EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la fibe bell!

Aller en bas 
+3
méchant minou
1clickdown
oncle will
7 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la fibe bell! Empty
MessageSujet: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 10:22

oufff! , ca fait moins de 1 ans que jai la fibe bell et je peut vous dire que du coté internet jai rien a dire ca roule la pédale au fond , mais coté télé oufff Non! que ca fait chier , les image gèle souvent des message d'erreur apparaissent , 2 technicien sont venu pour résoudre le problème et quand il claque la porte sa recommence disons pour être honnête ca fonctionne environs 80%  .

cette petite cr***** de boite la est supposé être le top de la fibe télé Rolling Eyes

je regrette mon antenne satellite , a part la neige qui coupais le signal et quelques orages tout était bien .

a peine plus gros qu'un paquet de cigarette voila la coupable et tout le réseau est wifi dans ma maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors ceux qui ont encore l'antenne satellite pensez y avant de prendre la fibe , parce que moi bientôt je vais réinstalle mon antenne satellite et probablement avec shaw.Very Happy
autrefois javais internet par tour LTE avec 35mb et tele satelite , rien a dire .

bon ma plainte est fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 10:31

Tu es bon pour faire une pub pour vidéotron. Laughing  lol!


Parlant de vidéotron et de Helix, ma parenté qui ont eu Helix sont tous revenus à vidéotron. Même chose pour plusieurs copains.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 11:23

lol! si Videotron passerais ici je ferais le switch, quoique télé satellite shaw lui appartient mtn.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 13:48

Oncle Will ... si ton internet marche bien et est stable, pourquoi tu coupes pas le câble pour la télé et que tu ne t'abonnes pas à un service d'IPTV comme Diablo pro ou arubox avec un firestick ou une boite formuler z8 ou autre?
De 1, ça va te coûter moins cher que le cable télé et de 2, tu vas avoir accès à des milliers de canaux en francais, anglais et autres langues ...
Vas voir ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 17:37

merci méchant minou, je vais regardé ca de plus pres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 18:26

Dernierement, j'ai switché de BELL a VIDÉOTRON = $60.00 d'économie par mois.

Pour le meme service.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 19:36

J’ai Hélix depuis environ 2 ans et je n’ai eu aucun problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 20:26

weimajack a écrit:
Dernierement, j'ai switché de BELL a VIDÉOTRON = $60.00 d'économie par mois.

Pour le meme service.

malheureusement le service Videotron ne passe pas dans mon coin , juste bell fibe ou bell satellite.

ca fait vrm chier!

par contre dernièrement Videotron ont acquis la télé satellite shaw et y sont dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 23:48

Pour internet et le téléphone maison je suis sur fibre mais pour la télé je suis toujours sur l'antenne satellite ,j'ai juste changé au printemps passé pour le plus gros rescent décodeur avec le plus gros disque dur pour enregistrer a long terme des émission de télé,ca fonctionne no 1 ,mais l,antenne lorsqu'il y a de la neige collante perd les ondes elle ne voit plus le satellite ,alors j'ai un grand manche qui s'allonge dont je met une guénille sur le bout et passe ca sur l'antenne et tout revient ou je lance une balles de neige sur l'arriere de l'antenne et tout revient normal ,je l'ai fait une fois cet hiver certaines hivers je l,ai fait 2 fois dans le passé ,pas long et ca regle tout ,mais ca arrive raremen cette chose la .je vais donc rester encore sur le satellite pour la télé ,ils ont bien tenté de la mettre sur fibre mais je refuse toujours et refuserai encore demain.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 8:02

foudetir a écrit:
Pour internet et le téléphone maison je suis sur fibre mais pour la télé je suis toujours sur l'antenne satellite ,j'ai juste changé au printemps passé pour le plus gros rescent décodeur avec le plus gros disque dur pour enregistrer a long terme des émission de télé,ca fonctionne no 1 ,mais l,antenne lorsqu'il y a de la neige collante perd les ondes elle ne voit plus le satellite ,alors j'ai un grand manche qui s'allonge dont je met une guénille sur le bout et passe ca sur l'antenne et tout revient ou je lance une balles de neige sur l'arriere de l'antenne et tout revient normal ,je l'ai fait une fois cet hiver certaines hivers je l,ai fait 2 fois dans le passé ,pas long et ca regle tout ,mais ca arrive raremen cette chose la .je vais donc rester encore sur le satellite pour la télé ,ils ont bien tenté de la mettre sur fibre mais je refuse toujours et refuserai encore demain.

tu fait bien .

jai su dun technicien de bell venu chez moi que la borne universel 4000 nest pas la bonne borne pour mon android, jai besoin de la nouvelle borne 4000 giga, elle est plus puissante sur le signal tele il as tout fait pour la changé mais le patron ne voulais pas il cest contenté de faire un update pis ca pas reglé grand chose un coup parti de chez moi, il ma dit que ils ont ete en manque de stock (covid dos large) et que le premier technicien qui a fait linstalation na pas eu dautre choix , alors cest moi le co-by.
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

la fibe bell! Empty
MessageSujet: Re: la fibe bell!   la fibe bell! Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 17:20

Moi j'ai Switché mon service TV avec Virgin pis ça me coûte maintenant $25.00/mois

Rien à dire. tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
 
la fibe bell!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell Fibe
» la fibe bell!
» Videotron vs Bell
» Bell and Carson
» Bell Marde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: