EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure

Aller en bas 
+3
gunguru
Cookie Monster
JML19
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 14:11

Bonsoir

J'ai reçu la Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure.

Lors du déballage elle semble être un doseuse robuste.

Le pied est aussi de bonne qualité, je l'ai quand même fixé sur l'établi.

Je trouve que ce réservoir mis à l'envers, ce n'est pas une bonne chose.

Lorsque vous pesez une dose ou qui vous faites fonctionner la doseuse, vous mettez où la poudre.

Avec les autres doseuses on remet la poudre dans le réservoir.

Là comme il n'y a pas de couvercle dessus il faut la remettre dans le bidon de poudre.

Pour revider la poudre dans le bidon il n'y a pas de problème le réservoir se ferme en rotation, il suffit ensuite de faire couler le reste de poudre dans la doseuse.

J'ai testé la doseuse avec la Vectan SP7, elle fonctionne bien la mesure du poids est correct.

Il y a des variations de quelques centièmes de gramme, c'est négligeable.

Pour le moment elle me semble de bonne qualité avec un fonctionnement précis.

Il faudra que j'alimente ce post au fur et à mesure de son utilisation

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsaUPE6gn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-1-800x600

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsbU48rPn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-2-800x600

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpscJS7ZJn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-3-800x600

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsdutckZn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-4-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsehVeK0n_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-5-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsfgQBNTn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-6-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsfYH5wqn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-7-800x600

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsgLubkin_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-8-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpshw4dZLn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-9-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsifNggin_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-10-600x800
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 14:48

Si je ne me trompe, en tournant le réservoir d'un huitième ou un quart de tour tu obtures ainsi le trou qui permet le déversement du contenu vers l'embase. à manivelle.

De là tu pourras ainsi démonter le réservoir de son embase support et vider le contenu dans ton bidon original en détournant la petite base rouge du réservoir ourant ainsi l'obturation.

J'ai l'ancien modèle qui a le bouchon couvercle du dessus, mais le mécanisme de blocage du bas devrait être similaire.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 14:48

Si je ne me trompe, en tournant le réservoir d'un huitième ou un quart de tour tu obtures ainsi le trou qui permet le déversement du contenu vers l'embase. à manivelle.

De là tu pourras ainsi démonter le réservoir de son embase support et vider le contenu dans ton bidon original en détournant la petite base rouge du réservoir ourant ainsi l'obturation.

J'ai l'ancien modèle qui a le bouchon couvercle du dessus, mais le mécanisme de blocage du bas devrait être similaire.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 14:57

Bonsoir Cookie Monster

Effectivement le réservoir se ferme pour vider la poudre restante dans son récipient d'origine en fin de rechargement.

L'ennui c'est lorsque je règle la doseuse, je sors des doses que je pèse et que je remets dans le réservoir.

Celui ci n'ayant pas de couvercle on ne peut pas le faire, il faut vider les doses extraites dans le bidon de poudre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:01

Ouin, je comprends. Petit inconvénient...

Mais lorsque tu remplis le réservoir de la doseuse, il te faut le faire par le haut ou normalement se situe ce bouchon de réservoir?
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:04

Pour remplir la doseuse il faut dévisser le bouchon du récipient.

Ne pas oublier de fermer le bouchon du récipient avant de retourner le réservoir pour le mettre dans son logement.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:05

Autre solution, tu accumules ces doses extra dans un petit récipient (tasse / gobelet etc. ) et lorsque tu as terminé tu transverses ce restant dans ton bidon initial.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:10

C'est une solution mais je manque de place sur mon établi.

Je laisse le bidon ouvert tant que je n'ai pas fini mon rechargement.

De temps en temps je pèse une dose pour contrôler, j'ai donc de la poudre à remettre dans le réservoir tout le temps du rechargement.

Dernièrement j'ai rechargé 655 douilles de 243 Win.

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJptjKwXXkn_Rechargement-de-655-douilles-de-243-Win-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:15

Bravo, long et fastidieux travail.

J'aurais une autre solution, mais celle-ci est plutçot extrème. Il s'agirait de percer un trou sur le dessus du réservoir afin de pouvoir y fixer un petit entonnoir et ce le temps que tu travailles au rechargement. Une fois terminé, tu enlèves l'entonnoir et y fixe un petit bouchon agencé à la grosseur du trou percé. J'hésites cependant avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:15

Bravo, long et fastidieux travail.

J'aurais une autre solution, mais celle-ci est plutôt extrème.  Il s'agirait de percer un trou sur le dessus du réservoir afin de pouvoir y fixer un petit entonnoir et ce le temps que tu travailles au rechargement.  Une fois terminé, tu enlèves l'entonnoir et y fixe un petit bouchon agencé à la grosseur du trou percé.  J'hésites cependant avec cette méthode.


Dernière édition par Cookie Monster le Jeu 15 Oct 2020 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:15

Moi je mets les doses d'essais et de calibrage dans une "pan" d'une ancienne balance, que je revide dans le hopper ou le contenant d'origine quand j'ai fini.

Si je comprends bien, le hopper n'est ouvert que sur un côté, et se visse dans la partie rouge en entonnoir, lequel permet l'écoulement ou non via la rotation du "bouchon" noir? C'est bien ça?

Misère, Lee on souvent des bonnes idées et concept, mais on dirait qu'ils prennent souvent un plaisir à compliquer leur bonnes idées, s'ils avaient ouvert le hopper au deux extrémités ils auraient probablement fait une révolution dans le genre, mais non.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:16

On pourrait le modifier en y collant un collet avec un bouchon.

Mais pour le moment je préfère ne pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:20

Je comprends.

Un trou bien rond avec un bouchon "grommet" en caoutchouc comme dans le fond des coffres de voitures?

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure 79733


Mais j'aime beaucoup leur pied autoportant.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 15:31

gunguru a écrit:
Moi je mets les doses d'essais et de calibrage dans une "pan" d'une ancienne balance, que je revide dans le hopper ou le contenant d'origine quand j'ai fini.

Si je comprends bien, le hopper n'est ouvert que sur un côté, et se visse dans la partie rouge en entonnoir, lequel permet l'écoulement ou non via la rotation du "bouchon" noir?  C'est bien ça?

Misère, Lee on souvent des bonnes idées et concept, mais on dirait qu'ils prennent souvent un plaisir à compliquer leur bonnes idées, s'ils avaient ouvert le hopper au deux extrémités ils auraient probablement fait une révolution dans le genre, mais non.

Il y a un bouchon rouge qui se visse sur le réservoir.

Ce bouchon rouge se ferme en tournant la partie noire.

On enlève le bouchon on vide la poudre dans le réservoir, on ferme le bouchon en tournant la partie noire puis on peut retourner l'ensemble.

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJptEKTtSHn_Bouchon-de-reservoir-de-la-doseuse-638x600
Revenir en haut Aller en bas
blondin1234
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
blondin1234


Nombre de messages : 781
Age : 59
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 12/03/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 19:15

l'ancien réservoir avec couvercle ne semble plus existé moi j'en ai trois mais tu peut communiqué avec
HIGGINSON POWDERS INC.  TEL.: (613)-632-9300  je suis certain qu'il en a en stock pour quelque dollars

https://leeprecision.com/hopper-cov-round-red.html

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure 164610

ho!!!!! je vient de voir que tu est en France le numéro de pièce est    ( AP1646 ) tu peut surement trouver dans ton coin regarde sur eBay

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2510209.m570.l1313&_nkw=lee+ap1646&_sacat=0
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 22:58

C,est tout juste que JML est en France
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 1:14

Bonjour

Oui pas facile pour avoir ce réservoir.

Ce qui est intéressant c'est la partie Nylon pour éviter les fuites.

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqfgzA5gln_partie-en-nylon-pour-%C3%A9viter-les-fuites-600x734
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 4:18

Suite à une explication de Lours sur le forum PAAF2, j'ai compris que les réservoirs des doseuses LEE Perfect Powder Measure sont les mêmes que sur la LEE DeLuxe Perfect Powder Measure.

J'ai démonté la partie noire de l'un des réservoirs des doseuses LEE Perfect Powder Measure pour mettre sur la LEE DeLuxe Perfect Powder Measure.

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqij0Mt0wn_Remplacement-reservoir-de-la-doseuse-1-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqileWoHCn_Remplacement-reservoir-de-la-doseuse-2-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqimf5FWtn_Remplacement-reservoir-de-la-doseuse-3-800x600

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqimXxmNSn_Remplacement-reservoir-de-la-doseuse-4-600x800
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 7:03

Il y a un joint torique sur la LEE DeLuxe perfect Powder Measure sur le bouton de serrage de l'ensemble du mécanisme.

Je pense qu'il doit falloir doser la pression pour avoir un rattrapage de jeu efficace.

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqkZ0BgMln_Joint-torrique-dans-le-bouton-de-serrage-757x600
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 7:40

Oui, si tu serres trop elle devient difficile à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 7:48

Bonjour Indiana Jaune

C'est pour cela qu'il faut faire des tests de serrage.

Pour le moment j'ai serré avec un frottement assez important, sans que cela soit trop dur à manœuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 13:32

Ça dépend des poudres. Certain format se faufile plus facilement que d'autre. Tu vas voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 15:08

Oui il faudra voir au fur et à mesure des rechargements.

Ces derniers temps j'ai fait des gros rechargements je ne sais pas si j'en aurai d'autre.

J'ai rechargé 655 munitions de 243 Win et 400 munitions de 222 Rem

Voici les 243 Win

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqthErPKzn_Rechargement-de-655-douilles-de-243-Win-800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JML19


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse Tir Sportif
Date d'inscription : 01/12/2017

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 5:17

Bonjour

J'ai reçu le réservoir de Municentre (6€+9,95€ de transport), il va très bien, il y a la petite patte pour visser le système de rotation pour la fermeture du réservoir.

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJtjmfJK6il_Reservoir-600x683
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 8:57

J'aime bien ce distributeur de poudre avec un reservoir en verre, pacontre la vidé c'est pas supper et il n'y a pas de vavle pour fermer le reservoir mais a l'usage je sait comment ne pas trop la ramplire pour faire 25/50/100/200 recgarge pour qu'il en reste un minimum a vidé a la fin juste avec la manivelle. pour moi la precision n'est pas un facteur pour ce type d'equipement. C'est seulement pour jette un gros volume de poudre dans ma panne Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure 20200411[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distributeur à poudre "Powder measure"
» Powder measure vs poudre en flocon
» Redding LR-1000 Powder measure
» Nettoyer RCBS Uniflow Powder Measure
» Forster Bench Rest® Powder Measure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: