EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choix pistolet 22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Choix pistolet 22 Empty
MessageSujet: Choix pistolet 22   Choix pistolet 22 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 10:55

Bonjour à tous.

Me voilà devant un joli dilemme, quel pistolet choisir ?
Voilà ce sera surtout pour du tir type Target. Budget environ 650$ sans taxes. Idéalement j’aimerais avoir un rail pour garder l’option d’un point rouge dans devoir passer par un armurier.
Au départ j’aimais l’idée d’un Smith and Wesson M&P22 parce qu’il est full size. Mais je me questionne sur ses performances de précision comparé au Buck Mark et au Ruger MK IV?
Donc vient le Browning Buck Mark Plus dans l’une ou l’autre de ses variations. Au fait il a quoi de différent le Camper j’ai pas trouvé ? Par la suite il y a le Ruger Mark IV 22/45 Tactical ou un de ce genre. Va falloir l’avoir en main mais je crois que je préfère la prise du 22/45 a celle très en angle du mkIV. Il y a aussi une version Target qui n’est pas laide mais sans rail.
Point négatif du Browning c’est d’enlever la mire arrière pour le démonter vs l’impact sur le zéro ?
J’aimerais avoir vos expériences et idées.
Pour vous donner une idée j’ai déjà tiré en 22 avec un Smith 41 (il était génial et pas à moi) et un Ruger single six (il y a bien longtemps) et occasionnellement avec un Glock 17 9mm qui n’est pas à moi.
Merci
Chuck
Revenir en haut Aller en bas
TequilaGold
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TequilaGold


Nombre de messages : 69
Localisation : Gatineau
Emploi : Retraité
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 09/02/2014

Choix pistolet 22 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet 22   Choix pistolet 22 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:52

Bonjour Chuck2002,

Je vais essayé de répondre à tes questions sur le Browning BuckMark. Je possède le modèle Standard URX. Les différences entre les modèles sont les crosses et les canons pour la longueur et leurs formes. Pour ce qui est du reste, c'est du pareil au même. Pour ce qui est de défaire la mire arrière et avoir peur de perdre le zéro et bien je possède le mien depuis 2014, je tire avec à presque toutes les semaines et je le défait pour le nettoyer après chaque scéance de tir. Il faut juste faire attention à ne pas perdre le petit washer en ''C'' au bout de la guide rod. C'est un de mes pistolets le plus précis que je possède. Les autres étant un CZ Shadow 2 OR et un Sig P210A. Et la détente est fantastique.

Bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Choix pistolet 22 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet 22   Choix pistolet 22 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 22:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Choix pistolet 22 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet 22   Choix pistolet 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 6:59

Ca cest le meilleur !  Blbl

https://www.extreme-precision.com/t79704-browning-buckmark-22lr

C'est  ca un camper en passant
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Choix pistolet 22 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet 22   Choix pistolet 22 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:24

Oui je l’ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pistolet 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pistolet de choix
» Choix d'un pistolet pour la compétition
» besoin aide choix 1er pistolet
» Aide au choix Pistolet .22Lr
» Organes de Visée + choix pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: