EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La fédération québécoise des chasseurs se réveille

Aller en bas 
+9
johnlocke
Reaper
macoizo
Milan29
clancy
foudetir
1clickdown
Hellcat
supermotard650
13 participants
AuteurMessage
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 17:20

Ils se sont réveillés….soudainement les lois sur les armes ses mal!


Voici un extrait qui dit tout

QU’EN PENSE LA FÉDÉRATION ?

Nous comprenons l’importance de poser des gestes afin d’assurer la sécurité publique de la population, principalement dans un contexte où la violence armée se fait présente dans les grandes villes.

Par contre, la Fédération s’oppose à ce qu’une législation visant la sécurité publique s’attaque à des armes à feu utilisées pour la chasse et possédées par des citoyens qui respectent les lois. Prohiber des armes qui sont utilisées par les chasseurs est une mesure qui ne vise plus des enjeux de sécurité publique.

Le gouvernement libéral s’était d’ailleurs engagé à ce que les nouvelles lois sur le contrôle des armes à feu ne touchent pas les chasseurs. Nous ne manquerons pas de leur rappeler cet engagement.

Il croit vraiment que le gouvernement vas garder ses promesse…ils sont mignon les fudd


https://fedecp.com/nouvelles/2022/controle-des-armes-a-feu-et-armes-de-chasse/?utm_source=dialoginsight&utm_medium=email&utm_campaign=Infolettre%205%20décembre&oft_id=2681235&oft_k=JYp6NdSy&oft_lk=vRgcbd&oft_d=638058569391400000
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 17:52

Prohibée une arme d’un chasseur c’est mal mais prohibé une arme d’un tireur sportif qui tir un AR 15 c’est bien. Crisse de gang de bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 18:06

Méchante gang de twits.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 20:21

Oin j'ai vu le gars en parler ce matin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 11:59

Citation :
Par contre, la Fédération s’oppose à ce qu’une législation visant la sécurité publique s’attaque à des armes à feu utilisées pour la chasse

merci pour votre soutien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 12:42

La FQT déclare:





































Rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 12:58

La FQCP s'en fout tant que ça touche les tireurs sportifs.

La FQT s'en fout tant que ça ne touche pas les carabines à plomb.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 6 Déc 2022 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 13:54

Finalement, c'est drôle en tab.. de voir les chasseurs pédaler dans la marde comme si le ciel venait de leur tomber sur la tête et surtout de constater comment certains sont complètement ignorants en matière d'arme à feu et des lols existantes!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 14:06

Anyway quand j'entends fqt j'entend 22 magniiium
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 14:41

Vous savez, ce moment tant attendu où les fudds (terme qui n’inclut pas tous les chasseurs, en passant) vont réaliser à quel point ils ont eu tort de se croire hors de danger et de nous jeter sous l’autobus pour essayer d’acheter la paix avec les anti-armes?

Et bien, c’est maintenant.
Enjoy the show. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 14:48

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 14:50

macoizo a écrit:
Finalement, c'est drôle en tab.. de voir les chasseurs pédaler dans la marde comme si le ciel venait de leur tomber sur la tête et surtout de constater comment certains sont complètement ignorants en matière d'arme à feu et des lols existantes!


Pour en avoir vu plusieurs sur les lignes de tir, je peux te garantir que les armes et le tir sont leur dernier souci.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 15:20

DanRR a écrit:
macoizo a écrit:
Finalement, c'est drôle en tab.. de voir les chasseurs pédaler dans la marde comme si le ciel venait de leur tomber sur la tête et surtout de constater comment certains sont complètement ignorants en matière d'arme à feu et des lols existantes!


Pour en avoir vu plusieurs sur les lignes de tir, je peux te garantir que les armes et le tir sont leur dernier souci.

Et surtout le fameux commentaire imbecile : "Personne n'a besoin d'une mitraillette pour chasser!" , en parlant des armes restreintes!!!
Comme on dit: Crache en l'air, ça te retombe su'l nez!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 15:31

johnlocke a écrit:
Vous savez, ce moment tant attendu où les fudds (terme qui n’inclut pas tous les chasseurs, en passant) vont réaliser à quel point ils ont eu tort de se croire hors de danger et de nous jeter sous l’autobus pour essayer d’acheter la paix avec les anti-armes?

Et bien, c’est maintenant.
Enjoy the show. Very Happy

Ne te réjouis pas trop vite... car de la façon que je vois ça aller c'est eux, les chasseur, qui vont gagner la dedans et nous on finira encore plus dans la marde...

Partout on ne parlent que des pauvres chasseurs et leur droit... pour pratiquement tout le monde c'est une histoire déjà réglé pour les tireurs sportifs... on n'existe déjà plus pour bien du monde alors pourquoi nous remettre dans l'équation???

Mais j'espère que je me trompe et que la marde qui se brasse actuellement nous fera remonter un peu à la surface... Shitstorm

.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 18:44

Je regarde aller ce post depuis un bout ,pourquoi  a peu pres tout est axé sur les tireurs et ////les chasseur un en veut tu a l'autre quoi ,lol on es tous des gars d,armes a feu la ,pourquoi tenter de faire une distinction entre ces 2 choses ,le faire c,est juste de courir apres la marde,je suis personnellement un CHASSEUR ET UN TIREUR  donc pourtant pas de partis pros mais ca devient redondant de lire ceci par bout. geek
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 19:58

C’est excessivement rare que je te lis fou mais oui il y a une distinction à faire. Ce n’est vraiment pas tout le monde qui sont tireur et chasseur, la preuve, tu la vois dans les clubs à partir d’août jusqu’à novembre. Ce sont 95% des chasseurs qui viennent tirer leurs 3 balles par année et quand ils en tirent plus, c’est que le scope à bouger dans l’étui que l’arme est dedans depuis octobre l’an passé. Les uns haïssent les autres parce que l’autre n’a pas besoin d’un AR15 pour chasser et les autres haïssent les autres parce qu’ils tirent 3 balles par année.

Je me considère tireur et peut-être un jour je vais chasser. Mais les 2 groupes ne sont pas prêt à s’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 20:09

C'est juste de valeur maudit que ca fasse de la sorte ,moi je ne fais pas de distinction ENTRE LE MONDE des Ar et moi ,si je n'ai pas eu de Ar  c,est que a un moment il y a juste 24 /jour et 7 jour/semaine ,le tir au hand gun ,le tir a la cara bine ,tire au bench et s'il en reste quelques rounds au pigeon ici et la sinon j'aurais eu des Ar que je trouve en passant tres sexy et attirante 
C,est également vraie que le mois d'aout,septembre et octobre sont occupé aux tireurs de 3 ,5 et parfois 10 balles et go c,est finis pour l'année on va a chasse Lol.et cest parfois pour eux que je piste pour des chevreux qu'ils ont blessé et qu'ils ne retrouvent pas ce couillons car le tir A JUSTEMENT ÉTÉ IMPRÉCIS  de par leur pratiques RARES sur cibles.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 5:48

Bon on va essayer ça…

Hum… ben moi jm’en ca***** je chasse à l’arc ! :P
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Empty
MessageSujet: Re: La fédération québécoise des chasseurs se réveille    La fédération québécoise des chasseurs se réveille  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 6:39

DT741 a écrit:
Bon on va essayer ça…

Hum… ben moi jm’en ca***** je chasse à l’arc ! :P
il y a aussi!(je va m,acheter un arbalaite)!
Revenir en haut Aller en bas
 
La fédération québécoise des chasseurs se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fédération québécoise des chasseurs pêcheurs et Wild TV
» Marc Renaud est président de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs 21-12-2018
» VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR
» Un résident de Gatineau réveillé à grands coups de feu
» Fédération de tir du Canada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: