EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arme de poing?

Aller en bas 
+10
flashback
mtl_tireur
hi-power
technomeca
Antoine
SuperDave
dragonsnoir
gunguru
1clickdown
Toyota_mr2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:44

Pour avoir déjà possédé un P220 en 45 ACP, c'est une excellente arme. Et c'est un excellent prix si c'est un stainless.
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:49

salut

cest pas pour detruire les walther mais tien toi loin de ca

va avec un glock 17 la moitier des corp policier l utilise au quebec

check chez sporteque a drummondville
Revenir en haut Aller en bas
Toyota_mr2
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:50

Je revien de Dante et CRAFM.

CRAFM = service awesome, tout est parfait.

Dante = de la vrai dompe ? Je suis rentre la pour des infos, sa a prit 30 minutes avant d'etre servit et j'etait le seul client. Et quand ils on vut que je ne venait pas acheter, mais juste pour des infos, on me garoche une carte, appele la ba ils te reponderons.

Admettons que c'etait pas mal affreux..

Le dude chez CRAFM ma convaincue d'acheter un P99. Sous la surveillance du vendeur, il ma même laisser garocher quelques plombs dans le range avec son P99 rental.

C'est decider, dès mes 18 ans, si jai ramasser le 1259$ +txs necessaire, je m'acheterai le walther p99.
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:53

Toyota_mr2 a écrit:


C'est decider, dès mes 18 ans, si jai ramasser le 1259$ +txs necessaire, je m'acheterai le walther p99.

Ne fait pas cette erreur la

cette arme est un vrai citron

y en a bien dautre arme qui sont fiable

Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:54

en plus 1260 $ plus taxes cest une vrai honte
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:05

Toyota_mr2 a écrit:
Dante = de la vrai dompe ? Je suis rentre la pour des infos, sa a prit 30 minutes avant d'etre servit et j'etait le seul client. Et quand ils on vut que je ne venait pas acheter, mais juste pour des infos, on me garoche une carte, appele la ba ils te reponderons.

Admettons que c'etait pas mal affreux..


Je suis désolé que tu n'as pas eu un bon service chez Dante.

Si il ne se place pas, il n'aura plus personne qui va vouloir acheter là.

Merci de nous faire un retour sur le service que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:55

Je ne veux pas etre méchant, mais des "kids" ouéreux de 17 ans ils doivent en voir assez pour ne pas avoir tellement gout de perdre leur temps avec eux. Surtout que tu n'as pas les permis pour acheter, et que ca devra attendre encore un bon petit bout vu les formalité à remplir (Cours CCSMAF suivi du CCSMAFAR, cours de loi 9, inscription dans un club, etc), on parle de quelques mois à coup sur, donc pour lui, c'est vraiment du temps non rentable, car pour un sérieux qui reviendrais (mettons que c'est ton cas), il y aura au moins 10 ouéreux inutiles qui en plus de ne jamais avoir les permis n'auront jamais l'argent.

Retournes-y quand tu auras toute tes cartes et permis, que tu représenteras ainsi un acheteur potentiel, et là tu auras surement un meilleur service. N'oublions pas qu'ils sont là pour vendre, pas pour etre un service conseil.

Mais là, met toi à leur place, comment veux-tu qu'il te prennent au sérieux, tu n'as pas l'âge légal de boire, encore moins celui d'acheter une arme, et tu es encore loins d'avoir les permis nécessaires. Ils ne t'on pas traité avec sérieux car tes demandes n'étaient pour l'instant pas vraiment plus sérieuses.

Moi je suis allé a quelque reprise, et même s'il est vrai que le service est parfois un peu rough, ils n'hésites pas a montrer toutes les armes que tu veux, pourvus que tu puisses montrer que tu peux les acheter...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:11

Ouff 1260 + taxes!!

Je ne savais pas pour le prix. J'ai pas d'expérience avec les Walther P99 mais à ce prix là, t'as des valeurs bien plus sûres pour beaucoup moins cher.

Regardes: Glock, Sig Sauer, CZ, Beretta, STI Spartan, Springfield XD et bien d'autres. Toutes d'excellentes armes pour bien moins cher.


Sérieux, si t'es pour payer 1260$ + taxes sur un pistolet, ça vaut carrément la peine de payer un tout petit peu plus pour de quoi de fitté à la main. Mais certainement pas un pistolet de production de masse en polymère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toyota_mr2
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:36

@ Gunguru oui mais il faut pas oublier la ''releve'' de la clientelle ! J'ai bien aimer me sentire comme un client a part entièrre chez CRAFM ! Et pour l'argent, tout les été j'ai travailler 40h et que j'ai l'argent pour me payer une arme convenable... C'est plustot des préjugées plus qu'autre choses ! Et le pire c'est que j'etait le seul client ! J'aurait comprit si le magasin etait bondé... Ils aurait au moin pu me consacré un minimum de 10 minutes >_<

Eti je savait pas que c'etait si cher payer... Jimagine que le Sig de l'armurier local sera le best?



Dernière édition par Toyota_mr2 le Mar 7 Sep 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:40

j'ai acheté souvent chez dante

et ils me connaissent car j'y ai acheté plusieurs armes

je suis sur que si j'allais la a chaque fois et que je posais des questions sans jamais rien acheter il me dirait poliment bonne journée monsieur.

c'est comme aller au resto et regarder le menu et jamais manger ca sert a rien

il ya tellement d'endroit pour avoir de l'information sur les armes.

je les comprends un peu en plus la ils doivent etre dans le jus la chasse s'en viens.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:42

premiere question qu'ont me pose quand je vais dans un magasin d'arme

avez-vous votre PPA avec vous et ils le valident...

c'est comme aller essayer voir des autos et pas avoir de permis...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:45

Toyota_mr2 a écrit:
@ Gunguru oui mais il faut pas oublier la ''releve'' de la clientelle ! J'ai bien aimer me sentire comme un client a part entièrre chez CRAFM ! Et pour l'argent desoler si tout les été j'ai travailler 40h et que j'ai l'argent pour me payer une arme convenable...


Comme je disais, je ne disais pas que c'étais ton cas, je ne doute pas su sérieux de ta démarche. Mais la différence entre le CRAFM et DANTE, des Kids ouéreux, au CRAFM, ils doivent être plustot rare, mais chez Dante ils doivent en avoir une Floppée chaque semaine.

Pour eux, tu n'étais qu'un autre KID. Pour la releve, 99% des ouéreux n'assurerons pas la releve, malheureusement pour le 1% qui reste. Sad On est pas mal tous passé par là nous aussi.

Mais je répete que je ne doute aucunement du sérieux de ta démarche. Mais disons que ce sérieux sera contagieux dès que tu auras ton PPA... Wink

Pour ce qui est du Walther, c'est vraiment trop cher payé, il y a plein d'autre arme de qualité équivalente pour beaucoup moins cher...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:48

CORBACH a écrit:
premiere question qu'ont me pose quand je vais dans un magasin d'arme

avez-vous votre PPA avec vous et ils le valident...

c'est comme aller essayer voir des autos et pas avoir de permis...

+1

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:18

Toyota Mr2, ne le prend pas personnel mais je suis sur à 100% que ton approche chez Dante était misérable. Si un client est le moindrement intéressé, il va se rendre intéressant. Le simple fait de dire bonjour et on va s'occuper de toi. Moi si j'avais un commerce et malgré qu'il y a seulement un seul client et celui-ci reste planté comme un malade mental pendant 30 minutes, je me dit que tout es correct. Normalement, c'est au commerçant de t'aborder mais bon, disons que Dante est particulier. Soit dit en passant, j'adore les 2 places.

Cela dit, penses y comme il le faut avant de t'acheter un Walther. Si tu es sur que c'est ton arme de service alors vas-y go. Sinon, tu risques de commettre une erreur. Premièrement, il n'y a rien qui presse et je sais que tu es excité et tout. Deuxièmement, tu parts avec l'idée que tu voulais ce pistolet et tu l'as essayé donc automatiquement tu l'adores. Mais en as-tu essayé un autre? Je connais déjà la réponse.

En passant, je l'ai essayé le Walther, ça tire bien mais ça ne vaut pas le prix demandé.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:29

toyota_mr2



je ne pense pas me tromper en disant qu'ici ont est des passionés de tirs alors n'hesite pas si tu as des questions

le seul conseil que je peux te donner n'achete pas une arme parce que quelqu'un te dit que c'est bon ou que c'est cela que ca te prend

il ya autant d'armes que de tireurs

certains aime les revolvers dautres les semi autos et il ya aussi des 1911 et j'en passe


prend le temps d'avoir la paperasse requise et ne te gene pas pour aller en voir des armes.


aussi dans les clubs tu peux en louer et essayer plusieurs types d'armes.

prend le temps de jaser au club de tir avec les gens la majorité du temps le monde font se faire un plaisir de te parler et montrer leur armes.

Et si tu es chanceux ils te permettront de l'essayer...


apres plusieurs essaie tu saura quand tu auras la bonne arme entre les mains peut importe ce que les gens vont te dire.


il ya toujours les fans de tel ou tel marque. Moi jen ai essayé pas mal et j'ai commis des erreurs j'en ai acheté et revendu....


Revenir en haut Aller en bas
Toyota_mr2
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:10

@ antoine
J'ai deja tirer un desert eagle .50 chez mon oncle au etats... Trop c'est comme pas assez >_<

Je ferai le tour avant d'acheter ! Merci bien a chacun d'entre vous de vous etre donnez la peine de m'aider!

Samedi prochain je descend chez un ami de mon père qui a 83628739 armes de point chez lui. Je vais etre bon pour jaser avec, et, si je suis chanceux, tirer un peu Very Happy

Ps: je vais demander a mon prof demain, mais quelqu'un sait si, une fois dans la SQ ou n'importequel autre service de police, nous sommes restreints a l'arme de service qui nous est attitrée?
Je veux dire, par exemple, je m'achette un Sig Sauer P226. Par je ne sait quel methode/paperasse il serait possible d'en faire son arme de service?
Vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:22

pour tirer de l'arme de point il faut aller au club de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:27

Les patrouilleurs de la SQ utilisent des Glock 17. Tu ne peux pas tire d'autre chose en service c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Toyota_mr2
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:32

Ok sa repond a ma question ! Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:49

Tu as encore du temps. Profites-en pour essayer le plus de choses possibles avant de prendre ta décision. Y'a pas 2 personnes pareilles. Certains vont préférer telle arme pour telle raison, d'autres vont en préférer une autre pour d'autres raisons.

C'est pas vrai qu'il y a une seule arme de poing qui est la meilleure. En fait, il y a plein de très bonnes armes de poing sur le marché et il te suffit de trouver laquelle tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:15

Au quebec, les policier sont limité à l'arme de service fournie.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:18

Dans la SQ:

Patrouilleurs = Glock 17, Enqueteurs et policier en civil = Glock 19

Police de montreal = Walther 99


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:49

une list que j ai pogner sur un autre site

Arme de poing? - Page 2 Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:33

Cool

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Estrie
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille
Date d'inscription : 13/02/2010

Arme de poing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing?   Arme de poing? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:25

Un policier doit remiser son arme de service au poste avant de partir à la fin de son shift. Il ne le traîne pas avec lui chez eux.

Un policier dans le civil est comme tout autre citoyen et doit passer tous ses cours CSMAFAR et cie, de même pour un soldat, pour obtenir une arme de poing personnelle.

Pour l'expérience dans les magasins, j'ai seulement trois expériences:

1) Granby - Pavillon de la nature : Excellent, ils prennent tout le temps pour te montrer et t'expliquer. J'ai passer une heure à choisir mon 9mm... à la troisième visite. Les deux autres, 30 minutes à essayer un peu de tout... Par contre, le choix d'armes de poing semble diminuer, mais ils en ont pas mal encore Very Happy

2) Granby - Au pied du Rock Gris: Très bon, le gars m'a fait essayer à peu près tout ce qu'il avait comme carabine, un autre 45 minutes... Et, lui aussi a virer des jeunes qui voulait essayer d'acheter des munitions sans permis, poliment, mais faut les comprendre. Très bon car le gars me semblait plus théorique que le Pavillon de la nature. J'ai rien acheter là encore, j'attends toujours pour essayer une Browning A-BOLT M100 en 7mm

3) Montréal - Dante: Excellent: Dans un mardi en fin de journée vers 17h45, on a passé une heure avec les gars même passé l'heure de fermeture pour finalement acheter des Lanber superposé en .12. On a essayé à peu près tout ce qu'on voulait, sans dire au gars qu'on achetait qque chose. Chez Dante, faut les comprendre, c'est très LATIN Wink Chez Dante, les gars sont connaissant et on l'expérience pour en parler.

Conclusion: pour faire du lèche vitrine handgun vas au Pavillon de la Nature à Granby et essaie les tous. Ils sont très gentils et patient.

Pour acheter, compare les prix un peu partout et va au moins cher.



Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de poing?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'espere que les anti arme lirons pas ca sinon....
» arme de poing
» Arme de poing
» 2 arme de poing
» arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: