EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon Far West

Aller en bas 
+12
270 wsm
DAN76
mudpro1000
Popymoy
Archambault
stevo
Mr.t-rex
Grifter
tigil
1clickdown
Sturmgewehr
Grim Reaper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Mon Far West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Far West   Mon Far West - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 15:10

Mr.t-rex a écrit:
Nice belle collection jaime ca aussi voici mon premier acheter  mais en attente Sleep  Sleep
Mon Far West - Page 3 Thumbn11

Il es rendu a la maison cheers cheers

Mais quelle es la meilleur bouffe a lui donner dans les 2 calibre, j'en n'ai aucunes idée
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon Far West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Far West   Mon Far West - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 15:34

C'est ton 357ca .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Mon Far West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Far West   Mon Far West - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 15:36

Oui mr. C quoi je lui donne a mager
Jai ete le chercher avec un de mes 911 ca fait 2 semaine environ qui son dans le safe
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Mon Far West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Far West   Mon Far West - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:23

Grim Reaper a écrit:
DAN76 a écrit:


Salut ,

Effectivement,  c'est plutôt long par rapport aux armes modernes...
Imagine que moi, je tire à la poudre noire... C'est encore plus long à recharger !
Tu dois tirer 2 à 3 fois plus vite que moi ! 😂

Mais ca ne retire rien au plaisir !

J'aime bien l'idée des conversions, mais malheureusement, ici en France, le fait de convertir une arme à poudre noire en arme à cartouches métalliques la fait passer automatiquement en catégorie B , nécessitant une autorisation préfectorale, avec toute la paperasse que ça implique, alors qu'a l'origine, elles sont en en vente libre aux majeurs sur simple présentation d'une pièce d'identité...

Du coup le marché des conversions est très limité. A tel point que je n'ai jamais vu de conversions au stand de tir, et que même les armuriers n'en proposent pas...

Par contre, on peut trouver des armes modifiées, mais pas réellement converties avec un système similaire aux tiennes... C'est tout le barillet qui est changé, ainsi que le portillon d'introduction des cartouches, et le système d'éjection des douilles.



Bonne journée à tous.

Amicalement
Dan

Bonjour Dan, je tire régulièrement avec tout mes révolver « conversion ». Par contre mon seul revolver à poudre noir n’a jamais tirer un seul coup. Malheureusement je suis membre d’un petit club de tir intérieur. Un seul coup de feu à la poudre noir là dedans et nous allons tous mourrir.  Embarassed

Mais j’ai l’intention d’aller dans un club extérieur pour en tirer. Et tout le processus de rechargent, même si c’est long, je vois ça comme un pur délice, tout comme recharger un simple action. Comme tu dit : « ça me retire rien au plaisir » ... même que ça en rajoute je pense.  cheers

Très belles tes armes en passant, tout à fait dans mes goûts. cheers

si tu rentre a Sandhill tient moi au courant!!! On se fera une séance ''single action''!!! j'ai un Pietta 1851 .36 cap and ball et un Pietta 1873 45 Colt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Grim Reaper


Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill
Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone)
Date d'inscription : 16/12/2010

Mon Far West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Far West   Mon Far West - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:56

Blou32 a écrit:


si tu rentre a Sandhill tient moi au courant!!! On se fera une séance ''single action''!!! j'ai un Pietta 1851 .36 cap and ball et un Pietta 1873 45 Colt!!!

Salut Blou32,
Je voulait entrer membre à Sandhill ce printemps, mais avec l’histoire du virus cela a retardé les chose. Sad

Je te fait savoir lorsque je deviens membre. Smile
Ça m’interesse.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Mon Far West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Far West   Mon Far West - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 14:41

Fou,

Pourquoi "Silhouettas Métallicas" ne se voit plus au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon Far West - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Far West   Mon Far West - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 2:41

Dans le temps ou ca marchait il y avait un propriétaire d'une maison pres du club de l'Acadie qui n'appréciait pas du tout le tir au fusil aux pigeon et a tout les coups de feu ,depuis longtemps il avait tout essayé pour faire fermer le club de l'Acadie et ca marchait pas a un moment un projectile s'est tout drôlement rendu dans la maison ,il a alors appelé le service de police de l'endroit pour faire un rapport sur le fait qu'un projectile se soit ramassé dans sa maison et a partir de ca le tir au Silhouette métallique a été interdit au Qbec .,en Ontatio c,est ok mais pas ici
Mais le doute en a toujours été mais sans preuve que ce gars avec l,aide d'une personne a lui meme tiré dans sa maison avec une arme a feu pour faire fermer le club d'un rebond sur une cible de silhouette métallique ,il en a réussis partiellement ,MAIS EN RESTE que le club fonctionne encore lui au moins pour ne pas pénaliser tous les genres de tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Far West
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The gun that won the West
» The best of the west
» Achetez des Mae-West
» Old west getting great !!!
» Ça aide pas le Far West de Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: