EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria

Aller en bas 
+7
1clickdown
just for the bang
oldshot
Hardhammer
Pab.243
foudetir
Picanox
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 20:46

Bonjour à tous, à titre d'info pour les membres du club, car oui, il y en à quelques un ici... Wink
Donc, à partir le la semaine prochaine, (29 avril) ce sera jeudi "rimfire" de 13h00 à 16h30.

Cette année au Club de Tir Victoria à Victoriaville, nous avons une nouvelle activité, un après-midi dédier uniquement à la carabines percussion annulaire, seulement les calibres .22lr, .22 Magnum et .17 HMR seront acceptés le jeudi après-midi.

C'est mon projet et je suis le responsable, l'idée est de tirer entre nous amateurs de petits calibres et ainsi libérer les tables durant les autres périodes, comme ça, nous pouvons prendre plus notre temps pour pratiquer sans ce sentir presser et aussi être moins déranger par nos amis tireurs qui s'adonnent eux aux plaisirs des gros calibres... Mr Green

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Ctv-ri10
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48793
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 21:55

C'est gentil de ta part et surement apprecie des membres de ton club Oicanox A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 16:07

Merci foudetir...A la tienne

Jusqu'à présent, les commentaires sur la page facebook du club sont assez bons... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 17:12

Sa va sûrement pogner il y a beaucoup de fan de rimfire!
Belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:11

Il y a de plus en plus d’amateurs de rimfire, avec la rareté de certaine composante de reload et le prix des balles centerfire tablettes, ca fait du sens, et a mon club la qualitée des carabines et l’adresse des tireurs met la barre haute Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:34

Pab.243 a écrit:
Sa va sûrement pogner il y a beaucoup de fan de rimfire!
Belle initiative

Je suis d'accord avecc ton projet, mais je trouve que les fan de rimfire doivent ramasser leurs cases vides après le tire.

Un premier pas vers le civisse serait déjà d'interdire au pas de tire les salsifis de Savèges 64 qui garrochent des cases partout, assez que nousautres les tireurs de vrais gros calibres se font enyueuler par Madame Oldshot quand ils rentrent dans le salon avecque des cases de 22 plein les semmelles des bottines grèbes.

Avés-vous pansés à suspendre un balai sur le pas de tire?

J'en ai vu chez Rossy apacher.

Douillet





Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:41

Ce n’est pas réservé qu’au rimfire, les amateur de carabine militaire arrose copieusement leur voisin de douilles aussi, je me suis presque peter la gueule avec une douille qui a roulé sous mon pied, et je ramasse toujour mon coin, et souvent celui de mon voisin quand je lui shoote des douilles, c’est pas une question de calibre, mais d’individus, yen a qui font jamais le ménage chez eux non plus, alors au champ de tir Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:42

Hardhammer a écrit:
Il y a de plus en plus d’amateurs de rimfire, avec la rareté de certaine composante de reload et le prix des balles centerfire tablettes, ca fait du sens, et a mon club la qualitée des carabines et l’adresse des tireurs met la barre haute Thumbs UP

Aille, Mon Chum Hardhammer!

Je trouve qu'y vente fort dans La Naudière à soir!

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:44

Je suis pas aller tirer non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:54

Je connais La Naudière parce que Madame Oldshot vient de là-bas.

Il faut savoir que la MOA de La Naudière c'est la circonférence du tchu de l'oure noir.

Le Monnoncle de Madame Oldshot, Andrea, était le propiétaire du bar de Saint-Ignace-du-Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:22

oldshot a écrit:
Je suis d'accord avec ton projet, mais je trouve que les fan de rimfire doivent ramasser leurs cases vides après le tire.

C'est "clean" à notre club, normalement ça vas bien car nos tables de tir sont larges, le 3/4 du temps avec une action à verrou les douilles vides reste sur la table, nos membres sont très disciplinés sur ça, aucun problèmes pour ce ramasser, de toute façon l'officiel en place, (dans ce cas c'est moi) est assez sévère et ne laisse vraiment rien passer...Wink


Dernière édition par Picanox le Sam 24 Avr 2021 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 1:45

Malgré que maintenant, avec les aspirateurs robots les pas de tirs se ramassent tout seuls.

https://www.canadiantire.ca/fr/au-foyer/produits-de-nettoyage-et-aspirateurs/aspirateurs-et-entretien-des-planchers/aspirateurs-robot.html
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48793
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:10

Picanox a écrit:
oldshot a écrit:
Je suis d'accord avec ton projet, mais je trouve que les fan de rimfire doivent ramasser leurs cases vides après le tire.

C'est "clean" à notre club, normalement ça vas bien car nos tables de tir sont larges, le 3/4 du temps avec une action à verrou les douilles vides reste sur la table, nos membres sont très disciplinés sur ça, aucun problèmes pour ce ramasser, de toute façon l'officiel en place, (dans ce cas c'est moi) est assez sévère et ne laisse vraiment rien passer...Wink
Je t,en félicite encore de cette initiative Picanox meme si je suis pas a ce club ,faut te le dire car plusieurs sauront bien profiter de cette occasion et ne te diront jamais merci pour ton implication
Pour les doulles ,a mon club il est indiqué de les ramasser ,il y a un balais et porte poussiere mais certains l'oublie ,comme je tire la pluspart du temps pour du tir précision ,JE N'APPRÉCIE PAS DU TOUT avoir des douilles ici et la sous les pieds ,ca me dérange ,alors je fais un coup de balais plus souvent qu'a mon tour ,je ramasse mes douilles car je reload mais si je tire du 22 a chaque environ 15 minutes ou la ligne ferme je passe le balais et s'il y en a ailleur je donne un coup aussi pour les enlever,ca leur donne du meme coup l'idée qu'il puissent le faire a un moment et ne pas se fier sur les autres.Wink
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 6:49

oldshot a écrit:
Pab.243 a écrit:
Sa va sûrement pogner il y a beaucoup de fan de rimfire!
Belle initiative

Je suis d'accord avecc ton projet, mais je trouve que les fan de rimfire doivent ramasser leurs cases vides après le tire.

Un premier pas vers le civisse serait déjà d'interdire au pas de tire les salsifis de Savèges 64 qui garrochent des cases partout, assez que nousautres les tireurs de vrais gros calibres se font enyueuler par Madame Oldshot quand ils rentrent dans le salon avecque des cases de 22 plein les semmelles des bottines grèbes.

Avés-vous pansés à suspendre un balai sur le pas de tire?

J'en ai vu chez Rossy apacher.

Douillet







Moi je trouve ça déplacer de commencer a vouloir interdire des modele de 22lr sur un club de tir a cause de çi et de ça , ont a assez du Fédérale et de la SQ qui nous impose des  os***** restriction sans commencer en s'en crée nous même entre membre de club de tir , nous ont avais une couple de membre comme ça qui passais leur temps a chialer sur les armes et les équipement des autres , fait que ont a régler le problème ils sont plus membres chez nous.

non mais sérieux IL Y A TU MOYEN DE TIRÉ TRANQUILLE ET D'AVOIR DU PLAISIR UNE FOIS POUR TOUTE AVEC NOS ARMES  Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 8:23

Qui parle d'interdire?

Je peux envisager la Savège 64 pour le contrôle des rats dans les granges des fermes, ou pour le contrôle des nécureuils dans les érabilaires, mais dans un club de TIR SPORTIF ce genre de grément ne sert qu'à 2 choses: causer des chicanes entre les membres et des lumbago aux bénévoles chargés du ramassage les douilles! sniffeux

J'en ai une à vendre qui n'a pas encore tiré 100 coups.  Je la vends 160 Piastres dans sa boîte. L'arme  est SIAFéée. L'acheteur/euse doit justifier d'un PPA valide et défrayer le transport.

Remise en main possible dans un rayon d'une demi-heure aux quatre poinrs cardinaux de Santa Rosa.

Causes de la vente:

-la majorité des granges de ferme sont tombées à terre Work  

-les acériculteurs ne veulent plus payer les munitions des chasseurs, alors tant qu'à moi s'ils se font percer les tubes par les écureuils ils ont rien qu'à faire venir les frères Maheux!Finger

A la prochaine assemblée générale de mon club je vais déposer une motion pour limiter les 22 au singeul schot. Comme personne ne participe aux assemblées générales je suis à peu près certain que la motion sera adoptée.

Faux rester démocrate.

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 1369757405
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:37

Au CTV nous n'avons AUCUN problème avec les armes semi-automatique et encore moins avec le calibre .22lr, nous avons des bons balais pour ramasser les douilles et même des porte-ordures avec de long manche, personne n'a besoin de ce mettre à "quatre pattes" pour ramasser... Wink

Donc tous les types de carabines à percussion annulaire sont les bienvenues le jeudi au CTV pour cette activité, perso j'adore les armes semi-auto et si un jour un "bonhomme" viendrais ce plaindre à ce sujet, il aurais affaire à moi, pas à peu près...Rolling Eyes

S.v.p. le sujet est clos, le post au départ avais simplement pour but d'informer les membres du club et d'éventuels visiteurs sur cette nouvelle activité. Merci
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:31

Picanox a écrit:


S.v.p. le sujet est clos, le post au départ avais simplement pour but d'informer les membres du club et d'éventuels visiteurs sur cette nouvelle activité. Merci

Ca m'a fait plaisir de donner un max de visibilité à ton post.

Bain

Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:59

Je trouve ça cool ton initiative. C'est agréable de relaxer en tirant de la .22. Je te souhaite bon succès pour cette nouvelle activité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 14:33

just for the bang a écrit:
oldshot a écrit:
Pab.243 a écrit:
Sa va sûrement pogner il y a beaucoup de fan de rimfire!
Belle initiative

Je suis d'accord avecc ton projet, mais je trouve que les fan de rimfire doivent ramasser leurs cases vides après le tire.

Un premier pas vers le civisse serait déjà d'interdire au pas de tire les salsifis de Savèges 64 qui garrochent des cases partout, assez que nousautres les tireurs de vrais gros calibres se font enyueuler par Madame Oldshot quand ils rentrent dans le salon avecque des cases de 22 plein les semmelles des bottines grèbes.

Avés-vous pansés à suspendre un balai sur le pas de tire?

J'en ai vu chez Rossy apacher.

Douillet







Moi je trouve ça déplacer de commencer a vouloir interdire des modele de 22lr sur un club de tir a cause de çi et de ça , ont a assez du Fédérale et de la SQ qui nous impose des  os***** restriction sans commencer en s'en crée nous même entre membre de club de tir , nous ont avais une couple de membre comme ça qui passais leur temps a chialer sur les armes et les équipement des autres , fait que ont a régler le problème ils sont plus membres chez nous.

non mais sérieux IL Y A TU MOYEN DE TIRÉ TRANQUILLE ET D'AVOIR DU PLAISIR UNE FOIS POUR TOUTE AVEC NOS ARMES  Grosse colere
Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519
Ca commence a faire les capriceux qui veule tout géré, car a la maison il sont géré par leur grosse Germaine
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:36

1clickdown a écrit:
Je trouve ça cool ton initiative. C'est agréable de relaxer en tirant de la .22. Je te souhaite bon succès pour cette nouvelle activité.

Merci beaucoup...A la tienne

Ça commence jeudi prochain et je suis bien certain d'avoir du fun avec les tireurs qui seront sur place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48793
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 16:09

Je te souhaite pour en finir la meilleur réussite que possible avec ton initiative l,amis
ET BONS TIRS A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 17:39

Cest vraiment Nice ,
sa serais cool d'avoir des petites compétition régulièrement montreal trois rivières Quebec et rive sud du genre 100-500m
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:40

Mr.t-rex a écrit:
just for the bang a écrit:
oldshot a écrit:
Pab.243 a écrit:
Sa va sûrement pogner il y a beaucoup de fan de rimfire!
Belle initiative

Je suis d'accord avecc ton projet, mais je trouve que les fan de rimfire doivent ramasser leurs cases vides après le tire.

Un premier pas vers le civisse serait déjà d'interdire au pas de tire les salsifis de Savèges 64 qui garrochent des cases partout, assez que nousautres les tireurs de vrais gros calibres se font enyueuler par Madame Oldshot quand ils rentrent dans le salon avecque des cases de 22 plein les semmelles des bottines grèbes.

Avés-vous pansés à suspendre un balai sur le pas de tire?

J'en ai vu chez Rossy apacher.

Douillet







Moi je trouve ça déplacer de commencer a vouloir interdire des modele de 22lr sur un club de tir a cause de çi et de ça , ont a assez du Fédérale et de la SQ qui nous impose des  os***** restriction sans commencer en s'en crée nous même entre membre de club de tir , nous ont avais une couple de membre comme ça qui passais leur temps a chialer sur les armes et les équipement des autres , fait que ont a régler le problème ils sont plus membres chez nous.

non mais sérieux IL Y A TU MOYEN DE TIRÉ TRANQUILLE ET D'AVOIR DU PLAISIR UNE FOIS POUR TOUTE AVEC NOS ARMES  Grosse colere
Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519 Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 824519
Ca commence a faire les capriceux qui veule tout géré, car a la maison il sont géré par leur grosse Germaine

Wooo les moteurs!

C'est qui qui se fait passer pour un Tyrannosaure Rex icite?

Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 20:52

Pour votre éducation  voici le pour quoi du nom
Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 16142210
Pis si ca fait pas bien Finger
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria   Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 21:18

Mr.t-rex a écrit:
Pour votre éducation  voici le pour quoi du nom
Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria 16142210
Pis si ca fait pas bien Finger

Comme disent les compatriotes de Michael Schumacher:

Jedem Tierchen sein Pläsierchen!

(en français: chacun ses goûts!)

Peace


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle activité rimfire au Club de Tir Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» club de tir a.c.p.p ou victoria
» Club de Tir Victoria à Victoriaville
» Infos sur le Club de tir Victoria à Victoriaville
» Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir
» Nouveau au Club Victoria, soirée Black Gun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Clubs de tir-
Sauter vers: