EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Browning X-Bolt - vos impressions

Aller en bas 
+7
kaboom
rifleman73
dodgedeer
foudetir
Long Branch
Hardhammer
podzols
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

 Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning X-Bolt - vos impressions    Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 20:46

podzols a écrit:
j'ai regardé aussi les bar et il semble être compliqué a démonter pour le nettoyage, est-ce une fable ou c'est réel ?

le BAR Mark III - Hell's Canyon Speed est vraiment beau

 Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Cq5dam10

Oui la première que j’ai démonté, je l’ai trouvé compliqué mais extrêmement bien conçu!!!! Maintenant, je la trouve toujours aussi bien conçu et vraiment pas si complexe!


Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3118
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

 Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning X-Bolt - vos impressions    Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:35

Pour résumer les commentaires, oui, Browning est une marque fiable qui offre des produits pour tous les types de tir (carabine fusil pistolet) de tres bonne qualité, si tu désire plus, il y a des grades du meme modele, medaillon, midas disponible. C’est aussi, si tu en prend soin, une armes qui conserve sa valeur. J’ai une abolt 308 micro/medaillon dont j’aurais beaucoup de misere a me séparer, et mon silver fait la job chasse, pigeon parfaitement, quoique j’aimerais mieux l’avoir en calibre 20 pour la chasse a la poule.Les seules Browning que je regrette c’est de les avoir vendue, mon auto 5 etait nickel......
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

 Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning X-Bolt - vos impressions    Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 18:58

J'ai une a-bolt 1er génération en 270win que mon mentor en soudure ma offert et qu'il a chassé avec plusieurs année et elle tir drette ey elle est super belle " après que je lui est refait la finition a l'huile de lin" car usure de plusieurs chasse a l'orignal. J'aime autant ma tikka m65 que cette a-bolt . Dur a choisir. Pour se qui est de la bar ça mon ami c'est simplement une merveille . A considéré dans c'est choix . Et tu a raison 270 pour les 740/7400 c'est pas comparable au bar niveau qualité et fiabilité " je deteste les 740 " un vrai floppe .
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

 Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning X-Bolt - vos impressions    Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 19:34

likeoldrifle a écrit:
J'ai une a-bolt 1er génération en 270win que mon mentor en soudure ma offert et qu'il a chassé avec plusieurs année et  elle tir drette ey elle est super belle " après que je lui est refait la finition a l'huile de lin" car usure de plusieurs chasse a l'orignal.  J'aime autant ma tikka m65 que cette a-bolt . Dur a choisir. Pour se qui est de la bar ça mon ami c'est simplement une merveille . A considéré dans c'est choix . Et tu a raison 270 pour les 740/7400 c'est pas comparable au bar niveau qualité et fiabilité " je deteste les 740 " un vrai floppe .

La Remington 740/ 7400 exige un entretien sérieux et permanent, mais c'est une carabine semi-auto qui s'est avérée talentueuse en action de chasse et qui reste très appréciée des chasseurs français qui l'affectionnent particulièrement pour sa maniabilité et sa vivacité en battue.

En vertu de la réglementation européenne des AAF les carabines de chasse semi-auto doivent être munies de chargeurs inamovibles à 2 coups, ce qui m'a toujours semblé excessif, mais beaucoup de Nemrods là-bas ont fait convertir leurs carabines Remington 740 pour les rendre légales.



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

 Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning X-Bolt - vos impressions    Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 21:12

Je suis également d,accord que les 740 et 7400 viennent au monde infirme ,elle sont a la normal lorsqu'elle s'enrayent ,elles viennent au monde infirme avec un béquilles ces carabines la .
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

 Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning X-Bolt - vos impressions    Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 9:46

Je suis à la recherche d’un trigger original pour une x Bolt browning .

Ou je peux trouver ça ? Ou quelqu’un ici à changer son trigger de x Bolt et à un original à vendre

Merci j attends vos commentaires avec plaisir. 👍

Tictoctictoctictoc
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

 Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning X-Bolt - vos impressions    Browning X-Bolt - vos impressions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 22:31

Comme je t'ai dit dans un autre post ,tente avec l'armurier Alain  Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
 
Browning X-Bolt - vos impressions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Browning A-Bolt, question niaiseuse, enlever le bolt
» Browning x-bolt et bbr
» Différence entre Browning A-Bolt et X-Bolt
» browning a-bolt 30-06
» Browning A-Bolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: