EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L.L. Cote Errol New Hampshire

Aller en bas 
+3
DanRR
Berny le Gaspésien
Lewis77
7 participants
AuteurMessage
Grim Reaper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Grim Reaper


Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill
Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone)
Date d'inscription : 16/12/2010

L.L. Cote Errol New Hampshire Empty
MessageSujet: L.L. Cote Errol New Hampshire   L.L. Cote Errol New Hampshire Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 11:15

Salutation a tous,

étant de Sherbrooke et amateur de moto je roule fréquemment dans le New Hampshire. Quel sentiment de rouler a moto sans casque dans les montagne blanche du New Hampshire. C'est pas intelligent, mais bon, qu'elle sentiment de liberté. Very Happy

J'ai donc profité du beau temps cette semaine pour aller chez L.L. Cote a Errol dans le New Hampshire. Environ 115km - 120km de chez moi. Voila plus de 15 ans au moins que je n'avait pas entré dans ce commerce.

Je vous met dans le contexte. Errol est un village d'environ 300 habitants. Les villes les plus proche sont Colebrook (35km) avec 2000 habitants et Milan (35km) avec 1300 habitants. Il y a Berlin a 50km au sud avec ses 10000 habitants.

J'ai rester assez surpris de voir la quantité d'armes disponible dans ce commerce. Il y a, et ce sans exagération, beaucoup plus d'armes dans ce magasin qu'il y a d'habitant Very Happy
Assez surprenant quand on voit le peu de villes et village au alentour.

Et comme beaucoup d'endroits au USA les armes sont disponible non verrouiller ainsi que les munitions. Sauf les armes de poings. Le jeune (très jeune) commis au comptoir avait un revolver a la ceinture.