EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enregistrement obligatoire au club Maska

Aller en bas 
+11
Blou32
frink
500mag
Ixe Treize
danyboy
5340
keshlalish
foudetir
1clickdown
gunguru
tigil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Estrie
Emploi : Retraité
Loisirs : pêche, chasse
Date d'inscription : 21/12/2010

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 3:46

frink a écrit:
danyboy a écrit:
danyboy a écrit:
En 2016, ils ont essayé de partir l'obligation de donner son no d'enregistrement d'arme longue sur la feuille de présence en disant que c'était le controleur qui l'exigeait. Les membres se sont mobilisés et le controleur recevait une mise en demeure de la NFA d'aviser tous les champ de tir concernés (il y en avait 3 qui avait essayé ça) de retirer cette exigence. Pas longtemps après, Maska retirait cette exigence. Maska part souvent des petites lois internes crées dans le CA, sans vote des membres. C'est rendu plus un club de police que de civils même si ces derniers sont supposés l'appartenir. Ils ont fait un nouveau champ de tir pour la GRC cette année seulement sans que les membres ne votent pour et les membres n'ont pas droit de l'utiliser. Ca a juste couté $50,000 ! Supposé d'être une OSBL (Organisation sans but lucratif) !
Présentement, une action en justice est en cours contre Maska au sujet de ce nouveau champ de tir; ils ont fait ce nouveau champ de tir sans en parler au farmer à qui le club louait cette partie de terrain. Tu ne t'attendrais pas à ça d'un club avec un avocat comme président !

La bonne vieille rengaine du Club Maska. Le client d'abort petites lois internes sans fondement et ensuite les membres. Heureusement le trésorier a été remplacé. Un grand pas vers la démocratie.Wink
Après la démission de ce trésorier à problèmes, le président a suggéré aux membres d’organiser un événement pour remercier ce trésorier pour sa grande contribution au Club ! On peut voir ce que ce président a entre les 2 oreilles. Même avec un nouveau trésorier, la m mentalité de dictature du club ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 9:58

Ha Ha en plus d'avoir nommé un pas de tir à son nom. Ce n'est pas l’humilité qui l’envahit le Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Estrie
Emploi : Retraité
Loisirs : pêche, chasse
Date d'inscription : 21/12/2010

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 14:32

frink a écrit:
Ha Ha en plus d'avoir nommé un pas de tir à son nom. Ce n'est pas l’humilité qui l’envahit le Monsieur.
Un pas de tir au nom de qui, l’ancien trésorier ? C’est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 15:23

C'est pourtant ce qu'on m'avait conté. M B avait proposé le nom de l’ancien président JFV pour la salle de cour dédiée aux policiers. JFV a proposé le nom de MB pour le pas de tir pistolet en retour d'ascenseur. Etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Estrie
Emploi : Retraité
Loisirs : pêche, chasse
Date d'inscription : 21/12/2010

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 20:32

frink a écrit:
C'est pourtant ce qu'on m'avait conté. M B avait proposé le nom de l’ancien président JFV pour la salle de cour dédiée aux policiers. JFV a proposé le nom de MB pour le pas de tir pistolet en retour d'ascenseur. Etc etc.

T’es sur qu’un champ de tir s’appelle maintenant ‘MB’ ? Tu me niaise .
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 20:50

Mon informateur me dit que la plaque n'est pas là encore. A venir
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Estrie
Emploi : Retraité
Loisirs : pêche, chasse
Date d'inscription : 21/12/2010

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 10:02

40 n’ont pas renouvelle en 2021, ça dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 9:34

danyboy a écrit:
danyboy a écrit:
En 2016, ils ont essayé de partir l'obligation de donner son no d'enregistrement d'arme longue sur la feuille de présence en disant que c'était le controleur qui l'exigeait. Les membres se sont mobilisés et le controleur recevait une mise en demeure de la NFA d'aviser tous les champ de tir concernés (il y en avait 3 qui avait essayé ça) de retirer cette exigence. Pas longtemps après, Maska retirait cette exigence. Maska part souvent des petites lois internes crées dans le CA, sans vote des membres. C'est rendu plus un club de police que de civils même si ces derniers sont supposés l'appartenir. Ils ont fait un nouveau champ de tir pour la GRC cette année seulement sans que les membres ne votent pour et les membres n'ont pas droit de l'utiliser. Ca a juste couté $50,000 ! Supposé d'être une OSBL (Organisation sans but lucratif) !
Présentement, une action en justice est en cours contre Maska au sujet de ce nouveau champ de tir; ils ont fait ce nouveau champ de tir sans en parler au farmer à qui le club louait cette partie de terrain. Tu ne t'attendrais pas à ça d'un club avec un avocat comme président !

tu parle des champs de tir ''M'' en arriere?
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 10:17

Sans vouloir me faire l'avocat du diable (no pun intended), Maska est un excellent club de tir, aux installations hors pair, et, je parle pour le volet IPSC, très dynamique.
Les bénévoles sont au dessus de toute partisanerie.
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Estrie
Emploi : Retraité
Loisirs : pêche, chasse
Date d'inscription : 21/12/2010

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:57

DanRR a écrit:
Sans vouloir me faire l'avocat du diable (no pun intended), Maska est un excellent club de tir, aux installations hors pair, et, je parle pour le volet IPSC, très dynamique.
Les bénévoles sont au dessus de toute partisanerie.
Non, celui que le CA a fait construire dans le champ de blé d'inde en arrière du pigeon pour la GRC (100 verges).
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Estrie
Emploi : Retraité
Loisirs : pêche, chasse
Date d'inscription : 21/12/2010

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 12:00

danyboy a écrit:
DanRR a écrit:
Sans vouloir me faire l'avocat du diable (no pun intended), Maska est un excellent club de tir, aux installations hors pair, et, je parle pour le volet IPSC, très dynamique.
Les bénévoles sont au dessus de toute partisanerie.
Non, celui que le CA a fait construire dans le champ de blé d'inde en arrière du pigeon pour la GRC (100 verges).
De toute évidence, tu ne dois pas être membre là-bas, sans ça tu serais plus au courant de ce qui se passe dans ce club. Les installations ne font pas qu'un club de tir est hors pair ou non, la qualité des tireurs, le respect des membres dans les décisions administratives, l'honnêteté envers les membres le font. Les décisions sont prises la plupart du temps à l'insu des membres qui, en passant, sont les propriétaires du club.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 14:56

danyboy a écrit:
danyboy a écrit:
DanRR a écrit:
Sans vouloir me faire l'avocat du diable (no pun intended), Maska est un excellent club de tir, aux installations hors pair, et, je parle pour le volet IPSC, très dynamique.
Les bénévoles sont au dessus de toute partisanerie.
Non, celui que le CA a fait construire dans le champ de blé d'inde en arrière du pigeon pour la GRC (100 verges).
De toute évidence, tu ne dois pas être membre là-bas, sans ça tu serais plus au courant de ce qui se passe dans ce club. Les installations ne font pas qu'un club de tir est hors pair ou non, la qualité des tireurs, le respect des membres dans les décisions administratives, l'honnêteté envers les membres le font. Les décisions sont prises la plupart du temps à l'insu des membres qui, en passant, sont les propriétaires du club.


Daniboy,
Je suis membre à Maska.
Comme j'ai écrit plus haut, secteur IPSC, depuis deux ans, donc, pas trop au courant des turpitudes que tu mentionnes.
Le secteur IPSC est, je crois, assez minoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 15:36

[/quote]             Daniboy,
Je suis membre à Maska.
Comme j'ai écrit plus haut, secteur IPSC, depuis deux ans, donc, pas trop au courant des turpitudes que tu mentionnes.
Le secteur IPSC est, je crois, assez minoritaire. [/quote]

Justement le IPSC est la section qui reçois le plus de privilège du Club au dépend des autres membres. Il est faux de dire que c'est tous des bénévoles sur ce volet.
Lors des compétitions de ce micro groupe le club ferme la section arme de poing. Le montant exigé aux compétiteurs était de 50$ celui donné a IPSC +/- 2.00$ matériel +/- 5$
maintenant je crois que le Club reçois 10$ ça été longtemps 5$ reste donc 33$ qui revenait (au) bénévole qui organise la compétition. Semblable pour le PPC. De plus le CA n'est pas bénévole aussi. Avec le départ récent d'anciens membres du CA il peux y avoir changement mais personne n'acceptera de pertes.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 18:42



J'ai jamais payé plus de 35$ pour un match a Maska... Du moins dans les 3-4 dernière année.... Et c'est 5$/tireurs qu'il faut envoyer a IPSC QC... Ensuite a Maska ya toujours eu un lunch/liqueur/eau de fournie dans l'inscription... 6-7$ de moins... Donc 35$-5$-7$=23$... Et la dessus ta pas encore payé les cibles, la peinture, les matériaux pour les stages etc...
Ché-pas

Pour le reste Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 18:52

Pour le PPC a Maska voici, 25 dollars inscription, 5 dollars par tireur au club, le reste de l'argent, est redistribuer aux gagnants de chaque classe alors les organisateurs ne gardent rien rien rien, tout est redistribuer aux 3 gagnants de chaque classe, il n'y a plus de médaille, les organisateurs "" BENEVOLES "" donne des prix en argents, les tireurs aiment mieux ça.
Certaine personne devrait s'informer avant de dire n'importe quoi, ça sent tellement la frustration dans les propos de certain ...........
Merci
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:29

Je suis très heureux que les moeurs se soit démocratisés. J'y retournerai. Cool
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Estrie
Emploi : Retraité
Loisirs : pêche, chasse
Date d'inscription : 21/12/2010

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 8:52

Blou32 a écrit: tu parle des champs de tir ''M'' en arriere?
Non, le 100 verges pour carabines à côté du garage que les membres ont payés $50,000 pour la GRC sans que ça ait été voté par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Estrie
Emploi : Retraité
Loisirs : pêche, chasse
Date d'inscription : 21/12/2010

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 8:59

9:52
par alca
Pour le PPC a Maska voici, 25 dollars inscription, 5 dollars par tireur au club, le reste de l'argent, est redistribuer aux gagnants de chaque classe alors les organisateurs ne gardent rien rien rien, tout est redistribuer aux 3 gagnants de chaque classe, il n'y a plus de médaille, les organisateurs "" BENEVOLES "" donne des prix en argents, les tireurs aiment mieux ça.
Certaine personne devrait s'informer avant de dire n'importe quoi, ça sent tellement la frustration dans les propos de certain ...........
Merci


S’il fallait que tous les membres frustrés écrivent sur ce forum, il ne resterait plus de mémoire disque de disponible pour le faire fonctionner. Les membres n’ont plus droit de parole, le CA fait ce qu’il veut. Le seul meeting annuel qu’il y avait, la salle était tellement petite, que juste une poignée de membres pouvaient y assister. De toutes façons, ce que les membres demandaient n’etaient pas respecté la plupart du temps. Avec la pandémie, plus de meeting, même pas virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 9:24

Danyboy, le club doit appartenir aux membres et pas à un C.A. c'est aux membres à y voir mais est-ce que justement les membres veulent s'impliquer dans les décisions????
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 9:29

alca a écrit:
Danyboy, le club doit appartenir aux membres et pas à un C.A. c'est aux membres à y voir mais est-ce que justement les membres veulent s'impliquer dans les décisions????

sa c'est la question a 100$!!! Beaucoup veulent toutes... peu veulent s'impliquer...
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 13:07

On peut discuter longtemps chacun a raison. Il y a trois PRIORITÉS à ce club. Les locataires, (polices) le IPSC et le PPC. Chaque personne rattacher a ces activités vont en dire que du bien. Reste les membres à la fin qui se butent aux portes closes lors d’activités des trois priorités. Plusieurs membres ayant produit temps et argent dans le service aux confrères ont été bouter vers la sortie car ceux-ci auraient fait de l'ombre aux activités prioritaires. Les montants couvrent très largement celui de la question à 100$. Ce qui sonne la fin de mon intervention sur ce sujet car à la lumière de ce que je lis plus haut rien n'as changé.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 16:42

Au Pionnier ils ont depuis quelques années leur petites regles a eux qui fait que pour les armes longues tu doit mettre dans un livre avec quelles armes tu vas tirer (le calibre) ,ton nom et ton no de téléphone qui pour la pluspart n'est pas le bon soit disant que le but est que si le gars oublie une carabine pour le rejoindre mais la vérification des siaf ou quoi que ce soit n,est pas demandé tab,,,,,j,espere .
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 17:14

foudetir a écrit:
Au Pionnier ils ont depuis quelques années leur petites regles a eux qui fait que pour les armes longues tu doit mettre dans un livre avec quelles armes tu vas tirer (le calibre) ,ton nom et ton no de téléphone qui pour la pluspart n'est pas le bon soit disant que le but est que si le gars oublie une carabine pour le rejoindre mais la vérification des siaf ou quoi que ce soit n,est pas demandé tab,,,,,j,espere .

Ça fait donc bien dur, les clubs de tir, au Québec... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100952
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 17:20

Bien content de ne pas aller dans ces endroits là. (Les clubs qui ont des règles stupides)
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire au club Maska    Enregistrement obligatoire au club Maska  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 17:22

foudetir a écrit:
Au Pionnier ils ont depuis quelques années leur petites regles a eux qui fait que pour les armes longues tu doit mettre dans un livre avec quelles armes tu vas tirer (le calibre) ,ton nom et ton no de téléphone qui pour la pluspart n'est pas le bon soit disant que le but est que si le gars oublie une carabine pour le rejoindre mais la vérification des siaf ou quoi que ce soit n,est pas demandé tab,,,,,j,espere .

Le Pionnier c'est un club privé membres seulement ou c'est un club ouvert à tous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement obligatoire au club Maska
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club tir maska
» club de tir maska
» Drapeau de la nfa au club de tir maska
» tir pour loi 9 au club maska?
» Club de tir Le Maska à St Domini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: