EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Augmentation des rongeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

Augmentation des rongeurs Empty
MessageSujet: Augmentation des rongeurs   Augmentation des rongeurs Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:53

Je sais pas si ses pareils dans votre secteur,mais je trouve que depuis le debut de l'été dans notre region je vois partout des suisses,ecureuils, souris en grande quantité .A toutes les jours j'en vois partout et bcp. Meme qu/ils bloquent les gouttiere partout ,dans ma ched a bois de poele il y a des tas de de reserves dissimulée partout a travers les mcx de bois.partout ou il a des petit racoins tu regarde et il a un small tas de graminée.A mon avis si une telle augmentation de rongeurs , doit vouloir dire pour le coyote une abondance de nourriture donc les portee des femelles si on y va par la logique aurait donnée plus de petit loubard par portee. je sais pas si ca va portee fruit cette annee ou bien si ces a retardement. Ce qui veut dire que abondance cette annee de rongeurs ,aurait une augmentation l'année prochaine .bref si ses cette année ,je vais attendre avec impatience. et je pense que je suis pas seul ,en les camarades.
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

Augmentation des rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des rongeurs   Augmentation des rongeurs Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:45

He ,Personnes a remarquer une explosions de la populasse de rongeurs.!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Augmentation des rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des rongeurs   Augmentation des rongeurs Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:55

moi a mon camp de chasse jai un envahissement de souris qui fouilles partout mais jai regle le probleme avec un piege que je me suis fait et il est sans entretient sauf le vidé de ses souris cest bon pour les ecureuils les suisse aussi si tu le met dehors

tu prend une chaudiere de plastic genre 18 litre tu fait dex encoches a laide dune scie a fer face a face sur le bord de la chaudiere, tu prend une bouteille de plastic 500 ou 750 mmlitre ,tu perce le fond au centre avec une meche 3/16 tu fait la meme chose avec le bouchon et ensuite tu enfile une broche ou un support de linge dans la bouteille que tu accroche au encoche de la chaudiere, tu va voir la bouteille roulle sur elle meme facilement , tu nas plus qua mettre un peut de beurre de peanut dessus legerement tout le tour , ensuite tu met de leau 7 pouces dedans (moi jai mis du prestone ca pue moins ou pas du tout) et quand les souris vont mangé il saute sur la bouteille qui roule et les cali!"/$ dans leau et il ce noie.
tu va resté surpris du resultat.

me reste seulement a faire breveté mon invention. lol! Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Augmentation des rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des rongeurs   Augmentation des rongeurs Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:42

J'utilise la meme methode a mon camp de chasse Hahohi

sa marche en tabaslaque!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

Augmentation des rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des rongeurs   Augmentation des rongeurs Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:08

Very nice, je va essayer ce truc. merci
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Augmentation des rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des rongeurs   Augmentation des rongeurs Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:41

la méthode de la chaudière c'est la meilleur ,mieux que les exterminateurs,
J'ai même utilisé cette méthode pour les rats de grange avec un 45 gallons en acier

Ray
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Augmentation des rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des rongeurs   Augmentation des rongeurs Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:42

raymond a écrit:
la méthode de la chaudière c'est la meilleur ,mieux que les exterminateurs,
J'ai même utilisé cette méthode pour les rats de grange avec un 45 gallons en acier

Ray

moi aussi mais les rats sont beaucoup plus mefiant jai mis que de leau et une couche de cereale qui flotte sur leau .
ca les securise Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation de la SAAQ
» augmentation de charge de poudre
» Augmentation de 30% sur 7.62x39 CanadaAmmo
» FQT augmentation de la carte de membre
» augmentation de la valeur en vue des armes de surplus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: