EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 carabine 338 rum sendero canon lourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

carabine 338 rum sendero canon lourd Empty
MessageSujet: carabine 338 rum sendero canon lourd   carabine 338 rum sendero canon lourd Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 15:13

Les munitions me parraissent avec moins de choix en marques et
en grains ais ce que quelqun peut me conseiller pour du tirs a longue distance et ou prendre ces minitions nercie Valmont
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

carabine 338 rum sendero canon lourd Empty
MessageSujet: Re: carabine 338 rum sendero canon lourd   carabine 338 rum sendero canon lourd Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 17:49

Tout d'abord je suis tres heureux de te revoir sur E.P. A la tienne
Ici Valmont tu parles de munitions tablettes ou tu veut les recharger comme tu le fesais a un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

carabine 338 rum sendero canon lourd Empty
MessageSujet: Re: carabine 338 rum sendero canon lourd   carabine 338 rum sendero canon lourd Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 22:31

foudertr Bien heureux moi aussi je parle de munitions commerciales
et je veut tiré assez loin peut être un kilomètre j,ai la place pour
mon canon est lourd sa prend au moin 225 grla charge qu,il y a en
arrière est assez lourdes et je trouve qui a pas beaucoup de choix
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

carabine 338 rum sendero canon lourd Empty
MessageSujet: Re: carabine 338 rum sendero canon lourd   carabine 338 rum sendero canon lourd Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 22:44

foudetir j,ai faite une erreur de lettre sur ton nom je me reprend
c,est des balles commerciales car depuis mon accident je fait plus de rechargement
moi je tire assez loin jusqua un kilomètre j,ai le terrain pour et je cherche des munitions
au moin 225 gr ou plus avec un bon BC et je les trouvent rares mercie pour la recherche Valmont


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

carabine 338 rum sendero canon lourd Empty
MessageSujet: Re: carabine 338 rum sendero canon lourd   carabine 338 rum sendero canon lourd Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 23:12

De ton coin de pays quel fabricant de munitions se démarque le plus dans les points de ventes ,a savoir pour ne pas t,envoyer dans des marques ou il n'y a pas de disponibilité
Autre point important serait si possible de savoir de quel ``pas `` (Rifling twist )consiste ton canon ,genre EX: 1/8"1/9" 1/10 "
Pour l'erreur sur mon nom ,y a rien la Valmont j'en fait des plus grave de mon coté Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

carabine 338 rum sendero canon lourd Empty
MessageSujet: Re: carabine 338 rum sendero canon lourd   carabine 338 rum sendero canon lourd Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 0:16

foudetir twist 1 10 marchand fédéral hornady remington wincherteur weatherby ou norma
londéro sport dante sport ou latulippe ces 3 marchands le plus près est a 50 milles Québec les 2 autres Montréal peut-être que on peut avoir des munutions par un livreur Spécial Valmont
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

carabine 338 rum sendero canon lourd Empty
MessageSujet: Re: carabine 338 rum sendero canon lourd   carabine 338 rum sendero canon lourd Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 0:20

Valmont ,tu ne demeure pas en Europe ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

carabine 338 rum sendero canon lourd Empty
MessageSujet: Re: carabine 338 rum sendero canon lourd   carabine 338 rum sendero canon lourd Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 10:46

foudetir demeure au québec Valmont
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

carabine 338 rum sendero canon lourd Empty
MessageSujet: Re: carabine 338 rum sendero canon lourd   carabine 338 rum sendero canon lourd Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 1:27

Ok ,je te croyais en Europe Valmont
Bon les magasins ne sont pas trop vantard de leur munitions en stock ,si on regarde pour trouver ce calibre avec de plombs Match disons que ca semble rare ,j,ai vu ici sur le site Fédéral des plombs de 210 gr , Partition ,excellent plombs de chasse mais pas nécessairement le meilleur pour l'usage au tir a la cible
https://www.federalpremium.com/rifle/premium-centerfire-rifle/nosler-partition/11-P338RUMA.html
Pour monter plus haut en coefficiant un peu je crois que ce serait mieux avec du 225 gr,et meme plus car ce 300 rum est capable de pousser lourd comme plomb
Ckeck avec les magasins dont tu énumere plus haut a savoir ce qu'ils ont sous la main ,dans le 225 gr ou plus et des plombs Boat Tail autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

carabine 338 rum sendero canon lourd Empty
MessageSujet: Re: carabine 338 rum sendero canon lourd   carabine 338 rum sendero canon lourd Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 6:12

Ici ils ont l'air a en avoir stock, ça coure pas les rues ça là là, le best serait du 300 grains mais j'en ai pas vu. 96.95$ c'est pas donné mais du côté US ça semble à tout être en haut du 100$US. Barnes LRX c'est un boulet de précision.

https://www.wolverinesupplies.com/ProductDetail/BRN29061_-Barnes-VOR-TX-Long-Range--338-RUM-250gr-LRX-Boat-Tail-Box-of-20-
Revenir en haut Aller en bas
 
carabine 338 rum sendero canon lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon lourd?
» Rem.700 5R milspec 308 canon lourd
» Canon lourd ou canon leger ?
» Canon lourd
» Canon lourd ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: