EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pourquoi on est rendu moumoune?

Aller en bas 
+17
bigjohn
Lucky Luke
le pelican1
1clickdown
Pogo
Buffalo
weimajack
Hardhammer
DanRR
podzols
Esterel01
just for the bang
jeffqc
agmsec
60 recon
foudetir
pat911
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:51


Je me pose souvent cette question là. Qu’est-ce qui a fait que ça changé au Québec et au Canada. Tout le monde a peur de son ombre et s’offusque d’un rien. À l’école primaire j’avais toujours mon petit canif dans mes poches, j’apportais des peaux de coyote, renard, lynx que mon père trappait pour les montrer en classe. Imaginez si ma fille faisait ça aujourd’hui.

Une photo de mon frère lors d’une activité à l’école en 1979-80.

Pourquoi on est rendu moumoune? 93c7be10

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:31

A un temps on avait le droit de protection a domicile avec nos guns ,j'ai tout de suite entrainé mon gars a etre tres sérieux avec ca ,meme qu'a 4 ans il tirait avec mon 22 de 4 pouces avec moi tout ses gestes ont toujours ete securitaire dont s'il aurait trouve un gun loadé je n'aurait meme pas ete inquiet de lui car jamais il pointais sans etre sur de l'arriere plan jamais il mettais le doigt sur la gachette sans etre prêt a tirer et avant de prendre un gun il vérifiait s'il etais vide
Autre temps hein
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:39

Au Quebec de peur de se faire traité de macho ou de male on cultive la moumounerie et on feminise les garcons le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:01

On c'est laissé "femelliser", comme toujours une minorité de nos pairs ont milité pour, la majorité n'ont pas osez dire non et ceux qui on voulu se tenir debout se sont fait pointer du doigt par les autres de peur d'être associé à des extrémistes qui ne veulent pas évaluer.

Le début de la décente c'est le "bienvenue aux femmes dans les taverne". Après on les a inclus dans tout en adaptant les activité.

C'est pas la faute des femmes, c'est vraiment la faute des atrophiés des couilles qui pissent assis.


Dernière édition par agmsec le Ven 23 Juil - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:10

C’est simple…

Comme déjà mentionné plus haut. On a laisser ça aller sans établir de limites pis les moumounes ont prit le contrôle en changeant les règles d’un jeu qui se joue depuis quelques millénaires maintenant. Dans la nature, les moumounes sont appelés parasite, ils ont besoin de plus fort pour survivre…

Mais dans la vie humaine, on aime le risque zéro, vivre jusqu’a 100 ans pis le gain facile. La prise de risque, faut pas en parler…

Faque ça donne ce qu’on constate depuis des années mais qui commence à déranger des tranches de population qui se disaient à l’abris. Inquiétez-vous pas, c’est frustrant mais ça va passer, rough time make tough people, pis du rough time, c’est pas ça qui va manquer prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:28

Comme on parle de la belle époque où une arme et ses munitions n'étaient un outil satanique, voici mes petits souvenirs : je me rappel début des années 70 en secondaire 1 et pour les plus vieux, en 8 ième année avoir apporté des munitions de toutes sortes dans le cadre d'un exposé oral en français. Mais c'est pas tout, le collègue de classe qui présentait à la suite de mon exposé avait un sujet fort intéressant lui aussi : les armes à feu. Pour supporter son exposé, ce valeureux collège avait apporté avec lui une carabine ayant appartenue à son grand-père une 44-40 avec un canon octogonal. Pas besoin de vous dire que ce joyau a fait le tour de la classe pour être caressé avec une infinie tendresse comme nous étions une classe de gars, tous y ont pris plaisir.

Aujourd'hui dans un cours de français, moi avec mes munitions et mon collègue de classe de l'époque avec sa 44-40, le SWAT débarque, TVA et à RDI dépèchent des unités mobiles pour couvrir l'événement et en parle pendant une semaine et sans oublier le CLSC avec un détachement de psychologues car les étudiants ont sûrement été traumatisés à la vue de munitions diverses et d'une arme à feu. Tout cela pour confirmer que le temps a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:48

Je suis pas moumounne. Le changement y commence par là.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:50

jeffqc a écrit:
[...]
Aujourd'hui dans un cours de français, moi avec mes munitions et mon collègue de classe de l'époque avec sa 44-40, le SWAT débarque, TVA et à RDI dépèchent des unités mobiles pour couvrir l'événement et en parle pendant une semaine et sans oublier le CLSC avec un détachement de psychologues car les étudiants ont sûrement été traumatisés à la vue de munitions diverses et d'une arme à feu.  Tout cela pour confirmer que le temps a bien changé.

Sans parler de la DPJ qui vous embarquerait et du tribunal de la jeunesse qui vous caserait en centre fermé jusqu'à vos 18 ans. Et de vos parents qui seraient déclarés des «mauvais parents inaptes» et déchus de leur responsabilités à élever leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:08

Moi je pense que la situation a son origine pas mal plus loin que ca.. le Canada, incluant surtout le Québec, on est des conquis./ soumis.. ont c'est pas c'est quoi se battre pour nous mêmes. pour notre liberté. Oui on est bon pour embarquer dans une coalition pour aller faire la guerre mais pour nous autres. on est des faibles sans convictions ( Je parle de la masse et pas des exceptions) On veux vivre en paix mais sans faire d'effort pour l'avoir.

on est pas les seuls, pas mal tous les membres du Commonwealth sont comme ca.





Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:44

Le nivellement par le bas:

Quand tes standards à atteindre deviennent des "notes de passage" et qu’on dit à l’humain avec l’or au cou d’avoir honte de sa réussite…

Ça donne la marde qu’on vit. Du monde qui veulent tout sans rien. Du monde qui se suicident parce qu’ils ont pas assez de likes, des meltdowns pour un "non". Tout est axé sur l’individu et rien sur la VRAI collectivité. Tout le monde veut faire ce qu’il veut quand il veut sans que personne lui dise quoi faire. Mais dès que quelque chose dérange la moumoune, TVA pis Facebook sont là pour l’approbation des autres moumounes amalgamées ensemble grace à un calcul.

Ça commence par nous, le refus du standard minimum, du nivellement pas le bas, la responsabilisation de nos actions (bonnes ou mauvaises). Mais pas tout suite, faut laisser les moumounes se casser les dents eux-même. On ramassera les dégâts après.


Ça résume bien ce que je pense.

Ce qui se passe:
Pourquoi on est rendu moumoune? B22ef010

Ce qui va se passer inévitablement avant qu’une autre bande de moumounes se sentent assez en sécurité pour revenir tout détruire dans le prochain cycle (celui là c’est nos enfants/petits-enfants qui le subiront).
Pourquoi on est rendu moumoune? 48559210


C’est ça qui arrive quand on met la selection naturelle au chômage… y a des équilibres fragiles qui sont chamboulés et on se ramasse dans une société qui sait pu qui elle est, d’où elle viens pis où elle s’en va.


Petite "légende" mais la base est là:

But they became greedy, petty, and "morally bankrupt," and the gods "became angry because the people had lost their way and turned to immoral pursuits," Orser says. As punishment, he says, the gods sent "one terrible night of fire and earthquakes" that caused Atlantis to sink into the sea.

Ces même valeurs sont à la mode aujourd’hui et cause des moumounes.
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:17

agmsec a écrit:
On c'est laissé "femelliser", comme toujours une minorité de nos pairs ont milité pour, la majorité n'ont pas osez dire non et ceux qui on voulu se tenir debout se sont fait pointer du doigt par les autres de peur d'être associé à des extrémistes qui ne veulent pas évaluer.

Le début de la décente c'est le "bienvenue aux femmes dans les taverne". Après on les a inclus dans tout en adaptant les activité.

C'est pas la faute des femmes, c'est vraiment la faute des atrophiés des couilles qui pissent assis.

Comme tu dis, c’est la faute des atrophiés des couilles. Avant il y avait quelqu’un qui s’occupait de ceux là, elle s’appelle l’Eglise catholique.

Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:21


Lorsqu’une minorité de peureux/peureuses se plaignent en invoquant la sécurité, le gouvernement les écoute.

Pis ceux qui sont en désaccord attendent que les autres fassent tout à leur place

Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:23


Une photo dans le même ordre d’idée que DT741

Pourquoi on est rendu moumoune? 05729a10
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:32

agmsec a écrit:
On c'est laissé "femelliser", comme toujours une minorité de nos pairs ont milité pour, la majorité n'ont pas osez dire non et ceux qui on voulu se tenir debout se sont fait pointer du doigt par les autres de peur d'être associé à des extrémistes qui ne veulent pas évaluer.

Le début de la décente c'est le "bienvenue aux femmes dans les taverne". Après on les a inclus dans tout en adaptant les activité.

C'est pas la faute des femmes, c'est vraiment la faute des atrophiés des couilles qui pissent assis.


Il faut dire que nous n'avons AUCUNE tribune pour faire valoir nos opinions, donc il est très difficile d'aller à contrecourant.
Aucun média ne voudra ne serait-ce que dire "Ouin, ils ont quelque chose à exprimer....écoutons-les".
Pourtant, être journaliste, c'est présenter des faits bruts et non de prendre position pour l'un ou pour l'autre.
Aujourd'hui, les médias veulent du croustillant et non des états d'âmes de rednecks amoureux du tir, de plein-air et de discussions autour d'une cochonnerie d'arme et de ses munitions.
Et c'est vrai, l'Homme des Tavernes a laissé sa place à des établissements re-baptisés "brasseries" et a passé sous des écriteaux "Bienvenue aux dames".

"ô tempora, ô mores"


(une image me vient....dans "Platoon", le sergent Barnes criant à ses soldats "ouvrez le feu, bande de cons"....même pas le reflexe de le faire par eux-mêmes alors que sous le feu de l'ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:30

Nous sommes dans un monde où il est absolument essentiel d’arriver à un consensus… si quelqu’un lève la main 🙋‍� pour « il y a un problème », l’important ce n’est pas de vérifier si il y a un problème, c’est d’arriver à un compromis pour le faire taire .

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:38

DanRR…


Je peux te confirmer que j’ai eu à dire ces mots plus d’une fois en Afghanistan, à d’autres gars qui clament haut et fort être des 22…

C’est pour ça que je ris beaucoup quand je vois les mall ninjas souhaiter un apocalypse de zombie ou un effondrement de la société. La grosse majorité de ceux qui prônent ça me survivrait pas au premier mois de chaos…

C’est facile être tough quand ça va bien, mais quand la marde pogne, le courage tombe back order assez rapidement.


agmsec a écrit:
Nous sommes dans un monde où il est absolument essentiel d’arriver à un consensus… si quelqu’un lève la main 🙋� pour « il y a un problème », l’important ce n’est pas de vérifier si il y a un problème, c’est d’arriver à un compromis pour le faire taire .


Ça c’est la manie de trouver des solutions pour ensuite inventer un problème…
On est les champions au Québec, juste a regarder Loi9 et les virages à droite sur feux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:13

DT,

Je te crois absolument....

J'ai déjà eu un partenaire Témoin de Jéhovah à qui il a fallu que je demande , un peu sèchement il est vrai, de sortir son arme lors d'une intervention à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:41

[quote="DT741)

Quand la marde pogne, le courage tombe back order assez rapidement.


Celle la je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:14

DanRR a écrit:
DT,

Je te crois absolument....

J'ai déjà eu un partenaire Témoin de Jéhovah à qui il a fallu que je demande , un peu sèchement il est vrai, de sortir son arme lors d'une intervention à risque.

En 1985, j'étais agent de la conservation de la faune, nous étions alors armé d'un S&W M10, 38 SPL.
Un bon matin, mon partner s'apprête à embarquer dans le pick-up sans son gun.
Je lui demande alors, où est ton gun?
Il me répond alors; c'est le temps de la pêche, et, durant le temps de la pêche je ne porte pas mon gun!
Je le porte que durant le temps de la chasse.
Je lui ai répondu; bin tab...... té bin mieux d'aller le chercher, sinon, aujourd'hui tu vas rester chez vous.
Des ratatas comme ça, il y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:09

Comme celui qui s'aperçoit en finissant son shift le matin, qu'il a patrouillé toute la nuit sans balles dans son S&W....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:21

Ma femme a justement acheté un livre que je vais lire. Génération Offensée. Écrit par une auteure de gauche, mais qui ne comprend plus la gauche actuelle qui revendique des n'importe quoi et s'éloigne des vrais combats.

Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:44

Par Caroline Fourest....

Je l'ai lu et vais le relire....pas parce que je n'ai pas compris du premier coup mais parce que ça porte à réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:18

DanRR a écrit:
Par Caroline Fourest....

Je l'ai lu et vais le relire....pas parce que je n'ai pas compris du premier coup mais parce que ça porte à réflexion.

C'est très franco-français. Écrit par une fille qui est moins gauchiste que militante lgbt... J'ai pas lu ce livre-là, mais elle a, dans ses conférences, un sens de l'humour décapant et subtil qui me fait rire à tout coup. Un bon exemple du personnage:

Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:15

pat911 a écrit:

Je me pose souvent cette question là. Qu’est-ce qui a fait que ça changé au Québec et au Canada. Tout le monde a peur de son ombre et s’offusque d’un rien. À l’école primaire j’avais toujours mon petit canif dans mes poches, j’apportais des peaux de coyote, renard, lynx que mon père trappait pour les montrer en classe. Imaginez si ma fille faisait ça aujourd’hui.

Une photo de mon frère lors d’une activité à l’école en 1979-80.

Pourquoi on est rendu moumoune? 93c7be10


Je me souviens de cette belle époque. Le policier ou la policière passait a l'école. Ca commençait par une visite dans l'auto patrouille et par la suite une présentation en classe de tout leur équipement. 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pourquoi on est rendu moumoune? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:18

Même chose avec la visite de la caserne des pompiers...

Après ces visites, tout le monde voulait devenir policier ou pompier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on est rendu moumoune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis moumoune...
» Pourquoi... désespoir... pourquoi????
» Update Registre des armes à feu
» Rendu au bout
» Ou est rendu oldshot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: