EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Registre 2018

Aller en bas 
+23
AtomicGPS
1clickdown
mike
Blackthorne
Gadelle
gunguru
dantiwill
sebas
tommy
Lucas
le pelican1
keshlalish
DT741
PerversPépère
dodgedeer
Milan29
marty
Franky Sniper
oldshot
davidboil
Pierrea
kinay03
just for the bang
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 23:14

Selon des infos recu se soir il y auras bel et bien  un registre des armes aux Quebec en 2018, Non!  ont en est ait aux recrutement des employer et a finaliser d'écrire la loi, aux auras effectivement un an pour se soumettre a la réglementation. De source pas mal juste et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 23:40

on a un an pour déménager ...cool

,mais plus sérieusement et tristement notre gouvernement n'écoute plus le peuple .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 1:40

J'vais voir le 29 Janvier 2019 si j'enregistre.

Si non j'payerai une amande (si je me fait prendre)

Et j'ai le majeur levé bien haut pour tout ceux qui ont voté et qui sont pour le registre.
Revenir en haut Aller en bas
davidboil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : quebec
Date d'inscription : 02/10/2017

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 3:12

je suis contre un registre parce que je trouve que le gouvernement essaye trop de tout controler mais je me questionne tout de meme si un registre obligatoire pourrais eviter les voleur darmes de les revendres puisque les acheteurs devront les enregistrer bien sur je ne parle pas de ceux de mauvaise foi qui savent que larme a ete volé. une protection contre les gens honnete ?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 3:52

davidboil a écrit:
je suis contre un registre parce que je trouve que le gouvernement essaye trop de tout controler mais je me questionne tout de meme si un registre obligatoire pourrais eviter les voleur darmes de les revendres puisque les acheteurs devront les enregistrer bien sur je ne parle pas de ceux de mauvaise foi qui savent que larme a ete volé. une protection contre les gens honnete ?

Est-ce que l'immatriculation a jamais empêché le vol des automobiles?

Bien-sûr, on peut doter tous les chars de patrouille de la SQ d'un lecteur de plaques d'auto. Mais le lecteur détecte-t'il les pièces d'auto qui proviennent de chars volés et désossés?

Et cela dit: le législateur québécois envisage-t'il de coller un garde-chasse au cul de chaque chasseur pour vérifier l'immatriculation de sa carabine? Le législateur prévoit-il le recrutement de 350.000 nouveaux garde-chasse en janvier 2019?

La loi 64 est une bullshit politique. Elle a été créée pour achaler et taxer le monde honnête.

Au final, le gars smart c'est celui qui ferme sa gueule et qui fait preuve de discrétion. Au final, le gars heureux c'est celui qui peut plier bagage et quitter la province sans se retourner en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:05

Peut être les élection 2018 avec un nouveau partie nous sauveras de la chose, HUMMM pas certain. Tout gouvernement qui seras remplacer organise se genre magouille pour que le gouvernement remplacent n'est pas a en porter le fardeau comme créateur de la magouille. mais la magouille est en place quand même.


Dans les autre idiotie a venir a partir de 2023 plus de formation obligatoire pour le Dindon sauvage. 2023 les formations  Arc Arbalète et cour de maniement d'armes Non! Coco pourrons se faire par internet, comme pour la formation nautiques. mais les test pratique relier a c'est formation se ferons en présence de moniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:32

just for the bang a écrit:
Peut être les élection 2018 avec un nouveau partie nous sauveras de la chose, HUMMM pas certain. Tout gouvernement qui seras remplacer organise se genre magouille pour que le gouvernement remplacent n'est pas a en porter le fardeau comme créateur de la magouille. mais la magouille est en place quand même.


Dans les autre idiotie a venir a partir de 2023 plus de formation obligatoire pour le Dindon sauvage. 2023 les formations  Arc Arbalète et cour de maniement d'armes Non! Coco pourrons se faire par internet, comme pour la formation nautiques. mais les test pratique relier a c'est formation se ferons en présence de moniteur.

Le seul parti qui a une chance c'est la CAQ et ils ne changeront rien ceux la le PQ ou Libéraux non plus. On a aucune chance. Notre chien est mort au Québec. Société distinc de crise
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:46

Franky Sniper a écrit:
just for the bang a écrit:
Peut être les élection 2018 avec un nouveau partie nous sauveras de la chose, HUMMM pas certain. Tout gouvernement qui seras remplacer organise se genre magouille pour que le gouvernement remplacent n'est pas a en porter le fardeau comme créateur de la magouille. mais la magouille est en place quand même.


Dans les autre idiotie a venir a partir de 2023 plus de formation obligatoire pour le Dindon sauvage. 2023 les formations  Arc Arbalète et cour de maniement d'armes Non! Coco pourrons se faire par internet, comme pour la formation nautiques. mais les test pratique relier a c'est formation se ferons en présence de moniteur.

Le seul parti qui a une chance c'est la CAQ et ils ne changeront rien ceux la le PQ ou Libéraux non plus. On a aucune chance. Notre chien est mort au Québec. Société distinc de crise


BOFFF!!pas juste aux Québec attend le Féderal sans viens avec de la marde  Shitstorm lui aussi.

Investir dans les armes a silex c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:51

pour ce qui est de la caq, je crois quand il va voir que sa commence a coût une beurré $$$$$$$$$$
il va peut être changé d'idée et de laissé ton ce registre qui aura démontré encore une fois qu'il ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:03

La CAQ est un parti qui change souvent d'idée, un risque a prendre par rapport aux autres qui ont seulement le ban en objectif final. Avec un retour idéal des Conservateurs au Fédéral Peut être la CAQ pourrait se plier a la réelle demande des citoyens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:15

davidboil a écrit:
je suis contre un registre parce que je trouve que le gouvernement essaye trop de tout controler mais je me questionne tout de meme si un registre obligatoire pourrais eviter les voleur darmes de les revendres puisque les acheteurs devront les enregistrer bien sur je ne parle pas de ceux de mauvaise foi qui savent que larme a ete volé. une protection contre les gens honnete ?

Ecoute y a une site ou tu n'as qu'a taper le no de serie de l'arme et tu sais si elle est déclaré volé.

C'est comme tout le reste si tu achète des électro, le fait qu'ils ne sont pas enregistré dans un registre blanchi automatiquement ta conscience?

Non, en plus si tu achète une arme usagé d'un particulier il va surement vérifier si tu a un ppa et toi profites en don aussi pour vérifier celui du vendeur parce qu'un vendeur d'arme sans ppa c'est assez suspicieux.

Parce que trouver seulement cet "avantage" au registre c'est pas fort fort. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4813
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:43

peux-tu partager le lien ou le nom de ce site , cela pourrait m'être pratique lors de futur achat. s.v.p. merci... TAnt qu'au foutu registre, c'est le comble de la stupidité total.. Pour 14 polysesouvients et certains autres, qui ont peur de sortir depuis la fin du registre..... Sans parlé des traitres du gouvernement qui passent des lois suggèré par des Hala.... Bravo trudeau ect.... encaisse les enveloppes brunes pour être élus en trahissant les natifs du canada et/ou québec. désolé, je me suis emporté....

No pale pale
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:45

Milan29 a écrit:
La CAQ est un parti qui change souvent d'idée, un risque a prendre par rapport aux autres qui ont seulement le ban en objectif final. Avec un retour idéal des Conservateurs au Fédéral Peut être la CAQ pourrait se plier a la réelle demande des citoyens ?

Nous n'en sommes qu'aux conjectures mais c'est une possibilité.
Surtout quand on voit les coûts élevés du traitement sécuritaire des données dans un registre tel que nous l'avons connu au fédéral.
Et quand on pense que c'est la même compagnie qui s'en charge, on peut s'attendre à une répétition de ce scandale. Grosse colere

La CAQ pourra changer d'avis si ça devient trop puant et c'est là qu'il faut leur dire, AVANT les élections, que ce registre sera leur Némésis s'ils le laissent continuer.
Pour l'instant, c'est ANYTHING BUT LIBERALS.
Votez pour un cochon graissé s'il peut contribuer à battre ces pourris. Twisted Evil
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 11:20

dodgedeer a écrit:
peux-tu partager le lien ou le nom de ce site , cela pourrait m'être pratique lors de futur achat. s.v.p. merci...   TAnt qu'au foutu registre, c'est le comble de la stupidité total.. Pour 14 polysesouvients et certains autres, qui ont peur de sortir depuis la fin du registre.....  Sans parlé des traitres du gouvernement qui passent des lois suggèré par des Hala.... Bravo trudeau ect.... encaisse les enveloppes brunes pour être élus en trahissant les natifs du canada et/ou québec. désolé, je me suis emporté....

No pale pale


http://app.cpic-cipc.ca/English/searchformfirearms.cfm
Revenir en haut Aller en bas
davidboil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : quebec
Date d'inscription : 02/10/2017

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 12:03



Ecoute y a une site ou tu n'as qu'a taper le no de serie de l'arme et tu sais si elle est déclaré volé.

C'est comme tout le reste si tu achète des électro, le fait qu'ils ne sont pas enregistré dans un registre blanchi automatiquement ta conscience?

Non, en plus si tu achète une arme usagé d'un particulier il va surement vérifier si tu a un ppa et toi profites en don aussi pour vérifier celui du vendeur parce qu'un vendeur d'arme sans ppa c'est assez suspicieux.

Parce que trouver seulement cet "avantage" au registre c'est pas fort fort. scratch [/quote]

merci pour le site je ne connaissais pas . maintenant dans mes favoris . je ne parlais pas de blanchir ma conscience mais plutot je me questionnais par rapport au fait que peu etre les vol serais moin frequent .deja que certain parlait de vendre leur arme pour pas avoir a les enregistrer . et meme quelquun avec un ppa peut te refiler une arme voler non? anyways je voit rien de vraiment positif la dans le registre c'etais seulement une reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4813
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 12:39

Merci DT, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:23

Merci DT741 !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:15

davidboil a écrit:



merci pour le site je ne connaissais pas .  maintenant dans mes favoris . je ne parlais pas de blanchir ma conscience mais plutot je me questionnais par rapport au fait que peu etre les vol serais moin frequent .deja que certain parlait de vendre leur arme pour pas avoir a les enregistrer . et meme quelquun avec un ppa peut te refiler une arme voler non? anyways je voit rien de vraiment positif la dans le registre c'etais seulement une reflexion.


Beer
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:21

just for the bang a écrit:
Franky Sniper a écrit:
just for the bang a écrit:
Peut être les élection 2018 avec un nouveau partie nous sauveras de la chose, HUMMM pas certain. Tout gouvernement qui seras remplacer organise se genre magouille pour que le gouvernement remplacent n'est pas a en porter le fardeau comme créateur de la magouille. mais la magouille est en place quand même.


Dans les autre idiotie a venir a partir de 2023 plus de formation obligatoire pour le Dindon sauvage. 2023 les formations  Arc Arbalète et cour de maniement d'armes Non! Coco pourrons se faire par internet, comme pour la formation nautiques. mais les test pratique relier a c'est formation se ferons en présence de moniteur.

Le seul parti qui a une chance c'est la CAQ et ils ne changeront rien ceux la le PQ ou Libéraux non plus. On a aucune chance. Notre chien est mort au Québec. Société distinc de crise


BOFFF!!pas juste aux Québec attend le Féderal sans viens avec de la marde  Shitstorm lui aussi.

Investir dans les armes a silex c'est l'avenir.


j'ai comme la grande impression que toute semi auto va devenir restreinte, tout pistol restreint, tout se qui est prohib le restera.
et le non restreint sera tout se qui a une action a levier, pompe et verrou.
Suspect
j'ai bien hate de voir la couille se faire saisir son 12 semi pour la chasse a l'outarde après qu'il l'aie enregistré
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:15

Personne avec qui je chasse l'outarde chasse avec autre chose que du semi auto.

L' enregistrement des d'armes c'est comme les impôts on en a payer on en paie et ont en paieras encore dans 100 ans. Va falloir si faire tout simplement.

Aussi tôt que les gouvernements vont savoir ou sont les armes,tout les scénarios possible nous plane sur la tête. pas demain mais d'ici quelque années.

Se battre contre l'enregistrement n'est pas la bonne bataille, la vraie bataille est contre une machine a amasser des dollars et la saisie des bien acquis l'Également pour les quelles 99.9% des propriétaires non jamais été accuser d'aucune infraction en leur possession.pendant des décennie.

C'est la que sa jouer ROFF!! Finger

Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:48

just for the bang a écrit:
Personne avec qui je chasse l'outarde chasse avec autre chose que du semi auto.

L' enregistrement des d'armes c'est comme les impôts on en a payer on en paie et ont en paieras encore dans 100 ans. Va falloir si faire tout simplement.

Aussi tôt que les gouvernements vont savoir ou sont les armes,tout les scénarios possible nous plane sur la tête. pas demain mais d'ici quelque années.

Se battre contre l'enregistrement n'est pas la bonne bataille, la vraie bataille est contre une machine a amasser des dollars et la saisie des bien acquis l'Également pour les quelles 99.9% des propriétaires non jamais été accuser d'aucune infraction en leur possession.pendant des décennie.

C'est la que sa jouer ROFF!!  Finger


Mais la première étape est quand même le registre. Si il n'est pas là, les autres étapes ne peuvent pas y être. C'est un peu comme dans le fil Terminator.

En passant, est-ce que le fédéral a le droit de donner des informations à un autre pallier de gouvernement? Je sais qu'il y a plus de 20 ans, le fédéral s'était fait taper sur les doigts car deux ministères fédéraux s'échangeaient des infos. Ils n'avaient pas le droit. Alors, entre deux niveaux de gouvernement, ça ne doit pas être légal.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:18

le pelican1 a écrit:
just for the bang a écrit:
Personne avec qui je chasse l'outarde chasse avec autre chose que du semi auto.

L' enregistrement des d'armes c'est comme les impôts on en a payer on en paie et ont en paieras encore dans 100 ans. Va falloir si faire tout simplement.

Aussi tôt que les gouvernements vont savoir ou sont les armes,tout les scénarios possible nous plane sur la tête. pas demain mais d'ici quelque années.

Se battre contre l'enregistrement n'est pas la bonne bataille, la vraie bataille est contre une machine a amasser des dollars et la saisie des bien acquis l'Également pour les quelles 99.9% des propriétaires non jamais été accuser d'aucune infraction en leur possession.pendant des décennie.

C'est la que sa jouer ROFF!!  Finger


Mais la première étape est quand même le registre.   Si il n'est pas là, les autres étapes ne peuvent pas y être.  C'est un peu comme dans le fil Terminator.  

En passant, est-ce que le fédéral a le droit de donner des informations à un autre pallier de gouvernement?   Je sais qu'il y a plus de 20 ans, le fédéral s'était fait taper sur les doigts car deux ministères fédéraux s'échangeaient des infos.  Ils n'avaient pas le droit.  Alors, entre deux niveaux de gouvernement, ça ne doit pas être légal.


ils peuvent si il vote pour. le provincial dépose une demande, le fédéral la recoit, la sa dépend de la classification des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.
Date d'inscription : 27/09/2017

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:20

En réalité, ça n'a rien à faire avec le registre en tant que tel. Il va aller de l'avant parce que c'est une très bonne idée pour partir une nouvelle business et faire faire d'argent aux petit-zamis des libéraux. Imaginez tous les nouveaux organismes indirects qui seront créés pour faire marcher toute cette patente. Souvenez vous combien celui du fédéral avait fini par couter. Ça a rien à voir avec un registre mais le vote populaire et l'assemblée générale a trouvé l'idée excellente.
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : chibougamau
Emploi : soudeur -monteur
Loisirs : tir,chasse
Date d'inscription : 14/11/2011

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:19

Prepare vous a payer pour chaque arme. Après le dépassement innatendu des court see nous tireur,chasseur qui bons payer
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Registre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Registre 2018   Registre 2018 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:20

C est écrit dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un registre d’armes à feu controversé ! !!! !!! :)) !!!!! :))) !!!!!! 15-12-2018
» Boutique l'archerot sur le registre !!!!! 15-12-2018
»  Geneviève Guilbault et le Registre des armes à feu 18-12-2018
» Registre des armes: Geneviève Guilbault mise sur la méthode douce 17-12-2018
» Martin Bourget, président d’Aventure Chasse Pêche, récapitulatif sur le registre.11-12-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: