EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la fibe bell!

Aller en bas 
+3
foudetir
Milan29
oncle will
7 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la fibe bell! Empty
MessageSujet: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 9:56

maintenant je me suis fait connecté avec la fibre optique de bell , 500 mgbts illimitée , mon ordi boucanne en sti elle qui fonctionnais a 35 avant Banana Banana Banana Banana Banana

plus la tele aussi, plus besoin de chausse mes raquettes lhiver pour nettoyé la soucoupe Banana Banana Banana Banana

et plus de perte de signal quand ya des orages . Banana Banana Banana

reste a surveille les ecureuils pour les fils , mais mes chats ont deja commencé le travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 14:09

chanceux ! cheers

Imagine comment je vais être content quand ils vont me connecter la fibre, je suis a 1.8 mbps affraid sur un max de 2 mbps disponible ici en fin de ligne, la soucoupe fonctionne pas 20% du temps, quelque nuages et je perd le signal télé...

Mais il est possible que cela soit remis a janvier 2023  pour ici selon le site du Ministère.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 19:21

Moi je suis sur satellite bell ,ils veulent me mettre sur fibre ,aucune utilité pour moi , ca rentre entre 250 et 400 mbs,
Mais pour toi Oncle Will surement que c'est pas mal plus vite,dit le a personne Oncle Will Mais ,, ,,meme faire l'amour ca pass plu vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 10:09

Personnellement Bell est barrer à vie. Jamais une facture pareille, des erreurs incompréhensible et s'obstiner avec un gars ou une fille à l'étranger qui en a vraiment mais vraiment rien à foutre de ton mécontentement. Mais oui je leur donnes c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 12:29

Reaper a écrit:
Personnellement Bell est barrer à vie. Jamais une facture pareille, des erreurs incompréhensible et s'obstiner avec un gars ou une fille à l'étranger qui en a vraiment mais vraiment rien à foutre de ton mécontentement. Mais oui je leur donnes c'est rapide.

100% d'accord, ils m'avait chargé 3 mois de trop et voulait seulement m'émettre des crédits, pas me rembourser. ça été long, mai ensuite je les ai foutu a la porte.  Maintenant en région je suis pris avec Sogetel en monopole....
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 14:04

Milan29 a écrit:
Reaper a écrit:
Personnellement Bell est barrer à vie. Jamais une facture pareille, des erreurs incompréhensible et s'obstiner avec un gars ou une fille à l'étranger qui en a vraiment mais vraiment rien à foutre de ton mécontentement. Mais oui je leur donnes c'est rapide.

100% d'accord, ils m'avait chargé 3 mois de trop et voulait seulement m'émettre des crédits, pas me rembourser. ça été long, mai ensuite je les ai foutu a la porte.  Maintenant en région je suis pris avec Sogetel en monopole....
Si ont recule en 99 ou debut 2000 ils trouvaient le moyen de me sortir des bills de 900$ de cellulaire... (dans le temps de mike)

Il y a pas si longtemps (n'ayant qu'internet) je fais le saut avec un bill de ... 6 cellullaires ... ça été un calvaire. Ils m'ont tellement mis en ta*****... je descendais au bureau de l'interlocuteur... il me ris au nez en me disant que son bureau est au Maroc.... j'étais prêt à visiter crois moi.

Sinon pas un mois pareil

Histoire courte même en les essayants et en pardonnant c'est la même vidange de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 9:28

cest ca jai ici la fibre avec bell.........calvase cest toujours tout croche, aussi pire quavec la soucoupe. mais c'est peut etre car je suis dans un trou loll

mais quand ca fonctionne, ca fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 17:04

a date ca roule la pedalle au tapis, 500 mgb au lieux de 35 Very Happy

avant 35 mgb etait par tour cell LTE ca fonctionnais toujours beau temps mauvais temps , mais la fibe elle est sur un reseau cablé et ici la seule chose qui peut arrivé cest les arbres qui tombent partout .
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 10:37

le gros probleme je trouve cest toute les mautadine option sur la telecommende......calvas je veut juste regarder la tv et enregistrer quelque emission, je veut pas gerrer la navette spacial
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 21:52

Moi aussi je trouve ca Danti,ben trop de pitons Mais il y en a qui aiment ca pitonner a la soiré longue PAS MOI
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 10:13

la telecomande Non! je deteste tout réaprendre , mais quand meme je la trouve plus efficace.
et que dire du terminal , gros comme un paquet de cigarette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 19:33

Reaper a écrit:
Personnellement Bell est barrer à vie. Jamais une facture pareille, des erreurs incompréhensible et s'obstiner avec un gars ou une fille à l'étranger qui en a vraiment mais vraiment rien à foutre de ton mécontentement. Mais oui je leur donnes c'est rapide.

Exactement.
Trente jours à gosser avec eux pour des problèmes d'internet, fin de semaines comprises; parlé à du monde de partout et très peu du Canada.
À la demande de Bell, porté mon ordi chez un réparateur, ce n'est pas ça; appelé Dell et Microsoft, ce n'est pas ça.
Trente jours à leur dire que la ligne est en cause....s'en c........
Appelé le premier numéro qui m'est tombé sous la main et les ai menacés d'annuler tous mes comptes.
Après trente jours, ils m'envoient un technicien, vous savez, le genre de tata qui vous regarde de haut en vous faisant sentir épais ?
Il s'assoie , dédaigneux et, plus il pianote, plus la face lui change.
Ah ben ! en 18 ans, c'est la deuxième fois que je vois ça un problème de ligne.....bravo champion.
Résultat des courses, Bell flushé et migré vers Vidéotron; excellent service et ils t'envoient un technicien n'importe quand.
Pendant un an, Bell m'a envoyé des lettres signées par des vice-présidents de ceci-cela....Niet.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 21:26

De la Fibre y parais qu'il y en a dans les All Bran de Kellogg, quand kecque chose te fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 11:14

oncle will a écrit:
la telecomande Non! je deteste tout réaprendre , mais quand meme je la trouve plus efficace.
et que dire du terminal , gros comme un paquet de cigarette Shocked


il est tellement petit que lon peut meme pas voir si il est en vie lollllll

pas un son, pas une lumiere rien


je suis sur que cest une boite vide, anyway tout est rendu dans le NUAGE sa lair lol! lol! lol! lol!


mennuit des anner 80....
Revenir en haut Aller en bas
 
la fibe bell!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fibe bell!
» Bell Fibe
» Bell/Videotron
» Bell and carlson
» BELL, MON EMPLOYEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: