EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?

Aller en bas 
+3
Blackthorne
Wildcatrail
johnlocke
7 participants
AuteurMessage
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 22:14

Je viens tout juste de me commander une arme sur GoTenda, et j'ai coché "Postes Canada" lors de ma transaction au lieu de Canpar ou UPS, vu les commentaires exécrables que j'ai lu sur le forum par rapport à ces deux derniers.

Mais avec ce qui arrive avec ma demande de PPA-R (arrivée à Miramichi le 19 octobre mais bloquée au stade "Sortie pour livraison" depuis ce temps-là Neutral ), si c'est pour prendre un mois, je préfère encore annuler ma commande et me taper l'aller-retour en Ontario pour aller chercher mon arme moi-même...

Ainsi, certains d'entre-vous ont-ils commandés des articles livrés avec Postes Canada récemment? Si oui, ça ressemble à quoi les délais de livraison? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 22:32

Acheté un arme d'un particulier en Ontario vendredi la semaine passé. Reçu jeudi cet semaine.

Je pense pas que ce soit pire que puro ou les bruns.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 22:44

Wildcatrail a écrit:
Acheté un arme d'un particulier en Ontario vendredi la semaine passé. Reçu jeudi cet semaine.

Je pense pas que ce soit pire que puro ou les bruns.

Est-ce que c'était par ExpressPost?
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 23:02

De mon bord, c'est revenue a la normale, pomal ce qu'ils te vendent
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 23:04

Dans mon cas aléatoire... Ma dernière commande sur amazon a été shippé de 2 endroits différent.

Un paquet est parti de l'Alberta le 17 novembre, est arrivé à Montréal le 20 et est collé là encore

L'autre est parti de Montréal le 20 novembre et est arrivé à Québec la même journée, et a été livré chez moi le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 23:11

johnlocke a écrit:
Wildcatrail a écrit:
Acheté un arme d'un particulier en Ontario vendredi la semaine passé. Reçu jeudi cet semaine.

Je pense pas que ce soit pire que puro ou les bruns.

Est-ce que c'était par ExpressPost?

Non j'ai acheté d'un BS
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 23:38

Pour moi ,rien ne vaut Purolator ,toujours eu un service exceptionnellement rapide sans bris en plus.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 8:14

Ma dernière commande avec poste Canada était une paire de botte pour ma blonde de Montréal à la cote nord et ça a pris 11 jours dont 9 jours ouvrables! Non!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 8:51

C’est très variable avec Poste Canada. Je commande beaucoup du BC c’est entre 7 et 10 jours par courrier régulier. Ontario c’est max 5 jours.

Si j’ai bien lu, tu as envoyé ta demande complété de PPAR qui est bloqué à « sortie pour livraison » depuis le 19 octobre, right ?

Voici quelques questions/suggestions:

- as-tu envoyé ta demande par courrier régulier ou express post ? Et as tu prit l’option signature ?

- appelle Poste Canada et ouvre une plainte




Pour ta question de shipping d’armes, c’est très aléatoire avec le temps des fêtes. Moi j’évite de commander le + possible pendant cette période pour éviter que mes articles soient endommagés/perdus/volés.

Par curiosité, c’est quoi ta acheté chez Tenda ?
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 10:26

DT741 a écrit:
Si j’ai bien lu, tu as envoyé ta demande complété de PPAR qui est bloqué à « sortie pour livraison » depuis le 19 octobre, right ?

Voici quelques questions/suggestions:

- as-tu envoyé ta demande par courrier régulier ou express post ? Et as tu prit l’option signature ?

- appelle Poste Canada et ouvre une plainte

Par curiosité, c’est quoi ta acheté chez Tenda ?

Oui, c'est exactement ça. L'enveloppe est arrivée dans la ville de Miramichi, mais n'est pas encore entre les mains du PCAF. Ça fait depuis le 19 octobre qu'elle est "sortie pour livraison" (alors que ce statut signifie normalement que l'article sera livré au destinataire durant la journée ou maximum le lendemain)... Comme tu dis, je pense que je vais ouvrir une plainte et envoyer une autre demande.

J'ai acheté une arme non-restreinte dont je te spécifierai la nature en message privé. Wink

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 21:02

270 wsm a écrit:
Ma dernière commande avec poste Canada était une paire de botte pour ma blonde de Montréal à la cote nord et ça a pris 11 jours dont 9 jours ouvrables! Non!
270 ,je me rappelle tres bien avoir vu cette ptite cabane d'oiseau un jour , cheers
Mais disons que ton avatar aux loups marin est tres dur a battre meme si j'aime bien celleci
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 12:53

Update: Mon 2e colis amazon est arrivé lundi

autre achat: Ma commande chez Dlask est parti de Richmond BC vendredi 27 nov et est arrivé chez moi ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 18:06

Djulius a écrit:
Update: Mon 2e colis amazon est arrivé lundi

autre achat: Ma commande chez Dlask est parti de Richmond BC vendredi 27 nov et est arrivé chez moi ce midi.

5 jours pour un envoi de la Colombie-Britannique... Ça me semble un délai parfaitement normal.

Merci pour l'info, Djulius!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?   Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:28

Ils en regagnent donc Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délais de livraison
» Délais de livraison
» Postes Canada assurance.
» Postes Canada=voleurs
» Fiabilité douteuse Postes Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: