EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question debutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question debutant Empty
MessageSujet: Question debutant   Question debutant Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 21:17

Question pour vous les experimenters !!! Moi je n ai jamais tirer avec un shotgun. Je me demandais pour debuter vous pensez quoi du stevens 320 jai vue un model qui vien avec le canon 28 et 18 pouce qui me semble a tres bon prix , se serais surtout pour le plaisir en stand de tir , je ne pense pas chassez mais on ne sais jamais et vue ce qui se passe dans le monde presentement cest quelque chose qui me semble interessant a avoir a la maison !! 

Merci de vos opinion !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Question debutant Empty
MessageSujet: Re: Question debutant   Question debutant Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 22:45

https://www.cabelas.com/shop/en/savage-arms-stevens-320-field-grade-combo-pump-action-shotgun
Le voici ,canon de 28" et de 18.5",crosse synthétique
Il semble venir avec un seul choke soit le modifié mais tu peux en acheter a part au besoin.
les spects ici
https://savagearms.com/content?p=firearms&a=product_summary&s=19490
Je ne vois nulle part s'il est chambré 3" mais possible que pour ce dont tu feras avec que ce soit pas utile ce 3" de chambre ,ex: sim ce n,est que pour le pigeon d'argile et lievres perdrix tu n,aurait pas besoin d'etre chambré 3"
Le canon de 18.5" n'est lui certainement pas riflé mais ca peut toujours faire dépendamment ce dont lusage est prévue pour ce canon court .
le prix pour un gun a débuter chez Cabella transport inclus je dirais que ce n'est pas a te mettre a la rue et tout de meme bien pour débuter soit de 280 pesos plus une seule taxe et transport gratos si achat de plus de 50 pesos.,le prix suggéré de Savage sur ce modele est de 321 pesos ,alors ,comme tu le sait de nos jours des armes a moins de 300 pesos n'affluent pas trop
Bon choix a toi l'amis Beer
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question debutant Empty
MessageSujet: Re: Question debutant   Question debutant Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 23:06

Sur le cabelas .ca il disent que cest 3 pouce de chambre !
A tu deja eu un savages/stevens shotgun ?
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Question debutant Empty
MessageSujet: Re: Question debutant   Question debutant Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Question debutant Empty
MessageSujet: Re: Question debutant   Question debutant Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 9:41

https://www.americanrifleman.org/content/stevens-320-pump-field-grade-shotgun/

Imported by Savage Arms from China, the Stevens’ design is inspired by the Winchester 1300

Finalement le Review est positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Question debutant Empty
MessageSujet: Re: Question debutant   Question debutant Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 11:55

alexvachon66 a écrit:
Sur le cabelas .ca il disent que cest 3 pouce de chambre !
A tu deja eu un savages/stevens shotgun ?
Ca m'a donc passé sous le nez alors ce 3 pouces ,personnellement j'ai que quelques carabines en Savage mais au club il y en a qui tirent pasaablement de cartouche au pigeon d'argile avec satisfaction pour le prix payé ,lol sur que c'est pas un Béretta mais pour le prix ils en sont tres heureux ,pas tous veulent et peuvent mettre 1,000 pesos sur un fusil et je le comprend bien,le gars va faire manger son monde avant
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question debutant Empty
MessageSujet: Re: Question debutant   Question debutant Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 12:05

foudetir a écrit:
alexvachon66 a écrit:
Sur le cabelas .ca il disent que cest 3 pouce de chambre !
A tu deja eu un savages/stevens shotgun ?
Ca m'a donc passé sous le nez alors ce 3 pouces ,personnellement j'ai que quelques carabines en Savage mais au club il y en a qui tirent pasaablement de cartouche au pigeon d'argile avec satisfaction pour le prix payé ,lol sur que c'est pas un Béretta mais pour le prix ils en sont tres heureux ,pas tous veulent et peuvent mettre 1,000 pesos sur un fusil et je le comprend bien,le gars va faire manger son monde avant  
Cest exactement mon cas , je ne chasse pas , je ne sais meme pas si je vais aimer le tir encore mais mon coter survivaliste avec ce qui se passe dans le monde me dit qu il serais bien d avoir un minimum "on ne sais jamais" mais vaut mieu l avoir et ne pas en avoir besoin que d en avoir besoin et de ne pas l avoir ! 

Cest pour cela que je regarde dans le pas cher qui peut faire la job , et lui avec les 2 canon pour le prix m avais interesser bcp
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Question debutant Empty
MessageSujet: Re: Question debutant   Question debutant Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 16:40

Tu ne peux pas perdre a ce prix et un jour si tu n'apprécie pas tu rerendra ton argent ou pres
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Question debutant Empty
MessageSujet: Re: Question debutant   Question debutant Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 22:06

Pour un "au cas où" et un "pas cher"...

Premièrement les deux ne vont pas ensemble. Parce que si "au cas où" t'en aurais besoin, tu veut pas d'un "pas cher"qui peut enrayer. :P

Si non le Stevens n'est pas un mauvais choix. Par contre si tu veut un pas pire/pas cher, regarde donc du côté du mossberg Maverick 88. C'est une version "pas cher" du mossberg 500 qui est un des must a avoir en frais de shotgun a pompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question débutant
» Question de débutant...
» question de debutant??
» Question d'un débutant
» Question de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: