EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Renouvellement PPA.... Problèmes

Aller en bas 
+29
rantanplan
bigmax
VII
Mr.t-rex
Esterel01
Blou32
CrazyRonny
just for the bang
Indiana Jaune
Tenn.40
oncle will
Ktmrider
mmustang4
60 recon
Zentrody
500mag
buze
Maximus
foudetir
keshlalish
Angus
AtomicGPS
1clickdown
Rockforest
270 wsm
Wildcatrail
Bomber
DT741
Popymoy
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:54

Lu sur un site de chasse sur FaceBook

. Question

Y’a t’il entre vous en attente de faire imprimer leur PPA ! Incroyable après 5 mois attente pour l’approbation, on se fait maintenant dire que la machine qui imprime les cartes surchauffe !! Résultat un autre 2 mois attente pour simplement recevoir celle-ci.
Méchant système.....


Non! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:56

C'est bon signe si ça surchauffe, ça veut dire qui a beaucoup de PPA produit :P


J'ai fait mon renouvellement en ligne le 2 janvier 2019, le paiement est passé le 4 janvier et la carte était chez nous le 11 mars.

Ça m'étonnerait bien gros que ça soit vrai l'histoire de la machine qui surchauffe...


Dernière édition par DT741 le Mer 17 Avr 2019 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:57

DT741 a écrit:
C'est bon signe si ça surchauffe, ça veut dire qui a beaucoup de PPA produit :P
applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:53

J'ai un accompte qui m'a été donné par un acheteur sur un arme depuis début janvier. Il attend sa carte depuis début décembre... Et c'est pas des jokes
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:01

DT741 a écrit:


Ça m'étonnerait bien gros que ça soit vrai l'histoire de la machine qui surchauffe...

Si j'me fie à mon entourage,,, Si c'est sur Facebook, c'est parce que c'est vrai! Non!


Revenir en haut Aller en bas
Rockforest
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rockforest


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Repentigny
Emploi : Ironworker
Loisirs : Tous les sports !!!
Date d'inscription : 28/02/2019

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 8:40

Wildcatrail a écrit:
J'ai un accompte qui m'a été donné par un acheteur sur un arme depuis début janvier. Il attend sa carte depuis début décembre... Et c'est pas des jokes
Ça ressemble étrangement à mon cas
J’ai envoyé tout mes papiers le 21 déc 2018 et j’ai reçus ma carte la dernière semaine de mars !! J’ai donné un acompte sur ma carabine début janvier en étant sur que mon ppa rentrerait le même mois ou au pire début février.... évidement j’aurais dû m’attendre que dès que t’envoie des documents à la grosse machine bureaucratique c’est ben ben long
Mais bon maintenant c’est du passé dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101022
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 8:44

DT741 a écrit:

Ça m'étonnerait bien gros que ça soit vrai l'histoire de la machine qui surchauffe...

+1


Mon dernier renouvellement de PPA je l'ai fait 6 mois d'avance, je l'ai reçu avant l'expiration de mon permis.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 8:55

SAME HERE!
Sauf que je me suis pris que trois mois d'avance...

Et ils me l'ont envoyé la veille de mon anniversaire (je dois avoir coupé la file d'attente... Rolling Eyes)

Embarassed Embarassed Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 55
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:21


Idem pour moi ma carte est échus dans un mois et la dame de miramichi m'a dit que la machine a faire les cartes est cassé.......je croyais qu,elle me faisait une joke et ce post confirme ce qu'elle m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 14:58

Y pourraient envoyer une feuille en attendant au moins. Sa mettrais pas le monde dans une mauvaise position
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:01

C'est pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:04

DT a raison et c'est pour ca que j'ai mis l'article. Je voulais demontrer que de plus en plus de gens prennent leurs PPA.. Si la machine chauffe c'est un très bon signe et pas grave si il y a un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 16:47

La machine chauffe , la machine est cassé.... scratch MON CUL OUAIS! C'est quoi cette connerie, qu'il la câlisse aux vidange pis qu'ils en achète une autre. Imaginez si à la SAAQ on vous disait qu'on ne peut vous envoyez votre nouveau permis de conduire car la machine est brisé , prenez l'autobus pour les 3 prochains mois.......Sti!.... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Rockforest
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rockforest


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Repentigny
Emploi : Ironworker
Loisirs : Tous les sports !!!
Date d'inscription : 28/02/2019

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 16:59

Maximus a écrit:
La machine chauffe , la machine est cassé.... scratch  MON CUL OUAIS! C'est quoi cette connerie, qu'il la câlisse aux vidange pis qu'ils en achète une autre. Imaginez si à la SAAQ on vous disait qu'on ne peut vous envoyez votre nouveau permis de conduire car la machine est brisé , prenez l'autobus pour les 3 prochains mois.......Sti!.... Ché-pas


+1
Revenir en haut Aller en bas
buze
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : st-Charles Borromée
Date d'inscription : 12/11/2014

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 17:40

Si çà fait comme le logiciel pour faire la paye des employés fédéraux ce n`est pas demain la veille que sa va se placer affraid
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:01

La journée de ma fête, j'ai du appeler pour avertir que mon renouvellement n’était pas entrée.
Le lendemain, ma femme recevait l'appel pour savoir si j’étais une menace.
Une semaine plus tard, je recevais mon PPA.
J'avais fait la demande sur internet 3 mois avant !
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:22

La machine surchauffe : batinse, qu'il ouvre une fenêtre!!!

La machine est cassé : On peux supposer qu'une personne la débranché pour qu'elle refroidisse ... et la quand il appuie sur ON... elle part pas... personne comprend pourquoi... Si on est chanceux, la personne a pris 2 semaines de congé. Si on est mal chanceux, congé de maternité...

Et c'est pas si cher que ça une machine...

https://www.inmac-wstore.com/zebra-zxp-series-7-imprimante-cartes-plastiques-couleur-retransfert-thermique-par-sublimation/p2758485.htm
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 20:54

La rumeur veux que, la machine est brisée depuis qu'elle elle a imprimé la photo de DT lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 22:42

60 recon a écrit:
La rumeur veux que, la machine est brisée depuis qu'elle elle a imprimé la photo de DT lol! lol!
.. amrn
Revenir en haut Aller en bas
mmustang4
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mmustang4


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : montreal
Emploi : tuyauteur
Loisirs : tir,arme,moto,
Date d'inscription : 23/07/2010

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 0:15

j'ai fais la demande de mon Renouvellement ppa le 11 janvier 2019 le paiement a passer le 11 janvier ma fete est le 14 avril pas reçu mon ppa la madame ma die il on trop de travaille elle ma die de pas me servir de mes armes pour aller a mon club de tir pa le droit de sortir mes armes de la maison
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 0:19

Je ne prendrais pas de chance de sortir avec ca moi ,ils n'attendent que ca te prendre en défaut
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 9:08

foudetir a écrit:
Je ne prendrais pas de chance de sortir avec ca moi ,ils n'attendent que ca te prendre en défaut

Moi c'est la que je débarque.  Foudetir tu as raison mais si qqu est dangereux, et bien qu'ils débarquent et qu'ils lui saisissent ses armes sinon c'est un homme libre dans mon livre a moi.  

Un criminel de papier sans victime sérieux ??? Ca fait pas de sens.  

Et croyez moi que si je serais millionnaire, je deviendrai un mécène pour tous ceux qui se ferait prendre dans une situation semblable et qui passerait devant un juge.

On parle beaucoup du second amendement au USA  mais si il est aussi solide c'est pcq il a été tester plusieurs fois en cours et les pro gun ont gagné.  Même type de registre au USA qu'ici au Québec ça ferait longtemps qu'un américain se serait pointer au premier poste de police avec des cameras pour  leur dire de lui donné un ticket et faire saisir ses guns.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:10

je vois ça simplement comme un autre manière d'écoeurer les propriétaires d'armes a feu .... une machine pour faire des cartes de plastique c'est accessible a n'importe qui ( qui a les moyen d'en acheter une )
Revenir en haut Aller en bas
mmustang4
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mmustang4


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : montreal
Emploi : tuyauteur
Loisirs : tir,arme,moto,
Date d'inscription : 23/07/2010

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: A l'attente de faire imprimé mon PPA de plus le mois de 11 janvier    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:33

Popymoy a écrit:
Lu sur un site de chasse sur FaceBook

. Question

Y’a t’il entre vous en attente de faire imprimer leur PPA ! Incroyable après 5 mois attente pour l’approbation, on se fait maintenant dire que la machine qui imprime les cartes surchauffe !! Résultat un autre 2 mois attente pour simplement recevoir celle-ci.
Méchant système.....  


Non! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Renouvellement PPA.... Problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PPA.... Problèmes    Renouvellement PPA.... Problèmes  Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:15

scratch Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement PPA.... Problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes fiscaux à la NRA...
» Problemes...
» Remington 700 problemes???
» M44 problémes et questions
» Problèmes de voisinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: