EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sr-22 range report

Aller en bas 
+5
mtl_tireur
gunguru
dougys
1clickdown
tactical squirell
9 participants
AuteurMessage
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

sr-22 range report Empty
MessageSujet: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:17

c'est fait, j'ai acheté le gun vendredi, ce matin je l'ai usé un peu Twisted Evil

j'ai acheté la sr-22 bien ordinaire, sans le flash hider.
2 mag butler creek hot lips(celles en plastique)
des balles blazer car c'etaient les moin cheres.
et un red dot bushnell.

commencont par les accessoires.
le red-dot bushnell.

intéressant car on peut changer le dot pour une croix, un petit dot, un gros dot, et un rond avec un dot au centre. on as aussi le choix de la couleur, vert ou rouge.
gadget, pas fort fort sur la qualitée(le mien as un probleme dans les contact electrique, il est un peu hésitant parfois)
le dot est un peu gros pour du 100 metres(meme le petit)

les mag butler creek:
poche, poubelle, chiotte, et tous les synonimes qui peuvent aller avec ca..
1000 rounds et les lip sont dejas pas mal usé, je suis sur que dans 2 semaines il n'y aura plus rien pour tenir les balles dans le mag. de plus, il a tendance a jammer un peu et a faire sortir les balles croche, il y a cependant le remede dans les stycky de la section rimfire. faut limer un truc dedans. au prix qu'ils les vendent, ca ne devrais pas arriver.
allez acheter les mag avec les levres en acier, ils sont apparament(et je le crois) beaucoup plus solide.

les balles blazer:
coute pas cher, aucun jamm causé par la munition elle meme. les chargeur butler creek ont créé 100% des jam que j'ai eu.

le gun en soi:
si vous cherchez un feeling de chiotte semblable a une c7 ou une ar15, c'est ce qu'il vous faut. le gun, meme si il semble solide, il est vraisemblablement fait tout lousse. buttpad tout lousse, l'action est tout lousse dans le chassis, meme la base de scope as tendance a lousser. j'ai du reserrer la base du scope apres 300 rnds, j'ai commencé a noter un lousse entre l'action et le chassis rendu a 400-500 et ca a resté pas mal pareil par la suite.

l'esthetique du gun est pas mauvaise, les fonctions sont pas trop mal placées, dison que c'est pas mal ce a quoi je m'attendais de ce coté la.
le handling est bien, la crosse ajustable et le pistolgrip y fait pour de quoi c'est sur. il faudrais ajouter un pistolgrip a l'avant pour un meilleur controle, j'avais tendance a agriper le chargeur. . . .tout de meme, vous pourrez demander au ti moineau qui a passé sur le range comment on se sent devant une sr-22 Ar-15 yen as eu plein les plumes

le fonctionnement maintenant: super.
aucun jam causé par le gun en soi, seulement quelques uns causé par les chargeurs butler creek. avec le chargeur ruger, c'est 100% sur le taux de réussite et il a grelé un bon 500 rounds a lui tout seul.
j'ai huilé bcoup pour le rodage et j'en ai rajouté de temps en temps, rien de plus.

coté precision, c'est sufisant pour pogner une plaque de metal de 6 pces a 100M, j'en demande pas plus. je tire debout avec un red dot, ceux qui ont installé un scope pourront vous donner un meilleur apercu de la réelle precision du gun.


alors voila ce que j'en pense.
j'ai acheté cette arme pour aprendre a tirer, et avoir un maximum de pratique avec un truc qui ressemble a une c7, je veux ma petite décoration sur mon habit de parade big smile
je ne suis pas trop dépaysé, le feeling est mauvais dans un cas comme dans l'autre, j'ai un peu le meme genre de handling, et je peux tirer des balles a pu finir pour une bouchée de pain. pratique pratique pratique. ca coute 3 fois rien, la balle la plus cheap fait une bonne job.
c'est sans restriction, legal pour la chasse et je doit dire que les bibites vont manger une sale volée en alberta dans un avenir raproché.
choisissez une optique de bonne qualitée, je ne serait pas gené d'investir sur un bon holosight ou un acog dépendant de l'utilisation souhaitéée.
demontage de l'arme s'impose avec un remontage avec du locktite bleu pour la base de scope et tout ce qui peut tenir l,action dans le chassis du gun.


bon tir
a+


mais vraiment, je suis surpris de la fiabilitée, car j'ai eu zero probleme mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:07

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.

Merci pour tes observations et commentaires.

Bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:12

exllellente exposé un vrai écrivant tabanak bonne job 10/10
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:31

yes sir.
modifications sont dejas commencé.
j'ai descendu le bout du canon a 0.600'' et fileté a 24tpi pour y installer un muzzle break/flash hider/cossin inutile qui flash

trouvé une partie du remede du gun.
je ne posterai pas le video de 10 mn où je la plante a 100 mille a l'heure en la démontant, mais voila que c'est poche.
l'action tient principalement par 1 vis dans le chassis, c'est mou et ca semble pas durer longtemps.
ce soir on a trouvé un remede a tout ca.

voici en partie, les modif apportées.
demontage du canon, reinstalation dans locktite du canon lui-meme(ca peut p as nuire) et les 2 vis sont aussi dans le locktite.
la base de scope 3 fois trop large, vous remarquerez qu'il y a une bavette qui dépasse a l,arriere. elle est presentement beddé sur le chassis, et je vais percer/installer une vis allen pour retenir l'action non seulement a l'avant, mais a l,arriere egalement. cela va permettre de bedder toute l'action dans le chassis et augmenter la rigiditée le plus possible.
les vis de la base du scope sont bien sur dans le locktitte.
j'ai mis du lockite sur la vis tete plate qui serre toute l,action sur le chassis. une fois seché, ca devient plus difficile a enlever mais je n,en remettrai pas, je veux simplement que cette vis ait une tension donc elle ne devissera pas toute seule et va etre enlevable facilement.
meme chose pour les 2 vis du handguard.

en resumé: vissez tout dans le locktite. un peu de géni svp, utilisez du bleu sur les pieces qui vont etre démonté souvent pour le nettoyage, et du rouge(ou bcoup trop de bleu) sur celles que vous ne démonterez plus jamais.
bedding de la bavette derriere la rail picatinny pour ensuite percer/visser m6x1 est pas une mauvaise idée a utiliser si vous utilisez du locktite sur cette vis egalement.
une fois modifié, bedding possible de l,action dans le chassis.

la conclusion de NE PAS bedder la base du scope vient du fait qu'elle est machinée, l'action egalement, l,agencement des pieces est pas mauvais et c'est retenu par 4 vis ce qui semble sufisant. a vous de voir.

les filets, facile a faire.
a l,aide d'un tour, descendez a 0.600, et créez un pas de filet qui n,existe tout simplement pas pour cette grosseur. par la suite, fabriquer un maximum d'accessoires pour visser au bout, de cette facon vous serez certains que le voisin n,aura jamais une arme pareille a la votre lol!

dire que ce gun la etais encore garanti hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:33

donc des balles de qualité moyenne tu me dit que ses OK???
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:55

J'aime ca comme résumé...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:03

tactical squirrel

javais des jams avec le butler creek aussi meme avec les lips de metal

j'ai pris les balles super-x de winchester plated et plus de problemes environ 7,00 la boite de 100

et ca fonctionne tres bien aucun jam

ont dirait que la sr 22 et bulter creek avec des balles de plomb ne font pas bon menage

22 Long Rifle 37 gr. Super-X® Lead Hollow Point

http://www.winchester.com/Products/rimfire-ammunition/super-x/lead-hollow-point/Pages/X22LRHSS1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:08

dougys, moi j'ai pris le stuff le plus chep qui avait de disponible, et c'etais des blazer.

le truc avec les mags buttler creek, c'est de ne pas en acheter. le mag origine fait 5cm de long et loge 100 round.
le butler creek as l'air d'une banane de 6 pces de long, et loge 25 rnds.

ya pas quelqu'un qui sait quels mag acheter pour une sr-22.
je voudrais 25-30 round, qqch de bonne qualitée.¸



Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:50

c'est spéciale !

tout ceux que je connaisse et celon les revue sur les mag butler creek avec steel lips n'ont pas de probleme, et pour les levre en plastique presque plus personne ne les achete depuis longtemps .

j'ai cinq chargeur butler creek avec steel lips et sur 2000 round j'ai eux cinq misfed due aux fait que j' ai utilisé des winschester x .

les meilleur chargeur sont des tactical innovation .
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:36

sr-22, les modif. . . en photo.

premiere chose a faire:
ajouter de la soliditée au gun.
une seule vis qui tient tout ca, j'aime pas ca. j'en ai donc rajoutée une 2e.
bedding au devcon/percage/taraudage sur la milliing.
puisque le gun est sae, j'ai fileté 1/4X28 question de faire fancy Very Happy
restte a nettoyer le cerne de devcon. . . . .ca colle fort ce truc la. tk je vais surement trouver quelques chose.
sr-22 range report Sr-22_10

sr-22 range report Sr-22_11

2e, il fallais lui donner un look different, et le canon etais dejas enlevé. . . . .
bon, je n'ai pas pu m'en empecher. la seconde que j'ai retiré le canon, je l'ai centré sur le tour et j'etais parti.


sr-22 range report Sr-22_12

et des filets, faut bien les proteger pour pas qu'ils se brisent. . .

sr-22 range report Sr-22_13


je doit trouver une autre solution que la peinture, dison que le finit a l'interieur des trous est tres poche.
vais surement essayer le gun-kote si je réussit a en trouver.
mais en attendant, ca prenait du noir.
sr-22 range report Sr-22_14

sr-22 range report Sr-22_15

sr-22 range report Sr-22_16
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:42

tres hot....tu travaille bien ......je vais t envoyer mon gun pour les filet Sniper
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:19

encore un peu d'info

j'ai acheté 2000 rnds de american eagle samedi.
essayé de tirer ca aujourd'hui.
j'ai bien ecrit essayé, car je n'ai pas été capable de me rendre a 500.
munition qui n'est absolument pas constante, j'ai meme eu une balle qui n'a pas été capable de pousser le boulet jusqu'a la sortie du canon. devinez la suite. . . .par chance nous l'avons remarqué et on a cessé de tirer avec.
des jammm aa repetition, vraiment, les chargeur butler creek + les balles american eagle ont été capable de me faire hair mon gun.

comme je ne pense pas etre capable de retourner les balles, je vais au moin acheter un speedloader et des butler creek avec des lip acier. ca va êut-etre aameliorer.


alors faites attention a votre choix de munitions, la american eagle est a déconseiller.

ps;
e-mail envoyé chez tactical innovation aux usa pour recevoir quelques ti25, ce sont des 25 coups en aluminium avec des lips en stainless, et les mag sont ajustable pour le gun.
apparament c'est la cadilac des chargeurs, il va juste me faloir un speedloader et sur ce point shooters ridge semblent avoir améliorer le desing de butler creek. . . . dispo chez cabelas canada.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:36

moi dans ma 10/22 je lui fait avaler des federal champion 36gr copper plated,meme mon sig mosquito la prend sans probleme et il est réputé pout etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:03

achete toi pas le speedloader butler creek....j ai loader a peu pres 5 charcheurs avant qui me lache
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:17

bon. . . . . .moi qui pensait etre capable de mettre un moteur sur le speedloader pour que ca speed encore plus.

ca doit etre garanti ces cochonneries la non ? ?
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:28

http://www.tacticalinc.com/ti25-machined-aluminum-steel-lipbrmagazine-ruger-1022-p-212.html
plutot ccelui-la
un 25 rounds, mais c'est pas une chiotte en plastique chinois, c'est du casting alu. ya un model composite et un model 100% alu
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:45

le MWG 50 rounds j'en ai acheter un et c'est de la vrai merde,
pas capable de l'ajuster les balles rentrais jamais dans la chambre et ce plusieurs sorte de balles. la seule bonne chose c'est que j'ai écrit a la compagnie MWG direct et ils m'ont remboursé vue que j'étais pas satisfait du produit, ca par exemple j'ai trouver ca chic.

selon moi on est mieux avec le bon vieux mag de ruger d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:36

reponse negative concernant le shipping des ti22

la, je suis fourré.
ne reste qu'a faire un mag pour une ruger. . . . . .en fait c'est pas si pire que ca, le probleme c'est le spring. la j'ai aucune idée de quoi utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

sr-22 range report Empty
MessageSujet: Re: sr-22 range report   sr-22 range report Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:25

fait un mag pneumatique avec la carcasse d un vrai mag de ar15 qui fonctionne avec une petite bombonne de CO2 pour les gun a plomb.

une bonne job de seals....... mais tu met des balle comme tu veut apres!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
sr-22 range report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range report long range 22lr
» Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger.
» range report
» Range report WK 180
» Range report :)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: