EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon projet pour l'hiver

Aller en bas 
+15
sol
1clickdown
270 wsm
kaboom
Archambault
tireur53
bigjohn
mike
Reaper
foudetir
tonyboy
PerversPépère
Lewis77
Cookie Monster
Fastestmanalive
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:56

Ma Boyds At-one vient d'arriver pour ma Axis. J'ai déjà fait le trigger job réduit à environ 3lbs et installé et beddé un rail picatiny. Je ne suis pas très grand, donc le Lenght of Pull ajustable est super pour moi puisque les crosses stocks sont trop longues la plupart du temps. Avec le comb ajustable et les handgrips target, j'ai vraiment un position naturelle au bench et prone.

1ere étape, pillar bedding et bedding de l'action au devon. Quelqu'un sait ou trouver des spacers de métal ou d'aluminium diamètre intérieur 1/4'' extérieur 3/8'' et longueur 1'' à Québec ?

Mon projet pour l'hiver I4S7aE2lMon projet pour l'hiver EVqUAm5l
Mon projet pour l'hiver BzzsLUWl

J'attends un McGowan prefit, contour Varmint et 26'' - 5grooves. Ça risque de prendre un moment. Mon souci est d'avoir assez de viande pour faire un bon inletting pour le nouveau canon. Avec les mesure que j'ai prises, ça devrait aller mais va falloir enlever pas mal de matériel. C'est pour ça que je n'ai pas été plus lourd comme canon. Le délais de livraison va me permettre de prendre mon temps pour la job de bedding comme c'est la 1ere fois et de penser à mon affaire comme il le faut.

C'est peut être con de mettre du fric sur une axis, mais je paie surtout pour le fun à faire ce projet et à apprendre sur une action par trop chère. Je compte faire le plus possible de job par moi même. Des armes plus haut de gamme, j'en ai d'autres. J'ai vraiment hâte de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 14:37

Va voir le lien suivant on y parle de bedding pour les Savage Axis.

http://www.savageshooters.com/showthread.php?51242-Pillar-bedding-in-a-Boyd-s-stock
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 14:44

Cool!

Beau projet. Tu vas passer un bel hiver Wink

Pour ce qui est de mettre de l'argent sur une Axis... bah... J'en ai vu qui pinait en masse avec une Axis. Honnêtement, j'ai (et j'ai eu) des Remington 700 et je n'ai pas la prétention qu'elles auraient torché une Axis.

Dans la tête de plusieurs, la 700 est mythique et la Axis c'est de l'entrée de gamme... mais une fois assis aux tables sur le champ de tir... Pas certain qu'on voit la différence sur la cible.

Côté valeur de revente... c'est certain qu'une 700 pimpée attirera davantage d'acheteurs qu'une Axis. Mais comme tu le fais pour toi, l'important c'est que tu t'amuses... Pis rendu au champ de tir, tu te feras un malin plaisir de faire taire ceux qui regarderont ta Axis avec mépris Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 7:53

Bah, je dirais que même stock ma axis tire déjà son épingle du jeu sur la ligne de tir avec mes reloads, sans être extraordinaire. Comme je l'ai déjà dit, y'a pas mal plus de monde qui disent tirer sub MOA que ce que je vois dans les fait sur les lignes de tir. Mais je suis convaincu que sa limite était la crosse tupperware et le canon pencil. En plus petit calibre, ça peu marcher, mais avec mes loads quand même hot en 30-06, je ne pense pas que cette conception est suffisante. On va voir empiriquement ce que ces modification donneront. Même si ça changeait juste un peu, elle est déjà plus agréable a tirer avec la Boyds. Le gros point d'interrogation c'est si le canon McGowan va justifier son coût sur la précision des groupes de 5-10 coups.

Pour ce qui est de la valeur de revente, il est assez rare qu'une arme modifiée/améliorée récupère les investissements faits dessus à la revente, peu importe l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:18

La petite action Axis est très rigide et se prète bien à toutes sortes de montages.
Notre ami Flèche Perdue a déjà réalisé des carabines de benchrest avec des actions Axis et ça tirait très bien.
Une de ses expériences les plus remarquables fut l'utilisation d'un "clamp block" monté dans la crosse et qui tenait le canon au niveau de la chambre, laissant le canon et l'action flotter.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 11:11

Ca reviens a combien rendu à la maison en $can cette belle crosse là si c'est pas trop indiscret? J'aimerais bien mettre ça sur ma Savage 93.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 14:03

280usd tout compris à ma porte incluant la grip de remplacement « target ». 365cnd$ environ. Encore le taux de change qui tue le deal mais pour une axis les options disponible au Canada sont minces.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 14:05

Merci pour l'info. J'aime bien son look et les ajustements possible
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 23:48

Oin tout un changement ca
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 8:36

Vraiment super ton projet.
Question sur ta crosse, c'est des pillars d'alu ou un block ?
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:25

Il n'y a ni l'un ni l'autre, ce qui est le gros défaut de la crosse Boyds. C'est pourquoi j'ai commandé des spacers d'aluminium et du Devcon 10110. C'est la 1ere étape de mon projet, installer les entretoises (pillars) et ensuite faire un bedding de l'action (et mon 1er apprentissage). Je m'inspire un peu de ce que ce gars là a fait. J'ai fait un gaffe en oubliant de commander le trigger guard en métal en même temps que la crosse. C'est 60USD flat fee pour le shipping pour une pièce de 14$ USD soit le même prix que la crosse. Je pense essayer de m'en faire un home made puisque ce sera très dur de torquer suffisamment avec le trigger guard de plastique.



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 20:53

En effet il se brisera sous une forte tension pratiquement sur de ca.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 8:02

super projet
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 23:55

Puis Fast ,ou en es tu rendu dans le projet,c,est tres bien pour le moment ton affaire Mon projet pour l'hiver 824519
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 18:36

foudetir a écrit:
Puis Fast ,ou en es tu rendu dans le projet,c,est tres bien pour le moment ton affaire Mon projet pour l'hiver 824519

J'ai du attendre certains outils commandés et les satanés spacers qui semblent couramment disponibles dans les Lowe's aux USA mais très difficiles à trouver ici. J'ai néanmoins quelques étapes de faites.

Collage de la pièce de plastique qui sert de "catch" pour le mag au devcon
Mon projet pour l'hiver NWEun6Zm

Ce qui la rends assez solide pour être percée pour insérer le pilier
Mon projet pour l'hiver DAOnDLOm

Et percer le trou du pilier arrière
Mon projet pour l'hiver TpcJ46km

Je vais probablement installer ça au devcon demain et commencer la préparation du bedding de l'action cette semaine.

L'idée de modifier ma commande pour le nouveau canon match m'a tourné dans la tête...6.5x55 au lieu de 30-06. Mais j'ai déjà les go - no go pour le 30-06 et il y a quand même une petite différence au niveau de la base de la douille pour le 6.5x55. Ca ne me tente pas de m'embarquer à élargir le bolt face, même si c'est très légèrement. Mais bon, le 6.5x55 dans une action moderne capable de supporter des pression que les vieilles action mauser et avec un bon canon aurait été intéressant à essayer et à comparer au 6.5 creedmore.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3223
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:29

PerversPépère a écrit:

.... Notre ami Flèche Perdue a déjà réalisé des carabines de benchrest avec des actions Axis et ça tirait très bien .....
.
Je ne suis pas sûre PP ,
De mémoire , Je crois que Flèche utilisait des actions de Savage 12 , Cependant Bob Fortier nous parlais de son Axis '' Custom '' .....
.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3223
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:32

Fastestmanalive a écrit:

... Je vais probablement installer ça au devcon demain et commencer la préparation du bedding de l'action cette semaine....
.
Cool , Je suis ton Post de proche .....
.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 13:22

Belle journée de M*rde dehors, un temps pour jouer dans l'epoxy

J'ai coupé mes spacers à la bonne dimension et j'ai rendu leur surface rude pour une meilleur adhérence.
Mon projet pour l'hiver G7fVZYvMon projet pour l'hiver M9pVfaY

Un petit coup de dremel à l'intérieur des trous dans le bois laminé pour également faire une bonne prise du devcon. Les pièces qui ne doivent pas coller sont enduites de graisse hydrofuge que j'utilise sur ma moto. Ce sera mon agent démoulant.

L'intérieur des trous est généreusement enduit de Devcon, le pourtour des spacers et on clean l'excédent. Et hop on assemble et serre le tout. On se croise les doigts pour que tout ait marché comme prévu. Je regrette un peu de ne pas avoir enlever la base de téléscope. J'ai réalisé ça quand l'époxy était déjà appliqué et que c'était le temps de serrer. Je ne pense pas que ça crée de problème. J'ai pris soin de bien placer la serre. Pour le bedding de l'action, je vais l'enlever.

Je démanche ça demain soir. Je ne suis pas armurier et très loin de prétendre l'être. Je ne travaille pas même pas manuellement pour gagner ma vie. Donc un petit thrill persiste.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:39

L'important est de s'amuser et se défier et de réussir ,on te suit Lol.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3223
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 6:38

Fastestmanalive a écrit:
.....Je démanche ça demain soir.....
.
Et Puis le démoullage , Ca tu bien été ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 8:18

bigjohn a écrit:
Fastestmanalive a écrit:
.....Je démanche ça demain soir.....
.
Et Puis le démoullage , Ca tu bien été ?
.

Ouaip, pas d'adhérences donc la graisse hydrofuge a bien fait son travail de démoulant. A date ça va comme prévu. L'entretoise avant semble faire un bon contact métal sur métal comme en témoigne les deux spots brillants. L'époxy a épousé la courbe de l'action. L'excédent s'est étendu et je suis surpris un peu de voir qu'il y a une épaisseur d'environ 1/32 sur le coté créé par le devcon (on le voit sur la partie en bas de la tache d'époxy). Ce qui me dit que le machinage de la crosse avait une tolérance assez généreuse et que le bedding de l'action complet sera vraiment nécessaire pour obtenir une précision optimale.

Mon projet pour l'hiver Jwl2AMvm

L'entretoise arrière repose sur une partie plane de l'action. Donc, sans surprise, on voit le métal du spacer au complet. Avant de coller ce pilier, je trouvais qu'il y avait une petite tension en retirant l'action, même si à l'oeil mon trou avait l'air parfait. Le but d'un bedding est avant tout de retirer les tensions sur l'action. J'ai donc agrandi ce dernier et il n'y avait pas assez de bois sur la partie arrière, donc ça l'air un peu fou. L'epoxy à bien rempli l'espace sans bulle d'air, donc, ça devrait bien aller est c'est super solide.

Mon projet pour l'hiver Gz2xtZcm

Je ne regrette pas mon choix de la crosse AT-One avec tous ses ajustements, mais je pense que la ProVarmint à plus de bois pour travailler pour les modification que je fais comme dans la région du pillier arrière. Ca va être encore plus flagrant quand je vais élargir le canal du canon pour mettre un contour "varmint". En théorie, j'ai assez de viande mais la provarmint aurait été plus safe.

Mon projet pour l'hiver CiHMNiJm

Pendant l'attente pour le démoulage, j'en ai profité pour régler l'éjection un peu paresseuse de ma bolt. Les douilles sortaient bien de la chambre, mais restaient dans l'action une fois sur deux. J'ai changer le ressort de l'éjecteur et la bille de l'extracteur. Maintenant les douilles sortent comme du monde.

La prochaine étape est le bedding complet de l'action. Je vais prendre mon temps, il me reste 2-3mois d'attente pour recevoir mon canon.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3223
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 9:29

Fastestmanalive a écrit:
...... Ce qui me dit que le machinage de la crosse avait une tolérance assez généreuse et que le bedding de l'action complet sera vraiment nécessaire ....
.
Exact , Il est facile de comprendre que le inlet Boyd's ne peu pas épouser parfaitement toute les actions , Il y a donc toujours des lousses et des contacts ici et la.
Ce genre de crosse '' After Market '' demande vraiment un Bedding de l'action complète.
Good Post
.
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 13:14

j'ai un canon McGowan pre-fit sur ma 260rem, je suis tres satifait de son rendement
5/8 a 200 verges, monté avec action compétition Savage et crosse maison

Mon projet pour l'hiver Img_0011

l'intérieur du canon, un vrai mirroir

Mon projet pour l'hiver Win_2010

ne pas comparer a un canon de ma Jungle en 303 de 1946  affraid

Mon projet pour l'hiver Win_2011
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:28

Big1hand

Beau grouping, ça ne m'aide pas à patienter pour recevoir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Mon projet pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'hiver   Mon projet pour l'hiver Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:37

Bedding de l'action en fin de semaine

On rend les surfaces rough pour l'adhérence
Mon projet pour l'hiver W3kwQzGm
Mon projet pour l'hiver N6Plccbm

On joue dans la playdoh
Mon projet pour l'hiver ZYqZBhNl
Mon projet pour l'hiver L1Jk2nxl

Et on n'oublie pas de mettre de la graisse sur tout ce qui sera en contact avec l'époxy
Mon projet pour l'hiver NwoYNyul

Outil acheté sur amazon pour étendre l'époxy. Pas mal plus facile a étendre qu'avec un tournevis ou des bâtons de popsicle.
Mon projet pour l'hiver Lpo7kGYl

Et on beurre ça généreusement
Mon projet pour l'hiver ShhJvszl
Mon projet pour l'hiver WjFnfkSl

J'ai démoulé ça aujourd'hui. Le devant était parfait, mais j'ai fait des erreurs de débutant (ce que je suis) sur les côté. J'ai eu peur de faire un blocage mécanique comme j'ai lu sur le sujet pas mal et je n'ai pas mis assez d'époxy sur les cotés par peur d'avoir l'action bloquée. Donc un peu trop de bulles d'air à mon goût. Comme tout était déjà prêt, j'ai repassé le dremel et refait les deux côté question de faire une plus belle job.

C'est en train de solidifier. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour ma 10/22!
» projet pour cet hiver
» info pour projet
» Projet pour mon sks chinois
» Projet pour une 22 Hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: