EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche endroit pour tirer (QC)

Aller en bas 
+11
sniper_quebec
chasseur 308
fire
Chuck99
comtoishunter
defensio
rick911
dantiwill
gunguru
Slang10
dougys
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:24

Salut,

Je demeure à Québec et je cherche un endroit où je pourrais tirer tranquillement avec ma .22, SKS, etc. sans crainte de déranger ou blesser.

Je vais habituellement dans Bellechasse mais ça commence à faire loin (3 heures, aller-retour) pour tirer...

Suggestions?

P.S: Je sais qu'il y a des champs de tir mais ils ne permettent pas de tirer sur des cibles réactives comme des canettes, bouteilles de plastique pleine d'eau, etc... Le papier, c'est bien mais je m'en lasse rapidement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:30

je cherche la meme chose je regarde plus vers la route du parc genre a 20 de qc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:15

Personne?


Les gens de Québec, où allez-vous quand vous voulez tirer un peu?

J'ai vu un pit de sable vers Valcartier avec des cibles déjà installées, l'année dernière... J'y avais trouvé quantité de douilles de .223 et de 9mm Luger. Quelqu'un dans un magasin d'armes m'avait dit que c'était un lieu de tir non-officiel réservé aux policiers de Québec...

Je ne me suis pas risqué à tirer étant donné que je n'ai jamais pu parler au proprio pour avoir l'autorisation.

J'aimerais bien trouver un spot tranquille où je ne dérangerai personne.
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:51

ton pit est ou a peu pres je vais essayer de regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Slang10
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : Beauséjour
Date d'inscription : 02/07/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:10

Je suis de Lévis, quelqu'un connait un endroit cool pour vider quelques chargeurs de .22 ? Effectivement pour faire changement du stand de tir ! Faites moi signe si vous y aller, on pourrait y aller ensemble, une gang c plus le fun non ? En plus ça permet de découvrir d'autre armes!
tout ca de façon securitaire bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:07

dougys a écrit:
ton pit est ou a peu pres je vais essayer de regarder ca

Sur le boulevard Valcartier. Ça s'appelle Béton 2000 / Béton Provincial.

J'ignore si les cibles y sont toujours et qui contacter pour aller tirer (si c'est toujours possible).

Reste mon spot dans Bellechasse si je suis mal pris, même si c'est loin.

Je n'y ai jamais rencontré personne même si j'y ramasse chaque fois quantité impressionnante de canettes, et bouteilles sans parler des douilles de très nombreux calibres...


Revenir en haut Aller en bas
Slang10
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : Beauséjour
Date d'inscription : 02/07/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:20

Je me cherche justement un spot dans bellechasse, quelqu'un a un endroit précis ? En privé au pire !
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:46

ca serait le fun en maudit de trouver une place et de tirer en gang et voir les gun des autre ( de facon civilisé bien sur) et tirer sur bouteille et cible et pquoi pas un ti-lunch et apporter nos blonde.....pour les cibles je peux en fournir en masse.....fack que les gars de qc dite nous vos spotte et pquoi pas faire un mini club non officiel avec competition a l occasion......je doit rever j imagine
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:48

dougys a écrit:
ca serait le fun en maudit de trouver une place et de tirer en gang et voir les gun des autre ( de facon civilisé bien sur) et tirer sur bouteille et cible et pquoi pas un ti-lunch et apporter nos blonde.....pour les cibles je peux en fournir en masse.....fack que les gars de qc dite nous vos spotte et pquoi pas faire un mini club non officiel avec competition a l occasion......je doit rever j imagine


Fuat faire attention en lisant ton message, ca en lisant vite j'ai lu:

Apporter nos blondes... pour les cible... geek Very Happy


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:54

ahhahahhaha ben raide tres mal écrit Ché-pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:10

dougys a écrit:
et tirer sur bouteille

J'ose espérer que tu ne tires pas sur des bouteilles de verre?

Bouteilles de plastique only.

Et on doit ramasser ensuite pour le recyclage.


Pour le reste, je suis d'un tempérament sauvage et solitaire. Je tire seul alors l'idée d'un groupe n'est pas pour moi (sans vouloir dénigrer l'idée qui soit dit en passant, est sûrement intéressante pour les gens normaux).

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:18

specialized27 a écrit:
dougys a écrit:
et tirer sur bouteille

J'ose espérer que tu ne tires pas sur des bouteilles de verre?

Bouteilles de plastique only.

Et on doit ramasser ensuite pour le recyclage.


Pour le reste, je suis d'un tempérament sauvage et solitaire. Je tire seul alors l'idée d'un groupe n'est pas pour moi (sans vouloir dénigrer l'idée qui soit dit en passant, est sûrement intéressante pour les gens normaux).


Pas mal d'accord avec toi, de toute facon, laisser une gars de gars armés tirer sans supervision et sans règles, malgré que ca apparaisse cool, risque d'amener des problèmes car comme tout le monde le sais, la taille d'un groupe est inversement proportionnel à l'intelligence collective de celui ci. Ce qui peut trop facilement amener à des débordemment comme dans le vidéo où ils tirent des RC plane au M16 full auto...

Reste que l'idée de tirer sans "cadres" est toujours intéressante.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:25

gunguru a écrit:
[tirer sans supervision et sans règles, malgré que ca apparaisse cool, risque d'amener des problèmes car comme tout le monde le sais, la taille d'un groupe est inversement proportionnel à l'intelligence collective de celui ci.

Tout à fait.

De plus, le spot que je visite étant "non officiel", les tireurs semblent tolérés dans une certaine mesure. Si la foule s'y ramasse, le proprio va fermer l'endroit après avoir botté des culs.



La question initiale demeure: Existe-t'il un endroit près de Québec où je pourrais puncher en toute tranquillité?
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:48

je parlait de bouteille de plastique bien sur...........j ai 32 pas 17..... et quand je parle de groupe je parle de 5 ou 6 personnes...... apporter vos idées et endroit ca l air que la mienne passe pas Confus
Revenir en haut Aller en bas
Slang10
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : Beauséjour
Date d'inscription : 02/07/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 7:44

Et moi je parlait de 2 ou 3 tireurs ! Au pire Dougys, tu est de Qc et tu semble s posséder les même type d'arme que moi, alors si on a un spot on se fait signe. Sur la rive-sud de Québec ca doit pas etre ca qui manque, y'a juste ca du bois !
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:14

la place que tu parle a qc est tu proche du vilage des sport?? a coter d'un cimetiaire ??

si c'est cette place, ca fait longtemps qu'ils y a du monde qui vont tirez l'a. mais je sais pas si ons a le droit....
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:42

bonne idée je fait des recherches pour des spot sécuritaire
Revenir en haut Aller en bas
rick911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2013

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:33

Je fait revenir ce topic d'entre les morts !

Je recherche une place pour aller tiré pas loin de Qc City.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:49

on es tous dans le meme bateau,

ca prend qqun qui posède un tres grand terrain dépourvu de voisin. avec un bon stoper pour les projectiles en arriere, un mini champ de tir privé.

autrement ya pas grand vrai place super safe,
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:59

La plupart du monde quand il trouve un coin tranquille pour tiré le dise pas justement pour que ca reste tranquille, donc c'est pour ca qu'il n'y a po de monde qui dise leur 'spot'

Mais Google Map peux aider pour trouver des endroits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:56

oublie pas d'Aller te presenter dans la section presentation...tu n'as que 2 post, le premier c'Est dans la section vente...

Si tu veux mon avis pour une place safe, je connais un bon spot, ca s'appelle le club de tir beausejour. 115$ de memoire pour la carte de membre, tu peux tirer de la carabine, fusil(ils sont equiper pour le pigeon d'argile), pistolet, revolver, arc arbalette....tu te trompe pas.

Et si tu veux pas te mettre membre car c'Est juste pour tirer pour ajuster une carabine, et bien il y a le champ de tir noel paquet près de St-George. Ca coute 10$ la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
fire
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fire


Nombre de messages : 622
Localisation : Au coeur de a Beauce
Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse
Date d'inscription : 09/06/2011

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 7:36

deviens agriculteurs!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
rick911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2013

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:57

Chuck99 a écrit:
oublie pas d'Aller te presenter dans la section presentation...tu n'as que 2 post, le premier c'Est dans la section vente...

Si tu veux mon avis pour une place safe, je connais un bon spot, ca s'appelle le club de tir beausejour. 115$ de memoire pour la carte de membre, tu peux tirer de la carabine, fusil(ils sont equiper pour le pigeon d'argile), pistolet, revolver, arc arbalette....tu te trompe pas.

Et si tu veux pas te mettre membre car c'Est juste pour tirer pour ajuster une carabine, et bien il y a le champ de tir noel paquet près de St-George. Ca coute 10$ la journée.....

Oui je suis au courant de tout ça, mais c'est vraiment trop loin surtout pour tiré du non restreint.

Je cherche un spot public qui respect toutes les lois (propriété, distance etc.)

Jvais allé me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:57

champ de tir noel paquet dans ce cas....aucune carte de membre
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Cherche endroit pour tirer (QC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour tirer (QC)   Cherche endroit pour tirer (QC) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:19

beausejour ca se fais tres bien, jy vais toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche endroit pour tirer (QC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche un endroit pour tirer
» endroit pour tirer à val-d'or
» endroit pour tirer
» Endroit pour tirer
» Endroit pour tirer au airgun région de Montréal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: