| Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. | |
|
+7GVC oldshot Bleu9mm tonyboy DT741 1clickdown Peter Venkman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 9:20 | |
|
Dernière édition par Peter Venkman le Sam 17 Juin 2017 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 9:31 | |
| Oufff Ça a cogné dur en ta... |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 9:34 | |
| Elle à été éjecté de son jeep et à terminé sur l'autre côté de l'autoroute ( avec les voitures qui arrivent en sens inverse )
Si elle avait été attaché, elle aurait survécu.
|
|
| |
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 9:38 | |
| On voit le corps être éjecté sur la vidéo. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 9:48 | |
| |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 9:56 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 16:41 | |
| J'ai pas Facebouc
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 17:19 | |
| Moins nom plus mais je peux tout de mene regarder cette vidéo.
PS: fuck facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 17:41 | |
| Ce matin au travail, je pouvais visionner la vidéo, ce soir à la maison, je dois être connecter pour la voir... ...Donc comme je n'ai pas de FB, c'est impossible à visionner. |
|
| |
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 17:46 | |
| J'imagine que l'uploader à changer ça méthode de partage. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 18:19 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Moins nom plus mais je peux tout de mene regarder cette vidéo.
PS: fuck facebook Affirmatif: FUCK FACEBOOK (ET PROFOND EN PLUS!) |
|
| |
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 18:41 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Jeu 15 Juin 2017 - 20:14 | |
| Merci d'avoir trouvé et de partager. En gros, porte la ceinture sacrement! |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 9:19 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Merci d'avoir trouvé et de partager. En gros, porte la ceinture sacrement!
Je dirais plus... Texte pas ou Bois pas !i!i On vois clairement qui il y quelques chose qui vas pas !!!! Flash d'un côté vas de l'autre , hésite et zigzag , porte pas attention à ce qui ce passe alentour.... Je vois ça à touts les jours !i! Je suis camionneur et je fais principalement de l'autoroute à Montréal (+/- 250 Km par jours) et c'est débille le nombre de personnes qu'il ne porte pas attention à ce qui se passe alentour à cause des maudits texto !i! Je devrais m'installer une Dashcam et partager les vidéos ici.... il y en aurait des vertes et des pas mûres !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 9:22 | |
| Benz, t'a raison, dans ça conduite on voyait la confusion. Causé par quoi va savoir. Finallement, si t'es cammioneur, je comprends pas que ta pas installer une dashcam déjà !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 9:30 | |
| . Ça serra pas long... j'en regarde une sur Amazon, c'est juste que j'en veux une qui a une bonne vision de nuit. Je fini vers 22:30 à toutes les soir donc... Mais pour l'instant je suis assez vite sur les photo... ça arrête vite en maudit quand tu regarde pas en avant !! |
|
| |
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 9:36 | |
| ...On pourrait parler aussi des chauffeurs de taxi Quand j'arrive à l'aéroport le matin, il y en a régulièrement un qui va te faire une stupidité. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 9:37 | |
| Bien heureux de voir que je ne suis pas le seul a pas etre sur facebook, je commencait a croire que j'etait tout seul de ma race ....😋 |
|
| |
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 9:41 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Bien heureux de voir que je ne suis pas le seul a pas etre sur facebook, je commencait a croire que j'etait tout seul de ma race ....😋
Tu n'est pas seul !i! J'ai fermé mon Facebook il y a plus de 5 Ans... peut-être même 7 ans !i! J'y suis jamais retourné !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 9:47 | |
| C'est rendu grave les gars. Au états-unis, si tu fais une demande de visas ( peut importe la raison, travaille, études etc ) tu dois donner tes informations reliés au résaux sociaux !!!
C'est tellement de la marde, même quand tu fais une demande d'emplois, de plus en plus d'employeurs vont aller vérifier avant l'embauche. Photos de toi à un party avec un pénis de désinné dans l'fron, t'as pas la job ! |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 10:04 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Bien heureux de voir que je ne suis pas le seul a pas etre sur facebook, je commencait a croire que j'etait tout seul de ma race ....😋
trouvez l'erreur... Je n'ai jamais été inscrit sur FB. Je n'ai pas de Twitter. Je n'ai pas de cellulaire (ce qui va changer sous peu pour des raisons de sécurité: nouvel officiel de tir). Je n'ai pas d'ordinateur portable. Je suis programmateur analyste. Pour le vidéo, je vais éviter d'en parler parce que je risque de passer pour un gros chien sal: Tailgating? Zig-Zags? Pas de ceinture? Come on! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 11:14 | |
| Moi non plus je n'ai jamais eu de Facedebouk ou Twitter ect , Mon impression sur cette accident :un cell doit en etre la cause ,a ce jeune age ca me surprendrait qu'elle ait eu un malaise cardiac |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 17:14 | |
| - idkfa a écrit:
- Hardhammer a écrit:
trouvez l'erreur... Je n'ai jamais été inscrit sur FB. Je n'ai pas de Twitter. Je n'ai pas de cellulaire (ce qui va changer sous peu pour des raisons de sécurité: nouvel officiel de tir). Je n'ai pas d'ordinateur portable. Je suis programmateur analyste.
Pour le vidéo, je vais éviter d'en parler parce que je risque de passer pour un gros chien sal: Tailgating? Zig-Zags? Pas de ceinture? Come on! Pour tes messages ici, tu procèdes par signaux de fumée ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. Ven 16 Juin 2017 - 19:15 | |
| Je me suis fait installé une micro-chip qui transmet mes pensées directement sur Internet... SexeGunBouffeSexeGunBouffeSexeGunBouffe |
|
| |
| Accident sur Laurentien. Femme, Jeep, elle n'était pas attaché. | |
|