EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Load avec primer CCI??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yougi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2009

Load avec primer CCI?? Empty
MessageSujet: Load avec primer CCI??   Load avec primer CCI?? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:55

Salut gang, jai eu ma pire journée de tir aujourd'hui. 30 degree celcius, envire 20 min juste pour que le canon refroidisse. pis un cr***** de tata qui voulais pas que j'aligne mon chrono seul, résultat il mesurait vraiment pas bien au debut.

Anyway, outre ca, j'ai essayer mes premiere load de 270WSM avec du accubond 140. du reloader22 et primer cci.

Je me suis basé sur le manuel nosler, me disant que si je commencais du début avec des primer CCI au lieu de winchester, jajusterais ma load.

Surprise, j'ai pas une chare qui tirais en haut de 2790 fps.

Quesqui se passe merde, les primer CCI fond tu une différence de 300fps, quesque je fait, j'augmente ma charge overmax pour obtenir du 3100 fps.

aider moi svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Load avec primer CCI?? Empty
MessageSujet: Re: Load avec primer CCI??   Load avec primer CCI?? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:41

Salut Yougi,

Pour les primer CCI, lequels c'est ?

très (très....très) peu probable que tu perdes 300 pi-sec

140 gr Accubond....excellent en passant

tu as mis combien de grains de RL-22 ?

Faudrait que je refouille cela mais j'ai eu des résultats excellents avec ce calibre et de la Magpro et de la RL-17 (??) pour la RL-22, je ne souviens plus mais j'ai des notes de tout.

En passant, t'auras pas à overcharger (jamais svp) et tu pogneras facilement 3100 fps.......il s'agit de trouver l'erreur. As-tu des cartouches commerciales dont les spec sont connues ....en sachant au départ que les chiffres sont boustés un peu.

Si tu passes au chrony une balle de magasin et qu'elle te donne 200-300 pi-sec de moins...l'erreur est au chrony

A+

Load avec primer CCI?? Icon_wink Load avec primer CCI?? Icon_wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Load avec primer CCI?? Empty
MessageSujet: Re: Load avec primer CCI??   Load avec primer CCI?? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:26

Jamais rien fait de bon dans la WSM avec de la RL-22. Pour ce qui est des vélocités que tu as eu et bien je ne comprend pas. J 'ai obtenu facilement des vitesses de 3300 pi sec avec des 130gr et cette poudre maudite que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2009

Load avec primer CCI?? Empty
MessageSujet: Re: Load avec primer CCI??   Load avec primer CCI?? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:09

jai pas acced a mes donné concernant la charge, mais mais douille sont des winchester, les primer des CCI 250. Pis non, mes balles winchester accubond 140 que j'avais acheter me donne une vitesse de 3200 environ, donc pas un prob de chrony.
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Load avec primer CCI?? Empty
MessageSujet: Re: Load avec primer CCI??   Load avec primer CCI?? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:12

t'as longueur de canon est-elle la meme que ds le manuel car ca fait une différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2009

Load avec primer CCI?? Empty
MessageSujet: Re: Load avec primer CCI??   Load avec primer CCI?? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:51

oui ma longueur est pareil, mais jme suis tromper sur mes douilles. Ceux que j'ai utiliser sont des Federal, alors que dans le manuel ce sont des Winchester.

Ca peux-tu etre la raison? il y aurait une si grande différence de volume entre des douilles de différente marque?
Revenir en haut Aller en bas
 
Load avec primer CCI??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barrure avec le primer ????????
» 45 acp load avec hs-6
» probleme avec ma load
» load .357 avec h110
» douille de carabine avec small primer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: