EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réchauffement climatique moé l'sac!!

Aller en bas 
+14
méchant minou
Milan29
macoizo
DanRR
Reaper
60 recon
Hellcat
LISW
kaboom
espritv8
DT741
foudetir
oncle will
peewhy78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 7:40

Hahahaha la tabarsnatch a des epaulettes et une frag tan !  cr***** j'ai faite la guerre avec un kit 50/50 vert et tan parce que yen avait pas assez ! Parfait dans les champs de pot et d'opium mais dans l'open et dans les compounds pas parfait hein lol!

Hey wow ces photos la c'est de l'or, yen a pas de Justin qui as l'air aussi sans dessein , ah cest vrai il n'est jamais allé dans une vrai zone de guerre qui n'est pas une piece de theatre...
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 838
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 12:34

peewhy78 a écrit:
Ça c'est de l'effet Papillon; je pars un post pour bitcher contre l'absence de réchauffement climatique et on est rendu à parler de Natynczyk! Comme dirait Ron Burgundy: ''Boy, that escalated quickly!''  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 838
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 12:35

DT741 a écrit:
Un bon dérapage :P

En anglais, une bon "scheer"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 21:19

kaboom a écrit:
foudetir a écrit:
Meme pas assez intelligeant pour attacher sa veste de son velcro a la meme hauteur des 2 cotés pour une belle photo le sti de sans dessins Non!


En fait, si tu regardes un peu plus attentivement c'est surtout le fait qu'il ait mis son casque à l'envers sur sa tête lol
Nah il est a l'endret ,porté de cette facon il démontre a l'ennemie qu'il rebrousse le chemin et quitte les lieux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 5:26

Une vieille technique samouraï surnommé "le backward’s man" pour tromper l’ennemi et lui faire croire à une retraite


Démonstration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 16:43

Bon ben je retire tout ce que j'ai dit; y'a en effet un réchauffement de la planète! Je viens de voir passer un gros panda sur mon terrain!!



.......Ah, non, désolé; c'est juste mon chien qui est recouvert de neige......   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 20:52

Attend attend ,ils annoncent dans les 8 pouces de neige dimanche ,elle se réchauffe dont encore Mr Green finis déja les talons haut Peewhy
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 21:15

Shit: j’avais commencé à les porter……
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 7:46

Bon; avec tout le monde qui disait que ce serait le dernier hiver l'an passé, j'ai planté un beau cocotier dans ma cours. Mais là, je me demande s'il va survivre à toute cette chaleur soudaine.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 13:14

Et en cette belle journée ensoleillée d'été, j'aurais aimé vous montrer une photo de mon bananier en fleurs et de ma piscine creusée qui roule depuis 2 semaines, mais le smog créé par tous ces dangereux qui chauffent au bois et se promènent en pickup empêche d'avoir une belle image....
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 13:43

peewhy78 a écrit:
Et en cette belle journée ensoleillée d'été, j'aurais aimé vous montrer une photo de mon bananier en fleurs et de ma piscine creusée qui roule depuis 2 semaines, mais le smog créé par tous ces dangereux qui chauffent au bois et se promènent en pickup empêche d'avoir une belle image....

lol! temperature de 💩
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 14:27

La tempête a fait dérailler deux trains vendredi près de Bienne et fait plusieurs blessés, dont un grièvement. Comment le vent peut faire sortir un convoi de ses rails? Le responsable de l’enquête fédérale explique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 14:46

patounet66 a écrit:
La tempête a fait dérailler deux trains vendredi près de Bienne et fait plusieurs blessés, dont un grièvement. Comment le vent peut faire sortir un convoi de ses rails? Le responsable de l’enquête fédérale explique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 13:32

Je vois encore beaucoup de smog depuis ma fenêtre de bureau; j'ai peine à avoir un visuel sur mon véhicule... Je suis vraiment tanné de toute cette chaleur planétaire....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 21:51

Lol ,va falloir maintenant changer ta souffleuse pour une fondeuse la big smile
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 7:07

Alors que les Nadeau-Dubois et Valérie Plante étaient très prompts à crier Au réchauffement climatique quand ça a été le temps d'expliquer les inondations de Baie St-Paul, je me demande si on va les entendre sur ce dossier-là....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'imagine qu'ils ont une explication très scientifique.........
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 11:15

Sont pas capable de nous expliquer ce qu’ils font avec notre argent et ils prétendent savoir tout sur "sauver la planète"

Faudrait pas factorer le fait que la Terre à 4 milliards d’années et qu’on l’étudie depuis à peine 100 ans…

Un vrai écolo, c’est pas politicien et ça a des vrais arguments plutôt que des solutions et des blâmes.

Le seul Vert que nos politiciens aiment c’est celui de notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 11:23

Reaper a écrit:
patounet66 a écrit:
La tempête a fait dérailler deux trains vendredi près de Bienne et fait plusieurs blessés, dont un grièvement. Comment le vent peut faire sortir un convoi de ses rails? Le responsable de l’enquête fédérale explique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!
Certains wagons,  sont très sensibles aux vents latéraux lorsque vides.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 13:42

Il neige à la Citadelle; j'aimerais bien entendre les nouvelles théories scientifiques pouvant m'expliquer ça...
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 14:48

peewhy78 a écrit:
Il neige à la Citadelle; j'aimerais bien entendre les nouvelles théories scientifiques pouvant m'expliquer ça...
Il fait une sécheresse terrible et des centaines de feux de forêts sont actifs dans l'ouest...ici, le climat est tempéré par des courants d'air froids à cause de la fonte accéléré des glaciers du Grand Nord mais, ce même courant d'air frais va être poussé solide pas un courant d'air chaud qui s'en vient en arrière. Vous allez y goûter dès vendredi!😄
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 17:10

Donc la fonte des glaciers dans le Nord (causée principalement par les propriétaires de pickup et ceux qui chauffent au bois) est responsable à la fois des sécheresses, des inondations de Baie St-Paul, de la neige un 17 mai et du Noel brun qu'on a eu...

Sérieux, les mammouths devaient capoter quand leurs météorologues leur ont dit que leurs pets faisaient fondre la calotte glacière....
Revenir en haut Aller en bas
virgil-f13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2018

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 21:10

peewhy78 a écrit:
Donc la fonte des glaciers dans le Nord (causée principalement par les propriétaires de pickup et ceux qui chauffent au bois) est responsable à la fois des sécheresses, des inondations de Baie St-Paul, de la neige un 17 mai et du Noel brun qu'on a eu...

Sérieux, les mammouths devaient capoter quand leurs météorologues leur ont dit que leurs pets faisaient fondre la calotte glacière....

la situation est un peu plus complexe que ce que tu semble en percevoir.. j'imagine que tu te sens confronté quand on parle de la surconsommation inutile d'essence ce qui expliquerait ta fixation sur les pick up. Prend le temps de lire et te renseigner sur la biologie et ca t'aidera à assimiler ensuite le sens des discours sur l'écologie. D'ailleurs les problèmes écologique ne sont pas percevables de façon uniforme sur la terre et le quebec ne réprésente pas une vue d'ensemble de ce qu'on peu constater en afrique, en asie ou en amérique du sud. Le monde ne s'arrête pas a la ligne d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 21:24

Pendant ce temps en Chine, ça brule du charbon à tour de bras, et de plus en plus, mais c'est nous le problème. LOL Tant que certains pays ne feront rien, on fait beaucoup de travail pour rien ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 21:30

En effet, ça ne s'arrête pas à la ligne d'horizon, ni à mon pickup. Donc voici comment je vois le tout:

-Nous vivons sur un astre qui existe depuis 4.5 milliards d'années, dont le noyau est constitué de lave et de métal en fusion.
-Cette boule tourne sur elle-même à la vitesse de 1600 km-h, sur un axe de rotation qui est loin d'être fixe
-Cette même boule tourne autour d'une source d'énergie qui se nomme le Soleil. Cette source, si tu l'ignore, émet des flames solaires qui frôlent le 100 000 km de long, sur une base assez fréquente. Les saisons changent au fil d'un heureux mélange de ces petites caractéristique; et nonobstant l'importance que tu sembles te donner, l'humain ne peut rien contrôler de tout ça...

Donc en tenant compte de tous ces facteurs, si tu crois sincèrement que de tous se promener en auto électrique fera en sorte que le climat deviendra soudainement stable et sans catastrophes, je pense que c'est toi qui surestime l'écologie et ton sens de la vertu.

Oui, y'a beaucoup trop de Chinois, d'Indiens et y'a des ilots de plastique qui flottent un peu partout. Mais pour ce qui est des sécheresses, inondations et autres, c'est de la météo, point final.
Je ne fais aucune fixation sur les pickup; c'est les écolos timbrés qui disent que c'est de notre faute si tout va mal sur la Terre! D'arrêter de faire des enfants et de se promener en vélo ne changera strictement rien au climat; la Terre a survécu aux météorites, aux dinosaures, et elle nous survivra.
Revenir en haut Aller en bas
virgil-f13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2018

Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!!   Réchauffement climatique moé l'sac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 5:28

encore une fois tu semble te focaliser sur un seul facteur, le climat est affecté certes comme on peut le constater avec la méteo instable mais l'écologie ne s'arrête pas seulement a ca.. comme je te l'ai mentionné plus tot regarde la biologie ( la science du vivant), notre impact avec la chaine de biodiversité qui nous entoure est facilement démontrable. Nous avons brisé les mailles de la chaine de biodiversité et des conséquences en résultes. Beau résumé du système spatial mais ici on s'intéresse plus précisément au système terrestre dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffement climatique moé l'sac!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lutte aux changement climatique .
» HAARP: Une Arme de Guerre Climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: