EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m

Aller en bas 
+10
iniouk
heavy barrel
Jean-Marc
300rum
Pato
oldsniper
270 wsm
mtl_tireur
sol
charlos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:59

ce matin je suis aller tirer avec ma 300 w.s.m .
j ai encore testé la remington 150 express cor lock.
les résultats que j ai obtenue a 250 verges m ont surpris.

voici la lien you tube.

https://www.youtube.com/watch?v=BLua7sggx-w
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:17

woww Mon Charlos tres interessant et belle cible ..en 150 grain ca semble relativement plus stable ..Vrai que le vent n aide pas ,,mais tu as tres tres bien tiré ..lache et merci tres interessant ..
sol
Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:15

sol a écrit:
woww Mon Charlos tres interessant et belle cible ..en 150 grain ca semble relativement plus stable ..Vrai que le vent n aide pas ,,mais tu as tres tres bien tiré ..lache et merci tres interessant ..
sol

pourquoi tu dis LACHE???? (tu a oublier pas)lollllllllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:48

charlos j'aime bien ton video petage de coche... hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:06

ouian tu as raison j ai oublié pas ..lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 4:12

Si tous les chasseurs fesaient comme toi........

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:37

on voit nettement que t en as peur de ta 300 wsm
tres bonne démonstration de se qu est le flinch et le recul anticiper

vive les super ultra magnum c est tellement le fun
Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:23

oldsniper a écrit:
on voit nettement que t en as peur de ta 300 wsm
tres bonne démonstration de se qu est le flinch et le recul anticiper

vive les super ultra magnum c est tellement le fun

ta réponsse semble sarcastique.
que veut tu dire?
je croi normal d avoir une certaine nervosité en certain cas ,mais je ne bronche pas d un poil lor de mes tires.de plus je ne croi pas que je ferais du 2 pouces a 250 verges si je flinchais.
de plus j ai fais installé un frein pour etre plus confortable et resséré mes groupements .le fais que sa pette moi ma permis d etre plus a l aise lor des tires suivant les 5 ou 6 premiers ,car avant sa me fessais l épaule.
Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:30

es ce que vous trouvez mes trous difforme sur ma cible?
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:34

Salut Charlos.

Par curiosité ,ton frein de bouche;quel ¨marque¨et qui te l`a installé?

Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:44

charlos a écrit:
oldsniper a écrit:
on voit nettement que t en as peur de ta 300 wsm
tres bonne démonstration de se qu est le flinch et le recul anticiper

vive les super ultra magnum c est tellement le fun

ta réponsse semble sarcastique.
que veut tu dire?
je croi normal d avoir une certaine nervosité en certain cas ,mais je ne bronche pas d un poil lor de mes tires.de plus je ne croi pas que je ferais du 2 pouces a 250 verges si je flinchais.
de plus j ai fais installé un frein pour etre plus confortable et resséré mes groupements .le fais que sa pette moi ma permis d etre plus a l aise lor des tires suivant les 5 ou 6 premiers ,car avant sa me fessais l épaule.
les yeux qui cligne, les mouvement involontaire toi t appel ça de la nervosité
mais le vrai nom de se genre de nervosité c est se qu on appel justement le "flinch"
et t a développé sa justement parce que sa te tapait dans l épaule d une façon désagréable
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:42

Charlos, fait attention a comment tu tir sur la gachette. tu semble donner un coup quand tu est pret, alors que tu devrait squeaser lentement en te concentrant a rester dans la cible jusqu'a ce que le coup parte. si tu le fait bien tu va faire le saut quand le coup va partir! mais ne bouge pas, laisse la carabine reculé sans autre mouvement de ta part.
lache pas ca va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:16

Moi chuis en amour avec ton spot de tir. Je serait tenter de te demander ou c'est mais ce genre de place la faut ca reste secret Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
heavy barrel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
heavy barrel


Nombre de messages : 729
Localisation : Quebec
Loisirs : tir,chasse,vélo
Date d'inscription : 19/01/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:56

Le flinch est un reflex humain qui est enregistré en mémoire dans le cerveau , pour bon nombre de chasseurs qui ne cummulent pas beaucoup de tir dans une année il est assez difficile de le contrôler .

mon 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:08

Salut Charlos,

Malgré que les conditions de vent n'étaient pas l'idéal pour faire des tests, je trouve que ton groupement avec les Remington Core-lokt est vraiment bon. Avec le vent de 2 heures qu'il y avait lors de ta session de tir, une correction de près 1.75 moa était nécessaire pour mettre le groupe dans le bull. J'ai remarqué lors d'un des tirs sur ce groupement que le vent a monté en même que ta décoche et je pense que
ton impact le plus à gauche de la cible en est le résultat...

Ton frein bouche diminue grandement le recul et çà parait vraiment quand tu regardes le vidéo image par image.

Je remarque également lors du visionnement que tes paupières se ferme et que ta joue perds contact avec la crosse lors des décoches. Ce réflexe de protection involontaire du corps arrive la plupart du temps avec l'utilisation de calibres plus viriles. Ce prendre en vidéo (comme tu as fait) est une bonne façon pour détecter, cerner et corriger le(s) problème(s) de position et d'anticipation.

Félicitations à toi pour ton acharnement et labeurs pour être vraiment près pour ta chasse!


10x
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:56

heavy barrel a écrit:
Le flinch est un reflex humain qui est enregistré en mémoire dans le cerveau , pour bon nombre de chasseurs qui ne cummulent pas beaucoup de tir dans une année il est assez difficile de le contrôler .

mon 2 cents
quand personne te le dit
c est certain qu un tireur ne le corrigera pas
bien souvent ils ne s en rende pas compte
mais un coup que quelqu'un te le dit
tu en prend conscience et dans se temps la sa se corrige très facilement
c est juste de le savoir
et de pratiquer le tir a vide
sa peut paraitre ridicule le tir a vide
mais c est une tres bonne façon d apprivoiser une arme
et d acquérir de bonne habitude
Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:04

Pato a écrit:
Salut Charlos.

Par curiosité ,ton frein de bouche;quel ¨marque¨et qui te l`a installé?


ces l armurier de la boutique de chasse et peche .CHASSE ET PECHE 07 A trois rivieres.ma te dire que je suis des plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:06

300rum a écrit:
Charlos, fait attention a comment tu tir sur la gachette. tu semble donner un coup quand tu est pret, alors que tu devrait squeaser lentement en te concentrant a rester dans la cible jusqu'a ce que le coup parte. si tu le fait bien tu va faire le saut quand le coup va partir! mais ne bouge pas, laisse la carabine reculé sans autre mouvement de ta part.
lache pas ca va bien!

ces ecactement de cette facon que je tire depuis environ 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:09

10x a écrit:
Salut Charlos,

Malgré que les conditions de vent n'étaient pas l'idéal pour faire des tests, je trouve que ton groupement avec les Remington Core-lokt est vraiment bon. Avec le vent de 2 heures qu'il y avait lors de ta session de tir, une correction de près 1.75 moa était nécessaire pour mettre le groupe dans le bull. J'ai remarqué lors d'un des tirs sur ce groupement que le vent a monté en même que ta décoche et je pense que
ton impact le plus à gauche de la cible en est le résultat...

Ton frein bouche diminue grandement le recul et çà parait vraiment quand tu regardes le vidéo image par image.

Je remarque également lors du visionnement que tes paupières se ferme et que ta joue perds contact avec la crosse lors des décoches. Ce réflexe de protection involontaire du corps arrive la plupart du temps avec l'utilisation de calibres plus viriles. Ce prendre en vidéo (comme tu as fait) est une bonne façon pour détecter, cerner et corriger le(s) problème(s) de position et d'anticipation.

Félicitations à toi pour ton acharnement et labeurs pour être vraiment près pour ta chasse!


10x

j adore ta facon d expliqué le phénomene.mais sincerement je ne croi pas anticipé car a chaque fois je me fais surprendre par la tire.

au moin ta facon d analyser mon vidéo est plus intéressante qu un certain .......
Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:51

oldsniper a écrit:
heavy barrel a écrit:
Le flinch est un reflex humain qui est enregistré en mémoire dans le cerveau , pour bon nombre de chasseurs qui ne cummulent pas beaucoup de tir dans une année il est assez difficile de le contrôler .

mon 2 cents
quand personne te le dit
c est certain qu un tireur ne le corrigera pas
bien souvent ils ne s en rende pas compte
mais un coup que quelqu'un te le dit
tu en prend conscience et dans se temps la sa se corrige très facilement
c est juste de le savoir
et de pratiquer le tir a vide
sa peut paraitre ridicule le tir a vide
mais c est une tres bonne façon d apprivoiser une arme
et d acquérir de bonne habitude


ok admettons que je flinche ou que j ai une certaines crainte de mon arme.
croyez vous possible faire du 2 pouces de groupements a 250 verges?
de mon coté je ne suis pas un pro du tire,mais je sais que je tire bien.
mais sibollle messamble que si je flinchais je ne pourrais obtenir de si bon groupements.
Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:53

autre question.
avez vous remarquez que mes trous de balles sur le dernier vidéo ne samble pas parfait.se peut il que le boulet ne soit pas stable(trop léger pour cette vitesse?)es ce que cela pourrais etre mon bon a plus de 300 verges?
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:06

je m excuse je suis peut etre un peut trop direct

l important c est que tu soit content de tes résultat

peut etre que tu ferait du 1 1/2 avec un peut d attention
parce que ton set up de tir c est l idéal tu peut pas avoir mieux un bon sac comme appuis et une table
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:40

Concernant le flinch, pour moi le défaut du flinch est pour celui qui ferme les yeux juste avant de presser la détente. Pour ce qui est du réflexe de fermer les yeux après le déclenchement de la détente, au moment du recul de l'arme, je ne pense pas que ce soit évitable. Il me semble que c'est normal que les yeux se ferment par réflexe quand un objet se dirige soudainement de proche en leurs directions.

Suis-je correct dans mon raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
heavy barrel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
heavy barrel


Nombre de messages : 729
Localisation : Quebec
Loisirs : tir,chasse,vélo
Date d'inscription : 19/01/2009

mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:58

oldsniper a écrit:
heavy barrel a écrit:
Le flinch est un reflex humain qui est enregistré en mémoire dans le cerveau , pour bon nombre de chasseurs qui ne cummulent pas beaucoup de tir dans une année il est assez difficile de le contrôler .

mon 2 cents
quand personne te le dit
c est certain qu un tireur ne le corrigera pas
bien souvent ils ne s en rende pas compte
mais un coup que quelqu'un te le dit
tu en prend conscience et dans se temps la sa se corrige très facilement
c est juste de le savoir
et de pratiquer le tir a vide
sa peut paraitre ridicule le tir a vide
mais c est une tres bonne façon d apprivoiser une arme
et d acquérir de bonne habitude

Je partage ton avis Oldsniper , ton intervention n'était pas négative mais plutôt constructive pour Charlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Empty
MessageSujet: Re: mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m   mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:37

iniouk a écrit:
Concernant le flinch, pour moi le défaut du flinch est pour celui qui ferme les yeux juste avant de presser la détente. Pour ce qui est du réflexe de fermer les yeux après le déclenchement de la détente, au moment du recul de l'arme, je ne pense pas que ce soit évitable. Il me semble que c'est normal que les yeux se ferment par réflexe quand un objet se dirige soudainement de proche en leurs directions.

Suis-je correct dans mon raisonnement?

Il est certain que de fermer les yeux avant d'avoir pressé la détente est le pire des
scénario concernant le flinch et confirme réellement que la personne a peur de son arme.

Pour moi le flinch se divise en trois étapes soit; avant, pendant et après le tir. Le but idéal est de conserver une position identique de tir durant ces trois phases qui sont cruciales pour développer une bonne technique , maîtrise et précision de tir . Les tireurs à l'arc de haut niveau sont des personnes qui maîtrises très bien ces trois phases et il n'est pas anormal de les voir exceller en tir avec des armes à feu et d'être parmi l'élite des tireurs.








Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier vidéo de tire avec ma remington 300 w.s.m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier vidéo de Tir et Survie.....
» Remington 700 qui tire toute seule...?
» Remington 700 SPS Varmint .223 , bon pour le tire de 600 m ?
» Remington 308 5r milspec up 850$ dernier prix vendu
» Avions contre défense à sol. (Tiré d'un jeu vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: