EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV

Aller en bas 
+5
6.5x284
gunguru
Pab.243
Esterel01
Jérôme SMII FV
9 participants
AuteurMessage
Jérôme SMII FV
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2021

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 2:21

Salut à tous,

Je possède une 22LR Savage Mark II Fv (canon lourd) depuis peu.

J'ai tiré une 100aines de munitions subsonics et bosquettes avec.
Desormais je perd en précision, logique car il faut que je nettoie l'intérieur de mon canon.

Je fais appel à vos conseils car j'ai peur de mal faire et de detruire les rayures du canon.
J'ai un kit de nettoyage de base avec ses 3 brosses mais j'ai pas du tout confiances en ces petitzs brosses de cuivres.

Quel matériel faut-il t-il acheter et comment procéder pour nettoyer l'intérieur ce canon (et aussi l'extérieur)?

Merci bcp par avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 7:15


«...un kit de nettoyage de base...», ça inclut habituellement une tige de nettoyage en trois sections qui se vissent. Commence par t'acheter une tige de nettoyage d'une seule venue car les jointures, là où les sections se vissent, pourraient abimer ton canon.
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 7:58

Meilleur conseil que je peut te donner, achète toi une tige flexible en un bout avec une poignée sur bearing de type tipton ou autre. Deuxième conseil, achète toi un boreguide de marque possumhollow, il sinsert dans l’action de ta carabine et il guide ta brosse et les produit chimique dans le canon. De cette manière, tu ne peut pas abîmer la chambre ou entré ta baguette de travers. Autre truc, va de la chambre vers l’extrémité du canon et ne reviens pas à mi-chemin, va jusqu’au bout, dévisse le truc au bout de ta baguette et reviens vers toi pour ré-insérer à nouveau la baguette dans le boreguide. De cette façon, tu ne saliera pas ta chambre. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 9:37

100 balles et tu perds en précision????  Hmm, je crois que je chercherais la cause ailleurs. Position de tir, condition météo, fatigue.  100 balles pour un 22 c'est rien.  Et il n'y a pas d'encuivrage avec les boulets de plombs.  

Sinon, surtout pour une 22, les brosse de cuivre sont parfaites.  J'aime bien le bore snake aussi, un genre de cordon qu'on glisse dans le canon a partir de l'action.  Tu mets un peu de hoppes ou de CLP au début du snake et tu glisse le tout.

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Znf3wOKgJpyAWdrxJ2c8_B7hgH3oA6wVZYsqBlAdOTFjpsjAE9MoqpAdFY6Y1jvtBLGjPOPqRxVjjR4BP73nf1WeVcjySsZV4Z6HTg

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 9:41


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme SMII FV
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2021

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 11:51

Les bosquettes laissent plein de trace de poudre mais peu importe ce n'est pas le sujet. Je chercher un outils de nettoyage qui n'abîme pas mes rayues et le produit qui va bien ;-)
Par contre je suis novice et il y a bcp de termes que je ne connais pas.
Je suis preneur de tout les conseils. Tellement content de cette savage que je veux en prendre soin :-)
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 13:06

Par bosquettes tu veux dire ce genre de munitions

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV 14285-1_12

Si c'est le cas, je ne peux pas t'aider, ce genre de produit est peu populaire ici.  De plus, je doute que tirer un équivalent faiblard du 22 short soit ideal pour la propreté du canon.

Sincèrement, en plus d'être coûteuse c'est une option moins optimale, ton arme étant conçue pour tirer du 22lr de qualité et croit moi, elle te le rendra bien en précision et fiabilité.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 15:49

Pour mon ex Savage .22lr, j'avais deux kite un pas top (baguettes à visser) et un avec baguette d'une pièce, ainsi que des brosses fibre et "tissu", un coup de Gun cleaning dans le canon, avec une attente de 10 min avant de passer la brosse en fibre, ensuite tampon et tip top.

Je fais idem avec mes .223
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme SMII FV
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2021

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 16:08

Merci à tous pour vos réponses.
Si je resume bien vos conseils :
Je vais pouvoir m'orienter vers une baguette de nettoyage en 1 seul tenant avec poignée tipton et un guide boreguide powsumhollow conseillé plus haut (faut juste que j'arrive à les trouver sur internet). Passage dun solvant hoppe's#9 puis dune huile Clp.

Après quel type de brosse je dois acheter pour mettre au bout de la baguette de nettoyage ? Car il y a des brosses dures et type chiffon (que javais par exemple dans le kit dd nettoyage basique). Et je n'ose pas passer la brosse dure de peur d'abîmer les rayures.
Et autre question, à l'extérieur du canon quelle huile passer (qui ne reste pas sur les doigts quand on manipule l'arme)?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 16:22

Aucun danger que le cuivre de la brosse abime le canon.  Eviter les brosses en stainless.

1.Passer quelques coups avec une patch trempée de hoppes montée sur un écouvillon 
2.Passer quelques coups de brosse
3.Répéter tant que les patchs sont sales
4.terminer avec un parch et in peu d'huile (pas de wd40)

Va voir le lien que j'ai mis, c'est un tuto que j'ai monté

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 16:26

Jérôme SMII FV a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.
Si je resume bien vos conseils :
Je vais pouvoir m'orienter vers une baguette de nettoyage en 1 seul tenant avec poignée tipton et un guide boreguide powsumhollow conseillé plus haut (faut juste que j'arrive à les trouver sur internet). Passage dun solvant hoppe's#9 puis dune huile Clp.

Après quel type de brosse je dois acheter pour mettre au bout de la baguette de nettoyage ? Car il y a des brosses dures et type chiffon (que javais par exemple dans le kit dd nettoyage basique). Et je n'ose pas passer la brosse dure de peur d'abîmer les rayures.
Et autre question, à l'extérieur du canon quelle huile passer (qui ne reste pas sur les doigts quand on manipule l'arme)?

ici

https://www.amazon.ca/-/fr/Tipton-Kit-guide-dal%C3%A9sage-universel/dp/B0035M3GMO?th=1
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 18:05

Jérôme SMII FV a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.
Si je resume bien vos conseils :
Je vais pouvoir m'orienter vers une baguette de nettoyage en 1 seul tenant avec poignée tipton et un guide boreguide powsumhollow conseillé plus haut (faut juste que j'arrive à les trouver sur internet). Passage dun solvant hoppe's#9 puis dune huile Clp.

Après quel type de brosse je dois acheter pour mettre au bout de la baguette de nettoyage ? Car il y a des brosses dures et type chiffon (que javais par exemple dans le kit dd nettoyage basique). Et je n'ose pas passer la brosse dure de peur d'abîmer les rayures.
Et autre question, à l'extérieur du canon quelle huile passer (qui ne reste pas sur les doigts quand on manipule l'arme)?
==================================================
pour avoir cottoyer des champions tireur a la .22 et suivant leurs recommendation et c,est se que je utilise dans mes armes ANSCHUTZ et walther =une bonne rode a nettoyer une pieces coater genre DEWES + un bore guide et des brosses de nettoyage de marque LOSSO en NYFLEX fibre
( il sont bleu) et un rimfire blend de la compagnie BORE TECH INC.
pour l'extérieur je reste avec le G 96
Revenir en haut Aller en bas
peewee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewee


Masculin
Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 18/03/2018

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 19:39

Tous les conseils sont excellent, une bonne tige de nettoyage en une pièce comme Dewey  ou  Bore tech tu te trompe pas et aussi brosses et petite lingette de marque Hope un bon dégraisseur  et une bonne huile comme Lucas oil pour huiler ta bolt seulement, jamais huiler l'intérieur du canon.

Parcontre,  je suis a l'inverse de nettoyer le canon, car depuis j'ai vu cette vidéo je nettoye plus mon canon, je nettoye seulement l'action et la bolt. Je te conseille plus utiliser des balles de qualité comme la marque SK standard plus ou bien la SK rifle match qui fonctionne a merveille avec la Savage. Clic sur le lien pour voir le post.

https://www.extreme-precision.com/t88512-rimfire-froglube
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 7:02

https://youtu.be/fi1p4GeA6BI

Va ecouter ça. Apres 100 coups si tu nettoie tu va nuire a ta precision pas mal plus qu’autre chose en 22lr
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme SMII FV
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2021

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 10:41

Si je comprend bien je peut utiliser le hoppe's boresnake à la place de la tige de nettoyage?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme SMII FV
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2021

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 10:50

Et est ce que quelqu'un aurait un lien pour acheter de la G96 pour l'extérieur du canon. Impossible de la trouver sur internet :'(
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 11:09

Jérôme SMII FV a écrit:
Et est ce que quelqu'un aurait un lien pour acheter de la G96 pour l'extérieur du canon. Impossible de la trouver sur internet :'(
==================================================
SUR AMASONNE il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme SMII FV
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2021

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 11:11

6.5x284 a écrit:
Jérôme SMII FV a écrit:
Et est ce que quelqu'un aurait un lien pour acheter de la G96 pour l'extérieur du canon. Impossible de la trouver sur internet :'(
==================================================
SUR AMASONNE il y en a  

Pas de stock sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 16:58

Du g96 il en vende partout . Chez ton chasse et pêche local ou canadien tire . Moi c'est mon stuff favoris .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 22:13

Il y avait une bonne ligne de produit a un moment mais malheureuseent disparu pas mal STAG
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme SMII FV
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2021

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 0:02

likeoldrifle a écrit:
Du g96 il en vende partout . Chez ton chasse et pêche local ou canadien tire . Moi c'est mon stuff favoris .  

En tout cas en France elle est introuvable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 7:43

Malheureusement je ne connais pas les magasin et produits français équivalents, avez vous du Hoppes?

Tu peux tenter ta chance avec brownells.fr , c'est la succursale française de Brownells, LE magasin de stuff de gun.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 11:07

Jérôme SMII FV a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Du g96 il en vende partout . Chez ton chasse et pêche local ou canadien tire . Moi c'est mon stuff favoris .  

En tout cas en France elle est introuvable ;-)

Je n'avais pas réalisé que tu était français car pas écrit nul pars . Dans se cas ont oublie les canadien tire . Pwux être que le marchant d'arme de ta région va avoir acces a un fournisseur ou un produit similaire qui connais et poura tu conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme SMII FV
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2021

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 17:04

likeoldrifle a écrit:
Jérôme SMII FV a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Du g96 il en vende partout . Chez ton chasse et pêche local ou canadien tire . Moi c'est mon stuff favoris .  

En tout cas en France elle est introuvable ;-)

Je n'avais pas réalisé que tu était français car pas écrit nul pars . Dans se cas ont oublie les canadien tire . Pwux être que le marchant d'arme de ta région va avoir acces a un fournisseur ou un produit similaire qui connais et poura tu conseiller .

Oui exact. Vous avez des bons produits et de bonnes armes en Amerique et en France qu'on as du mal à se procurer en France ;-)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV   Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 22:30

A peu pres tout ls solvent dont trouveras en France feront le travail sur un 22 lr, car ce dernier calibre ne produit pas de leading ,pas d'accumulation de copper-plated niet ,lorsque tu mettra ce solvent applique le et le secret comme dans tous les calibre est de laisser agir le produit ,et par la suite de nettoyer avec d,autres coup de brosse de bronze et jusqu'à temps que les patches en ressortent propres ,fais en de meme pour tous les calibre LAISSE AGIR LE PRODUIT ,MAIS pour la marque vendue dans ton coin je ne les connais pas ,si jamais il y a ,le G96,le Hoppes ,le Hoppe no 9,le Hoppes no9 bench rest , le Stag ,le Barnes CR10 (seulement pour le gros calibre ce dernier ).
Une bonne rod de nettoyage de 1 piece autant que possible,des tampons(patch) pour le calibre approprié,des brosse de bronze et le ptit pusher pour les patches ,tout ce dont tu auras besoin accompagné de ce solvent dont tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage canon 22LR Savage Mark II FV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage - Savage Mark II FV
» rod de nettoyage en 223 rem dans le canon d'une 22lr
» Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr
» Savage Mark II, BTVS 22LR
» Video Savage Mark II 22lr à Sept-Iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: