EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR

Aller en bas 
+28
Maximus
PLUC
300wby
30-07
spirit
iniouk
maitre chasseur
Martino
gunguru
detonic-45
Popymoy
mtl_tireur
Tireur
SuperDave
SQUILL/Fondateur
pzkw108
sendero7mm
LoneWolf
Wile E. Coyote
clown
Ijump
Jean-Marc
sauvaginier
ihuntqc
n0th1ng
Bab
1clickdown
weimajack
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:28

Quel est le rapport entre le président de la Fédé et Trijicon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:33


Je m'excuse, j'ai essayé de transférer quelques chose de très éloquent, et j'ai manqué mon coup.

J'ai vu cela sur CGN, et je ne parvient pas à le transférer ici.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:37

Pas de trouble mon ami, je cherchais le lien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:53

Je crois qu'il s'agit de ceci weimajack

Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:11

je veux un gros 45 pour me sentire un homme car j'ai une petite bite a lors avec un gros calibre je me sent viril le cave
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:17

Bab a écrit:
je veux un gros 45 pour me sentire un homme car j'ai une petite bite a lors avec un gros calibre je me sent viril le cave



tu dois en avoir une tres petite vu ton BFR 45-70 Mr Green


je pense que l'on fait entuber par le president de la FQT...22 pour un original faut etre bon en esti pour l'aprocher assez proche pour lui metre le boulet derriere l;oreille popur un clean kill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:25

Ayoye!!!!!!! Je pense bien qu'on va tous tirer du 22, et de l'air comprimé confused
Il y a un type qui dit, on peut chasser l'orignal avec du 22 magnum?

Gros calibre=mal au poignet??? Bon, je vais aller réecouter ca. merci.
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:27

WOW tout un président de la FTQ..... Il y a tu du ménage à faire????
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:27

Représentant de la federation québecoise de tir???

Pas fort.......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:36

Je suis sur le cul...

Je peut pas croire qu'un gars comme ca nous représente.


M'a y penser 2 fois avant de renouvlé ma demande d'admission... mon argent sert a me bloquer les gros calibre...

Pis se demettre l'epaule en tirant du handgun... ye drole lui... j,ai tiré du 500 S&W et oui ca recule mais mon epaule se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:56


Enfin, vous voyez pourquoi nous devons commencer à nous occuper de notre sport.

La loi 9, c'est lui qui là fais passer.

C'est un glorieux retraité de la SQ, il faut qu'il débarque de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:59

Ce vidéo-la date du temps du dépots des mémoires des club de tir impliqués, la veille de l'adoption de la loi Anastasia ou Tousignant à tout simplement vendu sa salade sur le dos des tireurs sportifs du Québec pour obtenir l'exclusivité et le privilège d'enseigner le cour "payant" d'aptitude sur la loi 9 qui maintenant, est obligatoire au Québec et que la FQT en tirent les profits depuis le temps.

Vous vous ête jamais demandé pourquoi vous avez un officiel acréditié de la FQT sur la ligne de tir quand dans le fond, un officiel formé par le club de tir fesait très bien la job depuis le temps que ça marchait comme ça avant!
Tout les membres du club de tir était formé officiel par défaut pour 25$. Mais ça, c'étais pas payant pour la FQT qui se contentais d'accréditer les disciplines comme la PPC, le airsoft ect..

ST'une question de $$$ qui rapporte à la FQT pour la formation des officiels obligatoires dans les clubs de tir et le cour "obligatoire" d'abtitude qu'ils appelent la loi 9.






Dernière édition par P.A. le Dim 7 Nov 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:27


C'étais tombé aux oublietes.

Ici, au Kébec on oublie vite.

Beaucoup de nouveaux tireurs et possesseurs d'armes se demandaient comment il se fait que le Kébec est aussi différent des autres provinces du Canada.

C'est toujours bon de faire connaitre l'historique des événements.

Et aussi, de faire connaitre que cet estie de raisin est toujours président de la fédération Québécoise de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:28

Ça c'est l'ancien président, il a été remplacer par pas mal mieux maintenant mais trop tard, le mal est fait on est pogné avec une tonne de papperasse de plus pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
clown
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:37

La video Date de 2007. le president ,ex police ami de la SQ et de liberaux controle toute la Federation. La petite clic opere la federation de cette facons depuis plusieurs annes,et ce au detriment de nos droits.

Le charmant president de la FTQ est le seul responsable de la loi 9.

Ceux qui veullent se debarasser de lui sont mieux de se lever tot , car Il laisse un heritage et surment un petit prince pour prendre ca place.
Un changement de vision radical orienté vers nous = perte de financement gouvernemental et changement de relation avec la SQ.

Je ne crois pas que les membres Actifs de FTQ sont prets a ca , La preuve Ils ont re elus le celebre tousignant 3 fois plutot qu'une apres son discourt ci dessus

BRAVO !

Je ne chiale pas ,Car je suis pas membre et je n'ai pas payer mon droit de le faire. Mais vous qui payés depuis plus de 3 ans que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
clown
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:39

Ijump a écrit:
Ça c'est l'ancien président, il a été remplacer par pas mal mieux maintenant mais trop tard, le mal est fait on est pogné avec une tonne de papperasse de plus pour rien.


FAUX


http://www.fqtir.qc.ca/index1.asp?id=801

Conseil d'administration

PRÉSIDENT
Monsieur Gérald Tousignant
Tél: 514-252-3056
Courriel : fqt@fqtir.qc.ca

VICE-PRÉSIDENT/ DIRECTEUR MODERNE
Monsieur Pierre Caron
Tél : 418-623-2245
Courriel : jpcaron@yahoo.com

TRÉSORIER / DIRECTEUR PISTOLET
Monsieur Oscar Nicolas Di Pilla
Tél : 514-722-5437
Fax : 514-722-5437
Courriel: oscardipilla@sympatico.ca

DIRECTEUR CARABINE
Monsieur Michel Poitras
Tél : 418-624-0868
Courriel: mpoitras00@videotron.ca

DIRECTEUR CHASSE ET POUDRE NOIRE
Monsieur Jean-Pierre Veillette
Tél : 819-379-4246
Courriel: veillettejp@hotmail.com

SECRÉTAIRE - DIRECTEUR PLATEAUX
Monsieur Kamil Abou-Assaleh
Tél : 450-969-0743
Courriel:kamil@assaleh.ca

DIRECTEUR PPC (pratique pour policiers et civils)
Monsieur Christian Demers
Tél : 819-693-5861
Courriel: christianppc@hotmail.com


[u]


Dernière édition par clown le Dim 7 Nov 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:40

weimajack a écrit:

Beaucoup de nouveaux tireurs et possesseurs d'armes se demandaient comment il se fait que le Kébec est aussi différent des autres provinces du Canada.
C'est toujours bon de faire connaitre l'historique des événements.


Je te l'accorde weimajack, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:42

Méchant colon!!!!
C'est un épais comme ça qui représente les tireurs???
Sortez-moi ça à grands coups de pied dans l'cul.
Y vit sur quelle planète? ... 22 pour l'orignal... des gros calibres comme des 30-06(sic)...
Il est pour le fait d'enlever les semi automatiques de style militaire... ça change quoi avec une carabine régulière semi automatique ?
Et là vous avez toute la gang de sans desseins qui représentent le ti-peuple( voir les anti chasseurs et anti armes du plateau) qui ne pensent qu'à se faire réélire et sont prêts à tout pour se gagner des votes, voir même dire des imbécilités.
Avant longtemps ça va prendre un permis autorisation restreinte pour tirer de la carabine à plombs avec des caves de même!!!!
Calvaire!!! Faut se réveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:30

Je suis complètement renversé .Shocked

Mais il l'a dit lui-même :

"Je suis une personne de petit calibre"...ce sont ses paroles . ( On le sait tous maintenant. )

"Chasser l'orignal avec une 22 MAgnum une 30-06 ou une 227 "...( Tiens , un autre nouveau calibre qui m'est inconnu .)

Il faut un minimum de .243 pour chasser l'orignal et cet individu prétend que les chasseurs québecois utilisent des calibres illégaux.

Incroyable le nombre d'inepties que ce crétin raconte.

" Le 45 ( acp ) est un calibre incroyable" . Il date de plus de 100 ans ce calibre et d'innombrables améliorations autres que numérales ont été introduites depuis.(357Mag,40S&W,10mm,41RemMag...)

Comment peut-on permettre que des idiots de la sorte puisse représenter les tireurs sportifs au Québec ?

Légalement , ces Polichinels de Carnaval n'ont aucune crédibilité , ne sachant rien sur le sujet des armes à feu.

Il est allé prêcher pour sa paroisse et son profit personnel.

Un bien petit homme en fait . Tout petit , tout petit .

Qu'il le sache.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:37

Bien dit LoneWolf +1
Petit tu dit,,,(minus), ca n'a aucun modit bon sens! Dire que les frais de la loi 9(loi absurde), sert a engraisser de pareils colons, juste bon a dire des conneries. Ce moron là, est mandaté pour faire une méchante job sale,,,,,,,Il a la tête de l'emploi. Ouach
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:38

moi l'annee prochaine je vais a l'orignal a la 22 pis si je me fais corroder par les garde-chasse, je vais repondre que MON president de la Federation des Dangereux Tireurs de Moyens et Gros Calibres Militaires et Semi-automatiques a dit qu'on avait le droit pis chui sure que ca va passer comme dans du beurre

Mais tse c'est choquant quand un personnage influent(meme si il le faudrait pas) nuit ben plus que d'aider la cause des tireurs quebecois... en tout cas

pis ben oui Lonewolf ca existe un 227. le monsieur il l'a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:58

os***** qu ont est ben en Alberta................................


je me souviens!!!!!!!!!


Seb
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:10

Pis ils nous envoient des ''revues'' de la FQT se ventant d'avoir maintenant 10 000 membres ou quelque chose comme ca.....esti de bande de crétins...cé sur esti, on est maintenant obliger d'avoir des officiels....et donc obliger de prendre la carte...bande de cons....mais ils ne se vantent pas de ca hein (l'obligation qu'on eu ces nouveau membres)
J'ai suivi cette formation d'officiel...j'ai payé la premiere année...je voulais faire un pied de nez au pas bon d'os***** de pourri à Charest pis sa loi 9 pour décourager les tireurs....n'étant meme pas tireur de restreint, j'ai voulu aider ce sport....mais finalement, j'ai décider de ne plus donner une cr***** de cenne à cette organisation de pas de colonne....je vais donner à la Fed des chasseurs à la place.
Je n'ai pas renouvelé avec la FQT....

_________________
VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:46

Wile E. Coyote a écrit:
Méchant colon!!!!
C'est un épais comme ça qui représente les tireurs???
Sortez-moi ça à grands coups de pied dans l'cul.
Y vit sur quelle planète? ... 22 pour l'orignal... des gros calibres comme des 30-06(sic)...
Il est pour le fait d'enlever les semi automatiques de style militaire... ça change quoi avec une carabine régulière semi automatique ?
Et là vous avez toute la gang de sans desseins qui représentent le ti-peuple( voir les anti chasseurs et anti armes du plateau) qui ne pensent qu'à se faire réélire et sont prêts à tout pour se gagner des votes, voir même dire des imbécilités.
Avant longtemps ça va prendre un permis autorisation restreinte pour tirer de la carabine à plombs avec des caves de même!!!!
Calvaire!!! Faut se réveiller!!!

C'est pas que le gars sait pas de quoi il parle! (Un retraité de la SQ).. Il sait très bien contraire ce qui dit. Il manipule l'ignorance des gens sur la question des armes à feu pour rendre le sujet encore plus "tabout" qu'il l'est déjas et vous faire presque sentir coupable au yeux du monde, d'en avoir chez vous. C'est un fin manipulateur pis yé pas la pour rien.

Plus reçemment, lors du vote concernant le projet de loi C-391 en échange, ou était la CSSA, FQF et la NFA?
Ils était tous absent des tribunes publique et écrite. Demandez vous pourquoi aussi?
En échange, les seul faces qu'on voyait tout le temps à la tété était Duccepre, Lipton et Dracula sans personne pour les contredires sur la patente du registre qui sauvent des vie-la.

En passant,
Pour que le monde se réveillent malheuresement c'est pas demain la veille, étant donné notre faibles militantisme et notre habilité à nous concerver la tête dans le cul en esperant que les choses se reglent toute seul dans la vie.
Je vait te donner juste un exemple hors contexte Wile E. Coyote:
Regarde juste le budget Bachand et dit moi combien de personnes au Québec sur 6 millions et quelques poussière qui sont descendu dans la rue manifester..?

La réponse: 100 milles environ.
Le message que ça leur laissent, c'est que les 5 millions 9 cent mille sont parfaitement d'accord avec ce budjet puissent qu'ils sont la majorité silencieuse à avoir rien n'exprimer sur la question.



Voici un bel exemple de notre belle société québecoise solidaire lobotomisé de demain.





bein c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Renaud est président de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs 21-12-2018
» Quelle fédération
» Fédération de tir du Canada.
» Canadian Tax Payer Fédération
» La fédération québécoise des chasseurs se réveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: