EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide Boy's

Aller en bas 
+10
foudetir
gunguru
270 wsm
bleu669
Wildcatrail
1clickdown
Alain1963
kaboom
just for the bang
PerversPépère
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 0:03

Je vous démontre ici une carabine ancienne avec le plus de photos et détails possible a savoir quel est le calibre et des specs ,je sais pour avoir essayé des plomb de reload que un plomb de calibre 6mm ou .243 tombe free dans le canon ,par contre qu'un plomb de calibre .257 pour ma 257 Weath ,accote en masse dans les riflings et que seul une partie entre au bout du canon,c,est une ptite carabine de 18 pouces et quelques de canon ,elle est petite dans les 6 livres ,que son canon comme vous le verrez sur les photos est fabriqué en 2 steps sur éjection  mauser sans chargeur détachable avec la ceinture passant au travers de la crosse ,la mire arriere peut etre normal pour le tir ou etre relevée.
Merci a l'avance je crois qu'avec cette bible de connaissseurs de E.P. qu'on va s'en sortir et merci a l'avance les amis(es).
Besoin d'aide Boy's 50654677128_16084db74a_z
Besoin d'aide Boy's 50655504717_06f3343e89_z
Besoin d'aide Boy's 50654677233_ec370705f0_z
Besoin d'aide Boy's 50655412661_9fcbf08a6c_z
Besoin d'aide Boy's 50655412696_67fdf140de_z
Besoin d'aide Boy's 50655412751_29dde7d057_z
Besoin d'aide Boy's 50655505142_633dded0b8_z
Besoin d'aide Boy's 50655409281_5ee8b9e78d_z
Besoin d'aide Boy's 50655501342_ed54e0322a_z
Besoin d'aide Boy's 50655501372_6fe118373c_z
Besoin d'aide Boy's 50654674008_794b574edd_z
Besoin d'aide Boy's 50655409481_7bf789cb22_z
Besoin d'aide Boy's 50655501542_7406738a78_z
Besoin d'aide Boy's 50654674073_e956554579_z
Besoin d'aide Boy's 50655501297_a624e5631a_z
Besoin d'aide Boy's 50655501632_8cd358e003_z


Dernière édition par foudetir le Sam 28 Nov 2020 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 0:07

6.5 x55 swedish
Lb
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 0:09

Sous toute réserve, ça me fait penser à une suédoise et elles sont normalement chambrées en 6.5x55 Swede. C'est un excellent calibre.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 1:02

Surement un model appelé Carbine avec son 18 pouces de canon ,mais sur le lien dessus il y a un long fut ,ce que celle ci n'a pas ,voir la derniere photo et elle a un canon en 2 step comme l'ancienne Browning Safari mais avec un canon plus mince
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 3:04

Long Branch a écrit:
6.5 x55 swedish
Lb
Besoin d'aide Boy's 824519  100% ça.
Eventuellement du 6,5 x 55 SE un peu plus puissant tout dépend de l'année de fabrication. je le lis pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 5:53

M94 premier modèle fabriqué par les suédois suite au déménagement de la production chez eux.
Excellente fabrication le meilleur acier pour l'époque.
Seul ce modèle possède ce système d'attache de courroie chez les suédois.
Plus recherché malheureusement transformé chasse.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 9:00

Terrible... Sad
Mais si le canon n'a pas été modifié, elle serait restaurable. Tout ce qui lui manque c'est une autre crosse, le capot supérieur et les ferrures du devant avec le porte-baïonnette.
Malheureusement, à cette époque même les ferrures étaient numérotées. Et la boîte de culasse est percée mais, bon, ça on n'y peut rien et ces petites bêtes sont pas mal précises, alors pourquoi pas...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 9:22

Je crois aussi que ça vaudrais la peine de la remonter d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 9:49

A 5:58 min du vidéo ont voit l'identification des deux arsenaux mauser auberndorrf et carl gustav.
Besoin d'aide Boy's Screen40

Lb
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 10:44

just for the bang a écrit:
Je crois aussi que ça vaudrais la peine de la remonter d'origine.

Moi je toucherais pas à ca et dans mon livre à moi, mettre du temps à remettre une arme militaire dans sa configuration originale avec le recever percé c'est une perte de temps et d'argent
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 11:19

PerversPépère a écrit:
Terrible... Sad
Mais si le canon n'a pas été modifié, elle serait restaurable. Tout ce qui lui manque c'est une autre crosse, le capot supérieur et les ferrures du devant avec le porte-baïonnette.
Malheureusement, à cette époque même les ferrures étaient numérotées. Et la boîte de culasse est percée mais, bon, ça on n'y peut rien et ces petites bêtes sont pas mal précises, alors pourquoi pas...
PP.
C'était pour y fixer des supports de lunette (scope chez toi). classique sur ces armes, souvent mal fait car ça supprimait les écritures ou gravures (marquages en bref).
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 12:37

kaboom a écrit:
just for the bang a écrit:
Je crois aussi que ça vaudrais la peine de la remonter d'origine.

Moi je toucherais pas à ca et dans mon livre à moi, mettre du temps à remettre une arme militaire dans sa configuration originale avec le recever percé c'est une perte de temps et d'argent

Et pas match number du moins boitier et planche de chargeur.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 12:50

kaboom a écrit:
just for the bang a écrit:
Je crois aussi que ça vaudrais la peine de la remonter d'origine.

Moi je toucherais pas à ca et dans mon livre à moi, mettre du temps à remettre une arme militaire dans sa configuration originale avec le recever percé c'est une perte de temps et d'argent

C'est vrais que le recever est percé et même si tu soude et égalise pour caché les trop

ca va paraitre a cause des marquages.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 13:00

kaboom a écrit:
just for the bang a écrit:
Je crois aussi que ça vaudrais la peine de la remonter d'origine.

Moi je toucherais pas à ca et dans mon livre à moi, mettre du temps à remettre une arme militaire dans sa configuration originale avec le recever percé c'est une perte de temps et d'argent


Du même avis que kaboom.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 13:21

Le genre d'arme a utiliser tel quel et qui peut être très bien. Moi j'essayerai de lui installer un scope étant donné qu'elle est percé pour voir son potentiel au lieux dessayer de remettre une arme a son état d'origine qui est percé.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:50

Donc si je l'entend bien et pour ne pas avoir d'accident en l'essayant je doit trouver des balles de calibre 6.5X55 Swedish Mauser et je voudrais avoir des soft point car elle va aller a la chasse a un moment donné cette petite et pouvoir la tirer sans risque d'accident par un mauvais choix de munitions.Le meilleur endroit pour des soft point en ce calibre serait ou dans les environs de Montréal ,
Ce serait donc une Carl Gustav dont le marquage est de Carl Gustafs de modele M 94 carbine Ché-pas
Drole tout de meme qu'aucun endroit y indique le calibre Ché-pas
Cette fabrication a été au début en Allemagne de ce que je peut lire pour cesser en 1925 ,si je me fie a ce que je voit sur cette derniere il y a 19.7 ,elle serait donc de 1907 Ché-pas
Pourquoi ce canon en 2 steps que l'on peut voir sur le devant du fore arm sur une photo et sur une carabine militaire Ché-pas
Du coté gauche de l'action il y a une encavure ,je suppose que c'est pour faire un endroit pour y passer le pouce pour abaisser le chargeur qui donne la possibilité de refermer l'action Ché-pas
La mire avant n'a aucune ajustement ,par contre la mire arriere est : la premiere mire standard ,si on releve cette mire il y a ajustement pour la hauteur graduée jusqu'à 16 ,ce sont des ajustement par 100 pieds ca ex: le 16 donnerait 1,600 pieds Ché-pas
Cette meme mire arriere ne semble pas avoir d'ajustement de dérive ,possible ca Ché-pas sinon comment ferait on pour donner un ajustement a gauche ou droite Ché-pas
La floor plate du chargeur a un trou comme on peut le voir sur photo,j'imagine qu'il y a une pinne a pousser pour que cette plate s'abaisse pour un sérieux nettoyage Ché-pas
La partie avant de l'action semble etre un peu plus haute que celle d'arriere ,j'imagine que ca prend 2 bases de Weaver pour installer sur cette action,quelqu'un aurait les no de bases de Weaver s.v.p. Ché-pas
Sur l'action c'est inscrit comme on le voit Carl Gustafs ,serais ce la meme compagnie que l'on connaît Carl Gustav Ché-pas
Dans les 50 dernieres années de cette carabine j'ai connu les 2 proprios qui tous 2 la mettais dans le coin d'un garde robe ne sachant rien de celle ci ni le calibre ,moi je veux juste lui redonner vie et la faire jouir de la vie encore une fois tout en espérant ne pas risque ma geule avec celle ci et acheter des balles du bon calibre Mr Green
Tout juste en passant il n'y a seulement qu'un calibre de 6,5X55
Merci d'avance de vos réponses Boy's A la tienne

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 21:54

foudetir a écrit:
Donc si je l'entend bien et pour ne pas avoir d'accident en l'essayant je doit trouver des balles de calibre 6.5X55 Swedish Mauser et je voudrais avoir des soft point car elle va aller a la chasse a un moment donné cette petite et pouvoir la tirer sans risque d'accident par un mauvais choix de munitions.Le meilleur endroit pour des soft point en ce calibre serait ou dans les environs de Montréal , a peu près partout, le 6.5X55 est un calibre somme tout commun, tant en FMJ qu'en soft point, et si tu reload c'est un 6.5, donc très facile
Ce serait donc une Carl Gustav dont le marquage est de Carl Gustafs de modele M 94 carbine  Ché-pas
Drole tout de meme qu'aucun endroit y indique le calibre Ché-pas les militaires a suedois n'avaient pas besoin qu'on indique le calibre, ils le savaent
Cette fabrication a été au début en Allemagne de ce que je peut lire pour cesser en 1925 ,si je me fie a ce que je voit sur cette derniere il y a 19.7 ,elle serait donc de 1907  Ché-pas exact, 1907
Pourquoi ce canon en 2 steps que l'on peut voir sur le devant du fore arm sur une photo et sur une carabine militaire  Ché-pas profil mauser standard, plus facile que faire un canon en taper
Du coté gauche de l'action il y a une encavure ,je suppose que c'est pour faire un endroit pour y passer le pouce pour abaisser le chargeur qui donne la possibilité de refermer l'action Ché-pas c'est l'espace pour le pouce afin d'utiliser les lames chargeurs
La mire avant n'a aucune ajustement ,par contre la mire arriere est : la premiere mire standard ,si on releve cette mire il y a ajustement pour la hauteur graduée jusqu'à 16 ,ce sont des ajustement par 100 pieds ca ex: le 16 donnerait 1,600 pieds Ché-pas tsss, pas des pieds, on parle européen, donc des mètres, 16 pour 1600 mètres
Cette meme mire arriere ne semble pas avoir d'ajustement de dérive ,possible ca  Ché-pas sinon comment ferait on pour donner un ajustement a gauche ou droite  Ché-pas pas besoin, c'est une arme de guerre, pas de benchrest, le soldat tirait simplement plus a gauche ou a droite
La floor plate du chargeur  a un trou comme on peut le voir sur photo,j'imagine qu'il y a une pinne a pousser pour que cette plate s'abaisse pour un sérieux nettoyage Ché-pas exactement, suffit de peser avec le bout d'une balle pour libérer le chargeur
La partie avant de l'action semble etre un peu plus haute que celle d'arriere ,j'imagine que ca prend 2 bases de Weaver pour installer sur cette action,quelqu'un aurait les no de bases de Weaver s.v.p. Ché-pas   aucune idée, le percage n'est pas d'origine, il a été fait par la suite, faudrait voir, mais cherche "action mauser 98"
Sur l'action c'est inscrit comme on le voit Carl Gustafs ,serais ce la meme compagnie que l'on connaît Carl Gustav Ché-pas poser la question c'est pas mal y répondre
Dans les 50 dernieres années de cette carabine j'ai connu les 2 proprios qui tous 2 la mettais dans le coin d'un garde robe ne sachant rien de celle ci ni le calibre ,moi je veux juste lui redonner vie et la faire jouir de la vie encore une fois tout en espérant ne pas risque ma geule avec celle ci  et acheter des balles du bon calibre Mr Green
Tout juste en passant il n'y a seulement qu'un calibre de 6,5X55 oui, un seul 6,5X55
Merci d'avance de vos réponses Boy's  A la tienne


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 22:16

Merci Gun ,je vais me lancer a défaire la crosse a tout ca ey faire tremper le canon dans une amplitude de W40 et lui faire un nettoyage intensif ,entre temps lui trouver quelque chose a manger en soft point
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 23:21

Avant de dire qu'il ni a pas d'ajustement de dérive , j'aimerais bien voir des photos de ta mire avant

de proche. Sur plusieurs angle SVP.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 0:16

Craint pas Alain je l'ai examiné de pres a la loupe c,est un bloc solide aucune slide possible ,et juste une ramp pas de grain d'orge au bout de cette ramp.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 3:05

Faire un dérive soit à gauche soit à droite c'est le guidon (pour toi la mire avant). Il est certainement monté sur une queue d'aronde et se déplace à l'aide d'un outil ou en tapant très faiblement sur un bout de laiton appuyé sur le guidon, le laiton étant souple il amortira le choc du marteau.
La hausse (mire arrière pour toi) est-elle la bonne car 1600 pieds pour la chasse me surprend, pas sur une arme de guerre par contre. Commence t-elle à 400 pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 3:45

voilà, ça c'est un bon lien.
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

Besoin d'aide Boy's Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Boy's   Besoin d'aide Boy's Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 4:29

ce qui me gène , sur sa carabine il manque les oreilles protège guidon Confus Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Boy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide svp
» besoin daide
» besoin daide 7.62 39
» Boyds, besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: