EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question accessoire debutant

Aller en bas 
+8
Hardhammer
gunguru
Wildcatrail
Ruby3
CrazyRonny
alca
Long Branch
alexvachon66
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 20:50

Bonjours a vous tous je suis 100% newbie avec les arme a feu, simplement tirer du gun a plomb et arbalete a peine.

Demain je devrais recevoir ma premiere .22 jai choisi ca pour commencer au moin cher possible si jamais j aime pas ou si j y vais pas assez j aurai pas trop depenser. Jai choisi la Savage 64f qui etait en special a 189$

Je mis quelque article dans mon panier amazon et jaimerais votre avis a savoir si je fait des bon choix !! Toujours dans l optique du moin cher possible mais qui va faire la job.

Optic:
Goetland AOEG Télémètre tactique lumineux pour fusil 6-24 x 50 avec supports Rouge et vert

Nettoyage:
BOOSTEADY Kit de nettoyage pour fusils et armes de poing .22.30.243.280.40.45.357/9 mm/.380 Brosses à alésage multiple en laiton

Bipod:
Feyachi Bipod de fusil pour chasse et tir, 15,2 à 22,9 cm réglable avec ressort et support pivotant


Huile:
Lucas Oil 10877 Extreme Duty Huile pour pistolet (113,4 g)


Desole je ne peut pas encore poster de lien vue que je suis nouveau ici !!

Merci a l avance si vous pouvez m eclairer la dessu !!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 21:28

Pour l'arme,perso j'aurai choisi un modèle a verrou,mais bon si le choix est fait ont vas faire avec.
Pour le télescope,attend un peu, économise et procure toi une lunette conçu pour la portée du calibre 22lr.
Je ne sais pas de quel endroit tu es
Une sugestion pour la lunette si tu peut trouver, vortex crossfire II 2-7x33
pourquoi?
Bonne lentilles et parallax 50 verges.
Tu est mieux de te procurer une lunette d'un fabriquant  connu que tu voudras pas remplacer rapidement.
Lb
https://www.cabelas.ca/product/75160/vortex-crossfire-ii-riflescope
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 21:33

Long Branch , je comprend ce que tu dit mais est ce que l autre ferais l affaire , car il me semble que ca fait cher payer un scope plus cher que l arme pour debutant non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 21:40

[quote="Long Branch"]

Haaa oui et aussi jai pris semi auto pour pouvoir essayer le powpowpowpowpow jai toujours voulu faire sa reve de jeunesse jimagine la prochaine sera surment a verrou
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 21:58

Alex, la prochaine fera bang bang bang bang bang Wink Bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 22:05

alexvachon66 a écrit:
Long Branch , je comprend ce que tu dit mais est ce que l autre ferais l affaire , car il me semble que ca fait cher payer un scope plus cher que l arme pour debutant non ?

Le Vortex va te couter moins cher, Vortex garantie à vie... l'autre c'est pas mal jeter $80 à l'eau. Si tu n'aime pas ça le Vortex tu le mets à vendre $50 moins cher que tu l'a payer et tu va le vendre facile, pour l'autre si il est encore fonctionnel, tu le mettrais à vendre $10 et presque sur que tu va rester prit avec... Alors le Vortex est un achat plus économique Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ruby3
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Ruby3


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/02/2014

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 22:10

Pour les accessoires, d’autres te répondrons, n’aie crainte.
Pour ma part je trouve que la savage 64 est un excellent choix. Difficile d’avoir mieux, à ce prix.
Un de mes copain ne nettoie jamais la sienne. Je veux dire jamais. Depuis dix ans. Ca cycle (!) Pis ca pine* (!?!)
Tu pourrais aisément de contenter d’un bore snake pour nettoyer le canon.
Bon tir!


*avant de me faire vilipender, je précise que j’entends ceci par « piner »; tirer à 50m, dans 2 pouce, mire ouverte, d’la blazer dans une carabine à 190$. S’entend!


Dernière édition par Ruby3 le Mar 15 Mar 2022 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 22:15

Tu fait bien de poser la question ici. Comme toi quand j'ai débuté j'ai acheté beaucoup de truc pas cher sur amazon.

J'ai appris beaucoup! Tes choix sont pas si pire étant donné que tu cherche le moins cher possible mais je recrifirai quelques trucs selon l'usage que tu veut en faire.

Pour ton scope, personellement je ne prendrai pas celui que tu a choisis amoins d'avoir besoin d'un gros zoom pour une raison précise.

La Savage 64f est très bien pour son prix mais son rendement a 100verges... On a connu mieux disons! Donc un scope avec le parallaxe ajusté a 100verges ne conviendrai pas pour cette arme. Il faudrait donc que tu trouve un scope "Rimfire" avec un parallaxe de 50 verges. Si tu tiens a acheter pas cher sur amazon va vers la marque Simmons. Rapport qualité prix sur amazon pour ta recherche du pas cher j'ai jamais trouvé mieux.

Ton kit de nettoyage c'est bien. Par contre moi j'utilise encore des bon vieux bore Snake acheté sur Ebay ou aliexpress a 3-4$. Simple, pratique et tu peut le trainer partout avec toi.

Pour ton bipod, n'importe le quel sur amazon fait bien. Moi jai encore des Riorand amazon et ils vont encore bien. Assure toi de prendre le modèle qui s'installe sur ton œilleton de sangle et non en picatinny... Ceux en picatinny c'est vraiment de la merde...

Ton huile c'est bien! Fait juste attention, une semi auto tu je doit pas "noyer" sa d'huile... Nettoie et polis tes pièces avec ton huile, sans plus. Si non elle va Jammer!

C'est mon avis avec tout ce que j'ai essayer. Par contre tu peut faire tes propre test a acheter ce que tu préfère et tu verra! Des fois on est tête dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 22:15

alexvachon66 a écrit:
Long Branch , je comprend ce que tu dit mais est ce que l autre ferais l affaire , car il me semble que ca fait cher payer un scope plus cher que l arme pour debutant non ?
Je ne critique pas ton choix pour ton arme.

Non ce n'est pas un non sens pour la lunettes,le modèle que je te suggère c'est le minimum syndical..
Les produit chinois de amazone c'est du tape a l'oeil avec des caractéristiques bidons ta pas besoin d'avoir un télémètre intégré et réticule lumineux de plus a 24x de magnification avec des verre de fond de bouteille tu vas avoir l'impression de regarder dans une pinte de lait.
D'autres te feront part de leurs avis.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 23:22

Tes choix sont bons sauf pour la lunette. L'huile est excellente, le kit de nettoyage est ok, la carabine rien a redire, j'en ai eu une longtemps et tiré des milliers de balles.

Pour le scope, les chinacrap comme ca sont vraiment crap. Les lentilles sont de mauvaise qualité, et le tout sera empiré par le fort grossissement. Faire de la puissance avec un scope c'est facile et ca coûte rien, mais faire de bonne lentilles coûte cher, et ces lunettes ont de lentilles de très faibles qualité, causant déformation et réfraction, limage sera déformée et laiteuse. 24X ne fera qu'amplifier le tout. De plus, la qualité des autres éléments est aussi mauvaise, et les bris sont très fréquents, j'en ai vu avec des reticules qui tournaient ou des tourelles qui tournaient dans le beurre.

J'appuie le Vortex 2-7, de toute façon tu verras mieux qu'avec une cochonnerie chinecrap. Sinon un Bushnell 3-9X40 ou autre similaire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 6:11

Ne pas oublier que le telescope n’est pas rattaché a une carabine, un bon telescope va se promener d’une carabine a l’autre.J’ai appris avec le temp ce que voulait dire buy once, cry once .....
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 6:35

Un gros merci a vous tous pour vos reponse !! Dans par contre je trouve trop cher pour mon budget le vortex , kit a le regretter ou sinon retourner l article je pensais aller a la place du 24x cheap au riorand 3-9 40mm(60$) ou simmons 3-9 50mm(86$) je sais pas si cela peut faire meilleur travail que lautre 24x qui risque detre trop flou

De plus pour le nottoyage si je prend le meme kit mais au lieu d etre des tige rigide cela semble des tige flexible , pour 10-15$ de moin cela ferais tu autant la job ?

Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 7:37

Un gros merci a vous tous pour vos reponse !! Dans par contre je trouve trop cher pour mon budget le vortex , kit a le regretter ou sinon retourner l article je pensais aller a la place du 24x cheap au riorand 3-9 40mm(60$) ou simmons 3-9 50mm(86$) je sais pas si cela peut faire meilleur travail que lautre 24x qui risque detre trop flou

De plus pour le nottoyage si je prend le meme kit mais au lieu d etre des tige rigide cela semble des tige flexible , pour 10-15$ de moin cela ferais tu autant la job ?

Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 8:17

Deux suggestion en vente sur le forum,y en a surement d'autre..
Dépendamment de l'endroit ou tu te trouve tu pourrait peut être même en faire l'achat en personne et sauvé le transport.
Lb
https://www.extreme-precision.com/t91603-telescope-3x9x40-side-focus
https://www.extreme-precision.com/t91591-vortex-crossfire-ii-2-7x32
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 10:30

Dans tes choix le Simmons est le moins pire choix.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 16:29

[quote="Wildcatrail"


Ton huile c'est bien! Fait juste attention, une semi auto tu je doit pas "noyer" sa d'huile... Nettoie et polis tes pièces avec ton huile, sans plus. Si non elle va Jammer!



Judicieux conseil de Wild, j'ai déjà vendu une 64 F à quelqu'un. Le lendemain il me tel et me traite de tous les noms car la carabine "jammais" une balle sur trois, De plus la carabine ne sortait pas sa douille également 1/3.

En jasant un peu, il me dit qu'il avait acheté une boîte   CCI  subsonique donc 710 pi/sec et comme la carabine fonctionnait mal, il avait huilé tout le mécanisme abondamment.

2 choses à ne pas faire avec une semi. Je lui ai conseillé de FAIRE NETTOYER sa carabine car je soupçonnais bien qu'il ne pouvait le faire adéquatement et de s'acheter des balles ayant une vélocité supérieure à 1200 pi/sec.
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 16:38

Gadelle a écrit:
[quote="Wildcatrail"


Ton huile c'est bien! Fait juste attention, une semi auto tu je doit pas "noyer" sa d'huile... Nettoie et polis tes pièces avec ton huile, sans plus. Si non elle va Jammer!



Judicieux conseil de Wild, j'ai déjà vendu une 64 F à quelqu'un. Le lendemain il me tel et me traite de tous les noms car la carabine "jammais" une balle sur trois, De plus la carabine ne sortait pas sa douille également 1/3.

En jasant un peu, il me dit qu'il avait acheté une boîte   CCI  subsonique donc 710 pi/sec et comme la carabine fonctionnait mal, il avait huilé tout le mécanisme abondamment.

2 choses à ne pas faire avec une semi. Je lui ai conseillé de FAIRE NETTOYER sa carabine car je soupçonnais bien qu'il ne pouvait le faire adéquatement et de s'acheter des balles ayant une vélocité supérieure à 1200 pi/sec.


Okay merci bcp du conseil, connaissant rien a dedant jespere que cela va fonctionner correctement jai acheter un special de 1000 cci standart velocity a 1070fps 😑
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 16:53

Standard vélocité c'est possiblement limite pour une semi. Au pire si elle fonctionne pas top, achete de la high vélocité

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 16:59

gunguru a écrit:
Standard vélocité c'est possiblement limite pour une semi.  Au pire si elle fonctionne pas top, achete de la high vélocité

Je croise les doigts pour que sa fonctionne bien , finalement jai commander le scope Simmons 4-9 50mm , sa devrais faire l affaire pour debuter.

Je ne sais tellement pas a quoi m attendre jai jamais mis les pieds dans un stand de tir.

Cela risque d etre celui de terrebonne le club Ruisseau noir cest pas trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 20:30

Une bonne ptite carabine et scope pour débuter et te faire la main au tir ,bons tirs .
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 21:04

foudetir a écrit:
Une bonne ptite carabine et scope pour débuter et te faire la main au tir ,bons tirs .

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 21:06

Je me demandais aussi afin d apprendre un peut plus quel genre de carabine vous prenez pour pratiquer les longue shot style "sniper" y a t il des possibiliter sous les 1000$ ? Est ce que genre ruger american le ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 22:07

Oui, ca dépend ce que tu veux faire. Le problème des armes d'entrée de gamme c'est souvent la crosse en plastique cheap qui nuit a la précision.

J'ai une Weatherby Vanguard Varmint monté dans une crosse Bell & Carlson Tactical, monté avec un scope rail 20MOA. Une foutue bonne carabine très peu utilisée, le kit vaut aisément 1400$, je la laisse a 900$, tout ce qui manque c'est un scope, et meme la je peux te monter un scope correct en surplus.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 22:16

Tes vraiment a la base de ce que je comprend.

Si tu veut un conseil, profite en pour apprendre avec le setup que tu va avoir!

Apprend les sortes de balles. La vélocité et les poids de boulet. Ta une semi, c'est parfait pour apprendre ce qui va bien dans ton arme et ce qui groupe le mieux.

Apprend aussi ton arme, le démontage, nettoyage, etc...
Si tu huile trop et que sa jam, assèche ton huile sur tes pièces et réessaie la. Tu va remarquer la différence.

Apprend aussi a resserer tes grouping. En essayant différentes sortes de munition, ta position de tir, etc...

Tsé l'avantage d'avoir un setup pas cher, c'est que si tu brisé quelque chose, c'est pas la fin du monde!

C'est comme sa que j'ai appris et j'en ai fait des gaffes! Aujourd'hui je comprend mieux et j'ai beaucoup plus de facilité. Et surtout, je comprend mieux la différence entre un bon et un mauvais scope, une bonne et mauvaise arme!

P.s. pose en des questions, c'est la place pour sa ici!
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 22:45

Wildcatrail a écrit:
Tes vraiment a la base de ce que je comprend.

Si tu veut un conseil, profite en pour apprendre avec le setup que tu va avoir!

Apprend les sortes de balles. La vélocité et les poids de boulet. Ta une semi, c'est parfait pour apprendre ce qui va bien dans ton arme et ce qui groupe le mieux.

Apprend aussi ton arme, le démontage, nettoyage, etc...
Si tu huile trop et que sa jam, assèche ton huile sur tes pièces et réessaie la. Tu va remarquer la différence.

Apprend aussi a resserer tes grouping. En essayant différentes sortes de munition, ta position de tir, etc...

Tsé l'avantage d'avoir un setup pas cher, c'est que si tu brisé quelque chose, c'est pas la fin du monde!

C'est comme sa que j'ai appris et j'en ai fait des gaffes! Aujourd'hui je comprend mieux et j'ai beaucoup plus de facilité. Et surtout, je comprend mieux la différence entre un bon et un mauvais scope, une bonne et mauvaise arme!

P.s. pose en des questions, c'est la place pour sa ici!


Oui oui je suis vraiment ultra debutant (mon pere chasse pas) cetais la premiere fois ie touchais un arme a feu aujourdhui (je l ai recu tentot) hahahaha

Oui je risque d en poser pas mal de question merci bien a votre forum pour y repondre cest tres gentils !!!

Ma premiere question , arme neuve comme ca est ce que je dois la huiler ou la nettoyer avant de tirer pour la premiere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question accessoire debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question d'importation d'accessoire des États-Unis
» question débutant CZ 75
» Question de debutant
» Question de débutant :)
» Question de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: