EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question mark ii

Aller en bas 
+2
GeekOutdoors
alexvachon66
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question mark ii Empty
MessageSujet: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 21:15

Bonjours j ai presentement un savage 64f. Jaimerais avoir bolt actions et le plus precis possible a petit budget car je ferais pas de competition cest juste pour mon plaisir personnel 

Plusieur me suggerais cz457 mais presque le double de la mark ii , elle m interesse bcp la mark ii mais je me demandais modele fv-sr a 16.5 pouce de cannon et fv a 21pouce 

Est ce que le cannon long est plus precis ou ca change pas grand chose ?? 

Aussi on m a dit que apres 1000 balle les mark ii peuvent commencer a avoir des problemes d ejections ? Avez vous eux ce genre de problemes ? 

Et ceux qui on des mark ii les aimer vous ? Ou je serais bcp mieu de depenser les 300 de plus pour la cz ou tikka ? 

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 22:17

Salut, j'ai une Mark II FV et mon partner de tir a une Mark II BTV et on les aime beaucoup. Elles sont capricieuses sur les munitions, la mienne extracte pratiquement toujours avec la CCI SV ou GreenTag (1 sur 100 p-e qui n'extrait pas) car le problème est vraiment au niveau de l'extraction, pas de l'éjection elle-même. Ça l'air que doubler le spring ou jouer avec le clip en U corrige le problème pour ceux qui le vivent. Pour la précision, tu peux faire une recherche mais c'est vraiment très précis. Les Mark II ont gagnés pas mal de compétitions jadis, ce n'est juste plus la "saveur du jour" mais c'est encore largement capable. L'avantage avec une Mark II vs une plus chère, c'est que ça te laissera plus de budget pour le scope mais je te suggère une avec la crosse en bois, la crosse de plastique est ordinaire pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 22:21

Dac , merci bcp de ta reponse , et oui j envisageais deja meme si je ne l ai pas encore de soit changer eventuellement pour une boyds ou sinon m amuser a voir si je peut la remplir d epoxy comme jai vue certain video en tout cas ca ses dans ma tete encore !!!

Se qui est de la longueur du cannon ? Est ce que cela fait une grosse difference du pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 22:23

J'ai cz et mon gars une mk 11,c'est pas la même chose.
La savage a besoin d'être minutieux sur l'entretien pour qu'elle fonctionne bien.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 22:27

Et question sinon etant loin d etre un pro , j y verrais tu vraiment une grosse difference avec la savage 64f , cest sur jaimerais feeler le chargement manuel mais cote precision vue que je suis assez debutant je serais peut etre pas bcp mieu avec mark ii a date ma 64 jai au moin 1000 balle de mis et jamais elle a eux de probleme encore meme pas 1
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 6:54

Je possède 2 .22, une mark2 fvsr qui est la premiere que j’ai acheté lorsque je me suis remis au tir, j’ai près de 5000 balles de tiré avec et j’ai eu quelque trouble d’ejection mais seulement avec certaines marque de balle, la cci sv est celle qui fonctionne le mieux avec, 0 problème et assez précise. En ce qui concerne la mecanique c’est quand meme assez rough, quelque légère retouche pour adoucir le glissement du verrou aide beaucoup. Et j’y est ajouter un appuie joue car la crosse est tres mal conçu pour une carabine a scope.
Ma deuxième est une cz mtr, comparé a la savage c’est une cadillac, toute les composante sont de très bonne qualité et ca se sent, pres de 15000 balle de tiré et l’on dirait qu’elle ne fait qu’amélioré, tout est smooth avec cette arme.
Je pourrait en parler longtemps, mais d'après mon expérience personnelle mon conseil serait d’attendre d’avoir les sous et d’aller avec la cz right away, tu la sort de la boite et voila, pas besoin de gosser avec et ca tire bien de suite.Et c’est vraiment une carabine a passer a la generation suivante.
j’ai acheté la mienne usagé, il en sort souvent a cgn ou gunpost.

Bon tir Beer
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 7:12

Hardhammer a écrit:
Je possède 2 .22, une mark2 fvsr qui est la premiere que j’ai acheté lorsque je me suis remis au tir, j’ai près de 5000 balles de tiré avec et j’ai eu quelque trouble d’ejection mais seulement avec certaines marque de balle, la cci sv est celle qui fonctionne le mieux avec, 0 problème et assez précise. En ce qui concerne la mecanique c’est quand meme assez rough, quelque légère retouche pour adoucir le glissement du verrou aide beaucoup. Et j’y est ajouter un appuie joue car la crosse est tres mal conçu pour une carabine a scope.
Ma deuxième est une cz mtr, comparé a la savage c’est une cadillac, toute les composante sont de très bonne qualité et ca se sent, pres de 15000 balle de tiré et l’on dirait qu’elle ne fait qu’amélioré, tout est smooth avec cette arme.
Je pourrait en parler longtemps, mais d'après mon expérience personnelle mon conseil serait d’attendre d’avoir les sous et d’aller avec la cz right away, tu la sort de la boite et voila, pas besoin de gosser avec et ca tire bien de suite.Et c’est vraiment une carabine a passer a la generation suivante.
j’ai acheté la mienne usagé, il en sort souvent a cgn ou gunpost.

Bon tir Beer


Okay je vois !! Un gros merci du conseil je vais reflechir a ca encore un peut probablement continuer a essayer de m ameliorer avec ma 64 encore un petit bout de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 7:34

Salut ! Comme Hardhammer j'ai dû ajouter un appuie-joue, donc si tu comptes y aller pour une Boyd's, probablement que y aller avec une Mark II BV tout de suite serait mieux sur le long terme. Pour ce qui est de la longueur du canon, j'irais avec le plus long sauf si tu comptes mettre de quoi au bout de celui-ci. Pour la précision vs la 64, j'ai une 64FV-SR et je groupe 2 fois mieux avec la Mark II mais ceci n'est pas scientifique car le reste des paramètres ne sont pas équivalents (scope et munitions). Depuis que je ne tire que de la CCI SV ou Greentag, je nettoie l'action et chambre autour de 600-800 balles et un clean complet aux 2 nettoyages (canon à chaque 1200-1600 balles donc)
La mienne, l'action est assez smooth pour être cyclée à un doigt.

Voici une photo de famille Savage Bolt action rimfire Wink
Question mark ii Receiv30
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 10:28

Comment j’ai manqué ça :P

J’ai ma FV depuis 2013, des milliers de balles et absolument rien de changer. Je démonte la culasse à l’automne et au printemps pour un bon nettoyage et c’est pas mal ça.

Coté précision, c’est pas super forçant grouper dans un 2$ à 100m avec la bonne munition (Remington yellow jacket et quelques CCI)


Je l’adore mais je regrette de pas avoir ramasser une FV-SR juste pour la crosse (si jamais quelqu’un en a une qui traine je serais intéressé). Justement je pensais lui refaire une beauté en même temps que je vais faire la Rascal #10
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 11:43

DT741 a écrit:
Comment j’ai manqué ça :P

J’ai ma FV depuis 2013, des milliers de balles et absolument rien de changer. Je démonte la culasse à l’automne et au printemps pour un bon nettoyage et c’est pas mal ça.

Coté précision, c’est pas super forçant grouper dans un 2$ à 100m avec la bonne munition (Remington yellow jacket et quelques CCI)


Je l’adore mais je regrette de pas avoir ramasser une FV-SR juste pour la crosse (si jamais quelqu’un en a une qui traine je serais intéressé). Justement je pensais lui refaire une beauté en même temps que je vais faire la Rascal #10

A tu un lien je vois pas de difference de crosse entre fv et fvsr ? 

Je me demande aussi b22 peut etre je me questionne
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 13:38

Je vois qu’ils ont changé la crosse de la FV SR

Avant c’était elle
Question mark ii A5e6db10
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 14:37

La mienne a cette crosse

Question mark ii 7676ad10
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 16:10

Je pense justement à ajouter ce cheek rest là en plus d’allonger ma crosse. Je voulais la dropper dans un chassis mais le prix m’a vite remis en mode "tu peux t’en passer" :P
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 16:21

Ouin, quand ton chassis est presque 2 fois le prix de la carabine 🙄
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 17:12

Hardhammer a écrit:
La mienne a cette crosse

Question mark ii 7676ad10


Wow jaime le look avec ce cheek rest ca donne envie d en mettre un sur ma savage 64 au lui de mon affaire strapper en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 17:45

C’est solide en masse comme on dit😀
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 11:39

J'arrive un peu tard mais bon 😁

Personellement je te dirai de te trouver une FV-SR...
Oublie pas que tu a un scope a mettre dessus. Tu serai mieux avec une Savage et un bon scope qu'une CZ avec un scope cheap (pour le même budget).

Premièrement au stade où tu est(sans être négatif) c'est pas 5po de canon qui va faire la différence. En plus dans cette crosse de plastique la, il y a tellement de facteur qui peuvent jouer sur la précision que c'est pas la version FV ou FV-SR qui va changer tes grouping...

Si tu veut améliorer la crosse tu peut fouiller un peu j'avais fait un post au sujet de couler de lepoxy dedans (j'avais une 93r17 FV-SR a ce moment là). T'en a pour 10$ au Dollorama. Le but de couler la crosse est principalement pour éviter tout contact entre le canon et la crosse (étant donné que ce sont des canons flottant) lors qu'on utilise un bipod. Le défaut c'est qu'on débalance l'arme pour du tir debout. Si tu veut un cheek reste dessus ne magasine pas pour rien. Commande direct chez Matthews fabrication.

Après sa si tu envisage une crosse Boyds, oublie pas de faire un bedding dedans a son arrivée avec du JB Weld. N'oublie surtout pas de commander le trigger Guard avec ta crosse si non tu va brailler ta vie pour le recommander.

Le problème extracteur/ejecteur est pas trop stressant a mon avis. Tu a pleins de vidéo sur youtube pour corriger sa et les pièces sont facilement trouvable a pas cher.

Avec une Mark 2 tu améliorera grandement tes grouping versus ta 64. D'au moins 50% je suis convaincu.

Voici la mienne que je suis en train de monter avec le temps. Action Mark 2 d'une G-L(gaucher) avec un canon de FV. Châssis et crosse MDT. Bolt knob MDT de Axis. Picatinny rail de FV-SR.

Question mark ii Img_2274

Voici mon ancienne crosse Boyds que j'ai beddé il y a un bon bout pour cette armea mes début avec du JB Weld. Si sa peut te donner une idée du travail a faire.

Question mark ii Img_2275

Question mark ii Img_2277
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 16:58

Wildcatrail a écrit:
J'arrive un peu tard mais bon 😁

Personellement je te dirai de te trouver une FV-SR...

Sexy ta Mark II !
Revenir en haut Aller en bas
alexvachon66
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2022

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 17:19

Wildcatrail a écrit:
J'arrive un peu tard mais bon 😁

Personellement je te dirai de te trouver une FV-SR...
Oublie pas que tu a un scope a mettre dessus. Tu serai mieux avec une Savage et un bon scope qu'une CZ avec un scope cheap (pour le même budget).

Premièrement au stade où tu est(sans être négatif) c'est pas 5po de canon qui va faire la différence. En plus dans cette crosse de plastique la, il y a tellement de facteur qui peuvent jouer sur la précision que c'est pas la version FV ou FV-SR qui va changer tes grouping...

Si tu veut améliorer la crosse tu peut fouiller un peu j'avais fait un post au sujet de couler de lepoxy dedans (j'avais une 93r17 FV-SR a ce moment là). T'en a pour 10$ au Dollorama. Le but de couler la crosse est principalement pour éviter tout contact entre le canon et la crosse (étant donné que ce sont des canons flottant) lors qu'on utilise un bipod. Le défaut c'est qu'on débalance l'arme pour du tir debout. Si tu veut un cheek reste dessus ne magasine pas pour rien. Commande direct chez Matthews fabrication.

Après sa si tu envisage une crosse Boyds, oublie pas de faire un bedding dedans a son arrivée avec du JB Weld. N'oublie surtout pas de commander le trigger Guard avec ta crosse si non tu va brailler ta vie pour le recommander.

Le problème extracteur/ejecteur est pas trop stressant a mon avis. Tu a pleins de vidéo sur youtube pour corriger sa et les pièces sont facilement trouvable a pas cher.

Avec une Mark 2 tu améliorera grandement tes grouping versus ta 64. D'au moins 50% je suis convaincu.

Voici la mienne que je suis en train de monter avec le temps. Action Mark 2 d'une G-L(gaucher) avec un canon de FV. Châssis et crosse MDT. Bolt knob MDT de Axis. Picatinny rail de FV-SR.

Question mark ii Img_2274

Voici mon ancienne crosse Boyds que j'ai beddé il y a un bon bout pour cette armea mes début avec du JB Weld. Si sa peut te donner une idée du travail a faire.

Question mark ii Img_2275

Question mark ii Img_2277



Merci bcp pour tout cette info , jai trouver un gars qui en vend une 250 supposement tire environ 300 balle avec , elle me tente pas mal ! 

Et oui je comptais deja couler de lepoxy avec des bb dedant un petit projet jaime bien modifier mes bebelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 11:21

Moi je mettrai pas de BB dedans. Ta pas besoin de poid tant que sa pour une 22. Si tu veut ajouter de la rigidité ajouté un corps de flèche a la longueur dans ton époxy. J'ai toujours voulu le faire mais j'ai jamais pris le temps et seulement de lepoxy me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 18:30

Question mark ii 7b1b1e10




Beau montage ta mk2 Wild Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 22:03

Wildcatrail a écrit:
Moi je mettrai pas de BB dedans. Ta pas besoin de poid tant que sa pour une 22. Si tu veut ajouter de la rigidité ajouté un corps de flèche a la longueur dans ton époxy. J'ai toujours voulu le faire mais j'ai jamais pris le temps et seulement de lepoxy me suffisait.

J’avais lu ça dans le temps, et là j’ai des flèches alors je vais rechercher un peu pour le faire avec ma Mk2
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 22:29

DT741 a écrit:
Wildcatrail a écrit:
Moi je mettrai pas de BB dedans. Ta pas besoin de poid tant que sa pour une 22. Si tu veut ajouter de la rigidité ajouté un corps de flèche a la longueur dans ton époxy. J'ai toujours voulu le faire mais j'ai jamais pris le temps et seulement de lepoxy me suffisait.

J’avais lu ça dans le temps, et là j’ai des flèches alors je vais rechercher un peu pour le faire avec ma Mk2

Époxy Dollorama Man! Met des photos si tu le fait je suis curieux 😉
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 6:47

J’attend la rentrée et je me lance la dedans. J’ai déja lu des post là dessus. Y me reste juste à me trouver quelqu’un de local avec une imprimante 3D pour des plaques de couches pis ça va justifier un nouvel optique Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Question mark ii Empty
MessageSujet: Re: Question mark ii   Question mark ii Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 16:58

DT741 a écrit:
J’attend la rentrée et je me lance la dedans. J’ai déja lu des post là dessus. Y me reste juste à me trouver quelqu’un de local avec une imprimante 3D pour des plaques de couches pis ça va justifier un nouvel optique Wink
J'ai essayé de dessiner les plates mais je n'y suis pas arrivé... Quand c'est des brackets c'est facile mais reproduire des courbes pour un amateur comme moi c'est pas facile. Je les ai vues à vendre sur eBay donc le modèle doit exister...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question mark ii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question buck mark
» Question Leupold Mark 4 ?
» MARK 2
» Question crosse en bois Savage Mark II
» Question multiple sur lunette Edite sur question 2 merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: