EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 churchill 206

Aller en bas 
+5
foudetir
just for the bang
alca
macoizo
danmoose
9 participants
AuteurMessage
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

churchill 206 Empty
MessageSujet: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 20:01

aujourd'hui jai eu la chance d'asseyer se gun la en cal. 12 jai ete surprie de la finition et balancement de cette arme ses sur ses pas un beretta ou autre qui son au dessu de cela en $$$$$ mais pour quelqu'un qui veu pas depenser une fortune je pense qu'il a sa place le gars qui ma la faite asseyer ma dit qu'il avait 1500 coups de tire avec et va toujours bien je ne suis pas un tireur de pigeon mais je voie souvent des membre arrivee avec ce produit au club y en a tu dans vous autre qui on cette marque la Confus
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 20:09

Surtout ne pas confondre les Churchill turcs avec les E.J. Churchill anglais, des fusils de luxe a baver sur le plancher!

https://www.ejchurchill.com/gun-room/e-j-churchill-guns/
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 20:54

Danmoose, foudetir serait en mesure de te répondre mieux que moi, mais selon ce que j'ai entendu, les fusils Turcs sont très bien, pour le prix


Dernière édition par alca le Sam 9 Avr 2022 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 20:58

je connais 3 tireurs qui ont un 206 et il en sont satisfait. en passant il utilise des REM CHOKE.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 1:09

Un beau et bon fusil versus le prix oui je n'ai pas vu encore au club de tir un gars sous problemes avec ca ce modele 206
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 7:05

En cherchant le Churchill 206 j’ai trouvé sa version 12"……… à 699$ merde !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 10:45

Pas trop affectionné pour le pigeon ce 12 pouces geek
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 20:11

Tu met des bons chokes Wink

Blague à part pour du "pigeons de pit" avec un lanceur à bras y a du fun à avoir
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 20:43

Pour pas cher ca peut faire ,il y a parcontre plusieurs type de lanceur a la main ,dont :celui avec un manche de bois avec lequel on crank ,incere le pigeon et la on lance le traditionnel quoi ,,il y a ceux de plastic avec le manche flexible qu'on swing avec le bras ,le meilleur que j,ai en quelque part ici ,c'est celui avec un long manche de pres de 4 pi, avec une encavure sur une slide a gauche et a une a droite dans lequel on peut mettre un seul ou deux pigeons ,ca tu vas le swigner a deux bras ,lol ca ca lance en barnack ,j'ai rien vu pour arrivrer avec ca ,j,en ai un en quelque part ici depuis de longues années ,ca sort a une vitesse folle sur un pigeon ,si jamais tu trouve ca GO ,ou bien pour pas mal plus cher ,un e électric avec lequel tu ferais fonctionner avec ta génératrice dans le champ (J'pense qu'a un moment tu avais besoin d'une génératrice ) Ayoye ,ou bien encore celle qui se fixe au sol avec 3 ou 4 angles de métal dont tu crank le bras et que tu déclenche avec une corde ,cette derniere lorsque tu attache la corde serrée tu la fait partir avec le pied en appuyant sur la corde ,tu peux tirer seul avec cette derniere si jamais ,,,,mais plus cher que les petites a bras.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 20:46

macoizo a écrit:
Surtout ne pas confondre les Churchill turcs avec les E.J. Churchill anglais, des fusils de luxe a baver sur le plancher!

https://www.ejchurchill.com/gun-room/e-j-churchill-guns/

171 000 livres sterling... pas loin de 300 000 $ pour un fusil. WOW
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 20:55

Yep il y a des armes pour toutes les sortes de portes feuilles tsé. geek
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 6:20

foudetir a écrit:
Pour pas cher ca peut faire ,il y a parcontre plusieurs type de lanceur a la main ,dont :celui avec un manche de bois avec lequel on crank ,incere le pigeon et la on lance le traditionnel quoi ,,il y a ceux de plastic avec le manche flexible qu'on swing avec le bras ,le meilleur que j,ai en quelque part ici ,c'est celui avec un long manche de pres de 4 pi, avec une encavure sur une slide a gauche et a une a droite dans lequel on peut mettre un seul ou deux pigeons ,ca tu vas le swigner a deux bras ,lol ca ca lance en barnack ,j'ai rien vu pour arrivrer avec ca ,j,en ai un en quelque part ici depuis de longues années ,ca sort a une vitesse folle sur un pigeon ,si jamais tu trouve ca GO ,ou bien pour pas mal plus cher ,un e électric avec lequel tu ferais fonctionner avec ta génératrice dans le champ (J'pense qu'a un moment tu avais besoin d'une génératrice ) Ayoye ,ou bien encore celle qui se fixe au sol avec 3 ou 4 angles de métal dont tu crank le bras et que tu déclenche avec une corde ,cette derniere lorsque tu attache la corde serrée tu la fait partir avec le pied en appuyant sur la corde ,tu peux tirer seul avec cette derniere si jamais ,,,,mais plus cher que les petites a bras.


Au pit où on va, on utilise notre "joueur étoile" sur un panneau. Avec son baton d’hockey y nous "wrist shot" des pigeons qui nous passent 10 pieds au dessus de la tête (y partent derrière nous). Y tire pas ben mais stun bon "lanceur" :P
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 10:36

Le principal c'est d'avoir du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 12:27

DT741 a écrit:
Au pit où on va, on utilise notre "joueur étoile" sur un panneau. Avec son baton d’hockey y nous "wrist shot" des pigeons qui nous passent 10 pieds au dessus de la tête (y partent derrière nous). Y tire pas ben mais stun bon "lanceur" :P

Hahohi lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 10:48

Première impression du « unboxing » d’un Churchill 206 camo, calibre 12, 28 po. Belle finition, garantie 5 ans. Un très beau coffre de transport fourni avec (je ne m’y attendais pas). Des grenadières pour mettre une courroie, je l’ai d’ailleurs acheté surtout pour la petite chasse. Assemblage fluide. Je ne m’attends pas à la qualité et la fluidité d’un Beretta ou d’un Browning Citori mais j’ai bien hâte de le tester….en masse….à suivre….

J-P


Dernière édition par j-p le Mar 30 Aoû 2022 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 13:09

apres avoir parler avec foudetire j'ai acheter un 206 vraiment satifait pour le pris je voulait pas depenser 3000$ pour un fusil qui va faire l'oie et l'outarde chez mon beau fils cette autonne jusqua date rien a dire de negatif sur ce fusil meme vraiment surprie ses pas un berreta mais sa va faire la job
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

churchill 206 Empty
MessageSujet: Re: churchill 206   churchill 206 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 23:26

Assurément que ca va faire la job pour une partie du prix
Bons tirs a vous 2 boy's.
Revenir en haut Aller en bas
 
churchill 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Churchill 206
» Churchill akkar 220
» Avis Churchill
» John "Mad Jack" Churchill
» lee enfield .303 churchill gun maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: