu'il n'ait plus de marge. Exemple, ma maison qui est du debut du siècle dernier, le terrain n'a plus de marge de la ville, car ils ont élargi la rue et construit des trottoirs , et par le fait meme utilisé la marge. Donc, je peux revirer tous les agents d'immeubles ou autres idiots qui veulent planter quelque chose sur mon terrain. Par contre, j'ai un arbre mort et un autre pas fort en bordure de terrain, et ils sont sous ma responsabilité.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 15:59

Peter Venkman a écrit:
PEUX TU LEUR DEMANDER DE VENIR TONDRE LEUR PARTIE !?!? Laughing

Ça arrive,, On voit ça sur le terrain de coin de rue ..

 Comme les gens doivent installer leur haie ou cloture sur leur terrain ou sur la limite , ce qui fait qu'on voit  une bande de gazon d'environ 10 pieds entre la rue et la cloture sur le côter latéral de la maison ,,  Poste Canada  se serve souvent de cette plate bande pour y installer leur boîte aux lettres , et parfois hydro aussi ce serve de cette partie de terrain qui appartient a la ville ..

Sur les terrains de coin , Ça arrive que la ville entretienne cette partie du terrain ..


Dernière édition par jean t le Ven 17 Fév 2017 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:53

Reste cette option là, messemble que c'est pas encore illégal un lance-flamme au Canada
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:35

Peter Venkman a écrit:
PEUX TU LEUR DEMANDER DE VENIR TONDRE LEUR PARTIE !?!? Laughing


nop j'ai se problème la.
c'est ma job d'entretenir le gazon l'autre bord du trottoire, par exemple ma ville a une règle de 12 pouce XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:31

Je sais pas si y'en a qui on ça ici, mais en arrière chez nous, SUR MON TERRAIN, il y a une zone de conservation naturelle.

Ça m'apartient, mais j'ai le droit de RIEN y faire.

Si un arbre tombe, t'es même pas supposé de pouvoir aller le ramasser. t'enlève pas les mauvais herbes, tu n'y tont pas le gazon.

Lorsque j'ai appelé la ville, j'ai demandé d'avoir plus d'information, un paragraphe du réglement ou quoi que ce soit.

elle m'a répondu qu'il n'y a rien de ça, il y a un titre et c'est tout.

ZONE DE CONSERVATION NATURELLE.

L'an passé, ils m'ont menacé parceque je tondais environ 1 pieds sur la limite de la zone et la pas zone.

La tite fille elle s'est pointé avec un photo de google satellite et elle m'a dit, la zone commence là et vous tondez là.

Par chance, j'avais un galon de 100 mêtres dans le garage et mon certificat de localisation accroché au mur.

JE LUI AI FERMÉ LA YEULE EN TABA***

Mon voisin à lui reçu 1700 $ D'ammendes car le parc de jeu de sa fille ( glissade et balancoires ) était un tit peut dans la zone de consevation naturelle.

Malheureusement, c'est un militaire et il était à l'extérieur pendant un mois et demi.

Il à manqué la visite, l'avertissement, et à donc fini par ramassé la pénalité.

oui, oui, c'est chez nous. ça m'appartient. Mais je n'y fait pas ce que je veux !

lol !

Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:29

Peter Venkman a écrit:
Je sais pas si y'en a qui on ça ici, mais en arrière chez nous, SUR MON TERRAIN, il y a une zone de conservation naturelle.

Ça m'apartient, mais j'ai le droit de RIEN y faire.

Si un arbre tombe, t'es même pas supposé de pouvoir aller le ramasser. t'enlève pas les mauvais herbes, tu n'y tont pas le gazon.

Lorsque j'ai appelé la ville, j'ai demandé d'avoir plus d'information, un paragraphe du réglement ou quoi que ce soit.

elle m'a répondu qu'il n'y a rien de ça, il y a un titre et c'est tout.

ZONE DE CONSERVATION NATURELLE.

L'an passé, ils m'ont menacé parceque je tondais environ 1 pieds sur la limite de la zone et la pas zone.

La tite fille elle s'est pointé avec un photo de google satellite et elle m'a dit, la zone commence là et vous tondez là.

Par chance, j'avais un galon de 100 mêtres dans le garage et mon certificat de localisation accroché au mur.

JE LUI AI FERMÉ LA YEULE EN TABA***

Mon voisin à lui reçu 1700 $ D'ammendes car le parc de jeu de sa fille ( glissade et balancoires ) était un tit peut dans la zone de consevation naturelle.

Malheureusement, c'est un militaire et il était à l'extérieur pendant un mois et demi.

Il à manqué la visite, l'avertissement, et à donc fini par ramassé la pénalité.

oui, oui, c'est chez nous. ça m'appartient. Mais je n'y fait pas ce que je veux !

lol !



va a la ville durant un conseil municipal et demande a ajouter un changement a la règlementation pour interdire toute modification a longue duré comme un batiment ou une cloture, ensuite donne leur la raison que tu a trouvé des tick qui pourrait êtrer un très grand risque pour la santé des gens.
pas mal sur que si sa pourrait ''sauver juste une vie'' Finger sa pourrait marché qui sait
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:36

ien a pu de neige avec le rechauffement climatique..... ien a juste 6 pied dans le bois a job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:54

supervez a écrit:
ien a pu de neige avec le rechauffement climatique..... ien a juste 6 pied dans le bois a job Very Happy

Une chance qu'il y a le réchauffement climatique, sinon, imagine !!!

Hahohi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???   ??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ??? Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 8:21

keshlalish L'an dernier j'avais trois arbres, t'sé les grandes asperge de 30 - 40 pieds de haut qui penchait de 20 degrés.

J'ai pris une série de photos.

Lorsque j'ai appelé à la ville pour savoir quoi faire. La madame m'a dit de ne toucher à rien.

J'ai répondu, c'est dangereux pour la vie de mes enfants qui jouent à proximité.

Elle m'a transféré à la faune. Ça allait me coûter au dessus de 1000 $ pour les faires enlever, et non, je ne pouvais pas le faire moi même.

Le lendemain, je les ai bottés les trois et je me suis fait du bois de chauffage avec. Y'a toujours bien des asti de limites !

C'est une maison que j'ai bâti moi même en 2013. Le premier printemps, moi et ma blonde on a passé un week-end à tout ramassé dans la zone naturelle. Toutes les branches mortes, les arbres tombés etc... on a passé le rateau à grandeur. on en a eu pour 2 week end à tout brulé ça.

3 ans plus tard, la zone naturelle ne serait pas aussi garnis si nous n'aurions jamais fait ça. On a planté environ 30 boulots, un dizaine de sapins, fleurs sauvages etc...

Mais ça aussi c'est interdit !!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
 
??? Maximum de neige atteint sur un terrain privé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto neige sans neige
» tir sur cible sur un terrain privé
» On atteint les 4000 membre
» Tir au pigeon d'argile sur terrain privé
» Shipping privé à privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: