EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 45-70 lee classic loader

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

45-70 lee classic loader Empty
MessageSujet: 45-70 lee classic loader   45-70 lee classic loader Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 15:58

Le titre en dit long... lee classic loader en 45-70 est-ce bien ??? bref je suis débutant j'ai jamais rien rechargé et je crois que débuter cette grande aventure avec le 45-70 pourrait-être intéressant. J'ai un ami qui reload avec ce kit basique (un autre calibre) et qui n'en dit que du bien. Bref tout les conseils sont les bienvenu. Autre petite question, coté boulet j'ai vu qu'il existe des moules peu dispendieux pour les fabriquer nous même en plomb, ca a du bon sens??? comme je coules déja du plomb pour plusieurs item dans le domaine de la pêche cela ne serait pas un gros problême pour moi d'ajouter ce moule à mon arsenal. Un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

45-70 lee classic loader Empty
MessageSujet: Re: 45-70 lee classic loader   45-70 lee classic loader Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:44

Fait bien attention de lire la description au complet:

LEE PRECISION 90264 Classic Loader.45-70 Government
by LEE PRECISION
4.4 out of 5 stars    42 customer reviews  | 12 answered questions
Available from these sellers.
Cartridge: .45-70 government
Material: steel loader parts and plastic powder dipper
Complete instructions
Includes everything needed to reload 45/70 Government
Please note: the Classic Lee Loader neck sizes only