EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?

Aller en bas 
+17
DanRR
just for the bang
Archambault
ticass
Bab
Long Branch
oldshot
carbone14
foudetir
Alain1963
Popymoy
le pelican1
PerversPépère
likeoldrifle
gunguru
Wildcatrail
johnlocke
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'aboliriez-vous avant tout si vous le pouviez?
La prohibition des silencieux
L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Vote_lcap5%L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La prohibition de certains modèles d'armes par le nom (AK, FN FAL, Steyr-AUG, SPAS-12, Uzi, Thompson, etc...)
L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Vote_lcap40%L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Vote_rcap
 40% [ 23 ]
La prohibition des armes de poing à canon de moins de 4 pouces
L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Vote_lcap9%L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
L'interdiction d'utiliser des armes restreintes ailleurs qu'au club de tir
L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Vote_lcap39%L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Autre chose (dites-nous ce que c'est)
L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Vote_lcap7%L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:39

En tant que tireurs, nous savons tous à quel point les restrictions imposées par la Loi sur les armes à feu et ses règlements peuvent être frustrantes... surtout lorsqu'il est évident qu'elles sont, en très grande majorité, arbitraires et absurdes.

Mais je serais curieux de savoir, collectivement, ce qui nous tombe le plus sur les nerfs. Donc, si vous en aviez le pouvoir, quelle mesure seriez-vous le plus pressé de "scrapper"?


(Note : Je n'ai volontairement pas inclus les limites de capacité des chargeurs comme choix de réponse, car je me doute bien que c'est de loin ce que la plupart d'entre nous trouvons le plus agaçant, ce qui enlèverait son intérêt au sondage.
Aussi, je m'en suis tenu à des éléments qui n'existent pas dans plusieurs autres pays occidentaux, et pour lesquels il reste raisonnable de pouvoir peut-être, un jour, rêver à une possible abolition. Donc, on oublie le système de permis, l'enregistrement des armes de poing, la prohibition du port d'armes, des full-auto, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:46

J'ai répondu: La prohibition de certains modèles d'armes par le nom

Parce que je ne vois pas en quoi un AR-15 en 5.56 est plus dangereux qu'un TAVOR en 5.56 qui lui est non restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:42

J'ai fini par répondre la même chose car on ne peut prendre plus qu'un choix En-crise
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:50

Wildcatrail a écrit:
...car on ne peut prendre plus qu'un choix En-crise

C'est normal; c'est le but de l'exercice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:32

Same, c'est la moins logique de toute ces mesures

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:33

A la grandeur de mes terre je trouve ca vraiment stupide de pas pouvoir tiré du révolver et de pouvoir tiré du .50 bmg ????

J'aimerai en ci***** chassé le lièvre avec un révolver en 22lr ou même en 38 spl ou bien de le essayer en shotshell.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 22:15

Toutes ces réponses à part la dernière, qui demanderait probablement un encadrement plus sérieux mais quand-même possible.
Mais ce qui me fait le plus suer actuellement avec nos lois sur les armes à feu, c'est qu'elles soient rédigées par d'obscurs culs-de-singe incompétents et poussées ensuite par des politiciens véreux, obséquieux et malhonnêtes...
Tout cela pour couvrir un agenda cucul-la-praline afin d'aller chercher plus de votes.

PP. En-crise Grosse colere Coco

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 22:51

Toutes ces réponses, surtout la 2 la 3 et la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 23:02

Toutes ces réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6181
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 1:02



J'ai voté pour la deux, mais en réalité toutes les réponse me tombe sur les nerfs !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 1:23

1clickdown a écrit:
J'ai répondu: La prohibition de certains modèles d'armes par le nom

Parce que je ne vois pas en quoi un AR-15 en 5.56 est plus dangereux qu'un TAVOR en 5.56 qui lui est non restreint.
Je n'aurais pu dire mieux L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? 824519
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 4:44

j'ai voté pour que l'interdiction des armes semi auto ne soit pas, rien que le nom fait peur alors que les tireurs se font simplement plaisir, il n'y a pas d'arme qu'on devrait interdire, simplement surveiller un peu ceux qui les ont éventuellement comme c'est souvent fait dans les pays.
Il y a des armes que je n'aime pas et que je ne veux pas mais j'aide les autres et je respecte leur choix alors soyons unis !
Il y a beaucoup plus à faire sur le marché noir des armes que sur les tireurs qui déclarent leurs armes et sont sages.
En bref je suis pour toutes les armes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 5:27

J'ai opté pour la proposition visant à supprimer l'interdiction d'utiliser des armes restreintes ailleurs qu'au club de tir.

Je suis en faveur de la libéralisation du port des pistolets-révolvers de gros calibre aux fins de la chasse et, au besoin, pour abréger les souffrances des gibiers blessés.

La chasse avec des armes de poing spécifiquement adaptée et aptes se pratique de très longue date dans les juridictions américaines, quand au droit des chasseurs de posséder et de porter des armes de poing pour achever les gibiers blessés, il est intégré dans la réglementation de chasse de la république fédérale allemande pour les considérations de bien-être animal.

Nous sommes en retard à bien des égards sur les réglementations de chasse des autres juridictions parce que nos législateurs se prononcent en fonction de leurs craintes et fantasmes plutôt qu'à l'aune des réalités d'aujourd'hui.

Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 5:55

Ce que tu dis a du sens, merci. L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? 824519
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 6:27

Enregistrement des non restreint
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 6:37

De toutes façons qu'on soit pour ou contre telle arme parce qu'on aime pas et qu'on en préfère une autre on ne peut que soutenir tous les copains, faut se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 7:24

oldshot a écrit:
J'ai opté pour la proposition visant à supprimer l'interdiction d'utiliser des armes restreintes ailleurs qu'au club de tir.

Je suis en faveur de la libéralisation du port des pistolets-révolvers de gros calibre aux fins de la chasse et, au besoin, pour abréger les souffrances des gibiers blessés.

La chasse avec des armes de poing spécifiquement adaptée et aptes se pratique de très longue date dans les juridictions américaines, quand au droit des chasseurs de posséder et de porter des armes de poing pour achever les gibiers blessés, il est intégré dans la réglementation de chasse de la république fédérale allemande pour les considérations de bien-être animal.

Nous sommes en retard à bien des égards sur les réglementations de chasse des autres juridictions parce que nos législateurs se prononcent en fonction de leurs craintes et fantasmes plutôt qu'à l'aune des réalités d'aujourd'hui.

Oldshot


Pour ça, il faudrait déjà les conserver, ce qui n'est pas chose faite. Avant de demander plus de privilège, je travaillerais pour essayer de garder ceux qu'on veut m'enlever.


Comme la question est: Qu'aboliriez-vous avant tout si vous le pouviez?

Je répondrais: Conserver au moins mes droits/privilèges de posséder certaines armes.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 7:33

le celle qui me fait le plus chier et les moins de 4p
mes presque égale La prohibition de certains modèles d'armes par le nom,
mes peux t'être que le trouble vas être régler avec la loi c-21, car il ont intégrer les AR a l'ancien Décret sur les armes prohibées (nº 13) qui est la close grand- père 12(5), ont vas pouvoir acheter une AK lol
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 7:34

moi c,est la 2...!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 7:44

Bab a écrit:
le celle qui me fait le plus chier et les moins de 4p
mes presque égale La prohibition de certains modèles d'armes par le nom,
mes peux t'être que le trouble vas être régler avec la loi c-21, car il ont intégrer les AR a  l'ancien Décret sur les armes prohibées (nº 13) qui est la close grand- père 12(5), ont vas pouvoir acheter une AK  lol

Ils ne mettront pas les AR en 12(5). Car la 12(5) te permet de vendre à une autre personne qui possède la 12(5).

Trudeau interdit la vente des AR...Donc les AR et cie seront dans une autre clause.  De plus, la 12(5) est déjà une clause grand-père, il ne la donnera jamais aux propriétaires d'AR 15, ça c'est certain.


Dernière édition par 1clickdown le Lun 22 Mar 2021 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 7:51

Ce qui fait le plus suer c'est finalement de choisir ! être obligé de choisir ! Coco
A force il n'y aura plus de choix car il n'y aura plus rien. Drapeau blanc
Que se passe t-il dans les autres sports ? Rien, la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 7:57

Ils mettent des restrictions aussi dans d'autres sports/activités...Il n'y a pas seulement que les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:08

Toute ces reponses.

exaequo le banissement par noms et l'interdiction d'utiliser les armes restreintes hors d'un champs de tir
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:49

Premièrement ça me fait pas suer mais ça me chier et en liquide en plus ça presse tout le temps.

tout me chier a se qui touche aux loi des armes.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Empty
MessageSujet: Re: L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?   L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 9:06

1clickdown a écrit:
Ils mettent des restrictions aussi dans d'autres sports/activités...Il n'y a pas seulement que les armes.
Oui : on peut pas conduire sa Formule 1 sur les routes. scratch C'est ça ? Je plaisante un peu mais où vois tu des restrictions dans d'autres sports ? Confus Surtout si on te limite, comme les armes ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aspect qui vous fait le plus suer dans nos lois sur les armes à feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous gagniez un certificat cadeau de 3000$ dans un commerce d’armes à feu?
» Le gouvernement a rédigé des lois sur les armes à feu avec la Coalition pour le contrôle des armes
» Vous êtes-vous déjà fait mordre?
» Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?
» Trudeau et sa connaissance des lois sur les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: