EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical

Aller en bas 
+12
Sturmgewehr
PerversPépère
Archambault
foudetir
270 wsm
Ixe Treize
likeoldrifle
jeannot
DT741
1clickdown
Wildcatrail
willy31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 20:17

BigBore H322 a écrit:
un douze sans choke c'est pas l'ideal.

Ça sert à quoi un choke?
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 20:43

A resserrer ton patron de grenaille.

Un full Choke sera plus petit comme patron et un cylindrique cera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 21:30

Wildcatrail a écrit:
Un Mossberg 590 c'est la version 2.0 du 500.

Le Mossberg 500 étais limité pour répondre a une demande plus "tactique" de la part de la clientèle donc Mossberg a créé le 590.

Donc désormais, 500=chasse et 590=tir. En gros c'est un résumé.

J'ai trois Mossberg 500 et ce sont mes préféré pour la chasse. Ce qui m'a fait penché du côté de Remington c'est justement que le 500 étais limité pour les modification/personnalisation.

Pour ce qui est de la version "rétrograde" c'est le New school vs. le old school. Vieux look/gun dernier cris.

Regarde donc plus vers l'ouest du pays pour ton achat non? Moins cher/pas SIAFé...

Abtoi les oreilles mais moi plus aucun gun neuf viens de notre belle province et j'ai trouvé des foutu gros deal récemment dans le neuf!

T'achètes su' quel site canadien anglais habituellement?

J'continue mes recherches tranquillement pas vite. M'manque juste un 12 pour compléter ma collection.

Le 12 Canuck m'est récemment tombé dans l’œil: http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=5364
Celui avec la grosse crosse en bois.
C'est un beau petit jouet pas trop cher.
Mais j'ai fait une petite recherche et semblerait-il que s'est fait en Turquie comme les Remington pis les Churchill. Cibole... Connaissez-vous kekchose qui se rapproche du Canuck. Y'a les 12 avec un double canon aussi qui pourrait être pas pire.

Ouais, 18,5 po de canon c trop long pour moi, ça me prend genre 14 po ou moins.

Chu droitier pis mon œil fort est du côté droit, mais chu vraiment pas à l'aise de tirer du côté droit. Y'a juste avec des pistolets/revolvers que j'tire du côté droit. Mais avec un fusil c'est presqu'impossible. Fait que en tirant du côté gauche j'ai les cartouches qui vont me r'voler d'ssus à chaque fois que j'tire, mais avec un chandail à manche longue et col roulé ça devrait être correct j'imagine.

Ok, donc kekchose qui r'ssemble au Canuck ou un double canon.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 21:51

Je suis pas fan des Churchill disons...

Sérieux je te relance encore avec un 870.. lol

Dans le pas cher(+/- 300$) le seul qui vaut la peine est le Mossberg maverick 88 security ou la version 18.5" a mon avis.

Pour les deux canons si tu veut un beau, bon, pas cher j'avais un Norinco jw2000 et il étais très bien. J'hésiterai pas a en racheter un autre n'importe quand. Il ce fait en 12po ou 20po de canon.

Pour ton côté, gaucher ou droitier, et bien je suis un gaucher et tout mes shotguns sont droitier et je ni jamais reçu une cartouche sur la gueule... Et j'en ai beaucoup a mon actif. Les seuls actions que j'achète gaucher sont a verrou. Si tu va dans le double canon usagé fait attention car certains ont la crosse légèrement orienté d'un côté pour droitier mais je ne pense pas que ce soit ce genre d'arme que tu cherche.

Pour les vendeurs hors Québec va voir dans les FAQ il y a une liste assez complète des marchands canadien.

Moi j'achète souvent chez SFRC, bulleyenorth, gotenda, wolverine, wanstall et quelques petites shop qui ont quelques beau spécimen usagé a l'occasion. Je viens justement d'acheter un Dominion grizzly super shorty 8po de canon.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 22:14

willy31 a écrit:
Wildcatrail a écrit:
Un Mossberg 590 c'est la version 2.0 du 500.

Le Mossberg 500 étais limité pour répondre a une demande plus "tactique" de la part de la clientèle donc Mossberg a créé le 590.

Donc désormais, 500=chasse et 590=tir. En gros c'est un résumé.

J'ai trois Mossberg 500 et ce sont mes préféré pour la chasse. Ce qui m'a fait penché du côté de Remington c'est justement que le 500 étais limité pour les modification/personnalisation.

Pour ce qui est de la version "rétrograde" c'est le New school vs. le old school. Vieux look/gun dernier cris.

Regarde donc plus vers l'ouest du pays pour ton achat non? Moins cher/pas SIAFé...

Abtoi les oreilles mais moi plus aucun gun neuf viens de notre belle province et j'ai trouvé des foutu gros deal récemment dans le neuf!

T'achètes su' quel site canadien anglais habituellement?

J'continue mes recherches tranquillement pas vite. M'manque juste un 12 pour compléter ma collection.

Le 12 Canuck m'est récemment tombé dans l’œil: http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=5364
Celui avec la grosse crosse en bois.
C'est un beau petit jouet pas trop cher.
Mais j'ai fait une petite recherche et semblerait-il que s'est fait en Turquie comme les Remington pis les Churchill. Cibole... Connaissez-vous kekchose qui se rapproche du Canuck. Y'a les 12 avec un double canon aussi qui pourrait être pas pire.

Ouais, 18,5 po de canon c trop long pour moi, ça me prend genre 14 po ou moins.

Chu droitier pis mon œil fort est du côté droit, mais chu vraiment pas à l'aise de tirer du côté droit. Y'a juste avec des pistolets/revolvers que j'tire du côté droit. Mais avec un fusil c'est presqu'impossible. Fait que en tirant du côté gauche j'ai les cartouches qui vont me r'voler d'ssus à chaque fois que j'tire, mais avec un chandail à manche longue et col roulé ça devrait être correct j'imagine.

Ok, donc kekchose qui r'ssemble au Canuck ou un double canon.

Merci encore.

18 pouce c'est trop long pour toi ??? Tu veux faire quoi avec ton 12 un dépanneur ? Un 12 avec un canon en bas de 22 pouce sa sert pas a grand chose a part des dépanneur ou un jolie bibelot .
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 22:37

Pourtant j'ai du 8", 12.5" et 18.5" et je passe une couple de caisses par année.

Je vois pas où sa ne sert pas a grand chose... Je fait mes chasses a la perdrix avec du 18.5", 20" et 22" et pourtant je rapporte toujours mon gibier. Pour le reste, l'argile éclate quand même et le papier perce toujours.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 22:42

Wildcatrail a écrit:
A resserrer ton patron de grenaille.

Un full Choke sera plus petit comme patron et un cylindrique cera plus grand.

Ça veut dire quoi? Qu'avec full choke la grenaille va moins s'éparpiller, que ça va être plus concentré, que la portée va être moins grande?
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 22:45

willy31 a écrit:
Wildcatrail a écrit:
A resserrer ton patron de grenaille.

Un full Choke sera plus petit comme patron et un cylindrique cera plus grand.

Ça veut dire quoi? Qu'avec full choke la grenaille va moins s'éparpiller, que ça va être plus concentré, que la portée va être moins grande?

Ta presque tout bon excepté que la porté sera plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 22:46

Wildcatrail a écrit:
Je suis pas fan des Churchill disons...

Sérieux je te relance encore avec un 870.. lol

Dans le pas cher(+/- 300$) le seul qui vaut la peine est le Mossberg maverick 88 security ou la version 18.5" a mon avis.

Pour les deux canons si tu veut un beau, bon, pas cher j'avais un Norinco jw2000 et il étais très bien. J'hésiterai pas a en racheter un autre n'importe quand. Il ce fait en 12po ou 20po de canon.

Pour ton côté, gaucher ou droitier, et bien je suis un gaucher et tout mes shotguns sont droitier et je ni jamais reçu une cartouche sur la gueule... Et j'en ai beaucoup a mon actif. Les seuls actions que j'achète gaucher sont a verrou. Si tu va dans le double canon usagé fait attention car certains ont la crosse légèrement orienté d'un côté pour droitier mais je ne pense pas que ce soit ce genre d'arme que tu cherche.

Pour les vendeurs hors Québec va voir dans les FAQ il y a une liste assez complète des marchands canadien.

Moi j'achète souvent chez SFRC, bulleyenorth, gotenda, wolverine, wanstall et quelques petites shop qui ont quelques beau spécimen usagé a l'occasion. Je viens justement d'acheter un Dominion grizzly super shorty 8po de canon.

Les Canuck t'en penses quoi? Ont-ils les mêmes problèmes avec le chargeur que les Remington post-2010?
Ce qui pourrait être intéressant avec le Canuck, c'est le prix. J'veux juste pas qu'le chargeur commence à niaiser pis que les cartouches restent coincées, des affaires de même.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 22:47

Wildcatrail a écrit:
willy31 a écrit:
Wildcatrail a écrit:
A resserrer ton patron de grenaille.

Un full Choke sera plus petit comme patron et un cylindrique cera plus grand.

Ça veut dire quoi? Qu'avec full choke la grenaille va moins s'éparpiller, que ça va être plus concentré, que la portée va être moins grande?

Ta presque tout bon excepté que la porté sera plus grande.

Ah oui, j'me suis trompé, les balles vont aller plus loin c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 22:52

Canuck, Churchill, sa bien tous de Turquie. Pas des mauvaises armes mais c'est une arme qui durera moins longtemps si tir pasmal avec versus une grande marque. La différence avec un Remington c'est que tu peut le réparer/modifier/upgrader, pas le turque.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 23:14

Ouin..
Mais j'veux pas de Remington quand même.
Y'a rien qui ressemble au Canuck? Quoi Canuck ça pourrait faire. C'est rendu mon choix #1. À moins que tu me dises que j'va imminemment avoir des troubles de chargeur.

Pis pour le double canon? J'viens de checker une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=qQnJfcFbCmE
J'pensais que les deux balles sortaient en même temps. Mais y'ont d'l'air de sortir une à la fois. Y'a pas un option pour que les 2 balles sortent en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 23:27

Si ta un modèle a double détente, tir les deux en même temps! J'te le dit, deux slug=ta pu d'épaule.

Mieux que Canuck? Un Dominion grizzly. T'en trouvera seulement usagé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 23:44

Wildcatrail a écrit:
Pourtant j'ai du 8", 12.5" et 18.5" et je passe une couple de caisses par année.

Je vois pas où sa ne sert pas a grand chose... Je fait mes chasses a la perdrix avec du 18.5", 20" et 22" et pourtant je rapporte toujours mon gibier. Pour le reste, l'argile éclate quand même et le papier perce toujours.


18.5 pour une perdrix sur le bord du chemin sa le fait bien mais tu te restreint pour les belle shot au vole . Pour le pigeon d'argile c'est vraiment de la marde moi perso en bas de 26 pouce je fait des score de marde . Et pour le papier je vois pas l'utilité d'un fusil n'y le plaisir Ché-pas

Je ne mettrais pas des pneu tous terrain sur une corvette mais bon c'est votre argent et choix .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 0:30

Une chose a ceci ,la longueur de ce canon qu'il en soit de 24,26,28 ou meme de 30ou 32 pouces ,si le meme choke est installé sur ce meme canon de EX: Remington ,ce meme choke full n'auras pas plus d'effet pour tuer au vol ,le seul gain a y avoir est que la ligne de visé sera différente et accrue par un canon plus long ,mais pour tuer le canard ou perdrix le meme choke utilisé ne changera pas le pouvoir de tuer de cette meme cartouche no X sur le canon de 24 pouces ou de 30 pouce de Remington ,je suis prêt a dire par contre que PERSONNELLEMENT pour le canard au cul levé ou la perdrix qu'il en serait mieux un canon de 24 ou 26 pouces en serait un minimum car moins encombrant dans les branches ,mais pour tirer sur le bord des chemins les perdrix avec un canon court fait aussi bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 0:51

Wildcatrail a écrit:
Pourtant j'ai du 8", 12.5" et 18.5" et je passe une couple de caisses par année.

J'pensais au début que tu parlais de caisses de dépanneur. C'est likeoldrifle qui m'a mêlé avec ses histoires de dépanneur haha

Je chasse pas faque j'pense pas à ça les canard. Même le pigeon d'argile ça m'dit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 11:01

Alors pourquoi vouloir ce fusil ? Car il est jolie ?? Rendu la il ne ser pas a grand chose et c'est une compagnie très cheap alors c'est pas un objet de collection .
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 11:12

Ya autre chose que la chasse, le pigeon et la collection.

Si c'est ce que le gars veut depuis les trois dernières pages(mai 2020), je vois pas pourquoi on le pousserait a ce trouver un vieux Winchester 1987?

Il veut un 12 pas cher a canon court. Alors ceux qui connaissent l'aide dans son choix. Pour le reste j'ai pas besoin de te faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 16:10

Calme tes ti nerf mon ti chat sauvage je veux juste savoir pourquoi il veux ça car justement s'y c'est pas pour la collection n'y la chasse ou le tir il reste quoi ????? Pour moi il reste les dépanneur mais j'aime croire que c'est pas pour ça qu'il le veux alors je cherche a comprendre  . Pour moi un arme s'y tu le collectionne pas et que tu tir pas avec je sais pas pourquoi il veux dépensé 300$ pour un support a tomate .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 20:02

Pourquoi on se demande???????,alors je ramene ici en surligné rouge ce que Williy veut faire avec ce fusil ,juste en 10 seconde et on comprend l,usage prévue tout est a la des le début de ce post.
willy31 a écrit:
Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical: Lequel est le meilleur entre les deux?
Étant un novice dans le domaine, j'ai besoin de conseil.
Je cherche le meilleur fusil à pompe d'auto-défense possible.
Le gouvernement commence à interdire les 12; je dois faire vite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 20:16

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 20:49

Yep ,de la pourquoi le marché est devenus si grand envers ces ptites machines de ce temps et assurément devenus ainsi a cause d'un nouveau phénomene dont on y devine tous,
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 21:14

Merci fou la je comprend mieux . J'aurai du relire le début de post mais bon . Reste que 18 pouce pour un défendeur c'est bien asser cour et plus utile s'y un jours il veux chasdé quelque poule des bois . De plus avec tous se qui se trame moi j'investirait pas sur des canon plus cours que les norme standard nous permet . Je serai pas étoné que c'est canon ultra cours fasse partie des prochaine interdiction .
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 21:18

willy31 a écrit:
Je chasse pas faque j'pense pas à ça les canard. Même le pigeon d'argile ça m'dit absolument rien.

Pour ce que tu veux faire, le Churchill 612 ferais la job... Wink
Pas cher flambant neuf! (299.99$) Le canon est très court, (12.6po.) L'action est une copie du Rem 870, donc ça fonctionne bien, j'en ai déjà eu un et c'est bien correct comme fusil... Mr Green

http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=5839
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 21:43

Tres exact meme ,pour l'usage prévue a ce fusil,et si un jour ,tu pourrait meme chasser les perdrix un coup mal pris ET A PAS CHER ,c'est pas un model 870 MAIS il fonctionnera bien tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington 870 Express Tactical !
» Remington 870 express tactical blackhawk
» 870 express modifier tactical
» Remington 870 express 2 3/4`` ou 3``
» 12 Remington 870 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: