EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Alertes AMBER

Aller en bas 
+13
8Ball
jean t
Zentrody
le pelican1
tonyboy
1clickdown
Quebec_jean
Reaper
Gadelle
Buffalo
Hardhammer
oncle will
gunguru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Alertes AMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes AMBER   Alertes AMBER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 18:40

Marsipulami a écrit:
foudetir a écrit:
Pourquoi lors de la prise en main d'un nouveau cell  ou  meme sur télé qu'il y aurait la possibilité d'éliminer tout avertissement soit de mettre a ON ou a Off cette fonction d'alerte ,de cette facon celui qui veut y participer aurait le choix de mettre a ON ou a OFF cette fonction d'alerte et comme ca tous en seraient heureux d'y participer ou pas

Quand on vit en société, il y a un minimum de solidarité à avoir non?  Shitstorm

L'alerte Amber en fait partie. Le seul reproche que je fais à ce système d'alerte mis à part cette sirène de fin du monde, c'est qu'avec les technologies existantes, on  pourrait les limiter géographiquement. Cela les rendrait plus crédibles et efficaces (à mon humble avis). Savoir (quelque soit l'heure) qu'un personne a disparu en Abitibi ne concerne pas forcément un habitant de Sherbrooke...

Ceci dit, je n'ai jamais reçu les 2 dernières alertes alors que j'étqis en plein centre de Montréal !  Smash
Société mon cul ,je veut juste la maudite paix ,regarde l'exemple stipulé  plus haut de ma part a m'invter a souper chez to sans permissin ou invitation ,cette syrene  en est le meme exemple ,sinon si je vis en société je peux aller souper chez toi a ma guise et pas un mot a dire de ta part ,ce serait vivre en société et je pourrais en sortir plein d'exemle de la sorte que tu n titulerais vivre en société je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Marsipulami
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Marsipulami


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2023

Alertes AMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes AMBER   Alertes AMBER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 19:48

Lol Foudetir, jamais dans l"excès!!! lol!

Oui, la société nous donne des droits MAIS elle nous donne aussi des devoirs.... Ché-pas

Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Donc il n'est pas question de t'inviter chez quelqu'un sans son accord.

L'alerte Amber participe à la solidarité, pas à la liberté!

Je te souhaite de n'avoir jamais besoin de ce système d'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Alertes AMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes AMBER   Alertes AMBER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 23:15

Si ce besoin m'arrive je vais tout simplement m'arranger avec mes problemes ,je ne veux tout simplement pas des problemes des autres 
Ma liberté je me a fais et celle des autres c'est a eux de s'arranger avec 

Je vais t'en donner une autre exemple de cette solidarité de ce temps qu'il faut s'arreter a un momet 
Comme tu doit le savoir il y a des millions pour pas dire des mlliards de ce temps investis par les pays a travers le monde pour contrer a la polution sur la Planete ,les USA ont donné des centaines de millions le Canada quelque chose comme 30 millio,c'en est rendu a la solidarité DE LA PANETE  et ainsi de suite ,ils ont donné plus que leur part évalué CAR IL Y A DES PAYS COMME L'AFRIQUE QUI SONT PAUVRES ET NE PEUVENT PAS PARTICIPER A INVESTIR lol,voila ce que tu appelle la solidarité toi ,c'en est rendu a la solidarité sur la planete la ,faut pas en venir fou tsé avec cette solidarité ,
Pour en revenir si tout ca te foute rien de te faire écoeurer par une sti de sonnette qui meme parfois peut te réveiller car tu as une ptite job ben facile le jour toi,en pensant a la solidarité tu devrait penser qu'il y en a ici qui travaille encore sur des jobs dur et qui veulent avoir la maudite paix et surtout pas se faire réveiller pour des sti de conneries semblables ,penser de cette facon CA C'EST LA SOLIDARITÉ


Dernière édition par foudetir le Ven 5 Jan 2024 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsipulami
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Marsipulami


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2023

Alertes AMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes AMBER   Alertes AMBER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 23:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Alertes AMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes AMBER   Alertes AMBER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 10:49

Gun, tu aurais dû mettre cet avertissement au début de ton post!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Alertes AMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes AMBER   Alertes AMBER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 10:59

Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Alertes AMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes AMBER   Alertes AMBER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Alertes AMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes AMBER   Alertes AMBER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 22:58

Yep,tied on va dérapper vers un autre sujet entre temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes AMBER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alerte Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: