EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelqu'un a essayer un p320 rx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Quelqu'un a essayer un p320 rx Empty
MessageSujet: Quelqu'un a essayer un p320 rx   Quelqu'un a essayer un p320 rx Icon_minitimeMar Mai 21 2019, 18:39

Est-ce que vous avez essayé un sig P320 rx ou le 320 tout court ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelqu'un a essayer un p320 rx Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a essayer un p320 rx   Quelqu'un a essayer un p320 rx Icon_minitimeMer Mai 22 2019, 00:59

J'ai essayé le P320 et j'ai vraiment pas détesté. Je peux pas te faire une review vraiment détaillé mais gros c'est un Sig qui opère comme un Glock :P

Si tu as déjà tiré avec un 226 ou n'importe quel Sig tu va retrouvé un détente similaire avec une visée un peu haute dû a la prise en main. Léger à cause du polymère et naturellement, pas de decocker vu que c'est un striker fire.

Overall un bon pistolet que j'hésiterais pas a acheter avoir les moyens d'avoir beaucoup de pistolets dans mon safe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a essayer un p320 rx Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a essayer un p320 rx   Quelqu'un a essayer un p320 rx Icon_minitimeMer Mai 22 2019, 01:35

j'ai essayé le P320 X5..un peu plus pas mal chere mais plus que du bonbon. aussi précis qu'un glock bien modifier, mais je sais pas...j'aime pas la grip pour moi,mais c'est une arme intrinsequement tres précise.le trigger est loin d'etre aussi crisp, legere ,et courte que mes glocks ,mais tout de meme passablement mieux que la plupart des striker gun en polymere sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
alexfortin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
alexfortin


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Boucherville
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 21/12/2014

Quelqu'un a essayer un p320 rx Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a essayer un p320 rx   Quelqu'un a essayer un p320 rx Icon_minitimeMer Mai 22 2019, 05:46

J ai un P320 et j en suis tres satiafait.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Quelqu'un a essayer un p320 rx Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a essayer un p320 rx   Quelqu'un a essayer un p320 rx Icon_minitimeMer Mai 22 2019, 20:11

DT741 a écrit:
J'ai essayé le P320 et j'ai vraiment pas détesté. Je peux pas te faire une review vraiment détaillé mais  gros c'est un Sig qui opère comme un Glock :P

Si tu as déjà tiré avec un 226 ou n'importe quel Sig tu va retrouvé un détente similaire avec une visée un peu haute dû a la prise en main. Léger à cause du polymère et naturellement, pas de decocker vu que c'est un striker fire.

Overall un bon pistolet que j'hésiterais pas a acheter avoir les moyens d'avoir beaucoup de pistolets dans mon safe.

Est-ce que tu changerais ton glock pour le p320 ?
Je trouve intéressant de pouvoir changer le frame au complet et l’option d’avoir le red dot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelqu'un a essayer un p320 rx Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a essayer un p320 rx   Quelqu'un a essayer un p320 rx Icon_minitimeJeu Mai 23 2019, 00:53

Laroche a écrit:
DT741 a écrit:
J'ai essayé le P320 et j'ai vraiment pas détesté. Je peux pas te faire une review vraiment détaillé mais  gros c'est un Sig qui opère comme un Glock :P

Si tu as déjà tiré avec un 226 ou n'importe quel Sig tu va retrouvé un détente similaire avec une visée un peu haute dû a la prise en main. Léger à cause du polymère et naturellement, pas de decocker vu que c'est un striker fire.

Overall un bon pistolet que j'hésiterais pas a acheter avoir les moyens d'avoir beaucoup de pistolets dans mon safe.

Est-ce que tu changerais ton glock pour le p320 ?
Je trouve intéressant de pouvoir changer le frame au complet et l’option d’avoir le red dot aussi.

Non. L'angle de la grip du Glock me vont parfaitement et j'adore la visée basse. Je suis capable des mêmes performances avec un Sig mais je dois m'appliquer + même si j'ai beaucoup plus de formation derrière un Sig. Je suis justement dans le magazinage d'une slide de Glock 19 pour possiblement me monter un setup red dot.

Pour ce qui est de la possibilité de monter un optique, c'est vrai que c'est bien de pouvoir le faire sans frais additionnel. L'aspect modulaire est intéressant aussi. De mon côté j'ai eu un Glock 17 que j'ai échangé pour un Glock 19, pas modulaire, mais presque :P

Mais le P320 est un bon pistolet que j'hésiterais pas à acheter
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a essayer un p320 rx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig P320
» quelquun connait ca?
» Nouveau SIG P320
» SIG P320
» Sig P320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: