EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remorque fermée .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 19:19

Je regarde pour remplacer mon trailer fermé 6x10 pour un 7x14 , est-ce qu’il y a des propriétaires de remorque fermée Gator récente sur le forum et des propriétaires de Idéal Cargo récente sur le forum . Ensuite un frame en aluminium auriez-vous confiance à sa , Idéal Cargo on une nouvelle marque (plus bas de gamme je suppose Armorteck) sa me fait peur sur le long terme ( soudure et dégradation du frame en alu) par contre même composé pour les murs et 3-4k de moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Re: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:09

Je te conseil la gator, acier galvanisé trempé, va durer longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Re: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:28

Yep aucune peinture avec le galvanisé
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Re: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:31

dodgedeer a écrit:
Je te conseil la gator, acier galvanisé trempé, va durer longtemps ..

La Ideal Cargo l’originale aussi en galvanisé et les murs nouvelles façon de faire en polypropylène sans joint ( existe en blanc seulement pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Re: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 18:45

Achat fait Ideal Cargo 7x14 , frame galvanisé , mur en Evocore . Le Tacoma dépense en……. avec sa au cul , le 7x14 dépasse du pick up beaucoup plus que mon ancien 6x10 . La consommation est pas dur à calculer , 25L  au 100 km , 1/3 de tank à l’heure . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Re: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 5:19

Je suis jaloux, c’est exactement c’est marqué et grandeur qui m’intéresse. Tu as payé combien et tu l’as prise où? Ma blonde me dit toujours que j’en ai pas de besoin et elle a raison mais je trouve ça tellement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Re: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 6:12

Hellcat a écrit:
Je suis jaloux, c’est exactement c’est marqué et grandeur qui m’intéresse. Tu as payé combien et tu l’as prise où? Ma blonde me dit toujours que j’en ai pas de besoin et elle a raison mais je trouve ça tellement pratique.

Je l’ai pris à Jonquière , c’était la plus près de chez moi . Avoir monter à Québec il en avait une noire , la seule au Québec pour le moment en Evocore mais mon ancienne était noire et l’été c’était pas croyable comment il fessait chaud là dedans donc la nouvelle est blanche . Je me sert de sa pour dormir à la chasse , mes petits-enfants vont venir avec moi dans kk et j’aurai manquer de place avec mon ancienne , le reste de l’année et sert de remise pour le 4 roues . Si tu veux en jaser en pv sa va me faire plaisir , sa fait 2 mois que je passe tout monte libre à fouiller là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Re: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 6:13

Hellcat a écrit:
Je suis jaloux, c’est exactement c’est marqué et grandeur qui m’intéresse. Tu as payé combien et tu l’as prise où? Ma blonde me dit toujours que j’en ai pas de besoin et elle a raison mais je trouve ça tellement pratique.

Pis pour le prix dit toi que sa monter comme le reste , et de beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2022

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Re: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 14:11

Tu dis que tu l'utilises pour la chasse, peux-tu inclure quelques photos de ton installation. La mienne j'ai fait, l'isolation des murs, plafond, électricité, panneau solaire, lumière intérieur led, prise 110 volt extérieur et intérieur, Max air au plafond. etc il me manque quelques idées de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2022

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Re: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 14:13

J'aurais dû mentionné la marque, Highcountry, modèle Expres, Aluminum, 6x10 en V
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Remorque fermée .  Empty
MessageSujet: Re: Remorque fermée .    Remorque fermée .  Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 10:44

Brad a écrit:
Tu dis que tu l'utilises pour la chasse, peux-tu inclure quelques photos de ton installation. La mienne j'ai fait, l'isolation des murs, plafond, électricité, panneau solaire, lumière intérieur led, prise 110 volt extérieur et intérieur, Max air au plafond. etc il me manque quelques idées de plus Laughing

J' ai pas de photo du set up , pour faire simple , lit sur la largeur dans la porte cargo ( avantage du 7 pieds pour ma part ) , table de 18 pouces par 8 pieds sur un mur avec four et poele au propane Martin , pole a vetements dans le v-nose , chauferette Mr.Heater 3000-9000 btu . Probleme , manque de ventilation , les detecteurs de monoxide de carbone s'activent , soit je remplace le chauffage par un systeme qui va se chercher de l'air frais exterieur et crache son exhaust dehors ou je conserve le actuel et perce le toit pour mettre un "helpet '' comme une tente roulotte . Pour ce qui est des murs la compostion du mur structurelle est un styrofoam de 1 pouce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque fermée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section "marchand" fermée
» Remorque pour entreposage
» remorque
» Plaque de remorque...
» letterage remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: