EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carabine pour tir a la cible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emt253
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
emt253


Nombre de messages : 17
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Paramedic
Date d'inscription : 19/02/2010

Carabine pour tir a la cible Empty
MessageSujet: Carabine pour tir a la cible   Carabine pour tir a la cible Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:46

Bonjour a tous!
J'ai commencé a pratiquer le tir a la cible avec ma 22lr et je suis maintenant dépendant!( traduction libre de ma blonde: On n'ira pas dans l'sud encore cette année, tu vas encore dépenser toute ton argent En-crise ) Donc j'aurais besoin de vos conseils. J'ai déja choisi le calibre 223 avec un bull barrel. Les savage et remington semble jouir d'une bonne réputation sur ce forum, mais j'aimerais connaitre vos opinions concernant les single shot comme H&R ou Rossi. Les reviews que j'ai pu lire sur d'autres forums semblent parler d'une détente assez dure avec une grosse possibilité de misfire si elle n'est pas déclenchée totalement. Alors si des gens qui les ont déja essayé pourraient me parler de leurs expériences, ca serait très apprécié.

En réalité, ce que j'aimerais savoir, c'est si les carabines a bascule sont moins précises que celles a bolt. Étant donné que les Rossi sont moins chères, est-ce que je perdrai de la précision si je veux faire plaisir a ma blonde! Je prevois tirer une dizaine de boites de balles par année et la seule chasse qui pourrait m'intéresser est celle au coyote.

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Carabine pour tir a la cible Empty
MessageSujet: Re: Carabine pour tir a la cible   Carabine pour tir a la cible Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:25

si ton budjet est restrain tu peux pe regarder du coter des armes usager tu va surment tomber sur quelque chose de bcp mieux qu'une h&r ou rossi neuve. pour la chasse sa peux etre ok mais tu va pe trouver sa gosser pour la cible de sortire de ton setup pour reloader.
Revenir en haut Aller en bas
csb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
csb


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010

Carabine pour tir a la cible Empty
MessageSujet: Re: Carabine pour tir a la cible   Carabine pour tir a la cible Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:09

+1 n0th1ng

comme toi, je savais ce que je voulais(une 223, bull barrel, bolt, pour chasse à la vermine et cible). j'ai pris mon temps pour regardez tout les jours sur lespac et sur le forum. ça l'a pris 2-3 semaines. j'ai échapper une 10 fpc-k avec scope à 800$ Banghead mais après j'ai trouve une savage 10 fp que j'échangerais pour rien au monde. donc prend ton temps si tu veut pas payer trop chère!
csb
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine pour tir a la cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine .223 tir à la cible
» carabine 308 pour tir a la cible
» Choix de carabine pour tir à la cible
» Carabine pour chasse et tire à la cible
» Carabine ultra precise pour la cible et la chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: