EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Génératrice

Aller en bas 
+28
Ixe Treize
Le_Lama
Archambault
Djulius
pat911
Alain1963
Quebec_jean
ticass
60 recon
SP641
fox111
VII
Gbm
DT741
André
Wildcatrail
Reaper
PerversPépère
foudetir
Potenza
Mr.t-rex
oncle will
Hellcat
Buffalo
méchant minou
tonyboy
Milan29
6.5x284
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5752
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 9:05

DT741 a écrit:
Une generatrice gaz/propane c’est tu quelque chose à considéré ou bien c’est le genre de capacité qui joue sur la fiabilité ?
==================================================
au propane il a GENERAC une tres bonne generatrice habituellement
HOME DEPOT son distributeur
j,ai 2 amis en campagne qui ont GENERAC au propane
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20195
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 9:45

Le propane est une bonne option, surtout dans des stationnaires.
Un gros avantage, c'est que les pièces mécaniques restent très propres, la carburation est parfaite et il n'y a pas de formation de cambouis. L'huile demeure propre aussi et on peut espacer les arrêts pour entretien.
C'est le cas de tous les moteurs fonctionnant au gaz naturel aussi.

Pour ma part, j'ai une stationnaire diesel Yamaha et je peux alimenter pas mal toute la maison, mis à part le chauffage. Le chauffe-eau est mis en circuit la nuit, pour éviter de trop tirer.
Comme c'est une R-2000, nous gardons la recirculation/échange de l'air et nous pouvons garder la maison chaude grâce à un poêle Eifel catalytique à huile qui se trouve dans la pièce d'où partent les prises d'air de la maison.

PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 9:51

DT741 a écrit:
J’ai les yeux sur elle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais la garder par la suite pour les pannes de courant et autres
J'ai acheté la même a 10kw/bi energie, je ne eu la chance ou le malheur de l'utiliser a outrance mais sans vouloir payer 5x le prix pour un honda je pense que c'est un bon produit qualité prix puissance J'ai regardé partout et une genertrice de cette puissance dans ces prix c'est costco le meilleur deal.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 9:53

DT741 a écrit:
Une generatrice gaz/propane c’est tu quelque chose à considéré ou bien c’est le genre de capacité qui joue sur la fiabilité ?

Si tu la run au propane c'est plus propre moins d'entretien. La majorité des problèmes de petits moteurs c'est le manque d'entretien/carburateur gommer par du vieux gas
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48854
Date d'inscription : 13/04/2010

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 18:48

DT as tu pense au systeme quadri-energie?
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 1:45

Quand on remise pour un certain temps un petit moteur peu importe, on ferme la valve à gas et on crosse le choke, ça vide le carburateur au complet, ça évite de gosser après ça pour rien quand on repart ça.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 5:27

foudetir a écrit:
DT as tu pense au systeme quadri-energie?

Dit moi en plus ?


Mais à la base c’est surtout une géné pour construire vu qu’Hydro/Telus/la ville se lancent la balle dans me dossier.

Je vous dirais qu’hydro avec leur 5m déboisé chaque bord aide pas à convaincre me voisinage pis y enterrent pas de fils "à cause du gel"

Ça dure depuis Mars mon affaire. Mals ça été à la fin juillet seulement que du monde ont travaillé dedans. Résultat: pas de date de courant pis le gars chez Telus rit quand y me dit "avant Noël pour sûr"

Quadri-énergie tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48854
Date d'inscription : 13/04/2010

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 15:43

Une joke DT,je pensais que tu l'aurais devine ,c'est le systeme ou il y a une grande roue et que tu fais courir le hamster dedans  pour produire de l'elecricite  geek
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 16:14

Ahahaha je suis trop en mode résolution de problème faque les 2ème 3ème degré je l’ai voit moins ces temps ci mais expliqué je l’a rit.


Update: quand tu te pointe en personne aux bureaux d’hydro… sont moins enclins a te dire que ton courant tu va l’avoir "un moment donné" pis j’ai une rencontre avec mon député lundi. En gros je leur ai dit que approbation ou pas j’allais planter mes propres poteaux le 1er septembre 2021 pis que je les mettaient au défi de venir les enlever pis de m’envoyer une facture si y reussissaient.

Le tout sans aucun sacres ou traitage de noms… c’est dur avoir le dessus quand tu dis juste des niaiseries pis que le gars devant toi y s’est informé…

Ah j’ai acheté la 12k Champion à gaz avec la sortie sur le côté de la maison. J’aime ça taponner la petite mécanique comme ça alors pour moi la maintenance c’est pas vraiment une corvée, j’aime ça prendre soin de mes choses.


Faque pour les intéressés: poteaux telus, fils Hydro, chemin municipal privé sans service… une belle recette pour tester votre patience si c’est le genre de défi qui vous excitent! Pis tout ce beau monde là se parle pas ! Faque c’est toi qui se claque le milage mental de te faire chier à trouver à qui parler…


Pis là, on parle de 100m de fils si on gaspille un peu, 3 poteaux, 4 si on veut faire beau… pis des esti de caves qui me disent qu’enfouir un fils au Quebec ça se fait ps a cause du gel… cr***** même notre sol est distinct ta***** ! On est pas de la marde !! Faque aweille mon chum demande à tes voisins de couper 5m de large sur leur terrain pour ton ptit fils d’hydro mon chum.

Faque c’est ça l’histoire de la génératrice. Un dossier qui dure depuis Avril pis que « ah y a ps de troubles monsieur, le courant etre là avant la maison »

Ben cr***** ça regarde pas bien pis au profit qu’ils font, jme développe une allergie à ste gagne là assez sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 17:19

en 2007 ils m'avait fait une soumission de seulement 35,000$ pour amener l'électricité vers un lot que je voulais acquérir affraid ... j'ai changé d'idée assez vite.

Ici ils changent la ligne pour une trois phase et coupent comme des malades les dégagements des poteaux, garrochent les branches dans l'bois comme des sauvages, pourtant quelque dizaines de km plus loin ils déchiquette proprement, pas moyen de parler a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 847
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 17:37

DT ... c'est rien ça ... t'as pas vu le reportage du gars qui voulait être 100% autonome avec le solaire, éolienne pis géothermie ... bin hyfro voulait y charger jmerappelleputropcombiendemille pour jmerappelleputropquelleraisonbidon. Au culbec ... t'as même pas le droit de te passer d'hydro ça l'air Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:12

Wep j’ai un chum dans le même bateau.

C’est quoi si c’est pas de l’extorsion ?!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:28

Milan29 a écrit:
en 2007 ils m'avait fait une soumission de seulement  35,000$ pour amener l'électricité vers un lot que je voulais acquérir affraid ... j'ai changé d'idée assez vite.

Ici ils changent la ligne pour une trois phase et coupent comme des malades les dégagements des poteaux, garrochent les branches dans l'bois comme des sauvages, pourtant quelque dizaines de km plus loin ils déchiquette proprement, pas moyen de parler a personne...

5m de dégagement chaque bord pour du pour du tri-phasé. C’est des malades !! Je parlais avec la fille des relations publiques d’hydro pis j’y parlais des beaux setup plein d’arbres dedans pis de branches à travers pis tout s’en fout. Mais LÀ ça te prend une coupe à blanc pour planter 3 poteaux… c’est des malades.

Pis enterrer des fils… vous êtes fou monsieur !!


Y viendront me faire chier après avec des "sauvons la planète pis protégeons l’environnement" ceux là…

C’est incroyable comment on se pense bon au Québec… mais que ça travaille en cochon partout où tu regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:50

J'espère aumoins que tu met sa sous terrain du dernier poteau a ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:06

C’était le plan au début quand je me faisais faire ma ligne privé pis qu’Hydro m’a dit "nanon tu peux pas nous en plus on te branche sans frais"

Faque vu que mon électricien avait rien commandé pis qu’a 4 reprises le gars d’hydro a refusé de me parler de frais, ben jme suis dis fuck la ligne privé pis jmet mon argent ailleurs.


Toujours à la recherche d’un contact médiatique, politique ou grosse tête hydro pasque là ça niaise pis Hydro et Telus se lancent encore la balle à me dire qu’ils vont m’assister à aller négocier avec mon argent pour couper des arbres chez des voisins qui veulent pas pis une succession non réglé.

Tout le monde me dit "on va trouver de quoi" ca***** c’est moi qui a fournit le croquis de solution de rechange à des INGÉNIEURS !!!


Avez-vous d’autres idées pour que ça bouge.

Là j’ai pas besoin de débrouissailleurs pis de panneaux solaires, ça me prend 3 poteaux plantés pis 100m de fils bout d’viarge
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:12

Dit leurs que tu rentre dans ta maisons dans 30 jours. Y peuvent pas laisser une maison habitée sans service.

C'est comme sa que j'ai réussi a leurs pousser dans le cul.

Pour le sous terrain je parlais du dernier poteau a ta maison. Si tu installe le compte heure sur ta maison tu peut enfouir le fil du dernier poteau a ta maison. C'est ce que j'ai fait et sa reviens sensiblemt au même cout que de payer un mât sur ta maison et le reste. En prime t'aura jamais un arbre sur ton fil.
Revenir en haut Aller en bas
André
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 75
Localisation : Québec
Loisirs : Plein air
Date d'inscription : 01/12/2008

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:23

Dans un quartier où j’ai habité à St-Augustin de Desmaures en banlieue de Québec, tous les fils étaient enfouis… pourquoi pas chez-toi???
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:30

Parce que le gars d’Hydro m’a dit que ça se faisait ps à cause du sol qui gèle…


Y a même fallu que je dessine moi même le plan de rechange pour essayer de leur éviter une coupe a blanc… 5m chaque bord c’est de l’abus quand le poteau dans lequel ma ligne va partir c’est lui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:34

Pis j’ai pas besoin de mentir, ma maison est fini de construire dans 30 jours. Sauf que là ben génératrice à mes frais pour les fans et etc pour la finition intérieure.

Rien de personnel les gars qui sont pour Hydro ici, mais quelle organisation merdique, c’est vraiment pire que l’armée pis c’est époeurant à dire
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 17:44

Hydro j'avais conclu avec eux qu'ils s'occupaient de convaincre les voisins du droit de passage car by the way c'est leurs job et le buchage étais a mes frais donc je l'ai fait moi même en une journée pour 6$ de gaz.

Au dernier poteau sur le coin de mon entrée mon mat est fixé dessus et le fil est dans le sol sur ma propriété jusqu'à la maison au compte heure sur le mur extérieur.

Ce qui est du fil enfouis c'est sur ta propriété donc ils ont pas d'affaire la dedans. J'ai pris la mesure du fil et mon électricien est venu me le porter et j'ai creusé la tranchée et j'ai enfouis le fil selon les normes et il est venu me brancher la semaine suivante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 18:00

Ouain mais moi à date j’ai même pas le courant en vue…

Les poteaux sont plantés par Télus qui s’amuse à renvoyer la balle à sa firme d’ingénieurs qui eux blâment hydro…

Pour de vrai je suis à bout d’options, j’ai pas les moyens de dédommager pour 800m2 de bois à mes voisins quand je suis même pas capable de justifier ça moi-même.

Mon insomnie, à viens de là depuis que je suis sur le dossier. Ça toujours été "pas de trouble pas de frais" jusqu’à la la fin juillet.

Là j’ai une maison qui va être "prête" bientot, pas de courant. Mes enfant ratent leurs rentrées, moi mes vacances achèvent pis juste rentrer à job dernièrement c’était pénible pour moi… là pour de vrai, je souris pu.

En plus c’est moi qui joue l’intermédiaire entre tout ce beau monde là qui ne se parle pas.

J’ai parlé à la secrétaire du député, j’ai parlé à la Mairie, mais cr***** c’est pas eux qui les plantent les calvaires de poteaux.


Si quelqu’un à des contacts pour faire bouger ça, moi présentement j’commence à affecter ma santé sous la barre des 150lbs… je trouve pas ça drôle de voir ma femme pis mes enfants pleurer parce qu’on sait pas quand on va rentrer dans notre maison ni combien ce maudit gossage là va nous coûter….


3 ou 4 poteaux pis 100m de fils pis personne veut rien savoir d’enterrer les fils… ça se fait pas ça l’air…


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 05/12/2018

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 18:13

Ben voyon j’en reviens pas. Ya des quartiers complets avec fils enfouis dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5752
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 19:21

DT741 a écrit:
Ouain mais moi à date j’ai même pas le courant en vue…

Les poteaux sont plantés par Télus qui s’amuse à renvoyer la balle à sa firme d’ingénieurs qui eux blâment hydro…

Pour de vrai je suis à bout d’options, j’ai pas les moyens de dédommager pour 800m2 de bois à mes voisins quand je suis même pas capable de justifier ça moi-même.

Mon insomnie, à viens de là depuis que je suis sur le dossier. Ça toujours été "pas de trouble pas de frais" jusqu’à la la fin juillet.

Là j’ai une maison qui va être "prête" bientot, pas de courant. Mes enfant ratent leurs rentrées, moi mes vacances achèvent pis juste rentrer à job dernièrement c’était pénible pour moi… là pour de vrai, je souris pu.

En plus c’est moi qui joue l’intermédiaire entre tout ce beau monde là qui ne se parle pas.

J’ai parlé à la secrétaire du député, j’ai parlé à la Mairie, mais cr***** c’est pas eux qui les plantent les calvaires de poteaux.


Si quelqu’un à des contacts pour faire bouger ça, moi présentement j’commence à affecter ma santé sous la barre des 150lbs… je trouve pas ça drôle de voir ma femme pis mes enfants pleurer parce qu’on sait pas quand on va rentrer dans notre maison ni combien ce maudit gossage là va nous coûter….


3 ou 4 poteaux pis 100m de fils pis personne veut rien savoir d’enterrer les fils… ça se fait pas ça l’air…


Merci
================================================
1)=si la ville ou municipalitée  vous donne la permissions de enfouir les fils dans la limite de l'emprise du chemin  par une  lettre ecrite  et accepter au conseil de ville 
2) =Avoir   avec votre electricient a poser sur un poteaus  au debut du chemin la boite du compteur relier au numeros civique de votre propriéter 
de faire le calcul et fournir le fils selon les exsigences  a enfouir suivant les normes dans la fin de l'emprise du chemin et q'il demande un racordement permanent  a se compteur  hydro selon des cas vecu n'aura pas le chois de racorder le compteur 
mais il a des tetes de cochon dans certain département  et régions chez  HYDRO QUÉBEC
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 20:04

C’était le plan au début mais Hydro m’a cancellé ça pis y veulent rien savoir du reste. La ville accepte, c’est les planteux de poteaux pis les poseux de fils qui veulent pas se forcer.

Pis le titre d’ingénieur… oh que ça pu le même standing à mes yeux…
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Génératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génératrice   Génératrice - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 7:35

Radio X
Journal de Québec
TVA
Député provincial et fédéral

3 poteaux 100m de fils. J’ai hâte de voir la face de mes boss prochaine fois que j’ai un échéancier pis que ma répondre "avant les fêtes c’est fait" voir comment ça passe dans le monde des gens qui font pas 100k par année (ça c’est Hydro en passant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Génératrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» generatrice
» Génératrice
» Question génératrice.
» Panneau génératrice
» Génératrice pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: