EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pistolet .22

Aller en bas 
+4
sly1
gunguru
soldat52000
Rouxminator
8 participants
AuteurMessage
Rouxminator
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rouxminator


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : longueuil
Emploi : életricien
Loisirs : st-jacque-le-mineur
Date d'inscription : 09/05/2010

pistolet .22 Empty
MessageSujet: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 7:48 pm

dans quelque semaine je vais avoir mon permis pour les arme restreinte et je oudrais pour commencer un pistolet .22 je voualis savoir quel modele vous me conseiller j'ai vue un pistolet style 1911 en .22 mais j'aimerait avoir votre avis ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 8:07 pm

En pisto, de calibre 22, ruger et browning sont des valeurs sures. Il y a le cz kadet, mais assez dispendieux. A la maison j'ai un ruger, et entierement satisfait. Et pour le sig mosquito, je ne connais pas , mais les opinions semblent différées!!!!!

Bonne recherche, et d'autres membres plus expirmentés te seront de precieux conseils, tient nous au courant et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
soldat52000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
soldat52000


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2010

pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:23 pm

Moi aussi en fait de .22 j'ai un Ruger standard. Une arme très précise qui m'a permis de gagner une confiance rapidement et de m'améliorer aussi rapidement.
Le plaisirs avec un .22 LR c'est que l'ammunition est pas cher. $20 une boite de 500 balles. T'a le temps de devenir bon avant la fin de ta premiere boite.

Amuses-toi bien

Soldat52000 2guns
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:36 pm

Dans le 22, Ruger et Browning sont des must. Les autres peuvent aussi etre intéressant, mais c'est 2 cie offrent tellement de variation que c'est aussi facile de trouver son compte.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 7:02 am

Est-ce que quelqu'un a essayé le Browning buckmark camper ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 8:54 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 8:13 pm

sly1 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a essayé le Browning buckmark camper ?

Oui, je l'ai essayer, et ca tire tres bien, et le prix est abordable!
Revenir en haut Aller en bas
drücker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
drücker


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : rive nord Montreal
Emploi : import/export distribution
Loisirs : bang-bang
Date d'inscription : 04/07/2010

pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:23 pm

sly1 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a essayé le Browning buckmark camper ?

J'en ai un, beau petit .22 pas cher et jamais eu de probleme avec.
je le prefere au Ruger a cause de la grip, mais le Ruger est un tres bon model, a toi de voir le plus confortable en main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 48
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 4:02 pm

Moi je viens d'acheter un Sig Sauer Mosquito 22.. pas encore essayer.. mais c'est vrai que les avis diverge beaucoup !|!!!!! Il suffit de mettre la bonne munition dedans !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:15 pm

Alexandre1733 a écrit:
Moi je viens d'acheter un Sig Sauer Mosquito 22.. pas encore essayer.. mais c'est vrai que les avis diverge beaucoup !|!!!!! Il suffit de mettre la bonne munition dedans !!!!


Alexandre tient moi au courant quand tu en aura fait l'essaie, je ne l'ai jamais essayer, mais elle a un look super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 48
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:20 pm

Oui pas de trouble.. je vais faire un post apres une session de tir.... !!!! Pour le moment j'attend mon autorisation de transport !!! Ensuite je vais tirer des balles !!!!!!!!

C'est un arme que j'ai acheté usagé au club de tir de montreal.... mais elle semble etre dans un état impéccable..... mais cette arme va etre plus pour ma blonde !!!!

La je me cherche quelques choses d'un peu plus costaud !!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:25 pm

Parlons de un peu plus costaud, bientot je songe a vendre, mon raging bull 44mag. 8 3/8 de canon, mais je suis a l'étape de reflexion, maudite maladie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:50 pm

je regardais le revolver raging bull 44 mag de Rover sur le web et dans le taurus on parle d'un calibre 454. Est ce que c'est plus puissant que un 44 mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:58 pm

Oui boum boum, le 454 casull est encore plus puissant, mais coute encore plus cher a nourrir......

Pour moi le 44mag, est la limite acceptable a tirer, bonne precision, et une bonne dose d'adrenaline, en haut de ca juste de l'adrenaline, et une fortune a gaver!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

pistolet .22 Empty
MessageSujet: Re: pistolet .22   pistolet .22 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 11:16 pm

Merci de l'info Rover je ne connaisais pas du tout ce calibre la ouain dans ce cas la ma dire comme toi ca doit faire mal au porte feuille.

Je veu essayer ca bientot un 44mag ya en probablement a louer au club ca doit donner une bonne ride mais pas autant que de tirer du 12 a une main comme Arnold... Pour avoir essayer l'autre fois ca surprend le poignet hahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet orienté compétition vs. pistolet de service ???
» Pistolet 9mm
» pistolet revolver vs précision
» Pistolet.22
» Un pistolet cal 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: