EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Annonce - Mise en vigueur décret C21

Aller en bas 
+35
Hardhammer
ticass
Gbm
macoizo
Popymoy
Alpha125x1
Gadelle
Rancho
Ben Tochet
méchant minou
costaud
Reaper
500mag
Unknown
le pelican1
foudetir
1911cmd
Le_Lama
CrazyRonny
Djulius
peewhy78
supermotard650
Alain1963
DanRR
weimajack
Varoum
LORD
alca
johnlocke
sol
1clickdown
Blou32
just for the bang
gunguru
DT741
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 15:31

alca a écrit:
Ou est la fédération Québécoise de tir??

Le vieux cr***** de la FQtir n'est plus là, mais ça reste qu'il a tellement voulu nuire aux tireurs qui ne font pas le même genre de tir que lui. Son idéologie a laissé sa trace dans l'organisation.

La fédération Québécoise de tir devrait bientôt donner signe de vie. Elle va s'assurer que les tireurs olympiques puissent continuer à  avoir une relève. Ensuite elle va se rendormir.

https://youtu.be/T2H1Q7cYoA4?t=114
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 18:58

Ouin c'est décrissant ça.... espérons que les Club pourrons survivre encore pour qu'on puisse profiter encore de nos handgun et en faire profiter les moins chanceux...
   Et espérons que l'élargissement des exeptions aboutira...

MAIS SURTOUT ESPÉRONS QUE TROUDECUL VAS SE FAIRE CLISSER DEHORS AU PROCHAINE ÉLECTION ET QUR LE PROCHAIN GOUVERNEMENT VÀ REVIRER ÇA DE BORD
  En-crise
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 18:59

Désolé double post.... Rolling Eyes


Dernière édition par CrazyRonny le Ven 21 Oct 2022 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 19:02

Je lisais que les armes antiques sont pas incluses dans le freeze.  On parle de qu'elle année pour qu'une arme soit considérée antique?

Vrai ou bien il parle par le trou d'cul?

***ANTIQUES ARE NOT IMPACTED BY THE 10/21/2022 HANDGUN FREEZE***
ANTIQUE STATUS NO REGISTRY NO RPAL NO PAL REQUIRED. Must be 18+ as per Canadian law. Will come with antique status documents.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 19:08

J'étais au travail quand j'ai su… dans mon bureau je pouvais pas vraiment me loger sur aucun site..

Là.. je commence à lire les différents sites et réalise ce qui se passe. J’ai dépensé $2000 dans le dernier mois.. je dois maintenant accepter d'avoir semi-perdu ce $2000.. en me disant que si un jour j'ai besoin de $2000 cash rapidement je pourrais pas compter sur la vente de mes handguns…

Ca risque de prendre un bout car meme si les conservateurs reviennent, ils vont devoir faire pareil , suivre les étapes et ca va leur prendre 4 mois ou plus pour eux aussi pour changer ca. Et les elections ce n'est pas pour tout de suite. Et rien garantie que les conservateurs vont changer ca.

Pour le reste je présume que rien ne change.. qu'il faudra continuer d'être membre d'un club et de tirer 1 fois par année. À l'exception que si on perd nos restreints, ce sera plus possible d¡en acheter d'autres.


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 19:11

Le_Lama a écrit:
Je lisais que les armes antiques sont pas incluses dans le freeze.  On parle de qu'elle année pour qu'une arme soit considérée antique?

Vrai ou bien il parle par le trou d'cul?

***ANTIQUES ARE NOT IMPACTED BY THE 10/21/2022 HANDGUN FREEZE***
ANTIQUE STATUS NO REGISTRY NO RPAL NO PAL REQUIRED. Must be 18+ as per Canadian law. Will come with antique status documents.

Direct du Code criminel...

arme à feu historique Toute arme à feu fabriquée avant 1898 qui n’a pas été conçue ni modifiée pour l’utilisation de munitions à percussion annulaire ou centrale ou toute arme à feu désignée comme telle par règlement. (antique firearm)
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 19:13

peewhy78 a écrit:
De mon côté, comme j'ai déjà dit, je vais continuer d'aller tirer avec mes enfants, et la veille de ma mort, je vais mystérieusement m'être fait dévaliser toutes mes armes à feu, lors d'une violation de domicile....

Met-s'en man!!!!

Molon Labe mes crisses de sales!!
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 19:30

Blou je cherche des réponses, j'en ai pas, mais toi tu as une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 19:34

1clickdown a écrit:
Le_Lama a écrit:
Je lisais que les armes antiques sont pas incluses dans le freeze.  On parle de qu'elle année pour qu'une arme soit considérée antique?

Vrai ou bien il parle par le trou d'cul?

***ANTIQUES ARE NOT IMPACTED BY THE 10/21/2022 HANDGUN FREEZE***
ANTIQUE STATUS NO REGISTRY NO RPAL NO PAL REQUIRED. Must be 18+ as per Canadian law. Will come with antique status documents.

Direct du Code criminel...

arme à feu historique Toute arme à feu fabriquée avant 1898 qui n’a pas été conçue ni modifiée pour l’utilisation de munitions à percussion annulaire ou centrale ou toute arme à feu désignée comme telle par règlement. (antique firearm)

1898, ouin ça commence à être vieux Laughing

merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 19:40

Oui, c'est vieux... Laughing

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 A055
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 20:20

Bon soyons franc, la loi est passée, on va faire quoi???? Chialer, moi le premier, et puis........
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 20:22

On va faire comme d'habitude, chialer et rien faire MOI LE PREMIER ,
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 20:36

Pas grand chose à faire…. Si j'étais le président et actionnaire majoritaire d'une immense entreprise de fabrication d'arme basé au etats unis.... j'annulerai mes relations d'affair avec le canada et l’armée canadienne. Mais je suis pas le président de ca.. et je suis pas trop du genre a chialer.. je laisse les autres le soins de commencer à chialer.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 20:46

Surpris ,BEN NON on savait tres bien qu'un jour ou l'autre nos crétins agirais de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 20:48

alca a écrit:
Bon soyons franc, la loi est passée, on va faire quoi???? Chialer, moi le premier, et puis........

On peut jeter de la soupe sur des oeuvres d'art.
On peut déverser du lait sur le sol à l'épicerie.
On peut dégonfler les pneus des VUS.
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 20:51

On peut chialer
On peut crier
On peut chier sur le carreau
Ma question, et puis????????
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 20:58

Unknown a écrit:
J'étais au travail quand j'ai su… dans mon bureau  je pouvais pas vraiment me loger sur aucun site..

Là.. je commence à lire les différents sites et réalise ce qui se passe.  J’ai dépensé $2000 dans le dernier mois.. je dois maintenant accepter d'avoir semi-perdu ce $2000.. en me disant que si un jour j'ai besoin de $2000 cash rapidement je pourrais pas compter sur la vente de mes handguns…

Ca risque de prendre un bout car meme si les conservateurs reviennent, ils vont devoir faire pareil , suivre les étapes et ca va leur prendre 4 mois ou plus pour eux aussi pour changer ca. Et les elections ce n'est pas pour tout de suite. Et rien garantie que les conservateurs vont changer ca.

Pour le reste je présume que rien ne change.. qu'il faudra continuer d'être membre d'un club et de tirer 1 fois par année. À l'exception que si on perd nos restreints, ce sera plus possible d¡en acheter d'autres.




Je sais pas si je suis le seul qui trouve ça... mais quand je te lis j'ai vraiment l'impression que tu souffre de "Nombrilisme"   Ché-pas

.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 21:14

Moi aussi, mon commentaire fut refusé.


Encore une fois, on vient s'attaquer aux possesseurs légitimes de ces armes au lieu de s'attaquer aux ciminels. Le fait d'empêcher les ventes légales entre des personnes respectueuses des lois, qui ont suivi des cours, qui sont membres de clubs de tir, qu'ils ont les permis nécessaires et surtout qu'ils sont enquêtés par les forces de l'ordre à tous les jours, va diminuer la criminalité dans les rues. Cette criminalité est faite avec des armes traversant les frontières illégalement et surtout utiliser par des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 21:30

alca a écrit:
Bon soyons franc, la loi est passée, on va faire quoi???? Chialer, moi le premier, et puis........


En passant, la loi n'est pas encore passée. C'est uniquement un règlement. C'est une vrai démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 21:33

C'esst un décret pour mettre en aplication temporaire la loi qui sera assurément adoptée

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 22:13

CrazyRonny a écrit:
Unknown a écrit:
J'étais au travail quand j'ai su… dans mon bureau  je pouvais pas vraiment me loger sur aucun site..

Là.. je commence à lire les différents sites et réalise ce qui se passe.  J’ai dépensé $2000 dans le dernier mois.. je dois maintenant accepter d'avoir semi-perdu ce $2000.. en me disant que si un jour j'ai besoin de $2000 cash rapidement je pourrais pas compter sur la vente de mes handguns…

Ca risque de prendre un bout car meme si les conservateurs reviennent, ils vont devoir faire pareil , suivre les étapes et ca va leur prendre 4 mois ou plus pour eux aussi pour changer ca. Et les elections ce n'est pas pour tout de suite. Et rien garantie que les conservateurs vont changer ca.

Pour le reste je présume que rien ne change.. qu'il faudra continuer d'être membre d'un club et de tirer 1 fois par année. À l'exception que si on perd nos restreints, ce sera plus possible d¡en acheter d'autres.




Je sais pas si je suis le seul qui trouve ça... mais quand je te lis j'ai vraiment l'impression que tu souffre de "Nombrilisme"   Ché-pas

.

Parler en Je, (je tu il nous vous ils)  n'est pas du nombrilisme. Si tu avais saisi le vrai message derriere, tu aurais vite compris que le message était que je m'adapte et je l'ai fait en parlant de ma situation selon le contexte.  Tu n'as jamais parlé en Je ?  
Je vais t,aider.. en reformulant:

Suite à la nouvelle loi, je suis déçu, j,y perd aussi sans me comparer avec personne, malgré tout  la vie continue et je m'adapte. Si pour toi c,est du nombrilisme, tu dois etre très déprimé ou frustré.. si c,est le cas, tu vas devoir te trouver ta solution pour avaler la pilule. Moi la miene elle est simple.. ca s'appelle s'adapter.

Je viens de passer quelques minutes au telephone avec une des personnes qui m'a vendu un restreint (peut-être quelqu'un du forum) et lui aussi fait comme moi, il prend ca tres relaxe, c'est plate pour tout le monde, mais la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 23:22

Blou32 a écrit:
alca a écrit:
Heuuuuuuu, faire quoi? Dis moi gunguru, faire quoi???? Bon les gens sont frustrés, je le comprend. Mais faire quoi une fois que la loi est passée ????????

C'est ce que te demande GunGuru justement... ben beau chialer que le bonhomme Morin à pas aider la cause et que les québecois agissent pas... mais TOI tu propose quoi? TU fais quoi pour aider la cause?

A vous lire, Guy Morin n’a pas aidé la cause au Quebec, mais a part lui, qui est sortie publiquement, qui a aider la cause ? Nos commerçants, nos vendus de la FQT, la NFA, les propriétaires de clubs de tir, d autres propriétaires d’armes, les voteux bloc ?

Respect M. Morin
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16557
Date d'inscription : 24/10/2013

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 7:38

500mag a écrit:
Blou32 a écrit:
alca a écrit:
Heuuuuuuu, faire quoi? Dis moi gunguru, faire quoi???? Bon les gens sont frustrés, je le comprend. Mais faire quoi une fois que la loi est passée ????????

C'est ce que te demande GunGuru justement... ben beau chialer que le bonhomme Morin à pas aider la cause et que les québecois agissent pas... mais TOI tu propose quoi? TU fais quoi pour aider la cause?

A vous lire, Guy Morin n’a pas aidé la cause au Quebec, mais a part lui, qui est sortie publiquement, qui a aider la cause ? Nos commerçants, nos vendus de la FQT, la NFA, les propriétaires de clubs de tir, d autres propriétaires d’armes, les voteux bloc ?

Respect M. Morin


X 1000 !!!


500 000 ppa au québec, le quart des ppa au Canada sont ici… dans toutes les pétitions, on peinait à atteindre les 2-3000 pendant que l’Alberta pétait les 10k avec l’Ontario. La pétion contre le registre… a peine 50k de signatures dont plein de gars comme moi qui ont fait signer leur blonde et famille/amis sans ppa…

Pourquoi on perd toujours + au Québec ? La majorité de pâtes molles qui font jamais rien pis qui attendent de voir la grosse face joviale à Guy Morin pour les sauver comme un Moïse du Black Gun qui va les prendre par la main pour fendre les eaux pour les mener… par dessus ça… ça donne 35$ à la NFA pis ça se demande pourquoi on a pas le droit de CCW de lendemain… j’ai été Field Officier NFA et pour chaque membership que j’ai vendu, je ramassais 40 "à quoi ça sert?/jmen sacre ça donne rien.

Je vais prendre l’exemple de mon match pistolet, qui a été un succès en passant: 15 tireurs sur une possibilité de 60. Pas besoin de black badge, 20$… pas réussi à fuller le match à 50%. On a eu du fun, mais quand je vois le monde brailler que X Y Z guns seront bannis… hey à d’autres là! Si le monte arrêtait de traiter leurs armes à feu comme des oeuvres d’arts pis qui les utilisaient, on aurait des gun clubs partout, y aurait des match et autres évènements à l’année pour tous…

C’est ça le prob, le monde attend que d’autres fassent tout pour eux pis quand y a pas de résultats ça bitch que ça rien donné pis ça dit des chose comme molon labbe sur internet.

Et ma phrase nombriliste: en bout de ligne, jm’en sacre un peu. J’ai fais + que ma part dans le milieu pis j’en ai un pistolet, avec assez de pièces pour le remettre a neuf 2-3 fois faque… too bad pour ceux qui ont manqué le bateau. C’est pas en septembre 2022 qui fallait en acheter des handguns, c’est 10 ans avant.

Moi ce qui me fait le + chier c’est que je suis encore pogné à être membre obligatoire d’un club pour le garder. Inquiétez vous pas, y nous laisseront pas tirer avec encore ben ben longtemps. Y vont devenir ramasses-poussières comme les AR pis les autres guns qui trainent dans les coffres de nos membres + âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 10:14

Ont en serait pas là si tout le monde se serait lever quand s'était le temps. Compromis après compromis...  C'est tellement dure faire lever le monde ca donne le même feeling que Pierre qui criait au loup ... mais dans notre histoire ce n'est pas Pierre le megalomane c'est les oreilles qui ont jouer a l'autruche.

Moi aussi j'ai fait plus que ma part et mon commentaire nombriliste ca va être molon labe, rendu là avec tout les politiciens verreux qu'ont a ils peuvent bien ajouter des lois par dessus des lois j'ai toujours marché sur la ligne pour être irréprochable mais là hey ...

Ont est tous dans le même bateau, de l'initié au vétéran. Du gars qui a une carlingue a 300$ au collectionneur. Pas besoin de s'entredéchirer.

L'onu veux nous désarmés c'est écris noir sur blanc depuis longtemps, Trudeau suit la liste d'épicerie que ca fasse ou non le bonheur de qui que ce soit. Nos libertés individuelle sont attaquées de tout bord tout côté et certain en redemande plus...


P.s. moi aussi je dis merci a Guy Morin, je ne vois pas le rapport du/des commentaires plus haut. Sans lui ca aurait été encore moins long et plus drastique tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Mise en vigueur décret C21   Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 11:32

Annonce - Mise en vigueur décret C21 - Page 3 BezUmDA

Maudite conne elle va finir par avoir tout ce qu'elle veux...il n'y a pas de recours collectif possible contre elle et les autres qui sont dans le même bateau?
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce - Mise en vigueur décret C21
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les challenges du décret
» decret présidentiel !!!
» C71 - Résumé de ce qui est en vigueur en date du 21-06-2019
»  Décret fixant une période d’amnistie (2018) : DORS/2018-46
» entré3 en vigueur loi C-26, on peux enfin ce défendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: