EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat d un o/u en calibre 20ga.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 19:30

J aimerais avoir vos suggestions , je suis vendu beretta mais je trouve leur prix exagéré . J aimerais un fusil 26-28po. Pour la chasse voici les modèles qui sont vraiment à mon goût.

Assurément un beretta 686 3300$

Beretta 687 est vraiment très beau 3500$
Rizzini br110 dakota vraiment une beauté prix plus raisonnable 2850$
Rizzini br110 2750$
Browning 725 fether superligth 3500$
Franchi intinc l 2000$

Le plus impressionnant au niveau look est le Rizzini mais je n ai jamais eu la chance d en essayer un?
Avez-vous d autre option ou opinion? Merci

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 21:58

Ma suggestion Confus sera toujours Béretta
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 5:33

As tu déjà essayé un Rizzini? J ai été vraiment impressionné par le dakota?
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 9:56

J’ai essayer plusieurs des fusil ci haut et mon dernier fusil était des Rizzini et rien à envier au autre . Browning aussi est un choix à fair . Tous va dépendre de comment le fusil fit sur toi . Rizzini est la même gamme que beretta. Tu peux appeler Alain combes pour en savoir plus sur les Rizzini car il connais très bien la marque et il connais aussi très bien les beretta et tous autre fusil de qualité et il m’avait suggéré le Rizzini. Beretta était dans la même gamme de prix il y a pas si longtemps mais sont nom a dépasser sont prestiges et là les prix ont doublé, bon fusil mais très mauvais marché. Brefs moi je dit Rizzini ou browning si le fusil te fit
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 10:40

Beretta, Rizzini ou Browning tu ne te tromperas pas. Rendu là choisis tout simplement celui avec lequel tu seras le plus confortable et le plus agréable à ton oeil.
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 16:20

J ai eu ou essayé presque tous les fusils nommés, mais j ai jamais eu la chance de faire l essaye d un Rizzini, j ai présentement 3 beretta, je sais que c est une valeur sûre, mais maudit que le Rizzini est beau et bien balancé.Achat d un o/u en calibre 20ga. E830c110
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 16:38

En main le Rizzini est comme les Beretta et Browning 725.
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 16:56

Oui j ai passé chez Dante, je devrais me décider sous peu? A la fin il y a quand même une différence de 500$ entre le dakota et le 686 mais assurément beretta garde leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 18:00

Voila et c'est garantis que tu en seras satisfait et sa valeur ne fera qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 0:25

eric1804 a écrit:
Oui j ai passé chez Dante, je devrais me décider sous peu? A la fin il y a quand même une différence de 500$ entre le dakota et le 686 mais assurément beretta garde leur valeur.

J'avais 17 ans, je devais travailler pour payer mon CEGEP donc j'étais pas riche. Mon père m'avait toujours dit d'attendre et ramasser mon argent pour acheter la qualité au lieu du moins cher. J'avais suivi son conseil en achetant mon premier beau fusil à mon goût soit un Browning BSS en calibre 12. J'avais dû gratter en ta... pour me ramasser cet argent là mais je ne l'ai jamais regretté. Je l'ai remplacé 20 ans plus tard par un Citori car les nouveaux chokes Invector arrivaient sur le marché et le plomb devenait illégal pour la sauvagine. J'aurais dû le garder mais au moins je l'ai remplacé par un aussi bon fusil. Être à ta place je n'hésiterais pas à attendre un peu et d'y aller pour le Berretta.
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 5:20

Bonjour 8 ball très d accord avec toi j à hâte toujours acheté de la qualité, je travail fort pour investir mon argent de la bonne façon, il y a des fois où ont connaît pas certains produits et ça semble de très bonne qualité,c est un peu le cas du Rizzini a mes yeux ça semble de haute qualité ? Mais beretta restera toujours un beretta. Loin de moi de vouloir cheeper , mais le 686 est plus fade visuellement. Je vais prendre le temps de bien évaluer avant de faire l achat, il n y a pas de presse j ai plusieurs autres fusils.merci
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 9:30

Rizzini est la même game que beretta sauf qu’au Québec le monde ne connais pas olus de 3 marque alors ont entant pas parler des sutre se qui fait que lont crois quil sont moin bon . Un Rizzini ne perd pas plus sa valeur qu’un beretta ou browning. Le Rizzini est pas 500& moin cher c’est le beretta qui est 500$ trop cher juste pour un nom plus connu ici .
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 10:25

Je te dirai que beretta a un prix très similaire à browning pour des modèles équivalents, j ai essayé vraiment beaucoup de o/u et il y a pas grand chose qui s approche d un beretta qu il soit neuf ou très vieux si tu compares avec deux modèles similaires. J ai vendu mon dernier browning dernièrement pour le remplacer par un autre beretta aucun regret. J aimerais vraiment en essayer un Rizzini je pourrais comparer. Pour moi browning a vraiment perdu des plumes, j ai essayé un 725 sporting et j ai été déçu. Ça reste vraiment des goûts personnel rendu la , ses pour cette raison qu il existe plusieurs compagnies
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 19:19

Yep pas méchant du tout un Rizzini mais tout est étudié a fond par Béretta ,l'angle de la pente ,le cast in et out ,non seulement le mécanisme est au point mais TOUT le fusil,j'ai vendu des centaines de Béretta dans mes 7 ans d'avoir travaillé dans ce domaine des armes a feu et jamais un client n'a été mécontant de son achat ,pour la réparation sous garantie ,facile 000 de retour ,ca dit quelque choses ca ,il n'y a pas gros de différence pour le prix entre les 2 fabricants pour j'entend le meme gun alors c'est facile de se convaincre de payer un peu plus et d'etre en sécurité d'achat et de satisfaction pour un Béretta,ces 2 fabricant font des modeles plustot standard et de mécanisme aussi a platine ,faut toujours comparer les modeles de meme mé.canisme et tout ,moi aussi je regarde me pesos ,je peux te stipuler que moi meme ces jours ci j'ai fait un achat dans un autre domaines que les armes et que j'ai payé plusieurs centaines de pesos pour le gros fabricant et etre vraiement sur de mon achat et d'y etre satisfait a 100% ,je ne regretterai jamais d'avoir investis plus meme la a l'instant meme .
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 13:59

J'avais un 12 Beretta 682 que j'avais vendu suite à un incident. Un percuteur s'était écrasé. Disons que c'est assez gênant quand ça t'arrive pendant une grosse compétition...

Je ne dis pas que je ne reviendrai jamais à Beretta mais en attendant je tire avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 23:22

T'as vraiement pas été chanceux avec ca ,de tout mon tem ps dans les armes a feu je n,ai pas vu de Béretta faire défaut sur l'éjection ,firing pin ou firing pin spring ,j''en avais un moi meme qui les fins de semaines tres tres régulierement servais a 2 tireurs dont moi meme et mon garcon ,t'imagine qu'il en a tiré des balles ,si tu avais communiqué avec Béretta sur qu'il t'auraient envoyé finring pin de remplacement et gratos .
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 9:05

Je n'ai par contre jamais vu de Perazzi, Cesare Guerini, Fausti, Browning lâcher un compétiteur lors d'une compétition ou à la chasse. C'est pas vrai à la chasse au canard un de mes chums avait éclaté son Citori en tirant accidentellement avec un canon rempli d'eau mais bon, ça c'est une autre histoire... Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver ni que ce n'est pas déjà arrivé mais l'expérience que j'ai eu m'a gâché une compétition. J'avais un fusil en back up mais le dommage était fait, trop tard dans les derniers stages... Les gars de Browning et de Beretta étaient sur place mais c'était mieux que j'ailles pas le voir... Beretta m'a envoyé les pièces en passant mais deux semaines plus tard. Peut-être que je vais m'en procurer un nouveau mais en 20 (687) pour la chasse à un moment donné car ils sont vraiment beaux mais ça aurait pas tout simplement dû péter sur un gun de Sporting Clay de ce prix là...
Ça paraît tu que je l'ai encore pris de travers dans la gorge? Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 15:56

8 ball de mon côté j ai vue plusieurs browning avec des problématiques malgré que j en ai utilisé pendant plus de 30ans . J ai toujours 2-3 fusils dans mon armoire depuis l âge de 16ans je suis un peu déçu des browning 725 sporting ? Je dois dire que j ai beaucoup aimé b425 sporting. Du mon côté Beretta j en ai depuis plusieurs années et vraiment fiable au niveau des semi auto et dans les o/u j adore mon 690 . Il me reste 4 Beretta pour le moment mon dernier browning est vendu et je devrais accueillir un 20ga. en 686 ou 687 ? D ici l automne? A voir ÇA RESTE DE LA MÉCANIQUE ET QUE TOUT LES COMPAGNIES PEUVENT AVOIR UN PROBLÈME DE FIABILITÉ UN JOUR……
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 16:42

eric1804 j'ai bien écrit que ça peut arriver. Il ne faut pas avoir de fixation car il y a autre chose que Beretta ou Browning sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 18:11

Oui tu as raison , sais pour cette raison que je regardais rizzini ?, pour perazzi c est pas dans ma gamme de prix j ai eu un des premiers benelli super black ,franchi et j en passe . J ai vraiment essayé beaucoup de modèles depuis les années,Je ne suis pas vendu à aucune compagnie je dois avoir 40 armes de toute sorte,des télescopes de toutes sorte,et j utilise toutes sorte de composantes pour faire des munitions.
Je suis ouvert à tous les options en respectant mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 18:56

La seule raison pour laquelle je n achete pas un rizzini est que je ne l ai pas essayé et que personne dans mon entourage en a un pour que je l essaye? Le 686 me fit très bien. A voir
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 19:08

[quote="8Ball"]Je n'ai par contre jamais vu de Perazzi, Cesare Guerini, Fausti, Browning lâcher un compétiteur lors d'une compétition ou à la chasse. C'est pas vrai à la chasse au canard un de mes chums avait éclaté son Citori en tirant accidentellement avec un canon rempli d'eau mais bon, ça c'est une autre histoire... Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver ni que ce n'est pas déjà arrivé mais l'expérience que j'ai eu m'a gâché une compétition. J'avais un fusil en back up mais le dommage était fait, trop tard dans les derniers stages... Les gars de Browning et de Beretta étaient sur place mais c'était mieux que j'ailles pas le voir... Beretta m'a envoyé les pièces en passant mais deux semaines plus tard. Peut-être que je vais m'en procurer un nouveau mais en 20 (687) pour la chasse à un moment donné car ils sont vraiment beaux mais ça aurait pas tout simplement dû péter sur un gun de Sporting Clay de ce prix là...
Ça paraît tu que je l'ai encore pris de travers dans la gorge? Hahohi Hahohi[/quoteJ
Jte comprend que dans une compétition tu l'ais encore de travers
Pour les Césars Guerrini il en vendent au club de tir Le Pionnier si jamais ca te dit d'en voir
Moi en premier lieu c'est Béretta ,car le Pérazzi est cher  et aussi lourd pour la chasse le cas échéant ,,,,il y a aussi des Franchi qui sont également de bons superposé  et les Rizzini mais mon premier choix est toujours pour béretta ,j'ai eu la chance de faire du tir avec de tres gros fusils$$$ ,de ce temps dans les armes et ces Béretta question manipulation ,fermeture et lock de la penture n'est pas égalé sauf que par les Pérazzi pourtant parfois avec des fusils de plus de 10K  mais je serai meme a ca avec Béretta ,je pouvais partir du magasin avec un fusil de X valeur et j'avais juste a dire ,buss je part avec ca et le rentrer  dans les livres avant le départ pour la fin de semaine .
J,ai passé tres proche a un moment d'un 20 Pérazzi en calibre 20 du modele MX3 ,au prix coutant du magasin ,ce qui m'a fait hésité et viré de bord ca été la pesanteur de ce 20 sinon il serait ici .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 19:18

J.P. y a personne de top sur la Cote Nord dans le pigeon d'argile ,si jamais tu trouverais un bon professeur (ou encore mieux UNE professeur ) ca vaudrait bien des livres ca ,non seulement cette personne pourrait te suggérer des choses sur la position de tir ,,,par rapport a la position de tir a la position no 1 ,no 3 et no 5 ou la position des pieds ont a se déplacer et tout autres phénomenes comme ceci ,de plus une personne qualifié pour dret la sur place te faire remarquer tes erreurs avent qu'elles ne deviennent habituelles et régulieres ce qu'un livre ne te corrigera pas
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 19:38

Je suis passé dimanche matin au pionnier et il ont rien en calibre 20ga en 26 ou 28’’ dans se que je cherche (Beretta,rizzini,César ou autre…)
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 20:03



Dernière édition par 8Ball le Lun 3 Avr 2023 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d un o/u en calibre 20ga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat calibre 12 sauvagine
» question achat calibre pour carabine
» question 20ga H&R
» Combo 22lr-20ga
» Il y a les 12ga, 16ga, 20ga.... et le 2ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: