EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rapide loader cal 22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapide loader cal 22  Empty
MessageSujet: Rapide loader cal 22    Rapide loader cal 22  Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 20:24

Comme vous le savez les chargeurs de calibre 22 pour semie auto vous cassent souvent les ongles ,j'ai fabriqué ceci a partir d'une petite plate de métal ,dont j'ai drillé quelques trous et finis ca doucement a la lime pour un fitte parfait avec mes chargeurs de mon pistolet Unique DES69
Je sais qu'il y a d'autre conformation du top du chargeur ,il suffit de bien le faire fitter avec une ou deux limes et tout deviendra plus facile pour emplir ce chargeur ,comme vous le verrez en plus gros plan vers le devant il y a une encavure vers l'interne de chaque coté de mes chargeurs ,certains d'autres chargeurs ont une petite languette sur un coté dont vous aurez juste a faire en sorte que votre petite plate descende cette languette ,sur une autre photo vous verrez que l'on a tout juste a appuyer le bas du chargeur sur la table et avec le pouce et l'index de mettre une légere pression au fur et a mesure que l'on remplit le chargeur de balles
Faut l,essayer pour en voir la commodité ,particulierement si vos dames tirent des calibre 22 semie auto ,cette petire plate a tout juste dans les un pouce et demie par deux pouces et un quart et si on lui drille un petit trou il peut facilement vous suivre en tous temps comme porte-clefs sur lequel on a juste a lui attacher une anneau .
Le voici.
Rapide loader cal 22  51790965968_943c8ed718_c
Rapide loader cal 22  51790843866_79a63145a0_c
Rapide loader cal 22  51790965943_e634193256_c
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2477
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Rapide loader cal 22  Empty
MessageSujet: Re: Rapide loader cal 22    Rapide loader cal 22  Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 20:46

cool Beer
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapide loader cal 22  Empty
MessageSujet: Re: Rapide loader cal 22    Rapide loader cal 22  Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 21:31

Que veut tu Tireur ,plus de pesos pour mettre du mazout dans le truck plus de pesos pour chercher une Pizz,meme pu le droit de sortir sauf accompagné de mon toutou a cette heure ,de toute facon si j'y vais avec mon toutou la Pizzeria serait fermée a cette heure.alors on fait des ptits DIY
Farce a part ca fait quelques années que je me suis fait ca ainsi que l'autre petit bidule plus bas ,aussi bin en faire profiter quelques uns hein . cheers
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Rapide loader cal 22  Empty
MessageSujet: Re: Rapide loader cal 22    Rapide loader cal 22  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 12:39

foudetir a écrit:
Que veut tu Tireur ,plus de pesos pour mettre du mazout dans le truck plus de pesos pour chercher une Pizz,meme pu le droit de sortir sauf accompagné de mon toutou a cette heure ,de toute facon si j'y vais avec mon toutou la Pizzeria serait fermée a cette heure.alors on fait des ptits DIY
Farce a part ca fait quelques années que je me suis fait ca ainsi que l'autre petit bidule plus bas ,aussi bin en faire profiter quelques uns hein . cheers

Salut,

Je suis tombé là-dessus par hasard mais j'aimerais ça savoir comment ça fonctionne ? C'est le genre d'affaire que je pourrais probablement designer & imprimer en 3D relativement facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapide loader cal 22  Empty
MessageSujet: Re: Rapide loader cal 22    Rapide loader cal 22  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 23:11

Je l'ai fait a la main 
Suffit de le faire pour que ca attrape la pine qu'on  voit sur le coaté gauche et ca met la tention sur le spring  ,plus u appuis sur les cotés orange et plus le spring descend ,donc pas de tention a toujours se briser les ongles ,celui la  je l'ai fait a la lime pour fitter sur mon Unique DES69,Ca NE fitte pas pour tous les 22 semi auto ,faut les fitter
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Rapide loader cal 22  Empty
MessageSujet: Re: Rapide loader cal 22    Rapide loader cal 22  Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 19:06

foudetir a écrit:
Je l'ai fait a la main 
Suffit de le faire pour que ca attrape la pine qu'on  voit sur le coaté gauche et ca met la tention sur le spring  ,plus u appuis sur les cotés orange et plus le spring descend ,donc pas de tention a toujours se briser les ongles ,celui la  je l'ai fait a la lime pour fitter sur mon Unique DES69,Ca NE fitte pas pour tous les 22 semi auto ,faut les fitter

Je pense que je vais m'en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide loader cal 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mag loader .22
» Lee-Loader
» mag loader
» 45-70 lee classic loader
» Lee Loader 10Ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: