EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle fédération

Aller en bas 
+4
freforall
DT741
Ktmrider
telec
8 participants
AuteurMessage
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:13

Salut les boys j'aimerais être membre d'une de ces deux fédération soit la FQT ou la CSSA la quelle me conseillez vous et pourquoi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:25

pour quoi veux tu devenir membre .....

A- pour défendre tes droits de canadien possesseur d'arme a feu ????

B- ou pour être membre d'un club de tir qui te l'oblige ???

si la réponse est A évite la FQT comme la peste .... c'est ton pire ennemi ( la FQT mange dans la main de la S-cul et du gouvernement )
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:29

CSSA sans aucune hésitation, la FQT fait rien pour les tireur a part leur soutirer de l'argent qu'ils remettent directement a la SQ pour mieux vous controler et régir dans vos passe temps. Y innovent jamais et ne font que copier ce qui se fait ailleurs. Sont tellement mauvais et impopulaire qui sont obligé de s'imposer comme monopole dans les club de tir pour avoir des membres et surtout de l'argent... Ça frôle l'extortion.

Regarde le vidéo pis dit toi que c'est le genre de mentalité qui a a la FQT pis demande toi si tu veux donner ton argent a ce genre de personne là:

https://m.youtube.com/watch?v=T2H1Q7cYoA4


CSSA défend nos droits et intérêts et y travaille très fort en plus. Y représentent les tireurs ET les propriétaires d'armes a feu du Canada, et ont l'écoute du gouvernement face a ça.

Honnêtement le choix est assez facile, et je doute fort que tu trouve un seul supporteur de la FQT ici, a moins qu'un certain individu aille encore son faux compte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 9:11

Moi je conserve ma FQT pas par choix....en voulant conserver mon titre d'officiel de tir je n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 9:47


DT741, je t'apprécie de plus en plus lol!

Il ne faut jamais oublier ce que la FQT a faite pour nous, et, informer le ti-nouveaux des faits.

Au Québec, on ne se souvient de pas grand chose, mais, nous nous devons de nous souvenir de cela.

https://m.youtube.com/watch?v=T2H1Q7cYoA4
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:14

Weimajack, ça fait plaisirs Wink

Malheureusement je colle pas au QC pour pouvoir promouvoir la CSSA au QC physiquement, mais je vais rester sur Extreme Precision alors compte sur moi sur le plan virtuel.

Et je serai actif en Nouvelle-Écosse
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:39

D'un point de vue objectif:

La FQT est un organisme gouvernemental indépendant qui a pour but de promouvoir le sport de tir au quebec, et cela en favorisant l'acces a des installations de tir, proposant de la formation adéquate et en coordonnant les diverses compétition. Leur mission n'est en aucun cas La Défense des tireurs et des intérêts de ceux ci. Ce sont eux qui gèrent certaines des formations et qui chapeaute le tir competitif. C'est aussi eux qui ont l'exclusivité des mandants d'officiel de tir, et jusqu'à récemment des sanction de compétition au quebec. Certains de leur pouvoir s'effritent et il a des pressions pour du changement sur leur monopole, assuré par la protection du gouvernement québécois.

La CSSA, tout comme la NFA, sont des organismes voués a La Défense des tireurs et de leur droits. C'est eux qui vont au baton quand vient le temps d'agir au niveau legal, avec ou contre le gouvernement. Ils offrent aussi des services similaires a la fqt, mais non reconnus au quebec. Ex, pour les actions legales contre le registre, la cssa etaient au parlement pour nous représenter pour c19, idem pour c42, la nfa etait au côté du gouvernement fédéral en cour suprême contre le transfert a qc dj registre. A la base, ce sont des lobbys de defense des propriétaires d'armes.

Donc, a la base, des missions très différentes, mais complémentaires. L'un defends, l'autre chapeaute.

L'affaire c'est que la fqt a vendu son ame au diable et a poignardé dans le dos, a plusieurs reprises, les propriétaires d'armes quebecois, ne pensons qu'a la loi 9 ou le registre, ou plus récemment le ban des swiss arms où la fit encourageait ses membre a donner leur arme a la police malgré l'amnistie... Je suis persuadé qu'une âme charitable se fera un plaisir de mettr en ligne le vidéo.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:53

aime tu te faire enculer si oui fqt
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:10

Merci les boys pour tout vos commentaire avec la video que a envoyer DT741 je comprend ou faire mon choix
toujours un plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:30

La journée où on aura le choix d'une organisation autre que la FQT, là et seulement là, je serai officiel de tir. Je trouve ça malheureux mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: Quelle fédération   Quelle fédération Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:33

Ce bouffon président de la FQT a un gros hameçon accroché au fond de la bouche par la S.Q.

C'est un retraité de la S.Q., et, il va là où la S.Q. lui dit d'aller.

Le modèle exact de l'ancienne Union Soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fédération québécoise des chasseurs pêcheurs et Wild TV
» Fédération de tir du Canada.
» Canadian Tax Payer Fédération
» La fédération québécoise des chasseurs se réveille
» VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: