EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chasse à la marmotte? Comment sa marche?

Aller en bas 
+6
sebchoiniere
gb
zooloo
matou2041
Dany
mathenry
10 participants
AuteurMessage
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:07

Salut ,
je veux savoir comment qu'on chasse la marmotte? C'est quoi on marche dans un champ et on espere en voir?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:19

oui!
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:07

ou on se promene en vtt, plus jeune sur nos terre je reperais les trou et je revenais quand il fesais beau pour les chasser.
Revenir en haut Aller en bas
zooloo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
zooloo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : centre du quebec
Loisirs : passionne de , rechargement, chasse , peche , tir pistolet, precision,
Date d'inscription : 12/02/2008

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:04

rien de plus simple mathenry, nous , on se promene en auto en campagne entre les rangs surtout ou il y a des butes , des innegalitees de terrain, et si on en appercois, et bien , on essaye de trouver le proprietaire de cette terre (genneralement la ferme voisine et on part le rencontrer afin de discuter avec et lui demander la permission d aller sur ses terres . Generalement, le proprietaire est tres content de cette innitiative de ta part et de ton savoir vivre et de plus il est tres tres rare qu un proprietaire va te refuser car d habitude ils sont tres contents que tu les debarrasse de ces petits indesirables qui laissent des trous partout .Imagines-toi juste une vache qui met le pied dans un de ces trou de siffleux et qui se casse le pied ou bien une voiture a foin pleine qui vire sur le cote et deverse son chargement par terre en plus des bris que cela peux causer a la machinerie agricole, comme tu peux l avoir constater, il suffit d aller demander et en general il n y aura pas de probleme laissons une bonne image de nous chasseurs a chaque fois que nous jouissons de nos activitees de chasse en respectant l environnement immediat et surtout, de grace rammasse tes siffleux mort et rapportes-les avec toi et ne fais pas comme certains a chaque annees qui les tues et les laissent pourrir sur place ou les remettent dans les trous il sagit de savoir vivre et de code d ethique du chasseur de plus , c est illegal d abandonner ton gibier la. bonne chance et amuses-toi bien tout en respectant la reglementation en vigueur. Laughing Sniper Sniper
Revenir en haut Aller en bas
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Lachute
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc
Date d'inscription : 23/11/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:44

Salut.
J'ai l'intention de commencer à chasser la vermine. Et je me demandais après les avoir ramenées chez soi, qu'est-ce qu'ont fais avec? On les mets aux poubelles.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:06

Si tu connais quelqu'un qui trappe, peut-être qu'il te les prendrait pour les peaux (coyote et renard)

Sinon, ne les rapporte pas à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:12

tu sacre toute sa au boubelle lol!

[Édité]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:17

sebchoiniere a écrit:
tu sacre toute sa au boubelle lol!

[Édité]

bonne idée ya un buffet chinois devant chez moi a qc lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : BSL
Emploi : agriculteur
Loisirs : Chasse pêche tirs
Date d'inscription : 04/06/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:34

C'est pas mauvais a manger ... mais ya vraiment bien d'autres viandes meilleur au gout .. lol

Moi je les remets dans leurs trout , ou bien j'appate avec (corneille,ours et coyotes)
Revenir en haut Aller en bas
darkraph
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
darkraph


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Ste-anne-des-plaines, chasse zone 10 est et 8
Loisirs : Chasse et Pêche, Musique (tormbone a coulisse)
Date d'inscription : 08/01/2008

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:40

moi je ferais les peaux se n'est pas tres compliquer j'en ai deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:22

gb a écrit:
Salut.
J'ai l'intention de commencer à chasser la vermine. Et je me demandais après les avoir ramenées chez soi, qu'est-ce qu'ont fais avec? On les mets aux poubelles.
Merci.

Ça dépend de la vernime. Les rats tu les laisse la et les marmottes tu les remet dans leur trous. les autres les fourrures valent la peine tu les donne à un trappeur.
Revenir en haut Aller en bas
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Lachute
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc
Date d'inscription : 23/11/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 5:39

Merci de vos réponses les gars.
Personnellement j'aimerais mieux les laissés dans leurs trous. Pour les coyottes et renards, je connais un trappeur.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la marmotte? Comment sa marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite question pour les veterans
» Comment ça marche
» comment ca marche
» chasse a la marmotte
» chasse a la marmotte au .50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: