EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Retour vers la Lune !

Aller en bas 
+25
Pierrea
kaboom
Djulius
LISW
xXx
podzols
macoizo
Meredius
foudetir
Milan29
ducati
PerversPépère
Rancho
tireur53
Buffalo
Reaper
60 recon
Zentrody
Le_Lama
Alain1963
DanRR
1clickdown
gunguru
therydeordie
DT741
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 19:09

Si on mettais ce .5% de pesos US pour faire manger des Ricains ce serait pas mal mieux que de rever a aller sa lune Mr Green ce qui ne donnera jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 20:12

Rancho a écrit:
Mais vas y 1clickdown puisque ca semble si élémentaire les réponses a ces questions nous t'écoutons......
Jdois pas etre fort en physique comme tu le souligne....
Parce que moi ca me prend plus que " la bande passante pour le téléchargement des images est limité" comme réponse a savoir pourquoi ont na pas dimages ou si peu et de mauvaise qualité....
En 1969 apollo 11 a as pris 3 jours le trajet allé terre-lune....et maintenant 53 ans plustard sa en prend 6  lol! tu va me dire que yon pris un autre trajet peux etre??? Que la lune cet éloigné en 53 ans??? Ou que orion voyage moin vite que apollo en 1969???
Pourquoi sur la planete personne est en mesure de photographier ou filmé la fusée ou le module orion dans lespace  avec un télescope ou tout autre outils permettant de voir dans lespace durant sa progression? Pourquoi aucun satellite ou la station internationnal ne peux nous montré dimage en 2022 de la fusée ou du module? ont peu observé des galaxies a 500 millions dannées lumiere  alors on doit avoir la technologie pour voir a quelques milliers de kilometres.......tout est question de physique nest-ce pas!
"il n’y a pas de mauvaises questions, non. Il n’y a que de la mauvaise foi de la part des gens qui vont juger celles-ci"



Désolé, perte de temps total, cause perdue d'avance. Et surtout, je n'au aucun intérêt ou volonté de le faire.

Quand tu ne sais même pas comment fonctionne une orbite, mais que tu oses affirmer que c'est un complot parce qu'elle s'amorce de l'autre coté de la lune... Rolling Eyes Donc, tout ce qui touche ton ignorance, est donc un complot ou une supercherie.

Je te laisse dans ton monde.



Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 20:13

Rien de ton vivant, mais sait-on jamais pour ceux qui seront là après nous.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 20:14

1clickdown a écrit:
Rancho a écrit:
Mais vas y 1clickdown puisque ca semble si élémentaire les réponses a ces questions nous t'écoutons......
Jdois pas etre fort en physique comme tu le souligne....
Parce que moi ca me prend plus que " la bande passante pour le téléchargement des images est limité" comme réponse a savoir pourquoi ont na pas dimages ou si peu et de mauvaise qualité....
En 1969 apollo 11 a as pris 3 jours le trajet allé terre-lune....et maintenant 53 ans plustard sa en prend 6  lol! tu va me dire que yon pris un autre trajet peux etre??? Que la lune cet éloigné en 53 ans??? Ou que orion voyage moin vite que apollo en 1969???
Pourquoi sur la planete personne est en mesure de photographier ou filmé la fusée ou le module orion dans lespace  avec un télescope ou tout autre outils permettant de voir dans lespace durant sa progression? Pourquoi aucun satellite ou la station internationnal ne peux nous montré dimage en 2022 de la fusée ou du module? ont peu observé des galaxies a 500 millions dannées lumiere  alors on doit avoir la technologie pour voir a quelques milliers de kilometres.......tout est question de physique nest-ce pas!
"il n’y a pas de mauvaises questions, non. Il n’y a que de la mauvaise foi de la part des gens qui vont juger celles-ci"



Désolé, perte de temps total, cause perdue d'avance. Et surtout, je n'au aucun intérêt ou volonté de le faire.

Quand tu ne sais même pas comment fonctionne une orbite, mais que tu oses affirmer que c'est un complot parce qu'elle s'amorce de l'autre coté de la lune...  Rolling Eyes   Donc, tout ce qui touche ton ignorance, est donc un complot ou une supercherie.

Je te laisse dans ton monde.




Moi ça m’intéresse pour vrai, c’est un détail que je savais pas. Si jamais tu mets 2-3 liens, j’ai du temps pour lire en masse ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça commence au point 3 Déterminez la fenêtre de lancement.

C'est la base et c'est assez bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 20:45

Autre chose importante, la distance terre lune n'est pas toujours la même, la distance varie entre 356 000 et 406 000 kilomètres.

Pour ceux que ça intéresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 21:07

Si vous désirez une lecture approfondie, je vous suggère le livre: Mécanique du vol (A.C KERMODE)

Chapitre 13 vol spacial

Ce chapitre vous expliquera tout en détail.


Ce livre est disponible en anglais. Mecanics of flight

Voici le lien gratuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça commence à la page 386 pour le sujet qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1030
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 21:36

1clickdown a écrit:
Rancho a écrit:
Mais vas y 1clickdown puisque ca semble si élémentaire les réponses a ces questions nous t'écoutons......
Jdois pas etre fort en physique comme tu le souligne....
Parce que moi ca me prend plus que " la bande passante pour le téléchargement des images est limité" comme réponse a savoir pourquoi ont na pas dimages ou si peu et de mauvaise qualité....
En 1969 apollo 11 a as pris 3 jours le trajet allé terre-lune....et maintenant 53 ans plustard sa en prend 6  lol! tu va me dire que yon pris un autre trajet peux etre??? Que la lune cet éloigné en 53 ans??? Ou que orion voyage moin vite que apollo en 1969???
Pourquoi sur la planete personne est en mesure de photographier ou filmé la fusée ou le module orion dans lespace  avec un télescope ou tout autre outils permettant de voir dans lespace durant sa progression? Pourquoi aucun satellite ou la station internationnal ne peux nous montré dimage en 2022 de la fusée ou du module? ont peu observé des galaxies a 500 millions dannées lumiere  alors on doit avoir la technologie pour voir a quelques milliers de kilometres.......tout est question de physique nest-ce pas!
"il n’y a pas de mauvaises questions, non. Il n’y a que de la mauvaise foi de la part des gens qui vont juger celles-ci"



Désolé, perte de temps total, cause perdue d'avance. Et surtout, je n'au aucun intérêt ou volonté de le faire.

Quand tu ne sais même pas comment fonctionne une orbite, mais que tu oses affirmer que c'est un complot parce qu'elle s'amorce de l'autre coté de la lune...  Rolling Eyes   Donc, tout ce qui touche ton ignorance, est donc un complot ou une supercherie.

Je te laisse dans ton monde.



Ok
Jaimerais savoir ou jai affirmé que cétait un complot ?????
Et oui je suis peux etre ignorant dans certain domaines.....
Et je cherche a comprendre....
Merci de bien mexpliquer et de ne pas me dénigré ou minsulté faute darguments intelligent et vallable Sarcasm
Finalement pourquoi que quand une personne a des questions et ose mettre en doute certaines explications fourni par le gouvernement ces systematiquement un complotiste?
Et que une personne si intelligente de ton niveau napporte pas dexplication logique, une reponse,une preuve....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 21:59

Parce que je n'ai pas de temps à perdre, voilà pourquoi.

Regarde Rancho, lis le chapitre 13 et reviens moi avec ce que tu n'es pas d'accord dans le livre avec tes arguments pour contredire ce qui est écrit.

Et si tu es d'accord avec l'auteur, et bien tu pourras expliquer ça à ton copain. Comme ça, il ne supposera plus que c'est une supercherie.

Ça va te donner la réponse pourquoi l'orbite est capturée du coté de la face caché de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 22:26

Rancho a écrit:

En 1969 apollo 11 a as pris 3 jours le trajet allé terre-lune....et maintenant 53 ans plustard sa en prend 6  lol! tu va me dire que yon pris un autre trajet peux etre??? Que la lune cet éloigné en 53 ans??? Ou que orion voyage moin vite que apollo en 1969???


Tiens pour répondre à ta question du temps de vol différent pour aller sur la lune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En passant, le temps aller est plus long que le retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
ducati
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/08/2017

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 23:26

Les points de 1clickdown sont vrais, mais il y a une autre raison pour la durée du trajet et l'insertion en orbite du côté opposé.
La trajectoire n'est pas du tout la même que pour Apollo. C'est bien expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si je résume dans le temps d'Apollo le but était de faire le trajet le plus vite possible. Personne ne savait vraiment comment les humains survivraient longtemps dans l'espace et pas de grosse contrainte de charge utile. Bref gaz dans le fond pour s'éloigner de la terre et gros freinage rendu près de la lune pour entrer en orbite.
Les Artemis ont un but différent, amener du matériel pour faire une base permanente sur la lune. Et avec l'ISS et autres on sait comment faire vivre des personnes longtemps dans l'espace. En prenant une trajectoire qui demande moins d'accélération et de décélération c'est plus long, mais ça permet plus de poids et de charge utile.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 0:12

Personnellement je crois qu'il y vont sur cette boule,ils veulent surement faire une base la par la suite pour se lancer encore plus loin ,et découvrir ce qui ne servira jamais et surtout découvrir comment on est ignorant ,mais je revient encore sur mon histoire de : combien ca coute de pesos tout ca et combien ca va rapporter ,RIEN niet fuk all ,pendant ce temps ces argent pourrait servir a des choses bien plus importante comme le systeme de santé, la faim de certains ici en Amérique du nord et autres et tout ceci en surchargeant des taxes et impots aux citoyens qui travaillent pour payer ce foutu donne rien d'espace que l'on veut découvrir
Ils me font rire lorsqu'on voit a la télé des photos FANTASTIQUE SUPPOSÉMENT de l'espace de planete ,on s,en christ tu de tout ca ,c'est ici qu'on vit et que l'on gaspille de gros pesos pour rien ,bah au moins ca amuse plusieurs citoyens de cette terre a vouloir en savoir plus plus plus tout ce fuck all a y foute rien geek
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 9:22

On est pogné ici et c’est le temps de voir ce qui va ailleurs. Faut penser par en avant si on veut avancer. Pourquoi pas faire le maximum pour ceux qui prendront le flambeau de MA génération, celui qui la gagne d’avant à décider que "c’était assez le progrès"

L’argent pour le reste (santé, éducation, infracstrustures) on l’a déjà mais on le gaspille allègrement. C’est ça le problème. Ou plutot notre "solution" à tout: pitch de l’argent pis le problème va s’en aller…

Moi j’prendrais le budget de jeux olympiques, ça veut pu rien dire cette masquarade du dopage anyway et tout ce genre de programmes élitistes qui détruisent partout où ça passe.

Mais l’espace, on a appris beaucoup avec les recherches dans l’espace et beaucoup de technologies qu’on a aujourd’hui viennent encore de la course des années 60. Comme la formule 1 fait avancer le domaine automobile.

Disons que y a des causes + stupides que l’exploration spatiales qui syphonnent beaucoup plus. Mais c’est la nature de l’humain de ne pas supporter les idées qui ne lui bénéficient pas directement. Un peu comme la madame avec son poivre de cayenne, si je peux pas aller sur la Lune, personne y va :P
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 11:26

1clickdown a écrit:
Si vous désirez une lecture approfondie, je vous suggère le livre: Mécanique du vol (A.C KERMODE)

Chapitre 13 vol spacial

Ce chapitre vous expliquera tout en détail.


Ce livre est disponible en anglais. Mecanics of flight

Voici le lien gratuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça commence à la page 386 pour le sujet qui vous intéresse.

Ah le Kermode! Tant de belles heures passées à calculer l'angle de l'onde de choc en vol supersonique en cours de théorie de vol II. lol! Mais oui, c'est un ouvrage très complet pour ceux qui veulent savoir comment les aéronefs volent.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 20:52

Dt ,oui c'est quand meme bien de vouloir découvrir ,mais comme tu le sait bien avant de trop en connaitre et d'avoir trop investis ca va petter ici sur terre et on sera tres tres loin de vouloir découvrir ailleur ,on aura avant longtemps bien d'autres chats a fouetter que de tenter de découvrir mais plustot de tenter de survivre dumoins pour ceux qui resteront .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 7:57

Absolument d’accord avec toi la dessus aussi. Y reste tellement de choses à explorer sur notre planète. Mais faut ouvrir les horizons pour ceux qui suivront.

Imagine: y ont fait quoi nos ancêtres ? Bah de 1900 à 2020 ça été la guerre non stop pis on a éliminé les genres hommes/femmes
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 19:34

DT741 a écrit:
Absolument d’accord avec toi la dessus aussi. Y reste tellement de choses à explorer sur notre planète. Mais faut ouvrir les horizons pour ceux qui suivront.

Imagine: y ont fait quoi nos ancêtres ? Bah de 1900 à 2020 ça été la guerre non stop pis on a éliminé les genres hommes/femmes




Mais pas les cons....comme la lune.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 22:47

Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1030
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 14:21

Merci 1clickdown davoir reussi a repondre a la moitié de mes questions....
Yen na parmi vous qui ont la reponse a savoir pourquoi on voit pas d'étoiles sur les photos fourni par la nasa dans lespace ou sur la lune??? Nous en voyons ici meme sur terre et dans lespace ces suposé etre visible encore plus puisque il ny a pus datmosphere pour brouillé la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 13:03

Rancho a écrit:
Merci 1clickdown davoir reussi a repondre a la moitié de mes questions....
Yen na parmi vous qui ont la reponse a savoir pourquoi on voit pas d'étoiles sur les photos fourni par la nasa dans lespace ou sur la lune??? Nous en voyons ici meme sur terre et dans lespace ces suposé etre visible encore plus puisque il ny a pus datmosphere pour brouillé la vue...


Fast exposure... Impossible de prendre une photo avec exposition lente avec la force d'éclairage du Soleil sans atmosphère. les étoiles sont la, mais éblouies par la lumière du soleil reflété par la lune
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1030
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 11:24

Ok et en 2022 on na pas la technologie pour contré le" fast exposure" comme tu dis😁 et quand est t il des photos ou vidéo prise dun autre angle de maniere a ne pas avoir la lumiere du soleil pour éblouir ....
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 13:19

L'explication pour les étoiles commence à 22:00, mais toutes la vidéo explique aussi beaucoup d'autres trucs sur le programme Apollo.


(Son ton un peu condescendant des fois est dû au fait que ça fait des années qu'ils se fait troller par des conspirationnistes en tout genre dans les commentaires de ses vidéos de vulgarisation scientifique)
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1030
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 14:44

Dommage que loeil humain et les caméra de derniere technologie ne puisse pas voir les étoiles dans lespace et tout ca a cause de la luminosité du soleil.....o moin sur terre on peux les appercevoir la nuit....dommage quil ni ai pas de nuit dans lespace sinon nous pourrions voir de belle photos des etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 14:58

C'est effectivement plate que les capteurs ne soient pas capable d'une plage dynamique aussi grande. J'aimerais bien être capable de prendre des belles photos d'étoiles en pleine ville avec un appareil photo hors de prix... Mais ça se peut pas... Les maudits lampadaires...
Revenir en haut Aller en bas
ducati
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/08/2017

Retour vers la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la Lune !   Retour vers la Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:01

C'est quand même pas mal comme qualité de photo, et c'est un selfie avec tout le monde dessus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers la Lune !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» St-Tite au clair de lune...
» Canada explore la lune
» lune 3d
» L'homme sur la lune
» Les Chinois sur la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: