EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question accessoire debutant

Aller en bas 
+8
Hardhammer
gunguru
Wildcatrail
Ruby3
CrazyRonny
alca
Long Branch
alexvachon66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 0:40

Fais un nettoyage de ce dont tu vois sans trop t'avancer a la démonter ,un ptit coup de linge légerement lubrifié un peu partout (pas trop d'huile ),l'huile garde les particules poussieres de sables ,donc plus il y a d'huile et plus elle ramassera de résidus a la faire jammer ,un bon nettoyage du canon et t'es partis en grande pour la fin de semaine mon chum,tente si possible différentes sortes de balles et inscrit sur les cibles les données de ce dont tu as tiré sur cette cible en repérage futur a savoir ce qu'elle aime mieux tirer ,prend ton temps pas de presse a tirer en fou ,si possible trouves toi un appuie avant et arriere pour etre stable au tir et reviens nous sur tes essaies ,
Et bons tirs encore une fois. Rifle Rifle Rifle
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 6:56

Arme neuve tu demontes sommairement (regarde dans le manuel, c'est sûrement expliqué), tu enlèves l'huile de shipping, tu nettoies le canon et les pièces mobiles, puis une fine couche d'huile sur le bolt et les pièces mobiles (une goute sur ton doit que tu etends ou sur une patch), puis tu remontes.

Si tu as besoin de conseils pour le nettoyage, il y a un post dans la section FAQ, ou n'hésite pas a poser des questions.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:20

Question accessoire debutant - Page 2 Img_2011
gunguru a écrit:
Arme neuve tu demontes sommairement (regarde dans le manuel, c'est sûrement expliqué), tu enlèves l'huile de shipping, tu nettoies le canon et les pièces mobiles, puis une fine couche d'huile sur le bolt et les pièces mobiles (une goute sur ton doit que tu etends ou sur une patch), puis tu remontes.

Si tu as besoin de conseils pour le nettoyage, il y a un post dans la section FAQ, ou n'hésite pas a poser des questions.

Finalement recu je me demande si le scope est pas trop reculer , si je l avance plus jarrive pas a remettre les cap a cause de la mire fixe !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:42

Il semble loin, mais ca il n'y a que toi qui peut le dire, c'est ton arme avec ta joue et ton œil, de plus chaque scope a son propre eye relief. Tu peux l'avancer de rough 1/2" si veux.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:44

gunguru a écrit:
Il semble loin, mais ca il n'y a que toi qui peut le dire, c'est ton arme avec ta joue et ton œil, de plus chaque scope a son propre eye relief.  Tu peux l'avancer de rough 1/2" si  veux.
Je verrais au stand de tir quand j irai , mais non si javance de 1/2 les cap de protection des lentilles ne rentre plus jai limpression que si je veut l avancer je dois le monter ou enlever les mires (si elle s enleve) je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:01

Arrive un point l'amis ou tu doit EN PREMIER LIEU d'etre confortable a tirer avec ce scope de ne pas avoir l'oeil trop pres ce qui t'oblige a reculer la tete ou le contraire a t'avancer la tete pour bien voir dans ce scope ,au pire ,pas de cap de scope ou meme pas de mire ,L'IMPORTANT EST D,ETRE A L,AISE POUR TIRER DANS CE SCOPE AVANT TOUT
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:03

foudetir a écrit:
Arrive un point l'amis ou tu doit EN PREMIER LIEU d'etre confortable a tirer avec ce scope de ne pas avoir l'oeil trop pres ce qui t'oblige a reculer la tete ou le contraire a t'avancer la tete pour bien voir dans ce scope ,au pire ,pas de cap de scope ou meme pas de mire ,L'IMPORTANT EST D,ETRE A L,AISE POUR TIRER DANS CE SCOPE AVANT TOUT
Cool sa va ce jouer au stand ! J apporte mon allan key !!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 10:45

Tu peut retirer la mire si elle te nuit tu sais...

Un punch et un marteau. Elle ce glisse par le coté. Très important de taper doucement. Met sa dans un zip lock et garde sa précieusement.

Avec un scope pas besoin de mire et tu doit être 100% a l'aise avec ton scope!

Sur ces carabines il se peut que ta crosse soit basse pas mal sur ta joue. Si c'est le cas tu peut changer ta monture pour une plus basse ou ajouter un appuie joue surélevé.

Bon tir reviens nous!
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 12:52

Wildcatrail a écrit:
Tu peut retirer la mire si elle te nuit tu sais...

Un punch et un marteau. Elle ce glisse par le coté. Très important de taper doucement. Met sa dans un zip lock et garde sa précieusement.

Avec un scope pas besoin de mire et tu doit être 100% a l'aise avec ton scope!

Sur ces carabines il se peut que ta crosse soit basse pas mal sur ta joue. Si c'est le cas tu peut changer ta monture pour une plus basse ou ajouter un appuie joue surélevé.

Bon tir reviens nous!


Rien a ajouter bon conseil Thumbs UP
Lb
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 17:01

Un gros merci tout le monde !! Tres hate d essayer ca !!!
Je me demandais aussi est ce que certain d entre vous on essayer ca ?

Repose-joues tactique pour fusil avec 7 coussinets élévateurs pour fusil 308 - .300Winmag (Noir)

Et aussi avez vous des must pour les ammo a tester autre que mon paquet de 1000 en rabais que j ai acheter ?

Merci et bonne fin de semaine a vous autre !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 22:06

Il n'y a pas de must ,les carabines sont capricieuses comme les femmes parfois ,elle n,aiment pas toutes les meme munitions meme si 2 carabines identiques ,faut faire les essaies ,achete 1 seule boite de tout ce dont tu peux trouver ,inscrit sur tes cibles ce dont tu as tiré sur cette feuille ,1 seule sorte de munition ne mélange pas ca  fait ex: 5 tires de 5 balles sur une cible , tu sauras ce dont elle digere le mieux a un moment 
Bon tir .
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 22:15

foudetir a écrit:
Il n'y a pas de must ,les carabines sont capricieuses comme les femmes parfois ,elle n,aiment pas toutes les meme munitions meme si 2 carabines identiques ,faut faire les essaies ,achete 1 seule boite de tout ce dont tu peux trouver ,inscrit sur tes cibles ce dont tu as tiré sur cette feuille ,1 seule sorte de munition ne mélange pas ca  fait ex: 5 tires de 5 balles sur une cible , tu sauras ce dont elle digere le mieux a un moment 
Bon tir .
Okay parfait !!! Merci bcp je vais faire comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:46

Je me considère encore débutant.  Même si ca fait deja 1 an.

Avec le recule je constate que certains conseils que je reçu dans le passé ne doivent pas être pris à la légère.

Il y a beaucoup de vétérans, que ce soit sur le forum ou au club de tir qui vont te conseiller plein de choses.  Mon désire d’économiser a fait que je n'ai pas toujours suivi certains conseils,

Si je prends par exemple les trucs amazon.  Même aujourd’hui je magasine des choses sur amazon.
Mais à force d'avoir essayé, je me suis rendu compte que parfois il est préférable d'acheter de la qualité.

Les scopes par exemple.  Sans nécessairement aller dans le super grade militaire, tu peux tres bien te contenter d'un vortex. Vortex peut sembler cher quand on commence, mais en réalité c'est pas cher si on compare ca a un truc amazon ferayi genre.

Les scopes , les red dots amazon.. sont nettement inférieurs aux vortex et je le sais car j'ai comparé ( vive le retour/refund avec amazon. Donc depuis, je n'utilise que de la gamme que l'on trouve dans les magasins (locale).

Pour ce qui est des armes, là aussi, j'avais tendance à regarder uniquement les ptites annonces au début. Parfois on tombe dur des bons deals.  Avec le temps, je me suis rendu compte que dans l’usagé, j'achetais jamais ce que je voulais réellement, je prennais car le prix était bon. Je revenais chez moi avec l'arme usagé, et au club de tir je me rendais compte que peut-être j'aurais du acheter neuf ou même un model mieux qui colle mieux à ce que je desire réellement.  Donc je finissais par revendre l'arme et avec l'argent j'achetais autre chose.

Apres 1 ans, c'est rendu que j’achète neuf.  Et que si je vois une usagée pas cher, il faut qu'elle soit impeccable et à tres bon prix. Et plus important, qu'elle colle avec ce que je recherche.

J'ai compris une autre choses après 1 an, les armes se revendent quand même bien si on les mets à vendre pas trop cher.  J'ai jamais eu de difficulté vendre une arme. J'ai même deja vendu à profit quelques fois.

Mes 2 dernières armes ont été acheté neufs.

Elles correspondent exactement à ce que je cherchais au moment de l'achat.  Mes besoins vont peut-être changer dans le future, si ca l'arrive je les vendrais.. j'ai pas de stress.

Su je résume mon conseil , achète ce que tu aimes et ce que tu veux pour vrai, et non pas ce qui est pas cher ni ce que tu vois.  Si ce que tu aimes est offert à un meilleur prix ailleurs, bin achète le là. Mais achète surtout ce que tu veux réellement.  

Ce qui es plate avec les armes neuves, c'est qu'on peut pas essayer avant d’acheter, ni se faire rembourser.  Et rare sont les gens du club de tir qui auront exactement l'arme que tu convoites live.

Donc il reste utube et les forums..

Je suis en trein de bâtir tranquillement mes armes et donc j’élimine la scrape.


Dernière édition par Unknown le Dim 20 Mar 2022 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:47

Pour un appuie joue moi je n'achète que ceux de Matthews fabrication. Tu dois percer pour l'installer mais rapport qualité prix, tu je trouvera pas mieux!

Essaie ton setup avant... Tes toujours mieux de baisser ton scope que de surélever ta joue.

Pour les munitions commencer avec la base. Cci mini-mag en 36 et 40 grains, la Blazer, etc...

Évite tant que possible les boîtes de munitions en vrac si tu cherche de la précision. Les boîtes en vrac c'est plus pour tirer a plus gros débit/volume.

Apres sa on parlera de munition de plus grande qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 15:55

alexvachon66 a écrit:
Wildcatrail a écrit:
Tes vraiment a la base de ce que je comprend.

Si tu veut un conseil, profite en pour apprendre avec le setup que tu va avoir!

Apprend les sortes de balles. La vélocité et les poids de boulet. Ta une semi, c'est parfait pour apprendre ce qui va bien dans ton arme et ce qui groupe le mieux.

Apprend aussi ton arme, le démontage, nettoyage, etc...
Si tu huile trop et que sa jam, assèche ton huile sur tes pièces et réessaie la. Tu va remarquer la différence.

Apprend aussi a resserer tes grouping. En essayant différentes sortes de munition, ta position de tir, etc...

Tsé l'avantage d'avoir un setup pas cher, c'est que si tu brisé quelque chose, c'est pas la fin du monde!

C'est comme sa que j'ai appris et j'en ai fait des gaffes! Aujourd'hui je comprend mieux et j'ai beaucoup plus de facilité. Et surtout, je comprend mieux la différence entre un bon et un mauvais scope, une bonne et mauvaise arme!

P.s. pose en des questions, c'est la place pour sa ici!


Oui oui je suis vraiment ultra debutant (mon pere chasse pas) cetais la premiere fois ie touchais un arme a feu aujourdhui (je l ai recu tentot) hahahaha

Oui je risque d en poser pas mal de question merci bien a votre forum pour y repondre cest tres gentils !!!

Ma premiere question , arme neuve comme ca est ce que je dois la huiler ou la nettoyer avant de tirer pour la premiere fois ?
Un gros merci a tous !! Bien hate d aller essayer ca !!! Jespere bien tripper !!!! Je pourrais me prendre quelque chose ee plus serieux par la suite et ca me ferais une tres belle activiter !!! 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 16:41

Et j'irais avec une autre suggestion, enlèves le scope, et apprend à tirer a mire ouverte. Surtout pour une 22 pour débuter. Le scooe masque les mauvaises plis mais ne les corrige pas.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 16:45

gunguru a écrit:
Et j'irais avec une autre suggestion, enlèves le scope, et apprend à tirer a mire ouverte.  Surtout pour une 22 pour débuter.  Le scooe masque les mauvaises plis mais ne les corrige pas.
Bonne idee , cest sur je vais tester ca !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 19:11

Et apres quelques scéances de tr tu peux tenter de louer a Lucky Luck soit de trer avant que ton se déplace Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 19:12

foudetir a écrit:
Et apres quelques scéances de tr tu peux tenter de louer a Lucky Luck soit de trer avant que ton se déplace  Ché-pas
Je comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 21:39

alexvachon66 a écrit:
foudetir a écrit:
Et apres quelques scéances de tr tu peux tenter de louer a Lucky Luck soit de trer avant que ton se déplace  Ché-pas
Je comprend pas ?

Il voulait dire :  Et apres quelques séances de tir tu peux tenter de jouer a Lucky Luck soit de tirer avant que ton ombre se déplace
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 21:48

Gadelle a écrit:
alexvachon66 a écrit:
foudetir a écrit:
Et apres quelques scéances de tr tu peux tenter de louer a Lucky Luck soit de trer avant que ton se déplace  Ché-pas
Je comprend pas ?

Il voulait dire :  Et apres quelques séances de tir tu peux tenter de jouer a Lucky Luck soit de tirer avant que ton ombre se déplace
Haaaa !!!! La je comprend mais il me faudrais la liscence restrainte pour m acheter des revolvers !!! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 21:50

Le truc que j'ai toujours appliqué pour connaitre la bonne distance de mon oeil avec le téléscope est d'épauler l'arme le plus confortablement possible...mais les yeux fermés. Quans tu ouvre ton oeil, tu sais aussitôt si tu dois reculer ou avancer le téléscope tant que tu n'as pas une image claire. Sauf que dans ton cas, comme je l'ai déjà mentionné, tu auras à t'ajuster aussi avec la hauteur des montures parce qu'elles sont vraiments hautes.
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 21:59

macoizo a écrit:
Le truc que j'ai toujours appliqué pour connaitre la bonne distance de mon oeil avec le téléscope est d'épauler l'arme le plus confortablement possible...mais les yeux fermés. Quans tu ouvre ton oeil, tu sais aussitôt si tu dois reculer ou avancer le téléscope tant que tu n'as pas une image claire. Sauf que dans ton cas, comme je l'ai déjà mentionné, tu auras à t'ajuster aussi avec la hauteur des montures parce qu'elles sont vraiments hautes.
Tres bon truc je vais essayer sa , pour l instant jai pas d autre monture mais jai recu le cheek riser cheap amazon je verrais si je peut trouver une facon d etre confortable ! 

Jai bien hate de tester sa d autant plus que depuis que jai recu ma liscence je suis tomber dans le rabbit hole des carabine sur youtube hahahahaha je vois pas mal de belle chose qui donne envie mais je peut pas aller depenser encore jai meme pas encore tirer !! 

Jai meme vue les boyds stock qui se fond pour la savage 64 hahaha cest trop beau mais plus cher que la carabine hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 22:05

Gadelle a écrit:
alexvachon66 a écrit:
foudetir a écrit:
Et apres quelques scéances de tr tu peux tenter de louer a Lucky Luck soit de trer avant que ton se déplace  Ché-pas
Je comprend pas ?

Il voulait dire :  Et apres quelques séances de tir tu peux tenter de jouer a Lucky Luck soit de tirer avant que ton ombre se déplace
Question accessoire debutant - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Question accessoire debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question accessoire debutant   Question accessoire debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 22:06

macoizo a écrit:
Le truc que j'ai toujours appliqué pour connaitre la bonne distance de mon oeil avec le téléscope est d'épauler l'arme le plus confortablement possible...mais les yeux fermés. Quans tu ouvre ton oeil, tu sais aussitôt si tu dois reculer ou avancer le téléscope tant que tu n'as pas une image claire. Sauf que dans ton cas, comme je l'ai déjà mentionné, tu auras à t'ajuster aussi avec la hauteur des montures parce qu'elles sont vraiments hautes.
C'est ma facon de faire aussi  Question accessoire debutant - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
Question accessoire debutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question d'importation d'accessoire des États-Unis
» question débutant CZ 75
» Question de debutant
» Question de débutant :)
» Question de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: