EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GSG 16 ruisseau noir

Aller en bas 
+12
Patbazou
500mag
ch3ckengine
Djulius
EdySmurfy
snipinghunter
foudetir
CrazyRonny
méchant minou
blondin1234
DT741
freforall
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 15:56

Aujourd'hui au ruisseau noir en allant tirer du restreint j'ai fait la connaissance d'un chic type qui a fait essayé sa gsg 16 à moi et un de mes chums.....trippant du maudit cette petite 22. Ayant plusieurs 22 en ma possession et elle était dans ma mire depuis un cri... de bout je viens d'en commander 3 chez marstar 2x OD green et 1x black pour moi. moi et mon chum qui avons essayé celle-ci on en a acheté chacun une et en arrivant chez moi en sirotant une houbloneuse avec un autre chum je lui en ai parlé...il en voulait une aussi....bien hâte de recevoir. Mais là en jasant entre passionné et crinqué de gun mes 2 chums veulent acheter des drums mag aussi, ceux qui ont des drums mags est-ce que c'est problématique? pour ma part j'hésite un peu, oui je peux acheter c'est pas un problème mais est-ce poblématique? je sais très bien que ca ne servira pas vraiment souvent car chiant à fuller et pour ma part 2 mag de 22 coups chaque me semble suffisant, mais l'avenir est incertain et c'est sûr qu'un jour ca va être fini ce genre de mag et je pourrais en posséder un pour le plaisir, vous en pensez quoi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 16:11

J’en ai essayé une tantôt pis je confirme que c’est l’fun à tirer en maudit. Celle là que j’ai essayé était un clone de MP5 old school, ça à fait sortir le Navy Seal en moi :P
Revenir en haut Aller en bas
blondin1234
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
blondin1234


Nombre de messages : 781
Age : 59
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 12/03/2017

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 17:39

j'ai un drum mag pour ma GSG16 et sa fonctionne super bien mais il doit être bien rempli les balles bien placer quand tu le rempli et je peut te dire qu'il est plus vite vider que rempli Banana Banana Banana

GSG 16 ruisseau noir Img_1343
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 839
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 19:03

blondin1234 a écrit:
je peut te dire qu'il est plus vite vider que rempli

C'est le problème avec les drums mags ... 10 minutes à remplir, 10 secondes à vider Hihi
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 22:50

Le problème au Ruisseau Noir est que le GSG 16 est pas restreint, alors ça se peu que tu ne puisse pas en tirer en bas... et si tu peux, sa risque de te couter $20 de plus Rolling Eyes

J'ai ai un avec un drum mag... pas encore essayer le drum mag No
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 6:14

Maudit que c’est plate lire des choses comme ça.

Une chance que le QC est vaste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 9:10

J'avoue que c'est DT plate quand c'est pas une sti de loie folle du gournemant c'est une loie du club ,ils ont tous leurs bébittes eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 21:31

DT741 a écrit:
Maudit que c’est plate lire des choses comme ça.

Une chance que le QC est vaste Very Happy

Le pire  DT , c'est qu'à l'autre club de la région, pour le même prix,  tu es limité à 50 balles Non!
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 11:30

bien content de mon achat et bien hâte d'essayer, je viens de les recevoir.....juste une chose ca faisait un bout que je n'avais pas commandé chez marstar et les batinsse il charge la tx du qc dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
EdySmurfy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Estrie
Emploi : Entrepreneur
Loisirs : Vélo de montagne / Camping Sauvage / Tir Sportif
Date d'inscription : 26/01/2023

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 7:53

Besoin de vos conseils:
Je pensais m'acheter une GSG 16 aussi comme première arme à feu, simplement pour le plaisir du tir à la cible en attendant de me faire un setup plus long range avec une carabine en 7mm PRC probablement. Mais j'hésite entre le GSG 16 et la Ruger 10/22 (peu importe le modèle). Esthétiquement et pour le maniement je suis pas mal sur d'aimer plus la GSG mais avec toutes les lois et gun ban qui se passent, j'ai peur qu'elle se fasse ban un peu comme la Smith & Wesson M&P 15-22 parce qu'elle "ressemblait" à un dérivé du M16... Donc avec le look plus MP5/SMG du GSG 16, j'ai peur qu'il lui arrive la même chose.
Selon-vous, c'est quoi les chances que ça arrive et quelle arme à feu serait plus plaisante / durable à tirer?
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 12:38

EdySmurfy a écrit:
Besoin de vos conseils:
Je pensais m'acheter une GSG 16 aussi comme première arme à feu, simplement pour le plaisir du tir à la cible en attendant de me faire un setup plus long range avec une carabine en 7mm PRC probablement. Mais j'hésite entre le GSG 16 et la Ruger 10/22 (peu importe le modèle). Esthétiquement et pour le maniement je suis pas mal sur d'aimer plus la GSG mais avec toutes les lois et gun ban qui se passent, j'ai peur qu'elle se fasse ban un peu comme la Smith & Wesson M&P 15-22 parce qu'elle "ressemblait" à un dérivé du M16... Donc avec le look plus MP5/SMG du GSG 16, j'ai peur qu'il lui arrive la même chose.
Selon-vous, c'est quoi les chances que ça arrive et quelle arme à feu serait plus plaisante / durable à tirer?
Merci! Very Happy

La GSG-16 est déjà dans la dernière liste de Trudeau et sa gang ont soumis.
La 10/22 est une excellente armes, avec plein de pièces pour la modifier et la convertir, mais sa limitation est que tu es limiter à 10 coups avec les chargeurs conçu pour la 10-22.. à moin d'utiliser un adaptateur "Spectre Balistics" et des chargeur de Remington 597.

Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 12:42

Premièrement il y a 2 sortes d'armes au Canada du parti libéral. Celles qui sont bannies et celles qui vont être bannies...

Deuxièmement la GSG 16 fait partie de la liste amendée de la loi C-21.

Je ne peux pas t'aider au niveau de la comparaison des 2 mais lorsque ton choix sera fait, achètes hors Québec et ne la mets pas dans le SIAF si tu veux éventuellement moins perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 22:24

EdySmurfy a écrit:
Besoin de vos conseils:
Je pensais m'acheter une GSG 16 aussi comme première arme à feu, simplement pour le plaisir du tir à la cible en attendant de me faire un setup plus long range avec une carabine en 7mm PRC probablement. Mais j'hésite entre le GSG 16 et la Ruger 10/22 (peu importe le modèle). Esthétiquement et pour le maniement je suis pas mal sur d'aimer plus la GSG mais avec toutes les lois et gun ban qui se passent, j'ai peur qu'elle se fasse ban un peu comme la Smith & Wesson M&P 15-22 parce qu'elle "ressemblait" à un dérivé du M16... Donc avec le look plus MP5/SMG du GSG 16, j'ai peur qu'il lui arrive la même chose.
Selon-vous, c'est quoi les chances que ça arrive et quelle arme à feu serait plus plaisante / durable à tirer?
Merci! Very Happy

je regardais pour soit une 10/22 ou un gsg16 un peu comme toi, j'ai finalement opté pour le gsg16 qui m'en donnais plus pour moins cher et je préférais un peux plus le style du gsg16.

j'ai pas essayé la 10/22 mais je suis pas mal sur qu'elle est plus durable que la gsg et surement moins difficiles sur les balles !
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 0:15

Tant qu'à moi vois avez tous fait le mauvais choix les Boy's!

Je ne le shouaite vraiment pas mais vos GSG sont dans la toute dernière liste du gouvernement pour un ban. En prime, avec le nouveau processus de transfert de Trudeau le gouvernement sait que vous les avez en votre possession. En surprime, si vous l'avez Siafé Legault sait également que vous les avez. Il sera donc très difficile de ce faufiler quand(si) le gouvernement tend la main pour les ravoir!

Je comprend votre choix sur l'attrait de la GSG, je l'ai ai tous eu (15, 16, MK22) et je les avais tous achetés pour probablement les mêmes raisons que vous. Par contre je les ait tous revendu car elle sont très plastique, difficile sur les munitions et un énorme fardeau a nettoyer.

Maintenant je n'ai que des 10/22. La beauté de cet arme c'est que du jour au lendemain vous avez une arme pour la petite chasse et en un claquement de doigts vous pouvez avoir une arme tacticool. Selon moi le meilleur choix pour les avoir tous eu, fouillez et trouvez vous une SR22. Exempt de plastique, elle est tout aluminium, compatible avec Pistol grip, stock et handguard de AR que vous pourrez adapter a votre goût.

Sur ce, profitez en a fond et ayez du plaisir avec vos GSG. Si jamais Trudeau met la main dessus vous aurez au moins eu le plaisir d'en posséder une dans votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 12:48

Wildcatrail a écrit:
Tant qu'à moi vois avez tous fait le mauvais choix les Boy's!

Je ne le shouaite vraiment pas mais vos GSG sont dans la toute dernière liste du gouvernement pour un ban. En prime, avec le nouveau processus de transfert de Trudeau le gouvernement sait que vous les avez en votre possession. En surprime, si vous l'avez Siafé Legault sait également que vous les avez. Il sera donc très difficile de ce faufiler quand(si) le gouvernement tend la main pour les ravoir!

Je comprend votre choix sur l'attrait de la GSG, je l'ai ai tous eu (15, 16, MK22) et je les avais tous achetés pour probablement les mêmes raisons que vous. Par contre je les ait tous revendu car elle sont très plastique, difficile sur les munitions et un énorme fardeau a nettoyer.

Maintenant je n'ai que des 10/22. La beauté de cet arme c'est que du jour au lendemain vous avez une arme pour la petite chasse et en un claquement de doigts vous pouvez avoir une arme tacticool. Selon moi le meilleur choix pour les avoir tous eu, fouillez et trouvez vous une SR22. Exempt de plastique, elle est tout aluminium, compatible avec Pistol grip, stock et handguard de AR que vous pourrez adapter a votre goût.

Sur ce, profitez en a fond et ayez du plaisir avec vos GSG. Si jamais Trudeau met la main dessus vous aurez au moins eu le plaisir d'en posséder une dans votre vie!

j'ai pas vérifier mais se qui me bloquais de la 10/22 c'est les chargeurs, j'ai pas regarder si il avait d'autre option de disponible mais c'est toujours plaisant avoir des chargeurs de plus que 10 coup, la prochaine sera surement un 10/22 par contre !

pour le nettoyage je trouve sa pas si pire contrairement a tout les commentaires que j'ai pus lire !
Revenir en haut Aller en bas
EdySmurfy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Estrie
Emploi : Entrepreneur
Loisirs : Vélo de montagne / Camping Sauvage / Tir Sportif
Date d'inscription : 26/01/2023

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 16:28

Merci à tous pour vos réponses! Je n'avais pas vu que la GSG se trouvait dans l'amendement du Bill C-21 de Trudeau... Merci du heads up et de vos conseils / opinions.

J'ai finalement acheté la Ruger 10/22 Carbine (qui vient avec un scope x3-9 basic) dans un shop local qui avait un super bon service!! Le gars au comptoir connaissait assez bien ces sujets et on à passé 45 min à parler d'armes à feu, des différents calibres et optiques. C'était une expérience très agréable pour un premier achat et mon entrée dans ce sport! Very Happy

La 10/22 se nettoie assez facilement une fois que tu comprends comment la démonter.
On a tirer environ 250 balles la première journée pour "zero" le scope et se faire du fun. J'ai eu quelques malfunctions d'éjection et de feeding, mais rien de trop agaçant!
Est-ce qu'il y a des composantes en particulier qu'on doit pas se gêner de lubrifier en masse au niveau de l'action? (J'utilise du Clenzoil pour l'instant, j'ai pas encore acheté de CLP ou autre).

Merci encore et au plaisir d'échanger avec vous!
Bon tir! Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 16:52

ch3ckengine a écrit:
Wildcatrail a écrit:
Tant qu'à moi vois avez tous fait le mauvais choix les Boy's!

Je ne le shouaite vraiment pas mais vos GSG sont dans la toute dernière liste du gouvernement pour un ban. En prime, avec le nouveau processus de transfert de Trudeau le gouvernement sait que vous les avez en votre possession. En surprime, si vous l'avez Siafé Legault sait également que vous les avez. Il sera donc très difficile de ce faufiler quand(si) le gouvernement tend la main pour les ravoir!

Je comprend votre choix sur l'attrait de la GSG, je l'ai ai tous eu (15, 16, MK22) et je les avais tous achetés pour probablement les mêmes raisons que vous. Par contre je les ait tous revendu car elle sont très plastique, difficile sur les munitions et un énorme fardeau a nettoyer.

Maintenant je n'ai que des 10/22. La beauté de cet arme c'est que du jour au lendemain vous avez une arme pour la petite chasse et en un claquement de doigts vous pouvez avoir une arme tacticool. Selon moi le meilleur choix pour les avoir tous eu, fouillez et trouvez vous une SR22. Exempt de plastique, elle est tout aluminium, compatible avec Pistol grip, stock et handguard de AR que vous pourrez adapter a votre goût.

Sur ce, profitez en a fond et ayez du plaisir avec vos GSG. Si jamais Trudeau met la main dessus vous aurez au moins eu le plaisir d'en posséder une dans votre vie!

j'ai pas vérifier mais se qui me bloquais de la 10/22 c'est les chargeurs, j'ai pas regarder si il avait d'autre option de disponible mais c'est toujours plaisant avoir des chargeurs de plus que 10 coup, la prochaine sera surement un 10/22 par contre !

pour le nettoyage je trouve sa pas si pire contrairement a tout les commentaires que j'ai pus lire !

Pour les chargeurs, tu peut te procurer un adapteur chez SBI qui te permet d'utiliser des chargeurs de Remington 597. La tu va pouvoir avoir du 25 coups comme chargeur. Si non tu peut aussi utiliser les chargeurs de chez Dlask. Par contre tu aura une modification a faire au niveau du Receiver pour qu'il les accepte. Si non tu peut carrément changer le receiver pour un de chez Dlask ou SBI pour utiliser ces Mags.

Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 16:55

EdySmurfy a écrit:
Merci à tous pour vos réponses! Je n'avais pas vu que la GSG se trouvait dans l'amendement du Bill C-21 de Trudeau... Merci du heads up et de vos conseils / opinions.

J'ai finalement acheté la Ruger 10/22 Carbine (qui vient avec un scope x3-9 basic) dans un shop local qui avait un super bon service!! Le gars au comptoir connaissait assez bien ces sujets et on à passé 45 min à parler d'armes à feu, des différents calibres et optiques. C'était une expérience très agréable pour un premier achat et mon entrée dans ce sport! Very Happy

La 10/22 se nettoie assez facilement une fois que tu comprends comment la démonter.
On a tirer environ 250 balles la première journée pour "zero" le scope et se faire du fun. J'ai eu quelques malfunctions d'éjection et de feeding, mais rien de trop agaçant!
Est-ce qu'il y a des composantes en particulier qu'on doit pas se gêner de lubrifier en masse au niveau de l'action? (J'utilise du Clenzoil pour l'instant, j'ai pas encore acheté de CLP ou autre).

Merci encore et au plaisir d'échanger avec vous!
Bon tir! Ar-15  

Commence par la démonter et tout nettoyer au brake cleaner. Après tu peut polir le Bolt a l'huile. Ne met pas trop d'huile! Un semi auto sa doit virer presque sec! Un polissage a l'huile c'est suffisant. Moi j'utilise la hope 9 ou Rem-oil en cannette.

Ton problème est sûrement dû a l'huile d'origine qui est vraiment pas l'idéal. Tu devrais avoir reglé le problème avec un nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 10:14

Wildcatrail a écrit:
ch3ckengine a écrit:
Wildcatrail a écrit:
Tant qu'à moi vois avez tous fait le mauvais choix les Boy's!

Je ne le shouaite vraiment pas mais vos GSG sont dans la toute dernière liste du gouvernement pour un ban. En prime, avec le nouveau processus de transfert de Trudeau le gouvernement sait que vous les avez en votre possession. En surprime, si vous l'avez Siafé Legault sait également que vous les avez. Il sera donc très difficile de ce faufiler quand(si) le gouvernement tend la main pour les ravoir!

Je comprend votre choix sur l'attrait de la GSG, je l'ai ai tous eu (15, 16, MK22) et je les avais tous achetés pour probablement les mêmes raisons que vous. Par contre je les ait tous revendu car elle sont très plastique, difficile sur les munitions et un énorme fardeau a nettoyer.

Maintenant je n'ai que des 10/22. La beauté de cet arme c'est que du jour au lendemain vous avez une arme pour la petite chasse et en un claquement de doigts vous pouvez avoir une arme tacticool. Selon moi le meilleur choix pour les avoir tous eu, fouillez et trouvez vous une SR22. Exempt de plastique, elle est tout aluminium, compatible avec Pistol grip, stock et handguard de AR que vous pourrez adapter a votre goût.

Sur ce, profitez en a fond et ayez du plaisir avec vos GSG. Si jamais Trudeau met la main dessus vous aurez au moins eu le plaisir d'en posséder une dans votre vie!

j'ai pas vérifier mais se qui me bloquais de la 10/22 c'est les chargeurs, j'ai pas regarder si il avait d'autre option de disponible mais c'est toujours plaisant avoir des chargeurs de plus que 10 coup, la prochaine sera surement un 10/22 par contre !

pour le nettoyage je trouve sa pas si pire contrairement a tout les commentaires que j'ai pus lire !

Pour les chargeurs, tu peut te procurer un adapteur chez SBI qui te permet d'utiliser des chargeurs de Remington 597. La tu va pouvoir avoir du 25 coups comme chargeur. Si non tu peut aussi utiliser les chargeurs de chez Dlask. Par contre tu aura une modification a faire au niveau du Receiver pour qu'il les accepte. Si non tu peut carrément changer le receiver pour un de chez Dlask ou SBI pour utiliser ces Mags.


bon a savoir je garde sa en memoire, j'ai justement un ami qui a un VTR et j'essaie de mettre la main dessus il est pas facile haha
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 11:21

J'en ai vu une il y a quelque jours justement sur gunpost a 425$ livré si jamais...

Je ne l'ai pas acheté car c'est la version avec le handguard quadrail et je n'aime pas sa.

Si jamais ta d'autre question hésite pas si je peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 14:31

Pour joindre l'utile a l'agréable pour ceux qui ont une 10/22, je vais probablement vendre mon kit Archangle G36 avec deux chargeurs.

C'est le kit seulement, sans l'arme.

De plus, je l'ai légèrement modifié pour qu'il s'adapte aussi aux takedown.

MP si intéressé.

Il faut que je me fasse tirer l'oreille pour le vendre, car c'est assez rare et je l'aime  geek

GSG 16 ruisseau noir 296412-265379

Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 14:47

Moi je possède une gsg 16 et pour l instant je lui fais manger toutes sorte de balles et pas plus de problème que ma Cooey 64 take down avec le drum mag sa bogue des fois mes sa reste une 22semi c es normal mes pour l entretien la gsg 16 n es pas là mieux conçu car le démontage n es pas simple et pleins de petites pièces moi environ 1500 coups de tirer et bien satisfait pour se petit jouet (mange balles)
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 21:29

Je customise présentement ma deuxième GSG 16.
Cette fois, je vais faire simple.

Voici un bon départ.

GSG 16 ruisseau noir Img_0410

GSG 16 ruisseau noir Img_0411



Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 16:50

500mag a écrit:
Je customise présentement ma deuxième GSG 16.
Cette fois, je vais faire simple.

Voici un bon départ.

GSG 16 ruisseau noir Img_0410

GSG 16 ruisseau noir Img_0411




nice ! moi j'ai une cross style mp5 avec un poigné mag pul en avant avec les rail delete je vais essayer de prendre une photo ce soir,

ou magasine tu tes accesoires ?

EDIT :

pour ceux qui se demande se que sa implique le nettoyage, j'ai acheté le gun use sur gunpost et le vendeur ma envoyé l'arme grotté a mort, et voici le miens aussi !

GSG 16 ruisseau noir 32915510
GSG 16 ruisseau noir 32941710
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

GSG 16 ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: GSG 16 ruisseau noir   GSG 16 ruisseau noir Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 21:31

Belle machine!
Je prend mes pièces un peu partout dans le monde, souvent des pièces airsoft.

Ca monte assez vite en $$. Exemple, juste le handgard sur la photo vaut $200.
La crosse pliable $100.
Revenir en haut Aller en bas
 
GSG 16 ruisseau noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruisseau noir
» Ruisseau Noir
» Ruisseau Noir
» Ruisseau noir
» ruisseau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: